Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi...? La fornication
M
14 juin 2015 20:34
Salem alaykoum, aujourd'hui encore je me pose toujours la même question..? Pourquoi des musulmanes acceptent de se faire dévierger hors mariage? Sachant que leurs éducation est normalement celle du Coran.. Enfin pas de fornication avant le mariage.

De plus..

Je veux juste comprendre votre mentalité je ne veux juger personne et je ne veu pas que l'on vous juge. Juste savoir. Racontez moi vos parcours ect merci ✔️
14 juin 2015 20:39
Encore un post qui va faire couler beaucoup d'encre .

Rassure-moi, la femme musulmane ce n'est pas juste un hymen ?
14 juin 2015 20:46
Citation
Jennett a écrit:
Encore un post qui va faire couler beaucoup d'encre .

Rassure-moi, la femme musulmane ce n'est pas juste un hymen ?
jenette

du patex encore ou bien du cheb (alun) jenette tu pense pas eye popping smiley?
k
14 juin 2015 20:50
En moi ce que je ne comprend pas c est pourquoi une femme au bled accepte de coucher avec un homme avant le mariage.eye popping smiley
Alors que les hommes au bled critiquent les femmes qui couchent et surveilles leurs soeurssad smiley
je ne comprend pas perplexe
14 juin 2015 20:53
Citation
khalida18 a écrit:
En moi ce que je ne comprend pas c est pourquoi une femme au bled accepte de coucher avec un homme avant le mariage.eye popping smiley
Alors que les hommes au bled critiquent les femmes qui couchent et surveilles leurs soeurssad smiley
je ne comprend pas perplexe
tu as raison j'aime bien ton raisonement yawning smiley
14 juin 2015 20:54
Citation
rouina06 a écrit:
jenette

du patex encore ou bien du cheb (alun) jenette tu pense pas eye popping smiley?

Nan mais ils sont obsédés par la culotte des femmes musulmanes .

C'est fou quand-même .
14 juin 2015 20:54
Citation
Jennett a écrit:
Nan mais ils sont obsédés par la culotte des femmes musulmanes .

C'est fou quand-même .
ih oui mais je les comprends aussi
A
14 juin 2015 20:57
Citation
Jennett a écrit:
Encore un post qui va faire couler beaucoup d'encre .

Rassure-moi, la femme musulmane ce n'est pas juste un hymen ?


Franchement toi et tes copine ta3 les "empafé" vous saouler ..

Contentez vs de répondre aux question vas ..

Oui la femme c est juste un hymne et la pudeur qui vas avec !ou es le problème tu n as plus le tiens ??meskinnnna sad smiley
14 juin 2015 21:02
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Franchement toi et tes copine ta3 les "empafé" vous saouler ..

Contentez vs de répondre aux question vas ..

Oui la femme c est juste un hymne et la pudeur qui vas avec !ou es le problème tu n as plus le tiens ??meskinnnna sad smiley
je voudrai bien s'avoir de qui tu parle ces copine (empafè)
tu cites qui specialement de dans perplexe
A
14 juin 2015 21:06
Citation
rouina06 a écrit:
je voudrai bien s'avoir de qui tu parle ces copine (empafè)
tu cites qui specialement de dans perplexe


Pas toi je ne me rappels pas spécialement de tes écris concernant cette problématique mais si tu te sens visé allons-y ..expose tes argument .

Moi je maintiens mon discourt , oui : la femme Musulman c est l hymne et la pudeur qui vas avec , sur quoi vous n êtes pas d accord ?
14 juin 2015 21:09
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Pas toi je ne me rappels pas spécialement de tes écris concernant cette problématique mais si tu te sens visé allons-y ..expose tes argument .

Moi je maintiens mon discourt , oui : la femme Musulman c est l hymne et la pudeur qui vas avec , sur quoi vous n êtes pas d accord ?
ah ok,
tu as raison sur sa l'hymen et la pudeur une femme sans pudeur ce n'est pas une femme pourquoi le; prophete a dit surtout surtout surtout pour une femme c sa pudeur c pour sa un rappel au soeur faut se proteger et eviter de tomber dans haram
14 juin 2015 21:22
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Franchement toi et tes copine ta3 les "empafé" vous saouler ..

Contentez vs de répondre aux question vas ..

Oui la femme c est juste un hymne et la pudeur qui vas avec !ou es le problème tu n as plus le tiens ??meskinnnna sad smiley

Ah non, le mien je l'ai offert y'a belle lurette,
dans une jolie boîte-cadeau brodée de fils d'or.
D'ailleurs il me manque, si tu savais, j'ai énormément de mal à m'en remettre , j'y étais si attachée .. Nous avions créé des liens tellement forts .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 21:53 par Jennett.
M
14 juin 2015 21:27
Citation
Jennett a écrit:
Encore un post qui va faire couler beaucoup d'encre .

Rassure-moi, la femme musulmane ce n'est pas juste un hymen ?

Qu'est ce que tu me parles toi? J'ai demandée sur ce sujet donc normal qu'on parle de ca je vois pas ta réponse puis dit moi l'utilité de ton commentaire pff
14 juin 2015 21:34
Citation
MouniaRocma a écrit:
Qu'est ce que tu me parles toi? J'ai demandée sur ce sujet donc normal qu'on parle de ca je vois pas ta réponse puis dit moi l'utilité de ton commentaire pff

Mon commentaire ? Il est au moins aussi utile que ton post .

Tu veux qu on te raconte nos histoires de schnek Oh

Non mais t'as craqué ouakila Are you crazy
A
14 juin 2015 21:45
Citation
Jennett a écrit:
Ah non, le mien je l'ai offert y'a belle lurette,
dans une jolie boîte en cadeau brodée de fils d'or.
D'ailleurs il me manque, si tu savais, j'ai énormément de mal à m'en remettre , j'y étais si attachée .. Nous avions créé des liens tellement forts .

A mon avis tu n as pas offert que ton hymne, tu as lui as surement offert le pois chiche qui te sert de cerveau avec !

Je ne pense pas que tu souhaite que ta fille viens à la maison avec des mec pour des nuit torride et je pense que tu souhaite que ta fille soit pudique alors la prochaine fois réfléchi a 10 fois a ta connerie avant de l écrire.
A
14 juin 2015 22:40
Salam cas soc.
14 juin 2015 22:41
Obsédé . winking smiley
14 juin 2015 22:43
a ton avis ?
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
A
14 juin 2015 22:46
ptdr la Frustree dans toute sa splendeur..

Prochaine fois conseil pas ce que le dine ne conseil pas et ne t avise pas d ecrire des phrase sur des sujet sur les quel tu n as aucune science ..juste parce que ta phrase est soit disant jolie à lire .


Salam o 'alykoum.
14 juin 2015 22:49
Sa peut arriver , mais tout le monde fais des erreurs. Toutes les maghrébines ne sont pas musulmane. Une musulmane elle prie , elle jeune ect ... Tu dis que l'éducation viens du coran mais combien de parents ont mariée leur fille à des maghrébins qui n'était pas musulman ? Sa reviens au même ... Leur mariage n'étaient pas valide aux yeux d'Allah alors pour lui ils ne sont pas mariés.