Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les gars sont compliqués?
a
24 juin 2006 00:31
que pensez vous d'un homme a qui vous offrez un cadeau sublime sachant qu'il sait que vous l'aimez mais qui ne vous apelle jamais? Nous ne sortons pas ensemble mais j'aimerais beaucoup, il le sait et mon cadeau il le porte? pourquoi? alors qu'il pourrait s'en payer un autre.
B
24 juin 2006 00:37
Salamsmiling smiley,


Si il ne t'a pas appelé pour te remercier ou simplement prendre de tes nouvelles, c'est qu'il n'est pas interessé.

Cette situation n'a rien de compliqué, le mister ne semble pas avoir manifesté un quelconque intérêt à ton égard, mais ce qui est compliqué c'est de voir la vérité en face et de se dire que vous 2 ce ne sera jamais possiblesmiling smiley.

Ma3lich, tu essuies un échec pour connaître un meilleur succès incha'Allahsmiling smiley
One step forward and two ahead...
O
24 juin 2006 00:42
ben c suremen pr te faire plaisir mai il doi tapprécier puiskil le porte mai atten il ta meme pa di merci ken tu lui a doné
B
24 juin 2006 00:47
Salamsmiling smiley,


Hum.. Je dirai plutôt qu'il le porte car le cadeau en lui même lui plaiteye rolling smiley
One step forward and two ahead...
e
24 juin 2006 00:54
je lui dirais rend moi mon cadeau puisque tu ne m'aime pas comme moi je t'aimespinning smiley sticking its tongue out
B
24 juin 2006 03:22
Citation
anissa-79 a écrit:
que pensez vous d'un homme a qui vous offrez un cadeau sublime sachant qu'il sait que vous l'aimez mais qui ne vous apelle jamais? Nous ne sortons pas ensemble mais j'aimerais beaucoup, il le sait et mon cadeau il le porte? pourquoi? alors qu'il pourrait s'en payer un autre.


tu apprendras que l'amour...cela ne s'achete pas winking smiley


la prochaine fois garde ton oseil, mais si tu en as en trop on est là au cas où moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
24 juin 2006 09:42
Citation
anissa-79 a écrit:
que pensez vous d'un homme a qui vous offrez un cadeau sublime sachant qu'il sait que vous l'aimez mais qui ne vous apelle jamais? Nous ne sortons pas ensemble mais j'aimerais beaucoup, il le sait et mon cadeau il le porte? pourquoi? alors qu'il pourrait s'en payer un autre.

tu lui a fait part au moins de ce que tu cherche en lui ,,,pour lui tu lui c est juste un cadeau mais ss plus ert certain garcon ne savent pas lire entr les ligne ou cas extreme et plausible mister n est pas interesse
allah y samh lina men wallidine
a
24 juin 2006 10:59
Ton post ne devrait pas s'appeler pourquoi les mecs st compliqués mais plutot pourquoi les filles sont compliquées! et oui ma belle pourquoi vouloir lui prouvertes sentiments ou ton attirance par un cadeau plutot que de lui en parler directement, personnellement je recoit des cadeaux d'amis et je ne me suis jamais posé la question de savaoir s'ils m'aimaient autrement qu'amicalement..mais j'avoue que meme en tant qu'ami c'esy ingrat qu'il ne t'ai pas appelé pour te remercier...un dernier petit conseil ne soit pas trop insistante et s'il est intéressé par toi il viendra!!
i
24 juin 2006 11:02
pkoi aller s'acheter quelque chose qu'il a gratuitement moody smiley il te calcule pas et tu lui offre un cadeau té trop forte toi comme la dit notre cher BASS l'amour ne s'achéte pas ma grande thumbs down
w
24 juin 2006 11:21
Citation
anissa-79 a écrit:
que pensez vous d'un homme a qui vous offrez un cadeau sublime sachant qu'il sait que vous l'aimez mais qui ne vous apelle jamais?




je pense qu'il est trop malin , ou alors , c'est toi qui n'es pas tres fute-fute .
Au cas où , moi aussi je t'aime : tu m'offres koi ? grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
a
24 juin 2006 11:23
Citation
winstub a écrit:
Citation
anissa-79 a écrit:
que pensez vous d'un homme a qui vous offrez un cadeau sublime sachant qu'il sait que vous l'aimez mais qui ne vous apelle jamais?




je pense qu'il est trop malin , ou alors , c'est toi qui n'es pas tres fute-fute .
Au cas où , moi aussi je t'aime : tu m'offres koi ? grinning smiley

Mais nan t'as pas compris tu ne dois pas l'aimer mais l'ignorer pour avoir un beau cadeau lol
w
24 juin 2006 11:27
Citation
ambryne_28 a écrit:

Mais nan t'as pas compris tu ne dois pas l'aimer mais l'ignorer pour avoir un beau cadeau lol




bah je vais l'ignorer dès que je reçois mon cadeau ? winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
a
24 juin 2006 11:36
Citation
winstub a écrit:
Citation
ambryne_28 a écrit:

Mais nan t'as pas compris tu ne dois pas l'aimer mais l'ignorer pour avoir un beau cadeau lol




bah je vais l'ignorer dès que je reçois mon cadeau ? winking smiley

mais tu partages après!...
w
24 juin 2006 12:37
Citation
ambryne_28 a écrit:

mais tu partages après!...


ok , mais ça depend du cadeau alors winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
24 juin 2006 12:52
Salam,

Winstub et Ambryne_28, attention au chat.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
24 juin 2006 13:06
Citation
ambryne_28 a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Citation
ambryne_28 a écrit:

Mais nan t'as pas compris tu ne dois pas l'aimer mais l'ignorer pour avoir un beau cadeau lol




bah je vais l'ignorer dès que je reçois mon cadeau ? winking smiley

mais tu partages après!...
franchement je vous trouve degueulasse je suis serieuse si vous avez rien d'autre a fair qu'a dire des choses comme ca, je vous demande de pa repondre a ce post!
a
24 juin 2006 13:16
pour ceux qui s'interesse a mon histoire, je vous dirais que le mec en question sait que je ne veux pas d'amitié avec lui, il sait que j'ai des sentiments pour lui, mais on dirait qu'il a peur de s'engagé, je sais pas, pourtant il a 30ans et moi 28. Sinon pr le cado il ma remercié et etait tres content, je ne lui ai pas offert pour l'acheter, mais pour lui prouver que je l'apprecie beaucoup, d'autant plus que ce cado etait pour une occasion bien spéciale sans rentrer dans le detail, voila.Ce qui m'intrigue et ça je me vois mal lui demander c'est qu'il porte mon cado, car s'il ne s'interessait pas a moi, ne pensez vous pas qu'il le porterais pas?
p
24 juin 2006 13:40
salut yabladienne
ben pour ton hitoire anissa , je crois que c compliqué ben je crois qu'il faut parler sans tourner au tour du sujet tu lui as offert un cadeaux tu l'apprécie beaucoup sinon t'aurai pas offert le cadeaux generalement lorsque on offre un cadeaux a qqn c qu'on l'apprécie mais jusque la t'as pas vraiment préciser c quoi le prob !! ?? franchement j essayer de comprendre mais j'arrive pas !! tu t'interesse a lui mais tu veux pas t'engager ....??
t
24 juin 2006 13:49
Citation
anissa-79 a écrit:
pour ceux qui s'interesse a mon histoire, je vous dirais que le mec en question sait que je ne veux pas d'amitié avec lui, il sait que j'ai des sentiments pour lui, mais on dirait qu'il a peur de s'engagé, je sais pas, pourtant il a 30ans et moi 28. Sinon pr le cado il ma remercié et etait tres content, je ne lui ai pas offert pour l'acheter, mais pour lui prouver que je l'apprecie beaucoup, d'autant plus que ce cado etait pour une occasion bien spéciale sans rentrer dans le detail, voila.Ce qui m'intrigue et ça je me vois mal lui demander c'est qu'il porte mon cado, car s'il ne s'interessait pas a moi, ne pensez vous pas qu'il le porterais pas?

salam, bonjour,

Par expérience ma soeur si il sait que tu l'aime mais qu'il ne fait aucune démarche vers toi c'est qu'il n'a aucun sentiment pour toi. Pour lui il veut juste être ton ami pour ne pas te blesser.

tawmat
s
24 juin 2006 13:55
salam,

à 28 ans, il est temps que tu saches dire exactement ce que tu veux, sans passer par des cadeaux ou autre subterfuge.La plupart des hommes ne savent malheureusement pas "décoder" ces choses là...

Dnas ton cas, j'ai bien peur que ton ami ne s'intéresse pas à toi, du moins comme tu le souhaiterais.

Crois moi, un homme à qui tu plais fera des pieds et des mains pour te le faire savoir, cadeau ou pas cadeau...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook