Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles préfèrent-elles des « Bad-Boys » dans leurs 1ères...
E
28 mars 2007 16:01
Pourquoi les filles préfèrent-elles des « Bad-Boys » dans leurs 1ères aventures!!!et qu’elles se rendent compte après que soit trop tard????? !!!!
Elles se réorientent ensuite vers la recherche des hommes bien. Mais parfois après que cela était trop tard (difficile d’accepter un passer très mouvementé).
l
28 mars 2007 19:59
Oh, quand tu parles de "bad boys", tu entends par là, les jeunes hommes qui parce qu'ils sont devenus des pseudo "monsieur", se sentent pousser des ailes et se permettent d'adopter une attitude violente autant verbalement que physiquementNo no, qui passent la plupart de leur temps à "rouler" en voitureCool, squatter les cages d'escaliersmoking smileysmoking smiley, négocier le plus grand nombre de 06.evilevil, soigner particulièrement leurs apparences façon vivelle dop, qui accostent tout objet vivant qui suscite en eux une érec...Censoredeuh...réaction,...
Alors si c'est de cette catégorie de personnes dont tu parles, je me demande bien quelle fille serait assez dénuée de bon sens pour être attirée par ce genre de specimenperplexeperplexe
Mais chacun son délire!!
m
28 mars 2007 21:01
Elles recherchent peut etre un peu de piquant dans leur relation c bien de se prendre des insultes une foi de temps en temps placé entre un ou deux "je te kiff ma miss"!

Et puis la au moins on a tjs des choses a dire du style "ptain il m'enerve je crois que je v le tejj il me soul tropp hannnn"
Mais en général le mec arrive... changement d'attitude totale " tu c mon agne je pensais pas ce que je t'ai di l'autrefois faut me croire ca arrivera plus t la femme de ma vie et ca tu le c".
Et forcément naive comme on est ben on tombe dans le panneau et c reparti pour un tour et on se rend pas compte mais ya des histoires qui durent et durent et ya une dépendance qui se créer vis a vis de l'autre et on ose plus ce quitter et souvent ce qu'on entend quand on pose la qusteion" Je comprend pas!!! pourquoi t tjs avec ce b*****???" C "je l'aime"
m
28 mars 2007 21:16
Citation
mad'moizelle a écrit:
Elles recherchent peut etre un peu de piquant dans leur relation c bien de se prendre des insultes une foi de temps en temps placé entre un ou deux "je te kiff ma miss"!

Et puis la au moins on a tjs des choses a dire du style "ptain il m'enerve je crois que je v le tejj il me soul tropp hannnn"
Mais en général le mec arrive... changement d'attitude totale " tu c mon agne je pensais pas ce que je t'ai di l'autrefois faut me croire ca arrivera plus t la femme de ma vie et ca tu le c".
Et forcément naive comme on est ben on tombe dans le panneau et c reparti pour un tour et on se rend pas compte mais ya des histoires qui durent et durent et ya une dépendance qui se créer vis a vis de l'autre et on ose plus ce quitter et souvent ce qu'on entend quand on pose la qusteion" Je comprend pas!!! pourquoi t tjs avec ce b*****???" C "je l'aime"
thumbs up
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
j
28 mars 2007 21:18
je prefere les "Good-Boys"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
28 mars 2007 21:44
Citation
joliedounia a écrit:
je prefere les "Good-Boys"


idem for me... Angel
m
28 mars 2007 22:28
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je prefere les "Good-Boys"


idem for me... Angel

Encore faut -il en trouver???!!spinning smiley sticking its tongue out
j
28 mars 2007 22:37
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je prefere les "Good-Boys"


idem for me... Angel

Encore faut -il en trouver???!!spinning smiley sticking its tongue out


moujoudine hamdoulilah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 mars 2007 22:42
pour chak fille ya1Badboy, ça peut être le dernier de la class ki n'arrêt pas de faire le con, ça peut être le fils des voisins, ayant raté ses études, ayant attiré 1000 soucis à ses parents, ki ne peut s'empêcher de sniffer une fois par semaine, ça peut être aussi le play boy ki collectionne les nanas comme ses chemises...
ce qui pourrait attirer, maybe le défi de la société de fréquenter une personne hors norme, ou alors parfois le sortir du gouffre au risque de se retrouver plus enfoncée ke lui,c le risk, l'interdit, pkoi adam a-t-il croké la pomme? pck cté1 Homme...
m
28 mars 2007 22:52
En fait, il n'y a qu'une ""bad-girl" qui pourrait penser de cette manière.. smoking smiley N'est-ce pas les filles ? Cool
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
28 mars 2007 23:34
Citation
mea-culpa a écrit:
En fait, il n'y a qu'une ""bad-girl" qui pourrait penser de cette manière.. smoking smiley N'est-ce pas les filles ? Cool


Tout à fait smiling smiley

Moi je les appelles pas les "Bad girls" ... chez nous on appel ce genre de fille "les Rnounettes" grinning smiley grinning smiley

Si si tongue sticking out smiley ... sais pas pourquoi d'ailleurs les Rnounettes ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
28 mars 2007 23:55
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
En fait, il n'y a qu'une ""bad-girl" qui pourrait penser de cette manière.. smoking smiley N'est-ce pas les filles ? Cool


Tout à fait smiling smiley

Moi je les appelles pas les "Bad girls" ... chez nous on appel ce genre de fille "les Rnounettes" grinning smiley grinning smiley

Si si tongue sticking out smiley ... sais pas pourquoi d'ailleurs les Rnounettes ... eye rolling smiley
et bien voilà, y a qu'une sacreé Rnounettes qui chercherait un Rnounet grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
29 mars 2007 00:33
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Smea-culpa a écrit:
En fait, il n'y a qu'une ""bad-girl" qui pourrait penser de cette manière.. smoking smiley N'est-ce pas les filles ? Cool


Tout à fait smiling smiley

Moi je les appelles pas les "Bad girls" ... chez nous on appel ce genre de fille "les Rnounettes" grinning smiley grinning smiley

Si si tongue sticking out smiley ... sais pas pourquoi d'ailleurs les Rnounettes ... eye rolling smiley
et bien voilà, y a qu'une sacreé Rnounettes qui chercherait un Rnounet grinning smiley


Clap Siper!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
29 mars 2007 00:48
Citation
El Amir 01 a écrit:
Pourquoi les filles préfèrent-elles des « Bad-Boys » dans leurs 1ères aventures!!!et qu’elles se rendent compte après que soit trop tard????? !!!!
Elles se réorientent ensuite vers la recherche des hommes bien. Mais parfois après que cela était trop tard (difficile d’accepter un passer très mouvementé).

Salam

Ah bon ?Oh

Toutes les filles ?Oh

Hmmm, mouais...perplexe

Possible...Mais possible que non ?sleeping

sleeping
m
29 mars 2007 15:19
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Smea-culpa a écrit:
En fait, il n'y a qu'une ""bad-girl" qui pourrait penser de cette manière.. smoking smiley N'est-ce pas les filles ? Cool


Tout à fait smiling smiley

Moi je les appelles pas les "Bad girls" ... chez nous on appel ce genre de fille "les Rnounettes" grinning smiley grinning smiley

Si si tongue sticking out smiley ... sais pas pourquoi d'ailleurs les Rnounettes ... eye rolling smiley
et bien voilà, y a qu'une sacreé Rnounettes qui chercherait un Rnounet grinning smiley


Clap Siper!
Tu me fais trop rire toi, surtout que ton coeur est aussi fragile que celui... eye rolling smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
29 mars 2007 15:44
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Smea-culpa a écrit:
En fait, il n'y a qu'une ""bad-girl" qui pourrait penser de cette manière.. smoking smiley N'est-ce pas les filles ? Cool


Tout à fait smiling smiley

Moi je les appelles pas les "Bad girls" ... chez nous on appel ce genre de fille "les Rnounettes" grinning smiley grinning smiley

Si si tongue sticking out smiley ... sais pas pourquoi d'ailleurs les Rnounettes ... eye rolling smiley
et bien voilà, y a qu'une sacreé Rnounettes qui chercherait un Rnounet grinning smiley


Clap Siper!
Tu me fais trop rire toi, surtout que ton coeur est aussi fragile que celui... eye rolling smiley


... d'un enfant smiling smiley
C'est peut être pour ça que je te fais rire smiling smiley ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook