Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi garder contact ?
n
14 juillet 2011 10:03
Salam,

J'ai connu un jeune homme (pratiquant,...) dans une formation on a gardé contact telelphone (conversation toujours respectueuses) et revu au bout de 7 mois on a parlé une bonne heure.

Il m'a renvoyé un sms et ensuite rappelé fin mai. je n'ai plus eu de nouvelles de lui jusque debut Juillet pour des resultat d'examen !!!

Pourquoi gardé contact avec moi, on est plus des gamins donc amitié je ne pense pas surtout qu'il a beaucoup de potes!!! et moi j'ai plus l'âge d'avoir des amis mec!!!

Au début je pensais a du respect mais la jsuis perdue A VOTRE AVIS ???

SAHA
n
14 juillet 2011 10:19
Apparemment personne n'a d'idée ???
e
14 juillet 2011 10:20
Salam,

J'ai l'impression qu'il t'intéresse. Je me trompe?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
14 juillet 2011 10:31
Oui il m'interesse,

Il prend son temps peut etre ou me considere comme une amie mais bon, il m'a expliqué k il avait un meilleur ami donc voila

Comme j'avais plus de news de lui je lui avait envoyé un sms en juin, en lui disant TCHAO

et il a repris contact en debut Juillet pretextant k'il souhaité savoir si j'avais eu mon examen et s'est excusé pour le blanc 1mois et demi mais depuis lundi 4 juillet plus de nouvelles !!!

J'avais l'impression que c t du respect il est un peu plus jeune que moi et connait de vue mon frere et cousin
e
14 juillet 2011 10:38
Salam,

Il n'a pas l'air intéressé mais quand il galère il doit envoyer des sms aux filles de son répertoires...

Laisse tomber
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
14 juillet 2011 10:40
En 7 mois il m'a envoyé 2 sms il est plutot appel telephonik
e
14 juillet 2011 10:42
appel/sms, c'est la même chose...

S'il te voulait (et vu que tu le veux aussi) vous seriez déjà ensemble
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
14 juillet 2011 10:42
Il est peut-être pas célibataire.
14 juillet 2011 10:44
Citation
naimanaima a écrit:
Salam,

J'ai connu un jeune homme (pratiquant,...) dans une formation on a gardé contact telelphone (conversation toujours respectueuses) et revu au bout de 7 mois on a parlé une bonne heure.

Il m'a renvoyé un sms et ensuite rappelé fin mai. je n'ai plus eu de nouvelles de lui jusque debut Juillet pour des resultat d'examen !!!

Pourquoi gardé contact avec moi, on est plus des gamins donc amitié je ne pense pas surtout qu'il a beaucoup de potes!!! et moi j'ai plus l'âge d'avoir des amis mec!!!

Au début je pensais a du respect mais la jsuis perdue A VOTRE AVIS ???

SAHA

Salam

C'est toujours le même ?? lol
A mon humble avis, il ne cherche que de l'amitié ...et toi apparement c'est pas trop le cas grinning smiley
Donc si cette situation t'insupporte (je crois que ca doit le cas aussi tongue sticking out smiley)..met les points sur les i quitte à couper tout contact..ce qui s'avère etre potentiellement le mieux à faire...

Mais je suis sur que tu n'écouteras pas nos conseils lol
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
14 juillet 2011 10:47
oh que si lol

Je l'ai tres peu contact car ma dignité passe avant tout,

le soucis est qu'au depart j'ai bien vu que je l'interesse apres voila il a peu etre changé d'avis et se respecter entre nous nous conduit vers de l'amitié,

d'ailleurs quand on s'est revu il ne me regardé jamais dans les yeux.
n
14 juillet 2011 10:55
Citation
euh c juste moi a écrit:
appel/sms, c'est la même chose...

S'il te voulait (et vu que tu le veux aussi) vous seriez déjà ensemble

Peut etre en meme temps il a mis du temps avant de se revoir entre nov et mai ?
J'pense que c t le comportement d'1 mec qui veut du serieux prendre son temps ...
Tu sais moi aussi je montre rien trop peur de me ridiculiser
M
14 juillet 2011 11:04
Ce n'est pas prendre sont temps, puisqu'il ne t'as pas vu entre novembre et mai. Prendre son temps c'est se voir, partager des moments, mais ne pas s'embrasser. Donc je n'ai pas l'impression qu'il soit intéressé. Ou peut-être qu'il est avec quelqu'un.
Mais si tu le revois tu devrais lui montrer que tu es intéressée par des sourires par exemple, ne sois pas froide et sèche car sinon il pensera qu'il ne te plaît pas, et n'osera jamais faire le premier pas.
e
14 juillet 2011 11:19
smoking smiley

Citation
naimanaima a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
appel/sms, c'est la même chose...

S'il te voulait (et vu que tu le veux aussi) vous seriez déjà ensemble

Peut etre en meme temps il a mis du temps avant de se revoir entre nov et mai ?
J'pense que c t le comportement d'1 mec qui veut du serieux prendre son temps ...
Tu sais moi aussi je montre rien trop peur de me ridiculiser
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
14 juillet 2011 11:28
Jsuis perdu j'en reste la ou je lui montre (mais ca sera dur g ma reputation lol)
n
14 juillet 2011 11:33
Ok je suis condamné à rester seule toute ma vie,

j'ai 29ans, jsuis une vieille fille lol

Jamais je me marierai !!!
i
14 juillet 2011 11:34
moi je te conseille de laisser tomber ensuite 29ans sava il y a des femmes qui se sont marier alors que elle sont beaucoup plus ager et c est pas de cet facon que tu va trouver un mari
e
14 juillet 2011 11:36
c'est peut être en faisant l'amour au téléphone qu'elle va le rencontrer whistling smiley


Citation
islam_rappel a écrit:
moi je te conseille de laisser tomber ensuite 29ans sava il y a des femmes qui se sont marier alors que elle sont beaucoup plus ager et c est pas de cet facon que tu va trouver un mari
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
14 juillet 2011 11:37
le prob c que j'ai jamais eu de petits car jme suis toujours respecté

toutes les filles qui ont frequentés aujourd hui sont marié

Walah c dur !!!
n
14 juillet 2011 11:39
jamais eu de petits copains car je voulais pas frequenter sans suite g tjs voulu du serieux mais comme ca!

ca donne rien
n
14 juillet 2011 11:41
Pourkoi tu dis ca c pas mon genre du tout il a toujours ete correct dans les conversation

Citation
euh c juste moi a écrit:
c'est peut être en faisant l'amour au téléphone qu'elle va le rencontrer whistling smiley


[[/quote]]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook