Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi des forniqueurs finissent avec des vierges
25 novembre 2016 17:27
pas du tout. c'est ta façon de comprendre les choses.
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ "Roi de Coeur":


Mon frère j'ai dit : "Un degré moindre par rapport la fornication est la masturbation, alors que le Coran nous interdit cela". Le Coran dit noir sur blanc : "et qui préservent leurs sexes, (de tout rapport)".

La divergence va à l'encontre de ce que dit le Coran.
25 novembre 2016 17:30
pour toi c'est évident mais ça ne les pas pour toute les autres membres de la communauté. C'est peu être évident pour toi, mais ça ne les pas pour le reste. la divergence est une miséricorde.
*
25 novembre 2016 18:02
Salam alayk

@ "Roi de Coeur":

C'est ton point de vue. Pour moi, la divergence est une calamité source de désordre fragmentant la Communauté en sectes.




Citation
Roi de Coeur a écrit:
pour toi c'est évident mais ça ne les pas pour toute les autres membres de la communauté. C'est peu être évident pour toi, mais ça ne les pas pour le reste. la divergence est une miséricorde.
25 novembre 2016 18:27
pas du tout. c'est trop simple. il y a des arguments avancés.
le respect, on ne le doit pas qu'aux gens avec qui ont est d'accord.
le fait qu'il y a deux écoles qui ont dit ça, ça prouve que ça n'a rien de sectaire. chacun avance un argument solide. ta comprehension n'est pas superieur à la mienne. allah jugera entre nous. voila la meilleur reponse à avoir.
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ "Roi de Coeur":

C'est ton point de vue. Pour moi, la divergence est une calamité source de désordre fragmentant la Communauté en sectes.
25 novembre 2016 18:36
au lieu de balancer comme ça le mot secte, tu devrais plutôt avancer l'argument et laisser les gens conclure secte ou pas.
c'est trop drôle ce genre d'attitude, franchement je suis deçu venant de toi. genre c'est toi l'opinion non sectaire et les autres sectaires. waow smahli mon frère, mais c'est pas comme ça qu'on doit faire une approche respectueuse.
*
25 novembre 2016 18:45
Salam alayk

@ "Roi de Coeur":

Mon frère je n'ai fait que te partager ma pensée. La divergence montre que les interprétations peuvent être différentes, mais pour un musulman ordinaire quand il pose une question sur un sujet et on lui réponds que certains savant disent ceci et d'autres le contraire, il y a de quoi être désorientés.


Citation
Roi de Coeur a écrit:
au lieu de balancer comme ça le mot secte, tu devrais plutôt avancer l'argument et laisser les gens conclure secte ou pas.
c'est trop drôle ce genre d'attitude, franchement je suis deçu venant de toi. genre c'est toi l'opinion non sectaire et les autres sectaires. waow smahli mon frère, mais c'est pas comme ça qu'on doit faire une approche respectueuse.
Facebook