Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles sérieuses n'arrivent pas à trouver un gars sérieux
n
22 mai 2012 01:07
salam tt le monde !! Bye

je ne sais pas ci ce post a deja été crée mais je me lance quan mm !!
on discutait avc des amies et le sujet ce porte vers les couples... on se pose quelque questions, je mexlique:

pourquoi les fille "serieuse" "sage" qui se preserve du mieu quel peuvent n'arrive pas a trver des gars "bien" "serieux" ?? soi elle tombe sur des gars qui tienne pas la route pour x raison soit elle tombe sur personne rien walo nada lool.
et au contraire les filles qui on fai moin d'effort et qui en quelque sorte on des dossier plus ou moin garnie arrive a ce caser avc des gars bon et serieu...
bon je généralise c'est ptetre pas comme sa avc tt le monde mais avec la plupar et on a pas été les seul a remarquer sa !

moi perso, je suis celib depuis plus de 4ans je nai pas connu bcp de gars dans ma vie et javoue que cest pas trop mon truc je prefere attendre et avoir le bon inchallah plutot que me balader dans 20000 relation qui ne menerons nul pars... jsp que ma patience paiera inchallah. In love

mais le truc qui me fai peur lol cest que (sans me venter, je vais pas menvoyer des fleurs ou des jardins lol) mais jsui pas horrible hamdoulah on ma tjr dit que jetai mignone, souriante, gentill, hnina, regarder par les gars quan on est entre amies et prtt on me voi pas lol, tranparence total !!
sinan si on me regarde, je voi bien que je plai mais jai limpression il ose pas venir me parler ou il attend sur moi ?? mais otant dire quil a le temps dattendre que jaill lui parler, jamais de la vie !!!!

bientot sa va étre les fille qui von "draguée" les gars ????eye popping smiley

je ne comprend pas d'ou peu venir le pb mais jaimerais bien savoir... des idée ??perplexe

mersi de mavoir luu !! yawning smiley
22 mai 2012 02:21
Alaykoum salam

c'est vrai que c un peu la tendance mais j'opterais plus pour le fait que tout est une question de mektoub...apres ces filles que tu dis qui ont un passé bien garnis, peut etre qu'elles se sont repenties...elles mérites autant que d'autres dans ce cas...

Remets toi en Allah, Invoques le, et Insha'Allah il te faciliera

Regarde ceux qui sont plus bas que toi....relativiser et etre reconnaissante envers Allah C'est aussi une des facettes de la foi...

QU'Allah te facilite ma soeur
m
22 mai 2012 02:51
elles se sont pas forcément repenties

j'en connait a la pelle, qui ont fait les 400 coups qui ont quand meme trouvé un pigeon pour se marier avec et qui font encore la fete cigarette alcool et cie et pourtant les gars sont des gars bien donc....
l
22 mai 2012 09:19
Citation
nizouha a écrit:
salam tt le monde !! Bye

je ne sais pas ci ce post a deja été crée mais je me lance quan mm !!
on discutait avc des amies et le sujet ce porte vers les couples... on se pose quelque questions, je mexlique:

pourquoi les fille "serieuse" "sage" qui se preserve du mieu quel peuvent n'arrive pas a trver des gars "bien" "serieux" ?? soi elle tombe sur des gars qui tienne pas la route pour x raison soit elle tombe sur personne rien walo nada lool.
et au contraire les filles qui on fai moin d'effort et qui en quelque sorte on des dossier plus ou moin garnie arrive a ce caser avc des gars bon et serieu...
bon je généralise c'est ptetre pas comme sa avc tt le monde mais avec la plupar et on a pas été les seul a remarquer sa !

moi perso, je suis celib depuis plus de 4ans je nai pas connu bcp de gars dans ma vie et javoue que cest pas trop mon truc je prefere attendre et avoir le bon inchallah plutot que me balader dans 20000 relation qui ne menerons nul pars... jsp que ma patience paiera inchallah. In love

mais le truc qui me fai peur lol cest que (sans me venter, je vais pas menvoyer des fleurs ou des jardins lol) mais jsui pas horrible hamdoulah on ma tjr dit que jetai mignone, souriante, gentill, hnina, regarder par les gars quan on est entre amies et prtt on me voi pas lol, tranparence total !!
sinan si on me regarde, je voi bien que je plai mais jai limpression il ose pas venir me parler ou il attend sur moi ?? mais otant dire quil a le temps dattendre que jaill lui parler, jamais de la vie !!!!

bientot sa va étre les fille qui von "draguée" les gars ????eye popping smiley

je ne comprend pas d'ou peu venir le pb mais jaimerais bien savoir... des idée ??perplexe

mersi de mavoir luu !! yawning smiley

tu sais, moi par exemple( je suis un mec), j'aborde plus facilement , une fille facile qu'une fille serieuse, les filles faciles restent abordables,lol, mais une fille serieuse, je la chercherai quand je voudrais du serieux...donc ne t'inquiète pas si tu ne te fais pas dragué(dsl pour le terme)...un jour inchallah tu vas tomber sur le futur père de tes enfants, et pas un petit copin...prends soin de toi...
22 mai 2012 09:30
Cela va de soit: ces filles experimentées, qui ont de la bouteille, ont appris à séduire.
r
22 mai 2012 10:39
salam

Que les filles draguent les mecs c'est pas nouveau ça fait deja un petit moment que c'est à la mode lol
C'est une histoire de mektoub et chacun le sien.
comme le dis lilleyalille, je pense que les mecs qui ne sont pas prêt pour une histoire sérieuse vont plus facilement vers des filles qui seront plus accessible et des fois ils sont surement pris à leur propre piége et tombe alors amoureux de ces filles. Ces filles on les juge sur leurs actes mais peut être que ce sont de trés bonne personne qu' Allah les guide et les méne sur le droit chemin inchaallah!
Mais on en revient toujours au même point : c'est mektoub!
tu parait peut être transparente aux yeux de certaines personnes mais quand tu rencontrera l'homme de ta vie inchaallah tu seras loin d'être tansparente à ces yeux winking smiley
K
22 mai 2012 11:33
alaykoum salam

ghiir 3la wjèh had le sujet chwiya interessant ossafi, ma ana manjawbekch .
c'est quoi cette manière d'appeler et demander des avis, hop hop hop Grrrr
wliina firan yak Oups

mon avis sur le sujet ; pourquoi les filles biens ne se marient pas vite ?
déjà on a changé d'époque , de mentalité , on s'est bcp "occidentalisé" ,même au bled . ça n'a plus grand chose à voir avec l'époque de nos parents et de nos grands parents.

les filles biens sont désirées par les hommes biens, or il y a pénurie d'hommes sérieux en 2012 .

des fois les filles se considèrent comme filles biens, alors que ce n'est pas l'image qu'elles dégagent, donc faut pas
s'éttoner de ne pas trouver un homme serieux facilement .

les filles biens sont "moins accessibles " , il y a juste sur le Net , où elles calculent un homme et lui montrent de l'intêret .

et il y a la chance, y'a des gens bla zhar msaken
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
22 mai 2012 11:43
C'est quoi une fille bien?
Toutes les filles se considérent etre des filles "bien" meme les zahia and co ptdrptdrptdr
Alors arrêtez de jouer les victimes et traiter celles qui se sont marié d’être moins bien que vous . quelle arrogance vous dégagez !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
22 mai 2012 11:46
Il y a aussi des mecs sérieux qui ne trouvent pas des filles sérieuses et tombent plutôt sur des filles faciles
u
22 mai 2012 12:10
Citation
SimoCasaParis a écrit:
C'est quoi une fille bien?
Toutes les filles se considérent etre des filles "bien" meme les zahia and co ptdrptdrptdr

MDRRRRRR ptdrptdr
l
22 mai 2012 12:22
slmmm a vrai dire je pensez comme toi , d'ailleur c'est tjr le cas mais dit toi que allah n'oublie personne , c'est le mektoub il faut savoir patienter , je me disait la meme chose , je voyait que autour de moi les meuf qui on fait les 400coup se marier facilement tandis que celle qui été bien ne se marier pas , mais tout fini par ce payer , moi on se moquer de moi quand on savait que je n'été sorti avec aucun mec , c'été comme si que je n'été pas normal mais moi je m'en fouter de squi pouvait penser , et puis j'été jeune donc jme soucier pas de sa mais je remarquer que plusieur filles qui fesait nimporte quoi ce marier , jme disait c'est trop bizarre sa , mais sa veut pas dire que sayer elle sont marier tout et beau tout et rose la plupart de celle qui sont marié on divorcer , je préfére ne pas me marier que divorcer au bout de 3moi de mariage , allah ma3a sabirine, moi la je suis marier et cela dure hmdlh depuis 1ans et les meuf qui se fouter de ma geule les voila divorcer ,donc c un mal pour un bien au final
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
t
22 mai 2012 12:23
Salam,

Tu n'as qu'à faire comme elles au lieu de jacasser avec tes acolytes...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
22 mai 2012 12:28
Tu nous fais une crise existentielle?
Ton post n'est qu'un ramassis de raccourcis, ça veut dire quoi ça?
N'importe quoi franchement, pathétique...Vraiment pathétique.

Wa sirou, Allah ye3teykoum l3a9al goulou amine
A
22 mai 2012 12:32
Il y aurait a redire de la vision qu'ont les gens de la femme bien et sérieuse. Peut être que les femmes que tu estime bien et sérieuse les hommes n'ont pas le même avis a propos de ses filles.

Il y a une différence entre les hommes et les femmes dans le choix du mariage L'homme arabo-musulman qui a un minimum de jalousie même pêcheur il cherche une femme pieuse pour le mariage alors que pour les femmes c'est beaucoup moins vraie.
S
22 mai 2012 12:39
GRAVE C EST UN CONSTAT QUE JE FAIS AUSSI IL PARAIT QU IL FAUT ETRE PATIENTE ALORS PATIENCE ET FOI EN ALLAH SOUBHANNAH WA TAALA SONT DE MISE
22 mai 2012 12:41
Salam,


Ca n'est pas une question de sage-pas sage, c'est plutôt de l'ordre du caractère, certaines personnes sont coincées, renfermées, elles paraissent froides et donc c'est bien normal si personne ne souhaitent les aborder.

Qqun qui fait la gueule où se montre trop dur ne va pas susciter de l'attention.

Y a aussi des mecs qui sont froids, qui ont l'air "méchant" et qui rament autant que vous.

Détendez-vous, soyez souriantes, OPTIMISTES surtout et les gens viendront naturellement vers vous, personne n'aime les rabajoies, les pessimistes et les "nerveuses".

A moins biensûr que vous ayez unphysique irréprochable ( là tout est permisgrinning smiley et votre caractère rebelle suscitera davantage d'intérêt)

L'important c'est pas de se marier tout court , c'est facile,yen a qu'ils le font et bonjour les regrets, mais de se marier avec l'homme qui vous plait et c'est encore mieux si c'est le seul que vous connaitriez de tte votre vie.

Des mecs et des nanas qui ont une multitude d'ex ils souffriront dans leur vies parce que dans la vie on aime vraiment qu'une personne, et si cette personne n'est pas celle qu'on épouse et ben c'est le drame ( mariage arrangé, regrets, etc....)

Dites hamdoulah aulieu de vous plaindre , mieux vaut être dans le halal et sereine que dans le haram et être tourmentée psychologiquement quite à faire des bêtises ( se marier à tout prix au 1er venu pour essayer d'oublier).


Enfin bref, quoi.
n
22 mai 2012 12:42
alam aleykom !!

mersi pr vos rep !!
mais je ne tes pas comprises zayna mon post nest qun ramassi de racourci...
huuum cest a dire ?? a moin davoir des lacune en francais je nais pas compris, explique stp ...
G
22 mai 2012 12:46
Je suis.pieuse je.frequente un homme.par.tel non non te pa.pieuse
je.suis.pieuse.je.frequente un homme depuis.un an jattend kil.vienne.me.khtob non non tu nes pas pieuse.
Femme serieuse rime avec.pieuse hors une femme.serieuse ne.frequente pas hors mariage ni un hommr non plus.
faudrait revoir la definition de.serieux
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
n
22 mai 2012 12:49
alr je voulais préciser, je ne suis pas précé ou déprimer de mon celiba !!
je ne me pleind pas non plus al hamdoulah je me sens bien et je vie bien celib ou pas.
cetait juste un consta, et jvoulai avoir des avis: des persoone son daccord avc moi dautre pas ya pas de soucis mais les autres qui ressorte des phrases du genres tes pathétique ou che pas quoi, bin ell a pas servie a grand chose donc autan quel garde leur reflexion inutile et désagreable dans leur bouches...Bye
n
22 mai 2012 12:54
oki khobz bon on peu trver un autre mot... "serieuse" sa ne convien pas, bah tu propose quoi?
sincére ?
on joue sur un mot la, ni plus ni moin.
serieuse et pieuse sa rime mais cest la meme chose... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook