chargement... moderateur [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 juillet 2007 21:43 |
28 juillet 2007 00:59 |
Citation
chrysanthemes a écrit:j'en peux plus je "moute de dahk" à chaque fois hahaha arréteeeeeeeeeeeee andek le modo il va encore boucler mon post mdr mdr ha oui la je comprend mieux pkoi la jeune dame à dit cela et oui que veux tu je suis née avec un corp d'athléte une apolon au féminin et les monssieur non qu'a bien se tenir xena la afrita est de retourCitation
joliedounia a écrit:Citation
chrysanthemes a écrit:pourquoi vue ta carrureCitation
arhaye a écrit:c est normal que tu penses ainsiCitation
chrysanthemes a écrit:
je ne vous dit pas de faire confiance car la confiance sa se mérite mais de laisser une chance aux nouvelle rencontre ,personne que vous venez de connaître etc...et puis si c'est une folle ou un fou vous allez vous en rendre compte compte à la minute qui suit faut pas être naif non plus ni fermer les yeux quand c'est bon on plonge quand c'est mauvais tu chote dedanstout simplement
vu ta carure moij'ai pas suivie sorry
je suis morte de rire![]()
je pense qu'elle parle de ça---> [img46.imageshack.us]
tu as une reputation de femme baleze mnt
pou info 
28 juillet 2007 01:05 |

28 juillet 2007 01:08 |

28 juillet 2007 01:10 |
28 juillet 2007 19:32 |
*salam*Citation
chrysanthemes a écrit:
si on ne laisse pas une chance de se connaître pourquoi vous persuader vous d'avance que cela finira en échec qui ne tente rien n'a rien arréter de trop vous méfier quand cela n'en vaut pas la peine au lieu de vous plaindre du célibat ou que vous n'avez pas d'amis etc...il faut laisser la chance à chacun je pense enfin à ceux qui le mérite et qui vous intérresse sans pour autant vous donner à 100% apprenez à connaitre et à analyser avant de banaliser!
28 juillet 2007 19:51 |
Citation
salma84 a écrit:*salam*Citation
chrysanthemes a écrit:
si on ne laisse pas une chance de se connaître pourquoi vous persuader vous d'avance que cela finira en échec qui ne tente rien n'a rien arréter de trop vous méfier quand cela n'en vaut pas la peine au lieu de vous plaindre du célibat ou que vous n'avez pas d'amis etc...il faut laisser la chance à chacun je pense enfin à ceux qui le mérite et qui vous intérresse sans pour autant vous donner à 100% apprenez à connaitre et à analyser avant de banaliser!
des fois vaut mieux eviter les conflits et de perdre son temps
on es dans une société où tout est une chaîne comme à l'usine
ca ne sert à rien de commencer une histoire si psycholigiquement on se dit ca ne va pas marcher
si on se méfient c'est parce que les gens nous poussent à le faire et des fois dans la vie il faut se prendre des claques et pour ma part une me suffit largement
des fois c'est telement clair dans ta tête mais les événements viennent tout brouiller t tu trouves dans un tourbillon infernal et je pense qu'on doit agir par instinct
ouais j'avoue pour ça ta pas tord malheureusement