Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi garder contact ?
14 juillet 2011 11:44
Citation
naimanaima a écrit:
Jsuis perdu j'en reste la ou je lui montre (mais ca sera dur g ma reputation lol)


Salam,

C'est très bien de faire attention à soi etc... mais là il te plait et tu penses que c'est réciproque, donc aulieu de perdre du temps à imaginer des choses, soit cash une fois pour toute, envoie lui un message et dis lui: sincèrement pq tu m'as envoyé ce message, quelles sont tes intentions?

N'en dis pas plus, laisse le pour voir ce qu'il va répondre, et s'il fait tjs zarma l'innocent genre " comme-ça" bah tu lui dis" non mais un mec envoi pas un message à une fille qu'il n'a pas revu depuis 5 mois comme par hasard, si tu as qqchose à me dire je t'écoute"

C'est à lui de se déclarer en 1er , puisque c'est lui qui t'as recontactés, donc toi à chaque fois "tire lui les vers du nez" comme-ça tu seras fixé une bonnne foi pour toute.


Peut-être le fait que tu sois "plus grande" que lui, le freine mais qu"il sait aperçut ces derniers temps qu'il n'arrivait pas à t'oublier et donc essaye dereprendre contact.

C'est pas sûr non plus, donc perd pas de temps avec lui.
s
14 juillet 2011 11:44
Citation
naimanaima a écrit:
Ok je suis condamné à rester seule toute ma vie,

j'ai 29ans, jsuis une vieille fille lol

Jamais je me marierai !!!


salam ma soeur

il ne faut pas dire que tu es condamné de rester seule parce que les yabis te disent c est mort
tu donnes l impression que ce mec est ton dernier recourt a ton célibat et que c est le seul qui reste sur terre alors tu t y accroches dur comme faire !!!
ne cherche pas de pretexte !!

moi je te dis aussi de lacher l affaire, je ne pense pas qu il soit interressé, il a pt etre changé d avis, rencontré quelqu un d autre mais tu as ta dignité, next le ma soeur !!!!!
inchallah tu te mariras ma soeur grinning smiley
e
14 juillet 2011 11:46
c'est pour islam....

Citation
naimanaima a écrit:
Pourkoi tu dis ca c pas mon genre du tout il a toujours ete correct dans les conversation

Citation
euh c juste moi a écrit:
c'est peut être en faisant l'amour au téléphone qu'elle va le rencontrer whistling smiley


[[/quote]]
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
i
14 juillet 2011 11:55
j ai pas bien compris ton message

Citation
euh c juste moi a écrit:
c'est peut être en faisant l'amour au téléphone qu'elle va le rencontrer whistling smiley


Citation
islam_rappel a écrit:
moi je te conseille de laisser tomber ensuite 29ans sava il y a des femmes qui se sont marier alors que elle sont beaucoup plus ager et c est pas de cet facon que tu va trouver un mari
M
14 juillet 2011 11:56
Si tu veux pas avoir de regret envoie lui un sms pour lui demander de ses nouvelles, après tu verras ce qu'il te répond, s'il te propose de vous voir ou non. S'il ne réagit pas, ne te propose pas de te voir, au moins tu sera fixer et tu pourras l'oublier.
Et je ne vois pas en quoi tu perdrais ta dignité. C'est juste un sms pour lui demander de ses nouvelles, on ne t'as pas demandé de lui faire des avances sexuelles.

Après ne t'imagine pas que cet homme veut forcément du sérieux, recherche le mariage et ne veut pas fréquenter avant, c'est assez rare.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 11:58 par Maalikaa.
e
14 juillet 2011 12:08
pardon mille fois, je t'ai confondu avec islam dini confused smiley


Citation
islam_rappel a écrit:
j ai pas bien compris ton message

Citation
euh c juste moi a écrit:
c'est peut être en faisant l'amour au téléphone qu'elle va le rencontrer whistling smiley


Citation
islam_rappel a écrit:
moi je te conseille de laisser tomber ensuite 29ans sava il y a des femmes qui se sont marier alors que elle sont beaucoup plus ager et c est pas de cet facon que tu va trouver un mari
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
14 juillet 2011 12:09
Citation
euh c juste moi a écrit:
pardon mille fois, je t'ai confondu avec islam_dini _78confused smiley


Citation
islam_rappel a écrit:
j ai pas bien compris ton message

Citation
euh c juste moi a écrit:
c'est peut être en faisant l'amour au téléphone qu'elle va le rencontrer whistling smiley


Citation
islam_rappel a écrit:
moi je te conseille de laisser tomber ensuite 29ans sava il y a des femmes qui se sont marier alors que elle sont beaucoup plus ager et c est pas de cet facon que tu va trouver un mari
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
i
14 juillet 2011 12:10
c est rien lol je me disait aussi smiling smiley

Citation
euh c juste moi a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
pardon mille fois, je t'ai confondu avec islam_dini _78confused smiley


Citation
islam_rappel a écrit:
j ai pas bien compris ton message

Citation
euh c juste moi a écrit:
c'est peut être en faisant l'amour au téléphone qu'elle va le rencontrer whistling smiley


Citation
islam_rappel a écrit:
moi je te conseille de laisser tomber ensuite 29ans sava il y a des femmes qui se sont marier alors que elle sont beaucoup plus ager et c est pas de cet facon que tu va trouver un mari
S
14 juillet 2011 12:17
Citation
naimanaima a écrit:
Salam,

J'ai connu un jeune homme (pratiquant,...) dans une formation on a gardé contact telelphone (conversation toujours respectueuses) et revu au bout de 7 mois on a parlé une bonne heure.

Il m'a renvoyé un sms et ensuite rappelé fin mai. je n'ai plus eu de nouvelles de lui jusque debut Juillet pour des resultat d'examen !!!

Pourquoi gardé contact avec moi, on est plus des gamins donc amitié je ne pense pas surtout qu'il a beaucoup de potes!!! et moi j'ai plus l'âge d'avoir des amis mec!!!

Au début je pensais a du respect mais la jsuis perdue A VOTRE AVIS ???

SAHA

salam poupette
tu as une certaine importance pour lui!
h
14 juillet 2011 13:08
Laisse tomber naima... le gars ne s'intéresse pas à toi comme tu le voudrais!

après koul wahed ou mektoubou... donc il faut savoir attendre le train de l'amour... à la bonne gare, au bon arrêt et au bon moment...alorrrs: la magie opère! (vive le cinéma!)smoking smiley

tu mérites bien mieux... trace ta route, naima...zappe-le ...
Ramadan Karim
n
14 juillet 2011 16:08
merci mais pourkoi garder contact alors kil me laisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook