Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les Forums Arabes ne font pass .....
s
5 février 2016 23:22
witter a décidé de prendre des mesures contre la propagande djihadiste. il a indiqué ce vendredi avoir suspendu plus de 125 000 comptes depuis mi-2015 dans le cadre de sa lutte contre les "contenus terroristes" sur sa plateforme, et sur fond de pressions gouvernementales pour freiner la propagande djihadiste sur les réseaux sociaux.
pourquoi les Forums Arabe , plus précisément les Maghrébins , ils ne font pas signaler les postes à caractère Islamiste Jihadistes terroristes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 23:25 par sakki.
je hais l'hypocrisie
5 février 2016 23:54
la DGSI cherche des bergagas

tu peux postuler
C
6 février 2016 00:02
Ceci dit, je trouve que ce forum a fait un grand ménage parmi ses membres. Il y a quelques temps, 2 ans peut-être, on avait affaire à certains membres vraiment très virulents, voire inquiétants. On ne pouvait parfois pas parler sans se faire taxer de mécréants à éliminer de la surface de la terre, mais vraiment.

Là, on a des membres convaincus par ce qu'ils disent ou croient, mais rien de bien haineux comme ce que j'ai pu lire auparavant.

Alors je suppose que le forum a déjà fait ce qu'il fallait en la matière.

D'ailleurs, à y réfléchir, ça remonte pas à si loin ce ménage. Je dirais juste après Charlie. Donc il y a une bonne année.
6 février 2016 16:28
Ici, quand ils sont disponibles lol

Je me suis pris une seule mot , de leur part, et encore c'était moi qui voulait demande la supprésion de mon message, j'avais faire un doublon mais j'ai sélectionné par erreur "insulte en vers moi" MDR


Citation
Cathy91 a écrit:
Ceci dit, je trouve que ce forum a fait un grand ménage parmi ses membres. Il y a quelques temps, 2 ans peut-être, on avait affaire à certains membres vraiment très virulents, voire inquiétants. On ne pouvait parfois pas parler sans se faire taxer de mécréants à éliminer de la surface de la terre, mais vraiment.

Là, on a des membres convaincus par ce qu'ils disent ou croient, mais rien de bien haineux comme ce que j'ai pu lire auparavant.

Alors je suppose que le forum a déjà fait ce qu'il fallait en la matière.

D'ailleurs, à y réfléchir, ça remonte pas à si loin ce ménage. Je dirais juste après Charlie. Donc il y a une bonne année.
p
6 février 2016 18:36
Tu a raison sakki,il y'a beaucoup de site et forum arabes qui doivent faire le ménage et je pense qu'ils vont le faire.Car ces fascistes,terroristes utilisent tout les moyens du net pour retourner les cerveaux des jeunes,et propager leur haine de l'autre.
Citation
sakki a écrit:
witter a décidé de prendre des mesures contre la propagande djihadiste. il a indiqué ce vendredi avoir suspendu plus de 125 000 comptes depuis mi-2015 dans le cadre de sa lutte contre les "contenus terroristes" sur sa plateforme, et sur fond de pressions gouvernementales pour freiner la propagande djihadiste sur les réseaux sociaux.
pourquoi les Forums Arabe , plus précisément les Maghrébins , ils ne font pas signaler les postes à caractère Islamiste Jihadistes terroristes
s
6 février 2016 19:48
si tu étais assis sur la terrasse du Café là où il y a eu le massacre , ou un des tes chers tu n’aurais pas tenu ce genre de propos
c'est ainsi, certain être humain tant qu'il n'a pas eu du malheur, il rit des cercueils qui circulent
Citation
zig-zag a écrit:
la DGSI cherche des bergagas

tu peux postuler
je hais l'hypocrisie
7 février 2016 00:29
@ saki


je suis sérieux

regardes ici

tu peux postuler ainsi tu arrêtes des constats de tous les jours avec tes posts et tu passeras à l'actions
s
7 février 2016 16:52
bonsoir je t'ai fait plaisir , j'ai lu et pourtant je n’ouvre jamais liés que je reçois
de ton côté est ce que tu peux me répondre en toute sincérité? s'il te plait
1) ça existe un état sans sécurité optimale?
2) acceptes tu de vivre dans un Etat sans sécurité Optimale?
3) quel est le pays qui se dit démocrate un Etat fort sans la sécurité?
il ne peut y avoir un Etat sans une sécurité des citoyens et des leur biens
on médit les services de sécurité , mais dans le fond , ce sont des anges gardiens , grâce à eux nous vivons en paix avec sérénité et quiétude
Citation
zig-zag a écrit:
@ saki


je suis sérieux

regardes ici

tu peux postuler ainsi tu arrêtes des constats de tous les jours avec tes posts et tu passeras à l'actions
je hais l'hypocrisie
7 février 2016 17:02
Franchement, je vois pas est ou le problème de chercher des bergagas ?

Moi je préfère que l'on en trouve des bons, voir des très bons.

Ou est le problème ?
Citation
zig-zag a écrit:
@ saki


je suis sérieux

regardes ici

tu peux postuler ainsi tu arrêtes des constats de tous les jours avec tes posts et tu passeras à l'actions
7 février 2016 19:56
salam
parce que tu trouves que yabi est un forum ou il y a des post particulierement a caractere djihadiste? perplexe
O
7 février 2016 20:25
Tout ce qui est relatif à l'islam ça lui rappelle l'extrémisme et le djihadisme ptdr


Citation
idbel a écrit:
salam
parce que tu trouves que yabi est un forum ou il y a des post particulierement a caractere djihadiste? perplexe
7 février 2016 22:05
il faut ouvrir mes liens cela te permettra d’apprendre des choses que tu ne connais / savais pas . personne n'est né savant

tu ne trouveras personne raisonnable qui sera contre la sécurité . mais la sécurité dans le respect des droits des personnes sans regarder à leur couleur de peau taille barbe religion etc

sans sécurité il n y rien

mais demander aux sites internet arabe de faire tbargige ce n'est pas leurs rôles. si non a quoi sert l ta police ?


Citation
sakki a écrit:
bonsoir je t'ai fait plaisir , j'ai lu et pourtant je n’ouvre jamais liés que je reçois
de ton côté est ce que tu peux me répondre en toute sincérité? s'il te plait
1) ça existe un état sans sécurité optimale?
2) acceptes tu de vivre dans un Etat sans sécurité Optimale?
3) quel est le pays qui se dit démocrate un Etat fort sans la sécurité?
il ne peut y avoir un Etat sans une sécurité des citoyens et des leur biens
on médit les services de sécurité , mais dans le fond , ce sont des anges gardiens , grâce à eux nous vivons en paix avec sérénité et quiétude
s
7 février 2016 22:47
ce n'est pas de la bonne compréhension de sujet ! pourquoi ne pas demander au sites de ... non ce n'est pas la bonne interprétation !et ce n'est correcte de se sentir désigner , par la peu ou autre non soyons sérieux
quant on vit une période trouble, de la folie Meurtrière, commises par des Barbares ISLAMISTES, il est le devoir de chacun de dénoncer les terroristes, je ne te le souhaite pas , rencontrer leur chemin , moi j'ai perdu un proche cher en 2003 à Casa





Citation
zig-zag a écrit:
il faut ouvrir mes liens cela te permettra d’apprendre des choses que tu ne connais / savais pas . personne n'est né savant

tu ne trouveras personne raisonnable qui sera contre la sécurité . mais la sécurité dans le respect des droits des personnes sans regarder à leur couleur de peau taille barbe religion etc

sans sécurité il n y rien

mais demander aux sites internet arabe de faire tbargige ce n'est pas leurs rôles. si non a quoi sert l ta police ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/02/16 22:51 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook