Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles minces plaisent t'elle plus ?!
e
11 septembre 2012 09:53
Salem,

Pour ma part je préfére une mince mais ca n´empéche pas qu´il y a des hommes qui aimemt les rondes. est une question de gout c tout.
11 septembre 2012 09:53
Les hommes aiment les filles mincent mais avec des formes bien placées....


si la fille ressemble à une baguette de pain qui marche.. sans forme.. c'est pas attirant...


Après soit flatter de pas attirer , les mecs qui draguent tous ce qui bougent , ils recherchent une femme pour une nuit et pas pour une vie...

T'es jeune pour te préoccuper de fréquenter un garçon ou de régime pour plaire, préserve toi d'eux... concentre toi sur tes études.. si tu t'en sort bien à 21-22 ans tu sera diplômée.. et là tu pensera au mariage...

Celui qui t'épousera t'aimera, parce que tu unique à ses yeux...
E
11 septembre 2012 12:35
Citation
shalya a écrit:
on vit dans un monde ou il y en a pour tout les gouts
des filles fortes , obeses , rondes , fine avec des formes ou il faut , des maigres , des petits seins , des fortes poitrines sont mariees aujourd hui !

apres c est la societe qui veut ca , une manipulation mediatique , un stereotype de femmes , on voyait a l epoque des mannequins d une maigreur a faire peur a la limite de l anorexie mais bon ca commence a changer tout doucement , elles commencent a voir plus de forme et on commence a mettre un peu plus en valeur les femmes rondes ,

je trouve qu on progresse et qu on essaie de decomplexer les femmes rondes voir forte !

Ah oui, je me rappelle de cette époque, avec ces femmes tellement maigre que l'on voyait les os Ill. Dégueulasse!!!
D
11 septembre 2012 12:58
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
on vit dans un monde ou il y en a pour tout les gouts
des filles fortes , obeses , rondes , fine avec des formes ou il faut , des maigres , des petits seins , des fortes poitrines sont mariees aujourd hui !

apres c est la societe qui veut ca , une manipulation mediatique , un stereotype de femmes , on voyait a l epoque des mannequins d une maigreur a faire peur a la limite de l anorexie mais bon ca commence a changer tout doucement , elles commencent a voir plus de forme et on commence a mettre un peu plus en valeur les femmes rondes ,

je trouve qu on progresse et qu on essaie de decomplexer les femmes rondes voir forte !

Ah oui, je me rappelle de cette époque, avec ces femmes tellement maigre que l'on voyait les os Ill. Dégueulasse!!!

moi je vois pas trop le truc de la manipulation médiatique, je pense pas que ce soit "la société" .

L'époque des mannequins rachitiques et juste maigre à crever, je mets ça sur le compte des abrutis de créateurs de mode qui exigeaient et exigent toujours une grande minceur chez les mannequins pour qu'elles puissent enfiler rapidement et sans problèmes leurs vêtements avec lesquels elles devaient défiler. Donc elles n'avaient pas intérêt à prendre 1g entre deux défilés.
Dans un défilé de mode, on peut se permettre de retoucher vite fait un vêtement trop grand pour un mannequin mais l'inverse c'est impossible d'où le fait qu'ils exigent qu'elles soient très très mince. Surtout que parfois, y a des vêtements qui sont fait sur mesure , presque cousus sur certaines filles.

Malheureusement la minceur c'était surtout une question pratique à la base et non pas esthétique .
h
11 septembre 2012 14:00
Citation
Miss-00 a écrit:
Salam , je suis nouvelle sur yabi et j'ai 17 ans , jvs ai souvent plus et j'ai vu des postes " les grosse se marie et les minces restent " bah dans mon lycéé c 'es pa du tout le cas certes sa a rien avoir avec le mariage mais jvois que ya que des filles minces voir anorexique en couple , moi perso je suis pas obése mais j ai des formes bcp moins qu'aven car j'ai entamer un regime car malgrés que j 'ai un joli visage on ma tjr di que j avais bcp de chaarme et bah et j'ai commencer a plaire au gracon qu'apres ce regime , quad je suis dans le bus on me regarde , ou on me sifle meme ( c'es pa de la pretenion seulement il a fallu que je passe par un regime pour plaire jtrouve sa debile ... )

Ellada fla3dam ! lol
11 septembre 2012 14:17
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Miss-00 a écrit:
Salam , je suis nouvelle sur yabi et j'ai 17 ans , jvs ai souvent plus et j'ai vu des postes " les grosse se marie et les minces restent " bah dans mon lycéé c 'es pa du tout le cas certes sa a rien avoir avec le mariage mais jvois que ya que des filles minces voir anorexique en couple , moi perso je suis pas obése mais j ai des formes bcp moins qu'aven car j'ai entamer un regime car malgrés que j 'ai un joli visage on ma tjr di que j avais bcp de chaarme et bah et j'ai commencer a plaire au gracon qu'apres ce regime , quad je suis dans le bus on me regarde , ou on me sifle meme ( c'es pa de la pretenion seulement il a fallu que je passe par un regime pour plaire jtrouve sa debile ... )

Ellada fla3dam ! lol

hahaha, la lbenna fchehma, ka tzeyen lkefta ka tji ftiya, o hta felkhi3, ka tji meziana
N
11 septembre 2012 15:07
je dirais pour commencer qu'à 17 ans ou 18 ans on ne parle pas d'homme mais d'adolescent et on sait très bien à quoi marche un adolescent....

deuxièmement je dirais que tu ne devrais pas t'en faire qu'à tu verras qu'avec les années ta féminité prendra le dessus et ton effet sur la gente masculine aussi.

enfin je dirais que les hommes aiment les femmes non pas mince mais bien faites et pulpeuse de préférence comme nous les femmes on préfère un mec avec une bonne situation.... en générale .

je pense que l'explication repose sur le fait que le critère le plus important chez un homme c'est le corps et nous les femme on cherche plutot un homme qui aurait la capacité à assurer une stabilité c'est la nature et c'est comme ça .... on y peut rien. Après heureusement il existe des execeptions dieu merci . Mais faut pas se leurer même au niveau du marché du travail on a plus de chance si on est pas trop en surpoid qu'une fille qui aura malheureusement un peu d'obésité.
s
11 septembre 2012 19:32
Je pense que si penelope cruz ou victoria secret serais ronde elle serai tjr aussi belle , mais on les verrai plus dans les magasine et encore tjr aussi belle jc pa pske jc pa si vous aver vu ashwaria rai mais elle a un peu moin de chrame que quand elle etai miss univers..
Mai c esvrai que a mon age je devrai plus me preocuper de mon nac au lieu de savoir ce que les gens pense de moi et commen faire pour leur plaire..
En tout cas merci pour vos conseils et reponse
l
11 septembre 2012 22:44
il y a un pote qui m'avais dis que les grosses cetai pour se chauffer l'hiver et les minces pour mieu se rafraichir l'été un peu comme la clim
e
12 septembre 2012 09:00
ptdrOups
Citation
lune13800 a écrit:
il y a un pote qui m'avais dis que les grosses cetai pour se chauffer l'hiver et les minces pour mieu se rafraichir l'été un peu comme la clim
12 septembre 2012 12:34
Citation
lune13800 a écrit:
il y a un pote qui m'avais dis que les grosses cetai pour se chauffer l'hiver et les minces pour mieu se rafraichir l'été un peu comme la clim

ptdrthumbs up
Pas mal celle lààààà!!!! ça fait vraiment femme-accessoire Oups
h
12 septembre 2012 13:28
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Miss-00 a écrit:
Salam , je suis nouvelle sur yabi et j'ai 17 ans , jvs ai souvent plus et j'ai vu des postes " les grosse se marie et les minces restent " bah dans mon lycéé c 'es pa du tout le cas certes sa a rien avoir avec le mariage mais jvois que ya que des filles minces voir anorexique en couple , moi perso je suis pas obése mais j ai des formes bcp moins qu'aven car j'ai entamer un regime car malgrés que j 'ai un joli visage on ma tjr di que j avais bcp de chaarme et bah et j'ai commencer a plaire au gracon qu'apres ce regime , quad je suis dans le bus on me regarde , ou on me sifle meme ( c'es pa de la pretenion seulement il a fallu que je passe par un regime pour plaire jtrouve sa debile ... )

Ellada fla3dam ! lol

hahaha, la lbenna fchehma, ka tzeyen lkefta ka tji ftiya, o hta felkhi3, ka tji meziana

Hummmmmmmmmm je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point ! mdr
El kefta bla shahma c fade.
Mais pas trop quand même lol
12 septembre 2012 13:43
Citation
moiii75 a écrit:
Salam ,

Pour plaire il faut avant tout être bien dans sa tête et dans son corps et le reste suit ..


Tu regardes trop "belle toute nue" lool

En vrai les mecs aiment les filles ni trop maigres ni trop grosses, avec de gros seins et des fesses bien rebondies et la taille bien marquée pas de ventre. Voilà ce que j'ai remarqué, après bien sur y'a les minorités ceux qui kif les grosses, les anorexik, les girafes, les naines etc... Mdrrrr

Mais la majorité c'est une fille avec des formes mais pas de bide ni de grosses cuisses et de belles hanches comme les méditerranéennes lol
12 septembre 2012 13:56
Asad-partage
Citation
Asad-partage a écrit:
Tu est venu nous dire que tu avais un joli visage, que tu avais beaucoup de charme, que l'on te regarde, que tu te faisais siffler dans la rue... Je crois que le message est passer.


thumbs upthumbs upthumbs up PTDR !!! Alors la Merci !
h
12 septembre 2012 13:57
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
moiii75 a écrit:
Salam ,

Pour plaire il faut avant tout être bien dans sa tête et dans son corps et le reste suit ..


Tu regardes trop "belle toute nue" lool

En vrai les mecs aiment les filles ni trop maigres ni trop grosses, avec de gros seins et des fesses bien rebondies et la taille bien marquée pas de ventre. Voilà ce que j'ai remarqué, après bien sur y'a les minorités ceux qui kif les grosses, les anorexik, les girafes, les naines etc... Mdrrrr

Mais la majorité c'est une fille avec des formes mais pas de bide ni de grosses cuisses et de belles hanches comme les méditerranéennes lol

Bien vu !
c'est comme ça qu'on les aime !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook