Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens se mele de ce qui les regarde pas ?
s
25 janvier 2008 14:06
Salam alikoum

Je suis vraiment dégouté de la mentalité de certaine personne, je vous explique en gros, je vais me marié bientot inchallah, mon mari est du maroc. Ma belle-soeur vit dans le meme quartier que moi, et a chaque fois que les gens la rencontre il arrete pas de lui poser des question sur son frere et moi, a la rigueur ca je m'en fous.
Mais ce qui me blesse c'est que 2 personne lui ont dit "t'es au courant que cette fille est divorcé ou pas" la 1er fois je me disait qu'il dise ce qu'ils veulent ca m'est egal, mais l'autre personne lui a sorti que je suis divorcé 2 fois, alors que c'est du n'importe quoi.
En fait j'ete marié civilement avec mon cousin du maroc et ca a pas marché, mais les gens arretent pas le ressortir et ca commence a me souler.
J'ai envie d'aller les voir et de lui dire de s'occuper de leur affaires
Desolé d'avoir soulé mais j'avais envie de vider mon coeur
O
25 janvier 2008 14:09
Arlikoum salam

Moi je serai toi j'irai voir cette personne et je lui dirai clairement

qu'est ce que ca peut te foutre que je sois divorcé 1 fois 2 fois ? c'est ton problème ? c'est ta vie ?

occupe toi de ce qui se passe chez toi avant d'aller raconter des conneries sur les autres !!!!


angry smiley

Je ne supporte pas ce genre de chose thumbs down
Après la pluie, le beau temps !
N
25 janvier 2008 14:09
Salam smiling smiley

Je suis désolée pour toi...
Soubhannallah les gens adorent se mêler de ce qui ne les regarde pas.
Ignore les, tu sais ce que tu vaux, et tes proches savent la vérité également.
Moi aussi j'ai déjà eu le droit à ce genre de réfléxion...
Ca m'a rendue malade quelques temps crying( puis je me suis dit qu'il fallais ignorer... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/08 14:10 par Najlita.
s
25 janvier 2008 14:11
Mais franchement ca commence a me soulé, et le pire c'est que ces gens je les connais pas personnelement a part de vue.
Je me suis juré que ce je les rencontre j'hesiterai pas a lui dire
O
25 janvier 2008 14:14
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Mais franchement ca commence a me soulé, et le pire c'est que ces gens je les connais pas personnelement a part de vue.
Je me suis juré que ce je les rencontre j'hesiterai pas a lui dire

tu as raison faut pas hésiter

en plus tu les connait que de vue ! de quelle droit il parle de toi ! non mais !!!! angry smiley

je bouillonne pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/08 14:14 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
s
25 janvier 2008 14:19
Vous comprenez ce que je ressens, je me dis que si elle sont capable de ca, elle pourrai etre capable de tout et de raconter des sotisses a gauche a droite sur moi. Allah oualem ce qu'elles peuvent dire de plus méchante
g
25 janvier 2008 14:26
STRASB,

En général , ce sont des ptits cerveaux sans occupation, genre concierge,
rien à penser , rien a faire , pas de culture générale , juste le commérage,

- Tu vas au devant , tu leur rentre dedans verbalement , et tu leur intime l'ordre
clair et net de cesser , sinon tu depose plainte contre eux pour diffamation,

çà va les calmer !!!

Bonne courage . Aziz.
y
25 janvier 2008 14:36
ton mari vit en france?

et ta belle soeur elle vit ou?

ou habite les personnes qui parles sur vous?
t
25 janvier 2008 14:40
si t'as tout craché à ton mari avant l'engagement, t'as rien à craindre, laisse les parler.


Dans le cas contraire, c'est vrai c'est gênant si ton mari vient à peine de découvrir les choses qu'il ne savait pas auparavant !!!!!!!!!!!!!! donc là avec les rumeurs même les choses que tu n'as pas faite, ca craint !
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
25 janvier 2008 14:45
Goerges, je n'irai pas jusqu'a la plainte mais je leur parlerai ca c sur

yaska, mon mari est au maroc pour le moment et inchallah il arrive bientot, sinon ma belle soeur habite dans le meme quartier que moi ainsi que les langues de vipere

Tranchederepose, bien sur que mon mari est au courant pour la vrai version c'est a dire l'histoire avec mon cousin, c'est exactement ce dont j'ai peur c'est qu'il raconte des mensonges plus grave
y
25 janvier 2008 14:45
Citation
tranchederepos a écrit:
si t'as tout craché à ton mari avant l'engagement, t'as rien à craindre, laisse les parler.

Dans le cas contraire, c'est vrai c'est gênant si ton mari vient à peine de découvrir les choses qu'il ne savait pas auparavant !!!!!!!!!!!!!! donc là avec les rumeurs même les choses que tu n'as pas faite, ca craint !


hello TDRsmiling smiley


c'est ce que je voulais dire mais j'attendais de comprendre ou se situe spatialement chacun des protagonistes de l'histoire! smoking smiley
F
25 janvier 2008 14:46
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Salam alikoum

Je suis vraiment dégouté de la mentalité de certaine personne, je vous explique en gros, je vais me marié bientot inchallah, mon mari est du maroc. Ma belle-soeur vit dans le meme quartier que moi, et a chaque fois que les gens la rencontre il arrete pas de lui poser des question sur son frere et moi, a la rigueur ca je m'en fous.
Mais ce qui me blesse c'est que 2 personne lui ont dit "t'es au courant que cette fille est divorcé ou pas" la 1er fois je me disait qu'il dise ce qu'ils veulent ca m'est egal, mais l'autre personne lui a sorti que je suis divorcé 2 fois, alors que c'est du n'importe quoi.
En fait j'ete marié civilement avec mon cousin du maroc et ca a pas marché, mais les gens arretent pas le ressortir et ca commence a me souler.
J'ai envie d'aller les voir et de lui dire de s'occuper de leur affaires
Desolé d'avoir soulé mais j'avais envie de vider mon coeur

franchement c'est moche ce qu'il t'arrive mais cela ne sert a rien d'aller les voir c'est ce qu'il attendent.
Le principal étant que toi et ton futur mari soyez sur la meme longueur d'onde !
y
25 janvier 2008 14:46
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Goerges, je n'irai pas jusqu'a la plainte mais je leur parlerai ca c sur

yaska, mon mari est au maroc pour le moment et inchallah il arrive bientot, sinon ma belle soeur habite dans le meme quartier que moi ainsi que les langues de vipere

Tranchederepose, bien sur que mon mari est au courant pour la vrai version c'est a dire l'histoire avec mon cousin, c'est exactement ce dont j'ai peur c'est qu'il raconte des mensonges plus grave


ok donc les megères habitent strasbourg comme toi!


si ton mari est au courant tu n'as rien a craindre! Il va quand meme pas croire des rumeurs douteuses! Il va te croire toi!
s
25 janvier 2008 14:48
Alhamdoullilah avec mon mari on s'entend trés bien, mais ca me soul quand meme toutes ces histoires.
y
25 janvier 2008 14:50
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Alhamdoullilah avec mon mari on s'entend trés bien, mais ca me soul quand meme toutes ces histoires.


te prend pas la tete winking smiley


ce qui compte c'est toi et ton mari.
s
25 janvier 2008 14:52
Citation
yaska a écrit:
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Alhamdoullilah avec mon mari on s'entend trés bien, mais ca me soul quand meme toutes ces histoires.


te prend pas la tete winking smiley


ce qui compte c'est toi et ton mari.

je suis d'accord avec toi, je me prend la tete pour rien, mais a force ca blesse
l
25 janvier 2008 14:52
starbourgeoise laisse les parler, il devrais se méler de leur derriére avant de parler sur les autres, c ce que je déteste chez les gens de chez nous sad smiley, bref ignore, ne reléve meme pas ce qu'ils dit, hamdoulilah tu a etait honnétte avec ton chéri pour le reste qu'il aille o diable smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
25 janvier 2008 14:53
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Vous comprenez ce que je ressens, je me dis que si elle sont capable de ca, elle pourrai etre capable de tout et de raconter des sotisses a gauche a droite sur moi. Allah oualem ce qu'elles peuvent dire de plus méchante

C'est de la jalousie tout simplement . Par jalousie , les gens sont capables de beaucoup de choses , à détruire une réputation , mais bon seul allah connait leurs mensonges et leurs manigances.

Moi à ta place , je ne calculerai même pas ce genre de choses car c'est leur donner raison . Fais ta vie , tant que toi t'es bien chez toi et dans ta vie , c'est plus important .

Comme dit le proverbe "Les chiens aboient , la caravane passe".
s
25 janvier 2008 14:56
Je vous remerci tous, franchement ca ma fait beaucoup de bien d'en parler
B
25 janvier 2008 15:44
Salam,

tu sais "strasbourgeoise" jte conseille d'écouter la chanson "laisse parler les gens" (c t la cousine à passy qui chanté, jme souviens plus du nom du groupe) ca va te faire beaucoup de bien je pense, et c'est tt à fait vrai les paroles de cette chanson !!!spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook