Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi fréquenter hors mariage?
c
7 juillet 2014 13:01
Citation
jlodubled a écrit:
Le mythe des femmes vénales, intéressées uniquement par l'argent a encore de beaux jours devant lui smoking smiley

Pourquoi fréquenter hors mariage ?
Parce qu'on est des rebelles qui aimons braver l'interdit.

jlobled je sais mais moi je vai te dire bcq de arbiate cherche de smec blindé et une tendance pour le sportif de haut niveau, et cest vraiment prononcé et croi moi les maghrebin cest pas des novice concernant les vice de la rue et surtout ils ont bien cerner les maghrebine et des maghrebine ont en a vu ils en ont vu et ta pas encore vu dans le monde du travail pour certaines tus erz tres etonné et ca ce sont des maghrebine qui le disent , on va pas etre pessimiste mais franhcement il faut vraiment vous mettre ala page par ce que l'poque bisounour de bcq de maghrebine est revolues., et ca date pas dhier tout ca vous etes trop focaliser sur la mentalite de smaghrebine de l'epoque je trouve .apres il est evident ce nest aps toute les maghrebine je prefere le rappeler mais je te parle de " tendance " de toute facon il suffit de voir l'opinion de nombreuse amghrebine dans la realite qui ne sont plus etonné par la degradation de la mantelite des fille ( du cote des filles elles voient clairement le vice , il est evident une maghrebine ne trompe pas une maghrebine )
7 juillet 2014 13:10
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
Le mythe des femmes vénales, intéressées uniquement par l'argent a encore de beaux jours devant lui smoking smiley

Pourquoi fréquenter hors mariage ?
Parce qu'on est des rebelles qui aimons braver l'interdit.

jlobled je sais mais moi je vai te dire bcq de arbiate cherche de smec blindé et une tendance pour le sportif de haut niveau, et cest vraiment prononcé et croi moi les maghrebin cest pas des novice concernant les vice de la rue et surtout ils ont bien cerner les maghrebine et des maghrebine ont en a vu ils en ont vu et ta pas encore vu dans le monde du travail pour certaines tus erz tres etonné et ca ce sont des maghrebine qui le disent , on va pas etre pessimiste mais franhcement il faut vraiment vous mettre ala page par ce que l'poque bisounour de bcq de maghrebine est revolues., et ca date pas dhier tout ca vous etes trop focaliser sur la mentalite de smaghrebine de l'epoque je trouve .apres il est evident ce nest aps toute les maghrebine je prefere le rappeler mais je te parle de " tendance " de toute facon il suffit de voir l'opinion de nombreuse amghrebine dans la realite qui ne sont plus etonné par la degradation de la mantelite des fille ( du cote des filles elles voient clairement le vice , il est evident une maghrebine ne trompe pas une maghrebine )


Lah hawla wala quouwata ila billah!

Et les maghrebins? ils sont perdus dans le hram, l'argent sale,les p...,l'alcool, la drogue , wallah j'ai mal pour vous, vous étes vraimment sans repéres et vous salisser vos soeurs 3arbiates!
Mais laves toi de tes péchers et aprés vient parler,ta fait le tour de toutes les crasseuz et aprés tu croit connaitre les maghrebines! Les filles biens vont pas avec de la déch !
C
7 juillet 2014 13:15
Citation
Sken a écrit:
au bout de 6 mois je vais demander sa main a ces parents, on est pas obliger de coucher ensemble, tu peux connaitre une personne sans forcement coucher avec elle si elle ne veut pas

je me vois mal demander la main a une femme au bout de deux semaine sans même la connaitre

une femme au début c'est comme l'homme d’ailleurs, tout est beau et rose

Sans parler de coucherie, quand j'ai rencontré ma femme (une occidentale), il était hors de question pour elle de se marier sans se connaître. Dès le départ, elle m'a dit "pour savoir si on est un vrai couple, il faut vivre en couple et laisser s'installer la routine, celle qui laisse apparaître les vraies personnalités de chacun. Seulement si on "survit" à nos découvertes, le mariage sera envisageable".

Et franchement, elle a eu raison. Au début, tout est beau et rose, et puis forcément, les défauts de l'un et de l'autre empiètent sur le beau, la routine s'installe et on voit enfin l'autre comme il est. C'est bien souvent à ce moment-là que le couple est mis à l'épreuve et que l'on voit si on va pouvoir faire avec les défauts de l'autre ou non.

On ne connait jamais l'autre avant cette étape.

J'aurai tendance à dire qu'on devrait pouvoir arriver jusqu'à cette étape sans coucher ... Donc vivre avec une personne jusqu'à savoir ... Mais bien entendu, c'est impossible.

Pour moi, les mariages halal, c'est comme un kinder surprise. L'emballage est toujours super, mais on ne sait jamais quelle surprise il y a à l'intérieur. Facile de faire bonne figure pendant 6 mois, en se voyant une fois par semaine devant un mahram ...

Ce n'est qu'après que les difficultés commenceront.

Alors vous allez me dire, halal ou haram, ça mène aux mêmes problèmes, donc autant faire dans le halal. Oui ... sans doute ... Personnellement, j'ai préféré testé sans "engagement" avant ...
7 juillet 2014 13:43
Citation
Lotphy a écrit:
Dès le départ, elle m'a dit "pour savoir si on est un vrai couple, il faut vivre en couple et laisser s'installer la routine, celle qui laisse apparaître les vraies personnalités de chacun. Seulement si on "survit" à nos découvertes, le mariage sera envisageable".

C'est la meilleure celle là! A quoi sert le mariage alors? A baisser les impôts Clap
C
7 juillet 2014 14:38
Le mariage vient quand on est sûr d'avoir trouver la bonne personne ... Et ... quand l'envie d'avoir des enfants se fait sentir.
7 juillet 2014 14:51
Citation
Lotphy a écrit:
Le mariage vient quand on est sûr d'avoir trouver la bonne personne ... Et ... quand l'envie d'avoir des enfants se fait sentir.

Je vois pas l’intérêt de se marier quand on est sur d'avoir trouvé la bonne personne puisque vous vivez déjà sous le même toit jusqu'à voir apparaître une routine carrément...et pour ce qui est des enfants, une femme stérile n'a pas d’intérêt à se marier alors selon ta vision?
c
7 juillet 2014 15:10
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
Le mythe des femmes vénales, intéressées uniquement par l'argent a encore de beaux jours devant lui smoking smiley

Pourquoi fréquenter hors mariage ?
Parce qu'on est des rebelles qui aimons braver l'interdit.

jlobled je sais mais moi je vai te dire bcq de arbiate cherche de smec blindé et une tendance pour le sportif de haut niveau, et cest vraiment prononcé et croi moi les maghrebin cest pas des novice concernant les vice de la rue et surtout ils ont bien cerner les maghrebine et des maghrebine ont en a vu ils en ont vu et ta pas encore vu dans le monde du travail pour certaines tus erz tres etonné et ca ce sont des maghrebine qui le disent , on va pas etre pessimiste mais franhcement il faut vraiment vous mettre ala page par ce que l'poque bisounour de bcq de maghrebine est revolues., et ca date pas dhier tout ca vous etes trop focaliser sur la mentalite de smaghrebine de l'epoque je trouve .apres il est evident ce nest aps toute les maghrebine je prefere le rappeler mais je te parle de " tendance " de toute facon il suffit de voir l'opinion de nombreuse amghrebine dans la realite qui ne sont plus etonné par la degradation de la mantelite des fille ( du cote des filles elles voient clairement le vice , il est evident une maghrebine ne trompe pas une maghrebine )


Lah hawla wala quouwata ila billah!

Et les maghrebins? ils sont perdus dans le hram, l'argent sale,les p...,l'alcool, la drogue , wallah j'ai mal pour vous, vous étes vraimment sans repéres et vous salisser vos soeurs 3arbiates!
Mais laves toi de tes péchers et aprés vient parler,ta fait le tour de toutes les crasseuz et aprés tu croit connaitre les maghrebines! Les filles biens vont pas avec de la déch !

"vous étes vraimment sans repéres et vous salisser vos soeurs 3arbiates!" toujour a jeter la faute sur les rebeux , ctoujour a donner une image angelique des arbiate cest pas etonnant quil nya plus aucune credibilite un minimum de realisme car ca devient ridicule et le jeu de bcq de arbiate est connu . bien evidemment pas toute les arbiate mais ca se degrade .

cest marrant la realite des amghrebin vous la voyer ( toujout a voir les mauvai cote mais jamais de parler de ceux qui dont dans dine )mais celle des amghrebine jamais( a part donner que les bon cote toujour les bon cote ) ! si a part dire que ces des fille hnine honnete intelligente et qd elles font des connerie elles nhesitent pas a remettre la faute sur elur compatriote ons e demande qui est hypocrite a un moment donné car d un cote certe il ya des rebeu qui font du haram mais qui assume et de lautre cote des arbiate qui n'assume oas qui sont la a troiuver des excuse bidon ridicule. je nie pas les defaut des rebeuc mais a un moment donné il faut arreter de minimiser les chose sur les fille rebeu il ya plu de credibilite.. je repete il ya certaine maghrebine qui sont excellente et dun grand niveau mais cest trop facile de ne pas parler de l'autre coté négatif qui est une catastrophe .
C
7 juillet 2014 15:13
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
Le mariage vient quand on est sûr d'avoir trouver la bonne personne ... Et ... quand l'envie d'avoir des enfants se fait sentir.

Je vois pas l’intérêt de se marier quand on est sur d'avoir trouvé la bonne personne puisque vous vivez déjà sous le même toit jusqu'à voir apparaître une routine carrément...et pour ce qui est des enfants, une femme stérile n'a pas d’intérêt à se marier alors selon ta vision?

Le mariage, symbole de l'amour à vie ... Quand on survit à la routine et ses tracas, je pense qu'on peut survivre à tout.

Et pour les enfants, qui a parlé de conception ? Une femme qui ne peut pas avoir d'enfant peut toujours en adopter, non ? Dans les deux cas, on aboutit à une famille, qu'elle sorte du ventre de la femme ou pas ...
7 juillet 2014 15:13
Personnellement je ne pourrais pas envisager de me marier avec un homme au bout de 6 mois, c'est très peu je trouve, après faut pas se plaindre qu'après le mariage l'homme ou la femme montre son vrai visage.

C'est sur que sa serait parfait de rencontrer un homme, se voir quelque fois en présence d'un tiers et hop se marier, mais bon y'a une marge d'erreur, avant les choses était bien plus simple sa c'est clair.
7 juillet 2014 15:19
Citation
Lotphy a écrit:

Le mariage, symbole de l'amour à vie ... Quand on survit à la routine et ses tracas, je pense qu'on peut survivre à tout.

Et pour les enfants, qui a parlé de conception ? Une femme qui ne peut pas avoir d'enfant peut toujours en adopter, non ? Dans les deux cas, on aboutit à une famille, qu'elle sorte du ventre de la femme ou pas ...

De mieux en mieux, maintenant on se marie symboliquement Oups

Renseigne toi sur l'adoption...
c
7 juillet 2014 15:29
Citation
Raiponce* a écrit:
Personnellement je ne pourrais pas envisager de me marier avec un homme au bout de 6 mois, c'est très peu je trouve, après faut pas se plaindre qu'après le mariage l'homme ou la femme montre son vrai visage.

C'est sur que sa serait parfait de rencontrer un homme, se voir quelque fois en présence d'un tiers et hop se marier, mais bon y'a une marge d'erreur, avant les choses était bien plus simple sa c'est clair.

on verra avec l'experience et le temp .

jamais jamaia jamais jamais tu connaitra bien la personne meme si tu la cotoyer 3 ans !!!!! et puis qd ca dure longtemp hors amriage la relation peut sarreter brusquement et tu aura que tes yeux pour pleurer et combien de femme diront " cest que de la perte de temp ".

les difference subsisteront apres le mariage cest evident l'important cest que chacun fasse des concessions.
C
7 juillet 2014 15:32
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:

Le mariage, symbole de l'amour à vie ... Quand on survit à la routine et ses tracas, je pense qu'on peut survivre à tout.

Et pour les enfants, qui a parlé de conception ? Une femme qui ne peut pas avoir d'enfant peut toujours en adopter, non ? Dans les deux cas, on aboutit à une famille, qu'elle sorte du ventre de la femme ou pas ...

De mieux en mieux, maintenant on se marie symboliquement Oups

Renseigne toi sur l'adoption...

Dis moi donc quelle est ta définition du mariage ...
7 juillet 2014 15:36
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Personnellement je ne pourrais pas envisager de me marier avec un homme au bout de 6 mois, c'est très peu je trouve, après faut pas se plaindre qu'après le mariage l'homme ou la femme montre son vrai visage.

C'est sur que sa serait parfait de rencontrer un homme, se voir quelque fois en présence d'un tiers et hop se marier, mais bon y'a une marge d'erreur, avant les choses était bien plus simple sa c'est clair.

on verra avec l'experience et le temp .

jamais jamaia jamais jamais tu connaitra bien la personne meme si tu la cotoyer 3 ans !!!!! et puis qd ca dure longtemp hors amriage la relation peut sarreter brusquement et tu aura que tes yeux pour pleurer et combien de femme diront " cest que de la perte de temp ".

les difference subsisteront apres le mariage cest evident l'important cest que chacun fasse des concessions.

Ba si sa s'arrête du jour au lendemain c'est comme sa, c'est tout.
Pour ma part je ne suis pas pressé de me marier, j'ai pas fini mes études, enfin j'ai le temps c'est tout, si sa fonctionne tant mieux c'est super, sinon sa sera un autre.
Mais je suis d'accord que même en voyant un homme 3 ans tu le connaît pas entièrement, c'est la vie à 2 qui apporte sa.
A
7 juillet 2014 15:38
Citation
La_Kabyle.de.Yabi a écrit:
Salam Nuit ensoleillée

Les gens fréquentent hors mariage car cela conduit au mariage tout simplement.

Bien-sur que c'est haram et pourtant cela aboutit bel et bien a des mariages.

Toutes les personnes de mon entourage ( soeurs, amies, cousines , voisines.. ) Ont fréquenté avant et ca s'est terminé par un mariage.

C'est donc un peu normal que tout le monde suive le mouvement .

Même si ca reste haram bien-entendu mais comment croire en l'aspect illicite d'une chose quand celle-ci se termine par un "succès" ?

Yu aurais dut dire:

Car cela conduit parfois au mariage

Mariage qui pour 50 % des cas fini par un divorce
Je te fais grace des mariage chelou à savoir des couples qui restent ensemble mais qui sont ecoeure l'un de l'autre

Donc autant dire que cela ne sert réellement à rien en vrai..qui dis fréquentation dis péche..et leur conséquence à la fois sur la personne et son environnement, ainsi que dans le futur par ex un prétendant qui sera ecoeuré (je parle de cela car je sais tres bien ce qu'est la tendance de nos jours, les films clips musicaux ont bien conditionne les gens à accepter normaliser les choses...ainsi que les amitiés)

Tu cites tes proches, il se peut en effet que certains s'en sortent..il faut l'admettre, mais à quel prix et quelle transgression

Mais le constat est amer si on regarde la réalité , entre celle qui finissent jete, déshonoré, celle qui y perdent leur dignité...enfin j'ai pas envie développer..

Pour ceux qui me rétorquerons pour se connaitre...ne me faites pas rire, car se serait comique!
La personne peut vous la faire à l'envers comme il veut...il ne vous montrera que ce qu il veut!
Comme si un voleur allez vous dire bonjour je suis un gros voleur faites moi confiance...l'ordure se présentera toujours de la meilleur facon..soyons pas naif!

Si Dieu, son prophète ont interdit cela c'est qu'il y'a une sagesse derrière...

L'époque anté Islamique fait son retour, et une des dites raisons la haine envers les gens, l'injustice,la tromperie, le mensonge, et les liens familiaux rompu..Ainsi que l'honneur
Y'en a pour moi ont perdu leur honneur, que ce soit peres, mari (enfin j'aime pas le terme mari se sont des pigeons certains)...I

Combien filles sont sorties, et au final les mecs les tiennent comme des toutou en les menacant de...
Ne parlons pas des filles qui ont une des conséquences bien plus grave


Dans la vie faut être malin et avoir une morale (dans le sens cogiter par soit même), sinon tu te fais bouffer!
Je parle bien de morale, simple qu'un athée ou autre pourrait avoir

Apres je nuance aussi en disant que y'a des filles qui font les fausses naïves, et sont de vrai perverses (chitane flipperait devant eux^^)..Je le dis avec humour mais c'est vrai, comme les mecs valent pas mieux!

Au final pour moi c'est une des raisons pourquoi y'a beaucoup divorce (tout à lien cause à effet selon moi)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/14 15:51 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
7 juillet 2014 15:59
Citation
Lotphy a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:

Le mariage, symbole de l'amour à vie ... Quand on survit à la routine et ses tracas, je pense qu'on peut survivre à tout.

Et pour les enfants, qui a parlé de conception ? Une femme qui ne peut pas avoir d'enfant peut toujours en adopter, non ? Dans les deux cas, on aboutit à une famille, qu'elle sorte du ventre de la femme ou pas ...

De mieux en mieux, maintenant on se marie symboliquement Oups

Renseigne toi sur l'adoption...

Dis moi donc quelle est ta définition du mariage ...

Déjà je ne suis pas contre se fréquenter avant le mariage puisque j'estime que de nos jours s'est devenu quasi indispensable...

Pour moi le mariage c'est l'union de deux personnes qui veulent vivre leur vie dans le hlal donc pas de "cohabitation" avant grinning smiley

"Le mariage c'est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau."
A
7 juillet 2014 16:00
Citation
37° a écrit:
Salam


c'est une très bonne question que je me pose aussi, peut être que c'est pour faire comme les autres, le pire c'est que c'est devenue normal d'avoir une copine ou un copain pffff.

Enfaite je pense que c'est sur tous dut à l'ignorance de la religion par une grosse parti d'entre nous et moi le premier.

Les mentalité ont changé malheureusement.

Ignorance en effet..mais je pense aussi que tout mettre sur le dos l'ignorance c'est commettre une faute de jugement

Car la mode aussi joue, c'est limite du conditionnement
T'as pas ca t'es anormal, c'est d'ailleurs ce qui est reproche en premier aux gens qui serait à contre sens de la mode

Au final des fois même tu vois que limite l'autre n'est qu'un objet qu'ils trimbalent pour être comme tout le monde...c’est comme avoir dernier iphone..Pour preuve en regardant le nombre de connaissance on se rend compte que c'est du même ordre de complexe que des mecs qui étaient dans la deche une fois devenu un peu plus aise veulent en mettre plein la vue
Plus il a galère dans la vie plus il fanfaronnera pour faire genre ...c'est comique je trouve
Tout ca pour cacher ce qu'il était en vrai...a savoir en mode galerien^^

Le pire c'est d'entendre fièrement ca lol...au fond quand tu entends tu comprends une des raisons aussi psychologique

Les gens veulent exister à travers ca..j'ai une copine....waww lol...
En gros:" j'ai aussi mon doudou", aussi pitoyable que ca^^
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
C
7 juillet 2014 16:22
Citation
Noproblem a écrit:
Déjà je ne suis pas contre se fréquenter avant le mariage puisque j'estime que de nos jours s'est devenu quasi indispensable...

Pour moi le mariage c'est l'union de deux personnes qui veulent vivre leur vie dans le hlal donc pas de "cohabitation" avant grinning smiley

"Le mariage c'est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau."

Donc tu n'es pas contre la fréquentation, mais il faut que ce soit halal quand même ...

Pourquoi ce serait indispensable maintenant, et pas avant ? Il y a toujours eu des "chameaux" dans les mariages, même autrefois (et des chamelles aussi, parce que il n'y a pas de raison que ça n'aille que dans un seul sens ...
7 juillet 2014 16:30
Citation
Lotphy a écrit:

Donc tu n'es pas contre la fréquentation, mais il faut que ce soit halal quand même ...

Pourquoi ce serait indispensable maintenant, et pas avant ? Il y a toujours eu des "chameaux" dans les mariages, même autrefois (et des chamelles aussi, parce que il n'y a pas de raison que ça n'aille que dans un seul sens ...

Parce qu'aujourd'hui les gens ne sont plus fiables, on n'est plus sures de leurs intentions...les chamelles ne m'intéressent pas whistling smiley

Autrefois il y avait le poids de la religion, le poids de la famille, du regard des autres...qui fait que les gens ne prenaient pas autant de "risques" qu'aujourd'hui (tromper...). Aujourd'hui les gens n'ont plus peur de rien et font comme bon leur semble...
I
7 juillet 2014 16:38
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
J'étais dans ce cas là avant(mais c'était par internet) jusqu'au jour où j'ai pris la résolution de tout arrêter parce c'est haram, c'est une perte de temps, ça n'amène que des problème et donc de la souffrance.
Avec tous les problèmes que ça amène pourquoi fréquenter hors mariage?
Ramadhan moubarak à tous mes frères et soeurs.
parceque si ta pas de petit copin on te pointe du doigt (oh elle est coincer elle a jamais eu de copin oh la honte!!! )
7 juillet 2014 16:53
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
Le mythe des femmes vénales, intéressées uniquement par l'argent a encore de beaux jours devant lui smoking smiley

Pourquoi fréquenter hors mariage ?
Parce qu'on est des rebelles qui aimons braver l'interdit.

jlobled je sais mais moi je vai te dire bcq de arbiate cherche de smec blindé et une tendance pour le sportif de haut niveau, et cest vraiment prononcé et croi moi les maghrebin cest pas des novice concernant les vice de la rue et surtout ils ont bien cerner les maghrebine et des maghrebine ont en a vu ils en ont vu et ta pas encore vu dans le monde du travail pour certaines tus erz tres etonné et ca ce sont des maghrebine qui le disent , on va pas etre pessimiste mais franhcement il faut vraiment vous mettre ala page par ce que l'poque bisounour de bcq de maghrebine est revolues., et ca date pas dhier tout ca vous etes trop focaliser sur la mentalite de smaghrebine de l'epoque je trouve .apres il est evident ce nest aps toute les maghrebine je prefere le rappeler mais je te parle de " tendance " de toute facon il suffit de voir l'opinion de nombreuse amghrebine dans la realite qui ne sont plus etonné par la degradation de la mantelite des fille ( du cote des filles elles voient clairement le vice , il est evident une maghrebine ne trompe pas une maghrebine )


Lah hawla wala quouwata ila billah!

Et les maghrebins? ils sont perdus dans le hram, l'argent sale,les p...,l'alcool, la drogue , wallah j'ai mal pour vous, vous étes vraimment sans repéres et vous salisser vos soeurs 3arbiates!
Mais laves toi de tes péchers et aprés vient parler,ta fait le tour de toutes les crasseuz et aprés tu croit connaitre les maghrebines! Les filles biens vont pas avec de la déch !

"vous étes vraimment sans repéres et vous salisser vos soeurs 3arbiates!" toujour a jeter la faute sur les rebeux , ctoujour a donner une image angelique des arbiate cest pas etonnant quil nya plus aucune credibilite un minimum de realisme car ca devient ridicule et le jeu de bcq de arbiate est connu . bien evidemment pas toute les arbiate mais ca se degrade .

cest marrant la realite des amghrebin vous la voyer ( toujout a voir les mauvai cote mais jamais de parler de ceux qui dont dans dine )mais celle des amghrebine jamais( a part donner que les bon cote toujour les bon cote ) ! si a part dire que ces des fille hnine honnete intelligente et qd elles font des connerie elles nhesitent pas a remettre la faute sur elur compatriote ons e demande qui est hypocrite a un moment donné car d un cote certe il ya des rebeu qui font du haram mais qui assume et de lautre cote des arbiate qui n'assume oas qui sont la a troiuver des excuse bidon ridicule. je nie pas les defaut des rebeuc mais a un moment donné il faut arreter de minimiser les chose sur les fille rebeu il ya plu de credibilite.. je repete il ya certaine maghrebine qui sont excellente et dun grand niveau mais cest trop facile de ne pas parler de l'autre coté négatif qui est une catastrophe .


J'ai jamais dis qu'il y avait pas de maghrebins bien au contraire y'en à mais ils sont rare!
Mais toi tu parle avec trop de haine sur elles alors que tu pourrais dire lah y hdihoum soueurs comme frére!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook