Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il ya peu de gens du blade sur le forum???
c
28 septembre 2010 12:29
Salam...


Pourquoi il ya peu des gens de blades sur le forum????

J'aurais aimé avoir d'avantages pour pouvoir échanger avec eux.....


Mais peut être ils sont très occupés dans la rubrique rencontre...

Pourquoi ils sont si peu présents???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/10 12:30 par chibani R.
28 septembre 2010 12:38
Salam

Certains posts et certains comportements envers eux les font fuir de ce forum. Des fois je vois certains posts ou ils (elles) demandent des infos personne ne leurs repond.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
v
28 septembre 2010 12:57
Citation
chibani R a écrit:
Salam...


Pourquoi il ya peu des gens de blades sur le forum????

J'aurais aimé avoir d'avantages pour pouvoir échanger avec eux.....


Mais peut être ils sont très occupés dans la rubrique rencontre...

Pourquoi ils sont si peu présents???

Mais toi même tu es bourré d'apriori donc comment veux tu que des personnes viennent te parler ou aient envie d'avoir affaire a toi?

Je l'ai toujours dit, tu m'enerves. Voici encore la preuve avec des pics a deux balles.

En plus d'ou sais tu qu'il n'y en a pas bcp? tu les as comptés? non ? alors ..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
28 septembre 2010 13:07
M.Chibani R veut les pousser à se dévoiler ou il essaye de nous faire induire quelque chose(en tout cas moi je vais laisser mon sujet "correction orthographique" pour ne pas bloquer l'expression libre de chacun,car cela peut freiner certains habitués ou nouveaux ...)
28 septembre 2010 13:23
Citation
gemia a écrit:
M.Chibani R veut les pousser à se dévoiler ou il essaye de nous faire induire quelque chose(en tout cas moi je vais laisser mon sujet "correction orthographique" pour ne pas bloquer l'expression libre de chacun,car cela peut freiner certains habitués ou nouveaux ...)

Salam

Tu as bien fait gemia, car le site Yabiladi c est un portail du Maroc et des Marocains du Monde, c´est pas tous qui sont ici vivent en france ou le Maroc, c´est pour ça qu il y a bcp de fautes d'orthographe, exemple moi je vis ni au Maroc ni en france, je travaille mon français que sur ce forum pour ne pas l´oublier.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
c
28 septembre 2010 13:35
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Salam...


Pourquoi il ya peu des gens de blades sur le forum????

J'aurais aimé avoir d'avantages pour pouvoir échanger avec eux.....


Mais peut être ils sont très occupés dans la rubrique rencontre...

Pourquoi ils sont si peu présents???

Mais toi même tu es bourré d'apriori donc comment veux tu que des personnes viennent te parler ou aient envie d'avoir affaire a toi?

Je l'ai toujours dit, tu m'enerves. Voici encore la preuve avec des pics a deux balles.

En plus d'ou sais tu qu'il n'y en a pas bcp? tu les as comptés? non ? alors ..

Et bien moi je t'aime bien et j'aime ton humour.

Je veut juste comprendre Pourquoi?? car au début j'ai pensé rencontrer des Marocains du balde.
v
28 septembre 2010 13:40
Citation
chibani R a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Salam...


Pourquoi il ya peu des gens de blades sur le forum????

J'aurais aimé avoir d'avantages pour pouvoir échanger avec eux.....


Mais peut être ils sont très occupés dans la rubrique rencontre...

Pourquoi ils sont si peu présents???

Mais toi même tu es bourré d'apriori donc comment veux tu que des personnes viennent te parler ou aient envie d'avoir affaire a toi?

Je l'ai toujours dit, tu m'enerves. Voici encore la preuve avec des pics a deux balles.

En plus d'ou sais tu qu'il n'y en a pas bcp? tu les as comptés? non ? alors ..

Et bien moi je t'aime bien et j'aime ton humour.

Je veut juste comprendre Pourquoi?? car au début j'ai pensé rencontrer des Marocains du balde.

N'essaies pas de m amadouer grinning smileygrinning smileyOups

Je crois que les gens du bled sont tout aussi nombreux que les autres.. Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
28 septembre 2010 15:47
Citation
chibani R a écrit:
Salam...


Pourquoi il ya peu des gens de blades sur le forum????

J'aurais aimé avoir d'avantages pour pouvoir échanger avec eux.....


Mais peut être ils sont très occupés dans la rubrique rencontre...

Pourquoi ils sont si peu présents???

erreur mon ami,
il y en a bcp plus que tu penses, et de tout bord.
souvent observateurs,et peut acteurs.a ton avis ,rourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/10 16:02 par sibilis.
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
N
28 septembre 2010 16:02
Citation
chibani R a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Salam...


Pourquoi il ya peu des gens de blades sur le forum????

J'aurais aimé avoir d'avantages pour pouvoir échanger avec eux.....


Mais peut être ils sont très occupés dans la rubrique rencontre...

Pourquoi ils sont si peu présents???

Mais toi même tu es bourré d'apriori donc comment veux tu que des personnes viennent te parler ou aient envie d'avoir affaire a toi?

Je l'ai toujours dit, tu m'enerves. Voici encore la preuve avec des pics a deux balles.

En plus d'ou sais tu qu'il n'y en a pas bcp? tu les as comptés? non ? alors ..

Et bien moi je t'aime bien et j'aime ton humour.

Je veut juste comprendre Pourquoi?? car au début j'ai pensé rencontrer des Marocains du balde.



C'est drôle, j'ai toujours pensé que tu étais un gars du bled...mais pas du tout franchouillard....
v
28 septembre 2010 16:35
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Salam...


Pourquoi il ya peu des gens de blades sur le forum????

J'aurais aimé avoir d'avantages pour pouvoir échanger avec eux.....


Mais peut être ils sont très occupés dans la rubrique rencontre...

Pourquoi ils sont si peu présents???

Mais toi même tu es bourré d'apriori donc comment veux tu que des personnes viennent te parler ou aient envie d'avoir affaire a toi?

Je l'ai toujours dit, tu m'enerves. Voici encore la preuve avec des pics a deux balles.

En plus d'ou sais tu qu'il n'y en a pas bcp? tu les as comptés? non ? alors ..

Et bien moi je t'aime bien et j'aime ton humour.

Je veut juste comprendre Pourquoi?? car au début j'ai pensé rencontrer des Marocains du balde.



C'est drôle, j'ai toujours pensé que tu étais un gars du bled...mais pas du tout franchouillard....

Chibani? il habite dans les îles ..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
ND
28 septembre 2010 16:39
Va leur parler dans la rubrique "rencontres" alors... grinning smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
a
29 septembre 2010 02:55
Comment reconnais tu les gens du bled?
Aux fautes d'orthographe?

Beaucoup maitrisent très bien le français...
M
29 septembre 2010 03:29
Salam,
Je suis du Maroc et je crois qu'il y en a encore beaucoup d'autres comme moi, mais, qui ne font qu'observer à ce que je pense aussi smiling smiley .
f
29 septembre 2010 07:49
Alors Mlle,que pensez-vous de ce forum?
s
29 septembre 2010 12:22
J'aimerais savoir pourquoi les responsables de la ville d'Agadir ne donnent pas d'importance aux espaces verts et aux lieux de plaisance pour que les habitants de cette ville puissent y profiter. Est ce que le touriste est plus important que le citoyen. Pourquoi nos ruelles ne sont pas vertes comme dans les villes européennes ou tunisiennes. Que faut il pour avoir une ville verte? est ce l'argent ou le labeur qui manque? toutes ces questions et bien d'autres que posent les habitants d'agadir et régions sont sans réponses. Je pose ces questions à notre maire ould lblad que nous aimons tous et qui est trés compétent malgré tout.
29 septembre 2010 13:11
Citation
star174 a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi les responsables de la ville d'Agadir ne donnent pas d'importance aux espaces verts et aux lieux de plaisance pour que les habitants de cette ville puissent y profiter. Est ce que le touriste est plus important que le citoyen. Pourquoi nos ruelles ne sont pas vertes comme dans les villes européennes ou tunisiennes. Que faut il pour avoir une ville verte? est ce l'argent ou le labeur qui manque? toutes ces questions et bien d'autres que posent les habitants d'agadir et régions sont sans réponses. Je pose ces questions à notre maire ould lblad que nous aimons tous et qui est trés compétent malgré tout.

Salam
Premieremnt cette intervention et hors sujet.
Deuxiement, tu es sur que les ruelles dans cette ville ne sont pas vertes???

Peut être tu parles d´un quartier ou tu vis mais faut pas dire que toute la ville manquent d´espaces verts...
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
29 septembre 2010 13:24
Citation
gemia a écrit:
Alors Mlle,que pensez-vous de ce forum?
Bonjour Gemia,
Je pense que ce forum est intéressant dans la mesure où je pourrais lire quotidiennement les problèmes que les gens rencontrent dans leur vie et par la suite réagir, c'est comme le fait de revivre l'expérience d'autrui, ceci-dit sur le volet famille. Autrement, le forum est toujours à jour en ce qui concerne les actualités et d'autres volets, ce qui me parait indispensable dans la vie. Or, je pense que les gens habitants au Maroc sont souvent vus comme des personnes ignorants ou escrocs et c'est ce qui me fait mal au coeur car avant tout on est tous des humain et on ne peut être mis dans le même panier. Je pense aussi que ce forum n'est pas très connu ou populaire chez les marocains et il a l'air plutôt destiné aux MRE. Mais à part ça je crois qu'en fin de compte c'est un bon forum qui doit être développé pour être plus populaire.
f
29 septembre 2010 13:35
Merci pour votre témoignage en tout cas...Quel autre forum est populaire au Maroc?
M
29 septembre 2010 13:40
Citation
gemia a écrit:
Merci pour votre témoignage en tout cas...Quel autre forum est populaire au Maroc?
C'est avec plaisir smiling smiley , l'autre forum s'appelle wladbladi
E
9 octobre 2010 10:40
like me sara
je suis dans la meme situation que vous sara.well done
keep up the good work
cheerz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook