Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les filles maghrébines vivant en France
v
4 décembre 2006 12:28
ne pensent qu'à se marier,se caser!!!!
elles oublient l'essentiel: se faire plaisir dans la vie,étudier,travailler, sortir,s'amuser,aimer,être tout simplement indépendante
M
4 décembre 2006 14:07
sa ne t'es pas venu à l'idée que pour elle se marié s'est être heureuse, car elles construise une famille et c'est leur but dans la vie. Pour toi c'est différent, tu es heureuse en étant indépendante, chacun son choix, on est tous différent et heureusement!!
z
4 décembre 2006 14:19
Citation
Marocaine2006 a écrit:
sa ne t'es pas venu à l'idée que pour elle se marié s'est être heureuse, car elles construise une famille et c'est leur but dans la vie. Pour toi c'est différent, tu es heureuse en étant indépendante, chacun son choix, on est tous différent et heureusement!!

thumbs up

pourquoi toujours généraliser? sad smiley
3
4 décembre 2006 14:31
mdddddrrrrrr toujours les maghrébines de france dans les histoires messakene!!grinning smiley
nous les maghrébines de belgique 3tyena tikareClap


machi rakoume tayebtou hade les maghrebines de france non!!!!eye rolling smiley
z
4 décembre 2006 14:55
Citation
houjdryaniya a écrit:
mdddddrrrrrr toujours les maghrébines de france dans les histoires messakene!!grinning smiley
nous les maghrébines de belgique 3tyena tikareClap


machi rakoume tayebtou hade les maghrebines de france non!!!!eye rolling smiley

hnaya a rti dima hazine daak...eye rolling smiley
C
4 décembre 2006 15:50
Elle se marie pour la fête et le statut, pour fonder une famille, faire plaisir à la famille et faire comme tout le monde surtout.
r
4 décembre 2006 15:55
Citation
vita93 a écrit:
ne pensent qu'à se marier,se caser!!!!
elles oublient l'essentiel: se faire plaisir dans la vie,étudier,travailler, sortir,s'amuser,aimer,être tout simplement indépendante

encore un sujet sur nous , ben décidement on a du succes.
ça veu dire que les filles du maroc ou d ailleur ne se pose pas cette question???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
4 décembre 2006 16:57
on se marie apres l amour pour fonder une famille,et avoir un bébé ,et quand tu serra maman tu comprendra ,achaque fois que tu verra le sourir de ton bébé tu ressentira tout le bonheur du monde et tu serra prete a tout faire lui . et la tu serra qu est ce que c est la vraie vie.
Les femmes qui parviennent à contrôler leurs humeurs ont toutes les chances de mener l'homme qu'elles désirent au point où elles désirent.
z
4 décembre 2006 17:02
pa du tout c toi qui dit ca
ça que arriver a un age qu'on pense..............
m
5 décembre 2006 08:31
elles vont pas passer toute leur vie a etudier s amuser
faut bien se caser un jourgrinning smiley
p
5 décembre 2006 09:23
n'importe quoi!!
r
5 décembre 2006 09:42
Citation
vita93 a écrit:
ne pensent qu'à se marier,se caser!!!!
elles oublient l'essentiel: se faire plaisir dans la vie,étudier,travailler, sortir,s'amuser,aimer,être tout simplement indépendante

vous en avez pas marre avec de critiquer "les filles maghrébines vivant en France"grinning smiley, laisser nous tranquilleAngel
p
5 décembre 2006 09:49
Citation
vita93 a écrit:
ne pensent qu'à se marier,se caser!!!!
elles oublient l'essentiel: se faire plaisir dans la vie,étudier,travailler, sortir,s'amuser,aimer,être tout simplement indépendante

vitaa,

Je n’crois paaaa,
je n’peux paaaa,
Tu sais j’ai peur moooi
Je ne sais pas si j’assume de le voir avec elle grinning smiley grinning smiley

1er couplet:
Non mais tu n’sais pas toi, ça fait deux mois que j’sens son odeur
Qu’elle laisse des messages tout les quarts d’heure
J’ai infiltré son répondeur
Mon mec se tape une autre femme ouais !!


ps : je comprends pourquoi tu as envie d'etre indépendante maintenant, tu t'es dit "safi, j'ai assez souffert avc eux" lool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
v
5 décembre 2006 10:08
 ps : je comprends pourquoi tu as envie d'etre indépendante maintenant, tu t'es dit "safi, j'ai assez 
 
 souffert avc eux" lool

hé, je suis un MEC!!!!!
o
5 décembre 2006 10:09
Citation
vita93 a écrit:
ne pensent qu'à se marier,se caser!!!!
elles oublient l'essentiel: se faire plaisir dans la vie,étudier,travailler, sortir,s'amuser,aimer,être tout simplement indépendante


C'est pas sa la vie ta rien compris justement se marié c 'est etre aimer par son homme et on peut tres bien s 'amuser sortir etc....MAIS AVEC SON MARI ET BIENSUR DANS LE HALLAL/u][[/b]winking smiley
r
5 décembre 2006 10:45
Citation
vita93
hé, je suis un MEC!!!!![/quote a écrit:



en plusOh
S
5 décembre 2006 10:51
dites donc les maghrebines de france vs avez du succes looooool grinning smiley grinning smiley grinning smiley
p
5 décembre 2006 10:52
Citation
vita93 a écrit:
 ps : je comprends pourquoi tu as envie d'etre indépendante maintenant, tu t'es dit "safi, j'ai assez 
 
 souffert avc eux" lool

hé, je suis un MEC!!!!!


mdrrr

j'avais confondu avc cette vitaa là -----> [www.dailymotion.com]

alors que c'était ce vita-lis ------->
[www.dailymotion.com]
(ya tout l'épisode lol)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
5 décembre 2006 11:09
elles ne pensent qu'à se marier, car elles savent qu'elles vont recevoir plein de ..................CADEAUX


BAH OUI, les filles de france ne pensent qu'au fric, aux cadeaux, et autres libertés de sortir en boite, car chez leur parents, elles ne peuvent pas avoir tout ca....



























aie iaie aie aie pas la tete pas la teteeeeeeeeeeeee !!!!! grinning smiley

OK JE ------- sors
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
5 décembre 2006 11:25
Citation
vita93 a écrit:
ne pensent qu'à se marier,se caser!!!!
elles oublient l'essentiel: se faire plaisir dans la vie,étudier,travailler, sortir,s'amuser,aimer,être tout simplement indépendante

J'ai vu que tu es un homme parce que fais gaffe ton psuedo peut porter à confusion.
Bref, tu veux quoi? Que les maghrébines passent leur temps à s'amuser comme les mecs? Qu'elles passent d'homme en homme en "se fassent plaisir"? Qu'elles sortent sans cesse et qu'elles fassent des bétises à gogo? Tu veux qu'elles agissent commes les mecs maghrébins le font? Mais tu te rends compte que c'est haram. Tu penses que tu profites vraiment de la vie en la perdant dans des futilités comme les soirées beuveries en boite? A jouer à la X-Box à avec tes copains? A trainer au fond du quartier en tenant les murs? On a tous une période où on decide d'en profiter un max avant de se caser, chez certains cette période dure plus longtemps que chez d'autres mais n'oublies pas que le vrai but de la vie c'est de s'unir pour fonder une famille et avancer ensemble. Apparemment toi tu stagne. On verra quand tu te retoruveras seul à 40 ans, sans femme sans enfants.... Et puis si un jour tu décide de te marier, voudrais tu d'une maghrébine qui a bien profité de tous les plaisirs de la vie ou d'une maghrébine saine avec la tete sur les épaules et avec un minimum de respect pour elle, ses principes et sa religion.

Réfléchis bien à ton avenir et stp ne dénigre pas celles qui ne cherchent qu'à vivre leur vie dans le respect des traditions et de la religion.

salam à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook