Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les garçons ne veulent pas monter leur sentiments?
l
9 décembre 2008 01:32
un garçon qui aime une fille en cachette et qui n'ose pas le lui dire,pkoi les garçons ne sont pas demonstratifs?
l
9 décembre 2008 08:29
bin je dirai que c est de la timidité il n ose pas declarer sa flamme de peur de se prendre un vent
l
9 décembre 2008 08:43
Salam,
beaucoup on peur du regard de leurs potes , et surtout il on peur de ce faire avoir par une fille.

Et mise à part sa de toute façon les femmes et les hommes sont très different l'un de l'autre.
La femme est en général plus démonstratif que l'homme et a besoin de plus d'attention que l'homme.

Enfin je ne fait pas généralité , mais c'est un fait et je pense qu'on ne trouvera aucune explication a sa ( il sont trop fière c'est hommes grinning smiley)
s
9 décembre 2008 09:02
salam

si, si, ils dévoilent leurs sentiments une fois que tu te le sors de la tête ou que tu es fiancée

bizarre moody smiley
s
9 décembre 2008 09:30
On est formatés comme ca de toute facon, d'ailleurs la nature est bien faite, puisque s'il te montrait ses sentiments tu te sentirais surement un peu moins attirée par lui...
l
9 décembre 2008 10:21
suit moi je te fuit , fuit moi je te suit winking smiley
s
9 décembre 2008 10:24
salam

j'In love bien ce dicton, il n'y à pas plus vrai que ce dicton !!!
l
9 décembre 2008 10:26
Et sa ce confirme en plusAre you crazy
s
9 décembre 2008 10:28
salam

oui c surtout ça, pr l'avoir vécue !!!
l
9 décembre 2008 10:45
salam khti


crying( pourquoi aussi , il n'y a aucune explication a sa je comprend pas.
s
9 décembre 2008 10:47
salam

je n'est pas d'explication, idem je ne comprends pas, j'ai l'impression que c un jeu !!!
l
9 décembre 2008 10:57
Mais malheureusement c'est pareil aussi chez les femmes , donc après plus tu aime plus l'autre s'éloigne , a croire que le véritable amour ne ce vit pas a deux !!!!!!!!!!!!!sad smiley
s
9 décembre 2008 10:58
salam

si ça se vit à 2 quand même, ne me décourages pas stp grinning smiley
9 décembre 2008 10:58
Salam

Les pauvres, ne les blâmons pas non plus parce que ce dicton est bien connu aussi :

"Tu gênes une Femme en la regardant trop, tu la blesse en ne la regardant pas assez"


Va essayez de leur faire comprendre quelle attitude adopter eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
o
9 décembre 2008 11:18
Slm,

Les hommes en général sont très fière, et ne veulent en aucun cas laisser transparaître leur sentiments.

Et si en plus ce sont des hommmes maghrébins, alors là c'est fierté PUISSANCE 1000.
l
9 décembre 2008 11:35
Citation
a écrit:
salam

si ça se vit à 2 quand même, ne me décourages pas stp

Ces specimenses ce font rare mais il y en a encore inchallah que tu en rencontre un winking smiley
l
9 décembre 2008 11:36
Citation
a écrit:
Salam

Les pauvres, ne les blâmons pas non plus parce que ce dicton est bien connu aussi :

"Tu gênes une Femme en la regardant trop, tu la blesse en ne la regardant pas assez"

Va essayez de leur faire comprendre quelle attitude adopter

ptdr je la connaissais pas celle làOups
o
9 décembre 2008 12:09
parce que tout simplement on a pas de sentiments grinning smiley
Y
9 décembre 2008 12:10
héhé moi je dirai que les mecs n'hésitent pas à foncer quand ils sont surs d'eux ! ils deviennent meme collants...ceux qui sont moins démonstratifs sont juste moins surs d'eux même et préfèrent se protéger voilà
Faut pas trop croire qu'ils sont profonds,sentimentaux ou fragiles héhé ....spinning smiley sticking its tongue out
l
9 décembre 2008 12:17
...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/08 20:11 par lili7592.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook