Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens se mele de ce qui les regarde pas ?
m
25 janvier 2008 16:11
salam
moi la méme chose mai ces plutot mai belle soeur et ma belle mére qui non rien qui ce passe d'intéréssan dans leur vie donc elle s'ocupe de la mienne et moi pareil je n'habite vraiment pas loin d'elle et j'ai vraiment fait une grosse croit sur elle mon mari et décut mai moi depuit tou ce qu'il ces passer je me sens plus heureuse et le principal ces ma famille car pour moi celle de mon mari n'éxiste plus
.
s
25 janvier 2008 16:44
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Salam alikoum

Je suis vraiment dégouté de la mentalité de certaine personne, je vous explique en gros, je vais me marié bientot inchallah, mon mari est du maroc. Ma belle-soeur vit dans le meme quartier que moi, et a chaque fois que les gens la rencontre il arrete pas de lui poser des question sur son frere et moi, a la rigueur ca je m'en fous.
Mais ce qui me blesse c'est que 2 personne lui ont dit "t'es au courant que cette fille est divorcé ou pas" la 1er fois je me disait qu'il dise ce qu'ils veulent ca m'est egal, mais l'autre personne lui a sorti que je suis divorcé 2 fois, alors que c'est du n'importe quoi.
En fait j'ete marié civilement avec mon cousin du maroc et ca a pas marché, mais les gens arretent pas le ressortir et ca commence a me souler.
J'ai envie d'aller les voir et de lui dire de s'occuper de leur affaires
Desolé d'avoir soulé mais j'avais envie de vider mon coeur
salam

au moins si ta belle soeur veux un renseignement, elle pourras se tourner vers elles Oh

laisse courrir, les gens n'ont rien à faire de leurs journées, et puis si elles pouvaient s'occuper de

leurs affaires, ce serait trop simple
s
25 janvier 2008 16:49
Citation
salma84 a écrit:
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Salam alikoum

Je suis vraiment dégouté de la mentalité de certaine personne, je vous explique en gros, je vais me marié bientot inchallah, mon mari est du maroc. Ma belle-soeur vit dans le meme quartier que moi, et a chaque fois que les gens la rencontre il arrete pas de lui poser des question sur son frere et moi, a la rigueur ca je m'en fous.
Mais ce qui me blesse c'est que 2 personne lui ont dit "t'es au courant que cette fille est divorcé ou pas" la 1er fois je me disait qu'il dise ce qu'ils veulent ca m'est egal, mais l'autre personne lui a sorti que je suis divorcé 2 fois, alors que c'est du n'importe quoi.
En fait j'ete marié civilement avec mon cousin du maroc et ca a pas marché, mais les gens arretent pas le ressortir et ca commence a me souler.
J'ai envie d'aller les voir et de lui dire de s'occuper de leur affaires
Desolé d'avoir soulé mais j'avais envie de vider mon coeur
salam

au moins si ta belle soeur veux un renseignement, elle pourras se tourner vers elles Oh

laisse courrir, les gens n'ont rien à faire de leurs journées, et puis si elles pouvaient s'occuper de

leurs affaires, ce serait trop simple

je prefere pas qu'elle se tourne vers elle, j'imagine meme pas les dégats
e
25 janvier 2008 23:51
ahhhhhhhhhhhh les strasbourgeoises et leurs ragots pffffffffff no comment, ne fait même pas attention a leurs propos c de la méchanceté gratuite
m
26 janvier 2008 00:09
Citation
georges a écrit:
STRASB,

En général , ce sont des ptits cerveaux sans occupation, genre concierge,
rien à penser , rien a faire , pas de culture générale , juste le commérage,

- Tu vas au devant , tu leur rentre dedans verbalement , et tu leur intime l'ordre
clair et net de cesser , sinon tu depose plainte contre eux pour diffamation,

çà va les calmer !!!

Bonne courage . Aziz.


tu as dit exactement ce que je pense.Oh
m
26 janvier 2008 00:24
Avant le mariage ,on crois que tout le monde nous apprecie,mais dés que tu te marie là tu vas voir avec tes yeux GRAND ouvert les personne qui te detestent, la jalousie,les méchanceté ect, et les personnes qui te soutienne et qui t'aime sincérement .Au moins tu vas être fixé comme moi et ca m'a permis de faire mon tri séléctif.Les déchet poubellegrinning smiley
m
26 janvier 2008 00:55
moi je lui aurai dis :

Sam3i a Lalla, ana mtal9a mara, ou wakha nkoun mtal9a ta 3achra tmarate, nti li ghada tjawji bih ? wa doukhli sou9 rassek ! Yalah tla7i man choufekch !
Mok Ya Mok !
s
26 janvier 2008 10:10
Citation
maklouk a écrit:
Avant le mariage ,on crois que tout le monde nous apprecie,mais dés que tu te marie là tu vas voir avec tes yeux GRAND ouvert les personne qui te detestent, la jalousie,les méchanceté ect, et les personnes qui te soutienne et qui t'aime sincérement .Au moins tu vas être fixé comme moi et ca m'a permis de faire mon tri séléctif.Les déchet poubellegrinning smiley

Maic c'est des personne que je connais meme pas, a part bonjour je leur parle pas.
Sinon pour le tri de mes amies ca fait longtemps que c'est fait.

Mais j'ai envie d'aller voir cette bonne femme et de lui demander mon acte de divorce, en lui disant que si elle m'as fait divorcé 2fois elle doit bien avoir une preuve parcque moi je suis pas au courant de l'histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 10:11 par strasbourgeoise.
26 janvier 2008 10:20
Perso je me suis jamais rendu malade pour HADRATE NASSE (Ca voudrait dire qu'ils ont raison et qu'ils gagnent a te faire du mal en proferant des mensonges No no)

Et puis quoi encore

Une fois ca m'est arrivé pour ma fille, vu que mon ex mari etait au maroc et moi ayant accouché ici, elle a dit que ma fille etait une B.....e et bien je peux vous dire que mon sang il n'as fait qu'un tur.

J'ai ete la voir et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, et qu'il fallait qu'elle balaie devant sa porte avant de voir celle des autres.

Maintenant lorsqu'elle me voti c'est Bonjour mais perso je ne lui repond pas,je sais que c pas bien mais ce u'elle a dit sur m fille je ne l'oublierais jamais.

KOUL WAHAD I HOM FBARHO
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 janvier 2008 10:32
Tu sais Soltana47, je me rend pas malade a ce point, mais ca me prend la tete. Parcque je vois pas l'intéret de raconter des choses comme ca,

quelle est leur but?
26 janvier 2008 11:59
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Tu sais Soltana47, je me rend pas malade a ce point, mais ca me prend la tete. Parcque je vois pas l'intéret de raconter des choses comme ca,

quelle est leur but?

les gens ne sont pas heureux dans leur vies alors il faut qu'il se trouve d'autres loisirs tel que la medisance.

Arpès ca parle de franchise mais laisse moi rire...... C'est bien connu pour certaines l'herbe est plus verte chez les autres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 janvier 2008 14:33
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Tu sais Soltana47, je me rend pas malade a ce point, mais ca me prend la tete. Parcque je vois pas l'intéret de raconter des choses comme ca,

quelle est leur but?

les gens ne sont pas heureux dans leur vies alors il faut qu'il se trouve d'autres loisirs tel que la medisance.

Arpès ca parle de franchise mais laisse moi rire...... C'est bien connu pour certaines l'herbe est plus verte chez les autres

Je te remercie soltana, mais ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi elle a dit ca? et surtout de la facon dont elle le dit
26 janvier 2008 16:22
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Tu sais Soltana47, je me rend pas malade a ce point, mais ca me prend la tete. Parcque je vois pas l'intéret de raconter des choses comme ca,

quelle est leur but?

les gens ne sont pas heureux dans leur vies alors il faut qu'il se trouve d'autres loisirs tel que la medisance.

Arpès ca parle de franchise mais laisse moi rire...... C'est bien connu pour certaines l'herbe est plus verte chez les autres

Je te remercie soltana, mais ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi elle a dit ca? et surtout de la facon dont elle le dit

Tout simplemetn pour te nuire, si ca se trouve elle ne t'aime pas et dans certains cas le bonheur des autres fait le malheur de certain

elle est celibataire cette femme ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 janvier 2008 16:27
elle est celibataire cette femme ?[/quote]

Non elle est mariée avec des enfants, mais apparament elle a du temps pour raconter des ragots.
je comprend pas pourquoi elle devrait pas m'aimer je la connais pas
26 janvier 2008 16:49
Citation
strasbourgeoise a écrit:
elle est celibataire cette femme ?

Non elle est mariée avec des enfants, mais apparament elle a du temps pour raconter des ragots.
je comprend pas pourquoi elle devrait pas m'aimer je la connais pas[/quote]

et bien ecoute les gens n'ont que ca a faire, ne te prend pasla tête et pense a ta future vie et behdi menk lmachakil

hadik mat tate swech
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 janvier 2008 16:54
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
strasbourgeoise a écrit:
elle est celibataire cette femme ?

Non elle est mariée avec des enfants, mais apparament elle a du temps pour raconter des ragots.
je comprend pas pourquoi elle devrait pas m'aimer je la connais pas

et bien ecoute les gens n'ont que ca a faire, ne te prend pasla tête et pense a ta future vie et behdi menk lmachakil

hadik mat tate swech[/quote]

C'est que je me suis dis, cette femme ne vaut rien de toute façon, comme je dis toujours si elle a des hassanates a me donner je suis preneuse, lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook