Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les filles moches restent seules et les belles e marient ?
C
11 juin 2011 22:39
11 juin 2011 22:41
probabilité et raisonnement carrément débile sincerement ca veut vraiment rien dire !

koul wahade o mektoubha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
11 juin 2011 22:45
je connais des femmes marier qui sont trés belle donc ce raisonement ne tient pas debout ...
k
11 juin 2011 22:47
Parce que t'es moche grinning smiley
11 juin 2011 22:47
Citation
hassanates a écrit:
je connais des femmes marier qui sont trés belle donc ce raisonement ne tient pas debout ...

toi tu es a l'ouest, son raisonnement est le contraire de ta réponse

elle te dit qu'il y a que les belles qui se marient et toi tu lui sors qu'il y a des mariées qui sont tres belles, alors que dans son raisonnemenbt seules les moches ne se marient pas ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 juin 2011 22:49
Citation
karimero a écrit:
Parce que t'es moche grinning smiley

mdrrr sale fou
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 juin 2011 22:50
Question a 20dhs... Y aura tjs un contre post a un post precedement poste?
perplexe
h
11 juin 2011 22:51
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
je connais des femmes marier qui sont trés belle donc ce raisonement ne tient pas debout ...

toi tu es a l'ouest, son raisonnement est le contraire de ta réponse

elle te dit qu'il y a que les belles qui se marient et toi tu lui sors qu'il y a des mariées qui sont tres belles, alors que dans son raisonnemenbt seules les moches ne se marient pas ?

desoler Oups
mais elle vien de faire un post ou elle dit le contraire et dans ce post la elle dit l inverse
regarde son autre post elle dit que les belle ne se mari pas mais que les moche sont marier alors moi je suis perdu lol
k
11 juin 2011 22:52
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Parce que t'es moche grinning smiley

mdrrr sale fou

Elle doit être une lampe et c'est normal qu'elle ne soit pas mariée grinning smiley
11 juin 2011 22:53
Citation
hassanates a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
je connais des femmes marier qui sont trés belle donc ce raisonement ne tient pas debout ...

toi tu es a l'ouest, son raisonnement est le contraire de ta réponse

elle te dit qu'il y a que les belles qui se marient et toi tu lui sors qu'il y a des mariées qui sont tres belles, alors que dans son raisonnemenbt seules les moches ne se marient pas ?

desoler Oups
mais elle vien de faire un post ou elle dit le contraire et dans ce post la elle dit l inverse
regarde son autre post elle dit que les belle ne se mari pas mais que les moche sont marier alors moi je suis perdu lol

ok ok bon bah ca se voit que c'est la rouille samedi soir lol

sincerement comment on en arrive a se poser des questions comme ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
11 juin 2011 22:54
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
je connais des femmes marier qui sont trés belle donc ce raisonement ne tient pas debout ...

toi tu es a l'ouest, son raisonnement est le contraire de ta réponse

elle te dit qu'il y a que les belles qui se marient et toi tu lui sors qu'il y a des mariées qui sont tres belles, alors que dans son raisonnemenbt seules les moches ne se marient pas ?

desoler Oups
mais elle vien de faire un post ou elle dit le contraire et dans ce post la elle dit l inverse
regarde son autre post elle dit que les belle ne se mari pas mais que les moche sont marier alors moi je suis perdu lol

ok ok bon bah ca se voit que c'est la rouille samedi soir lol

sincerement comment on en arrive a se poser des questions comme ca

ce que je note c'est qu il y en a qui reponde ..... meme a des posts stupides voila c'etait ca mon test.
C
11 juin 2011 22:55
ah oui hacha li mayestahalhach comme nabil smiling smiley et toi soltana.
k
11 juin 2011 22:57
Citation
Charihenne a écrit:
ah oui hacha li mayestahalhach comme nabil smiling smiley et toi soltana.

Nabil est un gentil garçon. Il t’emmènera à la piscine et t’achètera même des choses...
11 juin 2011 22:57
Mais non les filles moches se marient mais avec des garçons moches

en revanche les belles peuvent aussi se marier avec des garçons moches

total : y'a pénurie de garçons moches pour les filles moches

Conclusion il faudrait qules filles moches se marient avec encore plus moches

CQFD
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
11 juin 2011 22:58
Citation
Charihenne a écrit:
ah oui hacha li mayestahalhach comme nabil smiling smiley et toi soltana.

pardon mademoiselle ? safi nechfo jlik ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook