Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi n'y a t il pas de forum dédié aux livres et à la lectures?
n
5 décembre 2010 18:40
Assalamou^alaykoum smiling smiley

Ma question est dans le titre du sujet smiling smiley

Un cyber-lieu où partager nos coups de coeur littéraires, où donner notre avis entre lecteurs passionés smiling smiley

Qu'en pensez vous?
h
5 décembre 2010 19:45
tu peux aller sur la rubrique "culture, histoire , region du maroc"
assalam o alykoum
X
5 décembre 2010 19:57
Je profite de ce sujet pour exprimer mon mécontentement suite à la fusion des sections culture et régions du Maroc.
On ne s'y retrouve plus. Il y avait autrefois des sujets de littérature intéressants, mais là, on n'y comprend plus rien. Il y a une confusion entre la culture au sens globale et la culture marocaine.

La culture, c'est les sciences, la littérature, la poésie, le cinéma, l'histoire et l'art. Les douars et les villages, c'est autre chose.
De plus, la poésie n'a absolument rien à faire dans la rubrique Halka, entre une blague à deux sous et "le dernier sera le premier."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 20:00 par Rastapopûlos.
C
5 décembre 2010 19:59
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je profite de ce sujet pour exprimer mon mécontentement suite à la fusion des sections culture et régions du Maroc.
On ne s'y retrouve plus. Il y avait autrefois des sujets de littérature intéressants, mais là, on n'y comprend plus rien.

La culture, c'est les sciences, la littérature, la poésie, le cinéma, l'histoire et l'art. Les douars et les villages, c'est autre chose.
De plus, la poésie n'a absolument rien à faire dans la rubrique Halka, entre une blague à deux sous et "le dernier sera le premier."

+1
☠ chti'sem ☠
X
5 décembre 2010 20:04
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je profite de ce sujet pour exprimer mon mécontentement suite à la fusion des sections culture et régions du Maroc.
On ne s'y retrouve plus. Il y avait autrefois des sujets de littérature intéressants, mais là, on n'y comprend plus rien.

La culture, c'est les sciences, la littérature, la poésie, le cinéma, l'histoire et l'art. Les douars et les villages, c'est autre chose.
De plus, la poésie n'a absolument rien à faire dans la rubrique Halka, entre une blague à deux sous et "le dernier sera le premier."

+1

On est au moins deux à manifester =)

J'ai trouvé un slogan.
C
5 décembre 2010 20:08
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je profite de ce sujet pour exprimer mon mécontentement suite à la fusion des sections culture et régions du Maroc.
On ne s'y retrouve plus. Il y avait autrefois des sujets de littérature intéressants, mais là, on n'y comprend plus rien.

La culture, c'est les sciences, la littérature, la poésie, le cinéma, l'histoire et l'art. Les douars et les villages, c'est autre chose.
De plus, la poésie n'a absolument rien à faire dans la rubrique Halka, entre une blague à deux sous et "le dernier sera le premier."

+1

On est au moins deux à manifester =)

J'ai trouvé un slogan.


à partir de deux c'est un groupe, puis on va gonfler les chiffres comme les syndicats marseillais lolllll


plus sérieusement, je ne vais plus en culture à cause de ce fouillis de sujets sur les douars.
☠ chti'sem ☠
a
5 décembre 2010 20:09
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je profite de ce sujet pour exprimer mon mécontentement suite à la fusion des sections culture et régions du Maroc.
On ne s'y retrouve plus. Il y avait autrefois des sujets de littérature intéressants, mais là, on n'y comprend plus rien.

La culture, c'est les sciences, la littérature, la poésie, le cinéma, l'histoire et l'art. Les douars et les villages, c'est autre chose.
De plus, la poésie n'a absolument rien à faire dans la rubrique Halka, entre une blague à deux sous et "le dernier sera le premier."

+1

On est au moins deux à manifester =)

J'ai trouvé un slogan.


à partir de deux c'est un groupe, puis on va gonfler les chiffres comme les syndicats marseillais lolllll


plus sérieusement, je ne vais plus en culture à cause de ce fouillis de sujets sur les douars.

Un groupe facebook?
h
5 décembre 2010 20:10
moi je n'y vais pas ...avec ou son douar ...

ça ne m'interesse pas la lecture ... Danse
assalam o alykoum
X
5 décembre 2010 20:13
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je profite de ce sujet pour exprimer mon mécontentement suite à la fusion des sections culture et régions du Maroc.
On ne s'y retrouve plus. Il y avait autrefois des sujets de littérature intéressants, mais là, on n'y comprend plus rien.

La culture, c'est les sciences, la littérature, la poésie, le cinéma, l'histoire et l'art. Les douars et les villages, c'est autre chose.
De plus, la poésie n'a absolument rien à faire dans la rubrique Halka, entre une blague à deux sous et "le dernier sera le premier."

+1

On est au moins deux à manifester =)

J'ai trouvé un slogan.


à partir de deux c'est un groupe, puis on va gonfler les chiffres comme les syndicats marseillais lolllll


plus sérieusement, je ne vais plus en culture à cause de ce fouillis de sujets sur les douars.

Moi non plus, je n'y vais plus. Pour lire des "Vive le Rif" ou "Je suis fier d'être né dans un coin perdu", je n'en vois pas l'utilité.
Le forum culture est censé voler un peu plus haut que le reste. Et la poésie dans Halka, je n'ai jamais vraiment compris. Ou comment faire cohabiter Jean-Marie Bigard et Arthur Rimbaud.

Nous sommes deux selon nous et 0 selon le Webmaster.
C
5 décembre 2010 20:18
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je profite de ce sujet pour exprimer mon mécontentement suite à la fusion des sections culture et régions du Maroc.
On ne s'y retrouve plus. Il y avait autrefois des sujets de littérature intéressants, mais là, on n'y comprend plus rien.

La culture, c'est les sciences, la littérature, la poésie, le cinéma, l'histoire et l'art. Les douars et les villages, c'est autre chose.
De plus, la poésie n'a absolument rien à faire dans la rubrique Halka, entre une blague à deux sous et "le dernier sera le premier."

+1

On est au moins deux à manifester =)

J'ai trouvé un slogan.


à partir de deux c'est un groupe, puis on va gonfler les chiffres comme les syndicats marseillais lolllll


plus sérieusement, je ne vais plus en culture à cause de ce fouillis de sujets sur les douars.

Moi non plus, je n'y vais plus. Pour lire des "Vive le Rif" ou "Je suis fier d'être né dans un coin perdu", je n'en vois pas l'utilité.
Le forum culture est censé voler un peu plus haut que le reste. Et la poésie dans Halka, je n'ai jamais vraiment compris. Ou comment faire cohabiter Jean-Marie Bigard et Arthur Rimbaud.

Nous sommes deux selon nous et 0 selon le Webmaster.


Je suis sure que pas mal de yabis le pense aussi!

Exprimez vous c'est le moment!!!!!!

Tous pour un forum "culture" avec poésie Clap
☠ chti'sem ☠
X
5 décembre 2010 20:18
Citation
habib75 a écrit:
moi je n'y vais pas ...avec ou son douar ...

ça ne m'interesse pas la lecture ... Danse

Tu n'as donc rien à faire dans notre manif'. Dégage, suppôt du patronat, adepte de la marchandisation de la culture, brocanteur de l'art, vendeur à la sauvette d'oeuvres littéraires!

Non! Non! Non! A la fu-sion!

Webmaster, si tu savais....La cultur-e, la cultur-e....


as300, joins toi à nous, nous seront trois (selon nous).

[www.dailymotion.com]
5 décembre 2010 20:22
Salam, trés bonne idée, je suis partant.
c
5 décembre 2010 20:22
Salam,

c'est une question d'audimat , le forum lecture seule n'attire pas grand monde ..

Le Webby à proposé si je me souviens bien une restructuration des forum , il y a quelque mois . Vos avis aurait été utiles à ce moment là (en fin peut être perplexe).
B
5 décembre 2010 20:24
Je me joins à votre lutte!
Pour l'indépendance du forum culture,non!non! à une rubrique confiture!
(génial mon slogan hein?)
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
h
5 décembre 2010 20:26
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
moi je n'y vais pas ...avec ou son douar ...

ça ne m'interesse pas la lecture ... Danse

Tu n'as donc rien à faire dans notre manif'. Dégage, suppôt du patronat, adepte de la marchandisation de la culture, brocanteur de l'art, vendeur à la sauvette d'oeuvres littéraires!

Non! Non! Non! A la fu-sion!

Webmaster, si tu savais....La cultur-e, la cultur-e....


as300, joins toi à nous, nous seront trois (selon nous).

[www.dailymotion.com]

souvent ça parle de la littérature française, ... et ça ne me passionne pas ce truc .. au contraire je haie les grands auteurs français , la majorité d'entre eux sionistes de gauche française, generation bobo, que je supporte pas ...
assalam o alykoum
5 décembre 2010 20:26
Beaucoup de monde pense que la littérature et les arts ne servent à rien, c'est dommage car par exemple la littérature ou le cinéma permettent de traiter de tous les sujets qui sont traités dans d'autres posts.
X
5 décembre 2010 20:28
Un forum lecture, non, mais un forum Culture, ce n'est pas extravagant. Il y en a sur beaucoup de forums. Et la culture, effectivement est assez sélective. Nous le savons tous et ce sera toujours le cas. Mais un forum, ce n'est pas une chaîne de télé je crois. Que l'on clique sur la section telle qu'elle est actuellement ou qu'elle soit séparée, en terme de trafic, il n'y a pas de différence.

Il y a quand même trois rubriques consacrées au mariage, deux dédiées aux bébés, une rubrique Ramadan (alors que le Ramadan est fini), un forum Darija.
c
5 décembre 2010 20:29
Citation
Bedoon essm a écrit:
Je me joins à votre lutte!
Pour l'indépendance du forum culture,non!non! à une rubrique confiture!
(génial mon slogan hein?)


Bedoon essm , tu te caches derrière ton anonymat(bedoon pseudo), pour créer une révolution déguisé en manifestation ! c'est ça ?

Une demande au Webby , avant la manifestation , pas de "charrue avant les bœufs".
C
5 décembre 2010 20:31
Je participais énormément au forum TV, je faisais des fiches critiques de films, séries, doc ou animation...depuis la nouvelle version je n'y vais plus, c'est bizarre!!!
☠ chti'sem ☠
X
5 décembre 2010 20:32
Citation
Bedoon essm a écrit:
Je me joins à votre lutte!
Pour l'indépendance du forum culture,non!non! à une rubrique confiture!
(génial mon slogan hein?)

Pas mal le slogan. Ca ne m'étonne pas de la part d'une personne dont le pseudo est le nom d'un enseigne de prêt à porter...Comme on dit...La culture, c'est comme la confiture...

Nous sommes 5. Les petits lits font les rivières.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 20:35 par Rastapopûlos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook