Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les gens melange la gentillesse et la faiblesse
A
15 novembre 2011 23:52
AS-SELEM 'ALEYKUM, WA RAHMATULLAHI, WA BARAKATUHU LES FILLEEES winking smiley

Je suis nouvelle, et je suis tombée sur ce sujet là qui me convient parfaitement, je vois que bcp sont dans ce cas .

J'ai tendance a etre trooooooooooooop gentille, on vient souvent me voir pour un service, et on en abuse tjrs et encore . . et quand j’essaye d'etre "dur" je n'y arrive pas .

Maintenant, depuis quelques semaines, j'ai décidé de prendre du recul, et limiter mes relations avec certaines personnes car elles ne m'apporte rien à mon sens ..
Malgré tout ca j'ai encore du mal a rester sur cette résolution, je verrais avec le temps ..

* Vos conseils m'ont fait réfléchir les filles, je vous remercie, qu'Allah vous récompense pleinement ! <3<3

* Vos messages ils datent lool, je suis hors sujet, mais bon je tente quand meme de vous envoyer ce message ! ^^

* Ou en etes vous avec la "gentillesse" à présent ?? loooool

~~ Prenez soin de vous mes soeurs .

~~ Hafidakum-Allah <3

~~ Wa selem 'aleykuuuuuuum winking smiley
[i][b][color=#6666FF]Douceur, douceur et encore douceur . .[/color][/b][/i]
N
16 novembre 2011 00:23
salam alikom

je suis aussi nouvelle sur ce forum et ce poste me convient moi aussi

moi aussi, je suis tres gentille, et a la fin je vois que tout le monde on a abuse de ma gentillesse, j'ai eu beaucoup d'histoires qui m'ont mis a plats!

aujourdhui j'ai coupe les ponts avec tout le monde, j'ai mon mari et mon bebe ca me suffit, quelques amies de loin de loin, et bien sure mes parents.

personne ne vaut la peine que tu te sacrifice pour lui, apart tes parents, mari et enfants, c'est mon opinion d'aujourdhui!
W
17 novembre 2011 00:25
Bonsoir,

Ils confondent mais pas trop tu c car ils sont bel et bien conscients de ta nature, je suis comme toi et j'ajouterais la naïveté, c aussi être bête comme ses pieds.

Je ressents ceux qui abusent mais les laissent avec leur méconnaissance ignorance ou carrément leur profit à mon égard, je suis loin d'être dupe, réservée et distante parfois, mais je me cantonne dans le silence, et je t'assure les bassesses me font sourire car c tellement ridicule, je sais que là haut Dieu me regarde et leur répondra à ma place el hamdoulilah.

J'ai une autre manière, celle de répondre encore avec plus de douceur qu'à mon habitude lol c que je suis vraiment en colère!!! mais je n'aime pas la colère, je suis comme cela, je me trouve bien comme cela et je ne changerais pour rien au monde, ils ne comprennent pas tant pis, allah isemeh, hedi hia denia.

Il faut que tu saches t'imposer, je ne c si tu as un certain charisme qui fait dissuader, mais il faut apprendre à dire NON, être ferme tout ceci avec ta gentillesse, il faut juste L'ART ET LA MANIERE subtils, c tout khti!!!

ALLAH SWS I3ONEK INCH'ALLAH
Wiem
m
19 octobre 2014 02:48
Mais il ya des personnes et des conditions ou tu peu pas t affirmer !
i
19 octobre 2014 17:18
salam

continu a etrr gentille et laisse les pensez ce kil veul. tu c cke tu vau c lprincipal et kan on te fai du mal di "hasbi Allah wa ne3mal wakil"

wa salal
19 octobre 2014 17:32
Salam

parcequ'ils sont mal eduqués.
ils prennent la gentillesse pour une faiblesse alors que c'est juste une courtoisie...
le faible, c'est celui qui s'emporte et ne sait pas retenir ses émotions

" les méchantes qui se font respecter"? oui, au sein de la racaille ou au sein d'un miieu où c'est "celui qui geule le plus qui a raison" mais j peux t'assurer que dans d'autres milieu, la méchante c'est la folle tout simplement où plutôt celle à ne surtout pas fréquenter lol.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/10/14 15:49 par Tabidouli dajajati.
23 octobre 2014 13:39
trop bon trop c= moi je supprime quand je sens l odeur du faux
23 octobre 2014 13:44
oui tu as raison Tabidouli dajajati l education y est pour beaucoup Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook