Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi galérer à chaque Ramadan?
31 août 2008 00:29
salam
le prophète dit : 'soumo li ro2yatihi wa aftiro li ro2yatihi'
donc on doit surveiller la lune dans chaque pays! et pourqoui par exemple les musulmans en Belgique ou en France font le jeûne en suivant l'arabie saoudite????????????
on doit le surveiller en France et en Belgique et je sais que la France est leader en astronomie!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
31 août 2008 00:33
Dame France est laique
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
31 août 2008 00:38
salam islah
ds ce cas pkoi ne pas suivre le plus proche pays musulmans ou islamique?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
31 août 2008 01:00
Citation
elham20 a écrit:
salam islah
ds ce cas pkoi ne pas suivre le plus proche pays musulmans ou islamique?

quel pays? l'algerie? maroc ? tunisie? turquie? asie de l'est? senegal? mali etc ....? chaque peuple voudra suivre son pays d'origine ...
31 août 2008 01:21
salam
donc pourquoi suivre l'arabie saoudite quand on est en France ou en belgique? y a pas de lune en France? ya pas d'astronautes? y a pas de technologie pour surveiller?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
31 août 2008 01:26
Citation
elham20 a écrit:
salam
donc pourquoi suivre l'arabie saoudite quand on est en France ou en belgique? y a pas de lune en France? ya pas d'astronautes? y a pas de technologie pour surveiller?

on refuse de suivre dalil boubaker .... parce que il a pas les qualités necessaires pour ça ....
ne me parles pas de l'arabie saoudite, j'ai deja parlé de la mecque ... la maison sacré d'allah, c'est vers la qu'on se dirige pour la salat, on y va poour le hijj, le corps dirigé vers la mecque quand on est mort etc .... pourquoi pas pour le ramadan puisque la france n'est pas encore un pays musulman....

en attendant que ça sera fait, on poura suivre les gens honnetes ...
a
31 août 2008 15:57
nous sommes une communauté nous devons rester unis on jeune emsemble et feté la fin du ramadan ensemble


l union fait la force smiling smiley la division nous affaiblit

de toute façon inchallah je serais chez moi grinning smiley
i
31 août 2008 15:58
Citation
arhaye a écrit:
nous sommes une communauté nous devons rester unis on jeune emsemble et feté la fin du ramadan ensemble


l union fait la force smiling smiley la division nous affaiblit

de toute façon inchallah je serais chez moi grinning smiley
à tanger ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
31 août 2008 16:00
inchallah
a
31 août 2008 16:01
si vous voulez m inviter a agadir je peut faire un effort grinning smiley
a
31 août 2008 16:02
Citation
arhaye a écrit:
si vous voulez m inviter a agadir je peut faire un effort grinning smiley

je t'invite merhba bik ...

je mangerai a la mosquée ... 3tallah lkhir ..
a
31 août 2008 16:05
grinning smiley barakallahoufik je viens si c est toi qui fait a manger
i
31 août 2008 16:06
Citation
arhaye a écrit:
si vous voulez m inviter a agadir je peut faire un effort grinning smiley
bein merhba bik grinning smiley, ca sera une occaz de faire ta connaissance grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
31 août 2008 16:06
Citation
arhaye a écrit:
grinning smiley barakallahoufik je viens si c est toi qui fait a manger
non des tunisiens ... ça pique ... ils mettent trop d'harissa ...

moi je les aide des fois a faire la vaisselle ... on a besoin des volontaires ...
a
31 août 2008 16:09
j ais deja fait il y avait des etudiants thumbs up grinning smiley
a
31 août 2008 16:22
Citation
arhaye a écrit:
j ais deja fait il y avait des etudiants thumbs up grinning smiley

nous c'est une grande mosquée ... que des barbus machallah .... sauf moi sad smiley
a
31 août 2008 16:33
grinning smiley c est pas un probleme
a
31 août 2008 16:35
Citation
arhaye a écrit:
grinning smiley c est pas un probleme

merhba bik ... aji bouhdk ... la mosquée est deja pleine
c
1 septembre 2008 00:41
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
donc pourquoi suivre l'arabie saoudite quand on est en France ou en belgique? y a pas de lune en France? ya pas d'astronautes? y a pas de technologie pour surveiller?

on refuse de suivre dalil boubaker .... parce que il a pas les qualités necessaires pour ça ....
ne me parles pas de l'arabie saoudite, j'ai deja parlé de la mecque ... la maison sacré d'allah, c'est vers la qu'on se dirige pour la salat, on y va poour le hijj, le corps dirigé vers la mecque quand on est mort etc .... pourquoi pas pour le ramadan puisque la france n'est pas encore un pays musulman....

en attendant que ça sera fait, on poura suivre les gens honnetes ...
Salamoalaikom
Des gens honnêtes,ça existe encore;par exemple Mr Elaousat Al Ayari un tunisien travaillant à la NASA a construit un appareil nommé ELKECHIF avec le quel , on peut détecter l'apparition du croissant à la seconde prés.
m
1 septembre 2008 01:26
a paris on suit la mosquée de paris et non pas l'arabie saoudite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook