Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh pourquoi les filles de province???????????
h
7 juillet 2011 21:26
salam a tous, pourquoi de plus en plus d'homme venant de grande ville(paris,Marseille...) veulent et recherche a se MARIER avec des filles de province ????? pourquoi???? moi même venant de province, jai des copine qui leur mari vienne de grande ville et qui dans nos discutions me dise 'jai toujours voulu une fille de province" et la j'étaie en déplacement a paris pour un chantier et nous étions une équipe et la a notre pause dans un débat relation homme/femme des gars celib je précise disé qu'il prendront des fille de province et jamais de paris ou d'une autre grande ville et c'est pas les premier que j'entend dire sa!!! et je veux savoir POURQUOI au juste ? qu'elles ont de plus que les autre ?
avis au mec et fille biensur !!!!!!!
m
8 juillet 2011 02:41
je peux pas répondre à cette question mais je sais que moi je ne prendrais pas un gars de paris ou de marseille ou de lyon, dans les grandes villes les gens ne sont pas les mêmes qu'en province, après c'est pas tout le monde pareil mais c'est le cas pour la plupart, moi les gars de province je les vois + posé que ceux des grandes villes, les gars de paris allah y ster.... crane rasé, muscle à la vin diesel bien mis en valeur, t-shirt décolleté, regarde tout ce qui bouge, skouatte la chicha, sort tous les samedis soir pour aller mater, et pis y'en a tellement que quand t'en vois un qui a l'air intéressant il suffit que tu regarde juste derrière ou à gauche ou à droite et t'en trouve un autre qui a l'air intéressant, tu sais plus quoi choisir, trop de choix tue le choix... Laisse tomber, donc les gars doivent penser la même choses des filles de paris et autres grandes villes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/11 02:44 par mirabelle_tkt.
A
8 juillet 2011 11:06
Et pourquoi pas grinning smiley
Sourate 82
M
8 juillet 2011 11:08
normal nous les filles de provinces : hama o chen Cool


grinning smiley
a
8 juillet 2011 11:17
salam,

Moi aussi j ai déjà entendu sa
c'est juste question soumission et fierté...
selon ces mecs "les filles de paris ne sont pas sérieuses", alors que le mal et le bien trainent un peu partout.

je suis de province et j'accepte pas ce genre de comportement.

qu est ce qui nous prouve leur sérieux.
h
8 juillet 2011 12:23
je suis tout a fait d'accord avec vous! pourtant nous vivons dans le meme pays nous voyons les meme chose tout les jour!!!
8 juillet 2011 12:23
Salam,

Parce que nous les filles de province on est plus sage plus sainte ni touche plus belle et moins michto
On a plus tendance a rester à la maison et moins sortir

Parce qu'on est parfaite quoi grinning smiley






ps : je plaisente cliché merdique o safi, c'est ce qu'il pense jusqu'à ce qu'il tombe sur la pire des 3fritas de la terre whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
8 juillet 2011 12:27
Parce que idée reçue N°1 : Les filles de provinces ne sortent pas de chez elles, elles habitent tellement dans des endroits reclus que ya rien à y faire et donc elles fréquentent moins de mecs, dans ces bled là ya pas de taf donc on trouve moins de carrieristes et de filles qui connaissent la vraie vie

mdr

Idée reçue j'ai dit parce que maintenant le train s'est démocratisé grinning smiley
8 juillet 2011 12:28
Parce que certains mecs des grandes villes ont le vice, et les filles de grande villes ont les tournevis pour les remettre en place!!

Alors qu'une fille de province, elle connait pas tous leurs vices, elle est plus facilement duppé!!!


De toute manière, grande ville ou province !!! ya des biens et pas biens partout!!!

ils se marieront avec ce qu'ils mériteront c'est tout!!!
8 juillet 2011 12:30
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Parce que certains mecs des grandes villes ont le vice, et les filles de grande villes ont les tournevis pour les remettre en place!!

Alors qu'une fille de province, elle connait pas tous leurs vices, elle est plus facilement duppé!!!


De toute manière, grande ville ou province !!! ya des biens et pas biens partout!!!

ils se marieront avec ce qu'ils mériteront c'est tout!!!

T'inquiète pas certaines de province elle se sont mis à la visseuse devisseuse ma belle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 juillet 2011 12:32
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Parce que certains mecs des grandes villes ont le vice, et les filles de grande villes ont les tournevis pour les remettre en place!!

Alors qu'une fille de province, elle connait pas tous leurs vices, elle est plus facilement duppé!!!


De toute manière, grande ville ou province !!! ya des biens et pas biens partout!!!

ils se marieront avec ce qu'ils mériteront c'est tout!!!

T'inquiète pas certaines de province elle se sont mis à la visseuse devisseuse ma belle

lol, tu m 'étonne à force de tomber sur des cas!!!
a
8 juillet 2011 12:33
les raisons sont simples : je ramène ma femme d'un petit patelin comme ça ici personne ne la connaît ou n'a pu la connaître
8 juillet 2011 12:34
Citation
ainvittel a écrit:
les raisons sont simples : je ramène ma femme d'un petit patelin comme ça ici personne ne la connaît ou n'a pu la connaître

Le monde est petit mon cher ami tu pourra toujours tomber sur quelqu'un qui la connaît.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 juillet 2011 12:36
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Parce que certains mecs des grandes villes ont le vice, et les filles de grande villes ont les tournevis pour les remettre en place!!

Alors qu'une fille de province, elle connait pas tous leurs vices, elle est plus facilement duppé!!!


De toute manière, grande ville ou province !!! ya des biens et pas biens partout!!!

ils se marieront avec ce qu'ils mériteront c'est tout!!!

T'inquiète pas certaines de province elle se sont mis à la visseuse devisseuse ma belle

lol, tu m 'étonne à force de tomber sur des cas!!!

moi je dirais que meme en province en plus du vice, du tournevis, elles ont la malette et le plombier gahhhhhhhhhh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
8 juillet 2011 12:36
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Parce que certains mecs des grandes villes ont le vice, et les filles de grande villes ont les tournevis pour les remettre en place!!

Alors qu'une fille de province, elle connait pas tous leurs vices, elle est plus facilement duppé!!!


De toute manière, grande ville ou province !!! ya des biens et pas biens partout!!!

ils se marieront avec ce qu'ils mériteront c'est tout!!!


j'habite lyon et je vois tous les week ends des filles de province qui viennent pou rla journée ou en soirée, t'inquiète pas pour elles elles prennent le pli très vite
en plus dans les petits villages on s'ennuie donc on a vite fait de trouver des vices pour s'occuper et c'est pire que les grandes villes des fois
mais encore une fois rien de généralisé ya des biens de partout comme des pas bien de partout
h
8 juillet 2011 12:44
vous m'avais fait TROP rire les filles avec le coup des vice, tourne vice, deviseuse mdr!!!!!
alors qu'en général nous les fille on dit pas sa enfin pour ma part de mon coté j'entends souvent " moi mon mec il viendra pas de ma ville il viendra d'une autre ville" et c'est fille la veulent toute des mec de grande ville

donc je remarque que les mec veulent des fille de province et les fille des mec de grande villes!!!!! pk?
8 juillet 2011 14:42
Citation
hamdoulileh a écrit:
vous m'avais fait TROP rire les filles avec le coup des vice, tourne vice, deviseuse mdr!!!!!
alors qu'en général nous les fille on dit pas sa enfin pour ma part de mon coté j'entends souvent " moi mon mec il viendra pas de ma ville il viendra d'une autre ville" et c'est fille la veulent toute des mec de grande ville

donc je remarque que les mec veulent des fille de province et les fille des mec de grande villes!!!!! pk?

PArce qu'elles veulent s'echapper de leur ville en pensant que c'est la fiesta ailleurs
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 juillet 2011 14:45
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
hamdoulileh a écrit:
vous m'avais fait TROP rire les filles avec le coup des vice, tourne vice, deviseuse mdr!!!!!
alors qu'en général nous les fille on dit pas sa enfin pour ma part de mon coté j'entends souvent " moi mon mec il viendra pas de ma ville il viendra d'une autre ville" et c'est fille la veulent toute des mec de grande ville

donc je remarque que les mec veulent des fille de province et les fille des mec de grande villes!!!!! pk?

PArce qu'elles veulent s'echapper de leur ville en pensant que c'est la fiesta ailleurs

pas forcément, c'est pas parce que tu pars de province pôur partir dans une grande ville , que c'est pour faire la fête!!!

TU peux partir pour les études, le travail!!!

Quand tu a peur d'allah que tu sois dans une grande ou petite ville, tu reste trankil!!!

et dans les petites villes, tu a tout mecs, drogues, alcool....
8 juillet 2011 14:49
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
hamdoulileh a écrit:
vous m'avais fait TROP rire les filles avec le coup des vice, tourne vice, deviseuse mdr!!!!!
alors qu'en général nous les fille on dit pas sa enfin pour ma part de mon coté j'entends souvent " moi mon mec il viendra pas de ma ville il viendra d'une autre ville" et c'est fille la veulent toute des mec de grande ville

donc je remarque que les mec veulent des fille de province et les fille des mec de grande villes!!!!! pk?

PArce qu'elles veulent s'echapper de leur ville en pensant que c'est la fiesta ailleurs

pas forcément, c'est pas parce que tu pars de province pôur partir dans une grande ville , que c'est pour faire la fête!!!

TU peux partir pour les études, le travail!!!

Quand tu a peur d'allah que tu sois dans une grande ou petite ville, tu reste trankil!!!

et dans les petites villes, tu a tout mecs, drogues, alcool....

Ct une blague, faut pas prendre pour argent comptant tout ce que je dis.

moi même je suis partie de ma ville pour le boulot pas pour le mariage mais pour moi smiling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 juillet 2011 14:51
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
hamdoulileh a écrit:
vous m'avais fait TROP rire les filles avec le coup des vice, tourne vice, deviseuse mdr!!!!!
alors qu'en général nous les fille on dit pas sa enfin pour ma part de mon coté j'entends souvent " moi mon mec il viendra pas de ma ville il viendra d'une autre ville" et c'est fille la veulent toute des mec de grande ville

donc je remarque que les mec veulent des fille de province et les fille des mec de grande villes!!!!! pk?

PArce qu'elles veulent s'echapper de leur ville en pensant que c'est la fiesta ailleurs

pas forcément, c'est pas parce que tu pars de province pôur partir dans une grande ville , que c'est pour faire la fête!!!

TU peux partir pour les études, le travail!!!


Quand tu a peur d'allah que tu sois dans une grande ou petite ville, tu reste trankil!!!

et dans les petites villes, tu a tout mecs, drogues, alcool....

Ct une blague, faut pas prendre pour argent comptant tout ce que je dis.

moi même je suis partie de ma ville pour le boulot pas pour le mariage mais pour moi smiling smiley




ah lol bien joué winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook