Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles sérieuses n'arrivent pas à trouver un gars sérieux
s
22 mai 2012 13:03
Salam je suis tout a fait daccord avec ton post..
On vit ds un monde ou tout tourne a l'envers Allahyster..
Ms comme la si bien dit larifiadu59 Allah n'oublie personne!! Alhamdulilah !! Faut savoir patienter !
"les femmes pieuses aux hommes pieux.. Les fornicatrices aux fornicateurs"
J
22 mai 2012 13:07
Salam

je pense que les 2 mots que j'ai le plus lu sur cette rubrique sont : sérieux(se) et pieux(se).

ptdr
n
22 mai 2012 13:09
mdrrrrr Jasmine et co !!!!!! ptdr
Y
22 mai 2012 13:31
Va travailler à TP, tu verras y'aura plein de gars qui vont t'accoster ! Mdrrr !
n
22 mai 2012 13:36
Yayas mdrr ma copine i est et prtt c'pas le cas...
G
22 mai 2012 13:37
Nizouha un element.facteur rentre en compte ds tt ca.
le destin bon ou mauvais.
a ce moment la si notre foi approuve le.destin dAllah quun bien ou un mal te parvienne tu sera receptif et te dira ceux qui ma ete predestine je my soumet.
Dc les.trucs de filles biens pas biens. hommes.biens pas.bien cest.just une question de qadar .

seulement csst a ns aussi de savoir.ou lon met les pieds quand on se detourne des enseignements.coraniques et prophetiques ns.sommes moins a labri que linvrrse et dc dun cote accepter ce.qui ns arrive car comme Allah dit.
le bien vient de moi et le mal vient de.ce que vos mains ont faites.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Y
22 mai 2012 13:56
Citation
nizouha a écrit:
Yayas mdrr ma copine i est et prtt c'pas le cas...

Mdrrr elle est moche ?
n
22 mai 2012 14:09
assiya63, tt a fait !!!Clap

yayas, mdrrr nan machallah elle est belle ! winking smiley
22 mai 2012 14:10
Veridique et ça reflete ce poste et d'autres ptdrptdr
Ps: il faut savoir lire l'arabe et comprendre le dialect algérien

البنات تاع لافاك كي تنخطب ولا تزوج صحبتهم زعمة صحبتهم
.

.
.
مريم= شفتو شكون تخطبت؟
سعاد= ايه يا بنتي هادوك القافزات
سكينة= يخدم في سوناطراك و عندو ميقان
خليدة = تحبو الصح انا ما فرحتلهاش ما نقدرش نفرحلها باسكو عريانة
نبيلة= انا سمعت من عند جارتهم قاتلي بلي فاميلتها قاع سحارين ..سور يكونو ربطوه ربطة صعيبة
و تعود الكلمة لمريم= ايه يا ختي قعدنا حنا برك اللحم يديه لي ما عندوش سنين
سعاد = البارح زعمة عيطتلي قاتلي راكي معروضة و تفرنح بالضحك بففف عياتني قتلها في قلبي هادي تزوجتي راكي طايرة..........و يستمر التمنشير لساعات و ربما لايام و شهور
.
.
.
.
اما الذكور كي يتزوج صاحبهم
.
.
حكيم = والله يا جماعة يستهال الزوالي مسكين خدام و ناس ملاح خاطيه
رضوان= ايه يا خو نشفالو والله جامي عرف طفلة من لجامع للدار
امين = ما نكذبش عليكم والله ما لحقتلو بالكادو مازال ما خلصتش مي نديرلو بلازما صغير غير يخلصوني نشاله
معمر= يا خاوتي ربي يهنيه لعقوبة لينا بنت لحلال نشاله يستاهل الزوالي كان راجل
.
نونو
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
22 mai 2012 14:50
je suis dacor avec chamali2012 Il y a aussi des mecs sérieux qui ne trouvent pas des filles sérieuses et tombent plutôt sur des filles faciles ....
Y
22 mai 2012 14:54
Citation
nizouha a écrit:
assiya63, tt a fait !!!Clap

yayas, mdrrr nan machallah elle est belle ! winking smiley

Bein puréée c cheulou quand jy étais ct amour gloire et beauté là bas mdrrr
n
22 mai 2012 15:04
mdrrrr yasyas !! elle c fai des ami(e)s mais cest tt !!!
tu ten a accoster labas toi ??
n
22 mai 2012 15:35
oui c vrai mc&nés je sui aussi daccord avc chamali2012 sa peu aller dans les deux sens
l
22 mai 2012 15:52
"attaybone li taybat wa lkhabitoun lilkhabitat" personne ne sait ce qui se passe entre le mari et sa femme il peuvent paraitre parfait qu'alors au fond que c'est non...ne te fie pas aux apparence tu trouvera quelqu un qui te merite vraiment et qui prendra soin de toi
a
22 mai 2012 16:04
salem,

C'est vrai ce que tu dit les filles qui ont une sale réputation trouve un mec sérieux soubhanelah moi j'en connait une qui a un gros dossier et mal vu par tout le monde et le elle à trouvez un mec dans le din et sérieux et tu te dit met le mec n'est pas au courant ou quoi de sa réputation.

Inchalah que toute les filles recherchant à se marier trouve le bonheur.
22 mai 2012 16:20
Citation
algsina a écrit:
salem,

C'est vrai ce que tu dit les filles qui ont une sale réputation trouve un mec sérieux soubhanelah moi j'en connait une qui a un gros dossier et mal vu par tout le monde et le elle à trouvez un mec dans le din et sérieux et tu te dit met le mec n'est pas au courant ou quoi de sa réputation.

Inchalah que toute les filles recherchant à se marier trouve le bonheur.

Bonjour,
Oui mais.......attention aux "gros dossiers",il y a aussi des gars qui font une mauvaise réputation aux filles juste parce qu'elles ont pas repoussé leurs avances et qu'ils se sentent blessés dans leur amour propre de mâle "dominant".Maintenant,le mec sérieux,c'est lui qui vit avec elle et il y a que lui qui sait comment elle est en vérité
C
22 mai 2012 16:45
Citation
SimoCasaParis a écrit:
C'est quoi une fille bien?
Toutes les filles se considérent etre des filles "bien" meme les zahia and co ptdrptdrptdr
Alors arrêtez de jouer les victimes et traiter celles qui se sont marié d’être moins bien que vous . quelle arrogance vous dégagez !!

+1

Toujours les mêmes conversations ces vielles filles. Ca en devient pathétique.

A croire que vous jalousez les filles que vous jugez de "pas sérieuse". Bah ma foi si vraiment vous pensez les âneries que vous dites, vous n'avez qu'à devenir des petites dévergondées. Apparemment d'après plusieurs posts le BIG secret pour se marier avec l'homme idéal c'est de devenir une Censored

Bref désolée mais ça en devient énervant. Si vous êtes célibataire c'est ni la faute des hommes qui préfèrent soi disant les filles moins bien que vous, ni à cause des "pas sérieuses" qui vous piquent vos homme.
-
22 mai 2012 19:38
Citation
nizouha a écrit:
salam tt le monde !! Bye

je ne sais pas ci ce post a deja été crée mais je me lance quan mm !!
on discutait avc des amies et le sujet ce porte vers les couples... on se pose quelque questions, je mexlique:

pourquoi les fille "serieuse" "sage" qui se preserve du mieu quel peuvent n'arrive pas a trver des gars "bien" "serieux" ?? soi elle tombe sur des gars qui tienne pas la route pour x raison soit elle tombe sur personne rien walo nada lool.
et au contraire les filles qui on fai moin d'effort et qui en quelque sorte on des dossier plus ou moin garnie arrive a ce caser avc des gars bon et serieu...
bon je généralise c'est ptetre pas comme sa avc tt le monde mais avec la plupar et on a pas été les seul a remarquer sa !

moi perso, je suis celib depuis plus de 4ans je nai pas connu bcp de gars dans ma vie et javoue que cest pas trop mon truc je prefere attendre et avoir le bon inchallah plutot que me balader dans 20000 relation qui ne menerons nul pars... jsp que ma patience paiera inchallah. In love

mais le truc qui me fai peur lol cest que (sans me venter, je vais pas menvoyer des fleurs ou des jardins lol) mais jsui pas horrible hamdoulah on ma tjr dit que jetai mignone, souriante, gentill, hnina, regarder par les gars quan on est entre amies et prtt on me voi pas lol, tranparence total !!
sinan si on me regarde, je voi bien que je plai mais jai limpression il ose pas venir me parler ou il attend sur moi ?? mais otant dire quil a le temps dattendre que jaill lui parler, jamais de la vie !!!!

bientot sa va étre les fille qui von "draguée" les gars ????eye popping smiley

je ne comprend pas d'ou peu venir le pb mais jaimerais bien savoir... des idée ??perplexe

mersi de mavoir luu !! yawning smiley


Assalam 3aleykum.
j'ai également fait ce constat, avec des copines lol ... eh bien je pense que chaque chose est accompagné d'une raison particulière, Allah ne fait jamais rien au hasard, et il nous connait mieux que nous même, si les filles "serieuse" se marient plus tard que les autres c'est tout simplement parce qu'Allah sais que celles-ci ont la capacité de patienter plus que les autres et quoi qu'il arrive elles respectent leur principes, donc qu'elles sont plus fortes fasse au tentations...
Mais chacun son Mektoub, il y a un bien en chaques choses. le mariage est certainement mieux pour ces filles là.
Wa Allah ou A3lam.

smiling smiley
22 mai 2012 20:19
Citation
khobz a écrit:
Je suis.pieuse je.frequente un homme.par.tel non non te pa.pieuse
je.suis.pieuse.je.frequente un homme depuis.un an jattend kil.vienne.me.khtob non non tu nes pas pieuse.
Femme serieuse rime avec.pieuse hors une femme.serieuse ne.frequente pas hors mariage ni un hommr non plus.
faudrait revoir la definition de.serieux


thumbs up Tout à fait d'accord avec toi.
A
22 mai 2012 20:28
Citation
algsina a écrit:
salem,

C'est vrai ce que tu dit les filles qui ont une sale réputation trouve un mec sérieux soubhanelah moi j'en connait une qui a un gros dossier et mal vu par tout le monde et le elle à trouvez un mec dans le din et sérieux et tu te dit met le mec n'est pas au courant ou quoi de sa réputation.

Inchalah que toute les filles recherchant à se marier trouve le bonheur.

Peut être que cet fille qui a une mauvaise réputation s'est repenti et s'est réformer peut être que ce ne sont que des rumeurs peut être que l'homme dont tu parle n'est pas aussi sérieux que tu le dis on ne peut pas tout savoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook