|
Amour et sentiments
Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: samiraaaa75
Date: le 26 octobre 2009 à 17h36
salam
tout est dans le titre! une fille qui vit seule ne couche pas forcement pourtant! Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: 118218
Date: le 26 octobre 2009 à 17h40
Salam,
Non une fille indépendante ne nous fait pas peur, d'où sors tu cette affirmation ENSUITE tu ajoutes qu'étant seule elle ne couche pas forcément. Le forcément sous entend que souvent oui et puis tu fais la connection entre indépendance et sexualité libre. HUm hum, je ne capte pas tout. Lmohim moi j'aime les filles indépendantes. Pourvu qu'elles ne pètent pas plus au que leur tête Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: LeMask
Date: le 26 octobre 2009 à 18h16
Euh, tu dois définir indépendante.
Indépendante économiquement? sentimentalement? de la société? de sa famille? etc... C'est pas les mecs qui n'aiment pas les filles qui vivent seules. C'est la société en général. C'est pas évident de laisser sa fille sortir du cocon familial, et s'installer seule pour faire carriére. C'est trés mal vu. Et sincérement, c'est pas pour certaines filles. Certaines filles ont vraiment besoin d'un encadrement restrictif, car elles font n'importe quoi. Mais qui peut juger? C'est ca le probléme. Donc, on laisse faire, et il y'a souvent des abus. Sinon, les hommes aiment les femmes "indépendantes". Va voir un mec pour l'inviter chez toi, et tu verras comment il va adorer... Invite le chez tes parents, et ca se passera nettement moins bien. Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: Soso.K
Date: le 26 octobre 2009 à 18h40
Citer: Salam Tu as tout à fait raison. Maintenant il faut également comprendre que certaines personnes sont attachées aux traditions et ne comprennent qu'une jeune fille choisisse de vivre seule si elle n'y est pas obligée (études ou travail loin de ses parents). A tort ou à raison, ils voient dans le fait que la jeune fille vive avec ses parents une preuve de son attachement à certaines valeurs. Pour être totalement franche, je pense que si ma fille me disait qu'elle veut quitter la maison (encore une fois sans raison objective), je ne la laisserais pas. Maintenant en ce qui concerne les femmes indépendantes financièrement, je crois au contraire que c'est de plus en plus recherché par les hommes! Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: amecheyvou
Date: le 26 octobre 2009 à 19h57
Citer: si si ..une fille qui vit seul ..c'est impossible quel reste tranquil .... impossible...faut pas croire ..les filles ont un peu moin besoin du sex que les hommes mais elles ont pas assez fort pour tenir le coup .., Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: fifiririloulou
Date: le 26 octobre 2009 à 20h44
Citer: elles font peur parcequ'elle peuvent "dégager" le mec sans se retrouver à la rue ou retourner chez maman.. elles ont donc plus d'assurance et sont plus éxigeantes. elles sont indépendantes autant pshychologiquement que financièrement, et prennent leur tps dans une relation. alors qu'une fille qui passe de la maison familiale à la maison maritale, elle est corvéable plus facilement et réfléchira à deux fois avant de quitter si ça ne va pas. c'est une hypothèse comme une autre.. Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: amecheyvou
Date: le 26 octobre 2009 à 20h52
Citer: et tu crois que c'est sa...tu crois un homme a peur de se retrouvé dehor ?? haha mais tout ce qui faut pas entendre ..mais alor la rien avoir.. la majorité des filles qui sont seul raméne des mec chez elles ..y a peut-etre des exeption mais c'est rare ......, Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Date: le 26 octobre 2009 à 21h19
Je suis d'accord avec fifiririloulou...
Les ptits mecs aiment bien voir leurs femmes dépendantes d'eux... Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: sofia59
Date: le 26 octobre 2009 à 21h34
Citer:
Je confirme! Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: samiraaaa75
Date: le 26 octobre 2009 à 21h35
je pense que la proportion des filles pas vierges doit etre forte pour celles qui habitent seule..c'est une des raisons je pense... Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: salama999
Date: le 26 octobre 2009 à 22h20
salam
Et tu as fais une enquête de terrain pour tenir de tels constats. ![]() Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: Neurotica
Date: le 26 octobre 2009 à 23h15
Citer: Quel rapport avec la virginité là encore ? Pincez-moi, je rêve........ Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: KHOBZA
Date: le 26 octobre 2009 à 23h18
salam
peut etre car ils (les mecs) sesentent menacé du fait qu'il ne sauront pas quoi apporter à la fille je sais c'est une hypothese Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: voldemodo
Date: le 26 octobre 2009 à 23h19
Et le black avec qui tu sortais fenmcha? Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: zineatlassi
Date: le 26 octobre 2009 à 23h31
salam et bien que de préjugés
je dis que ca dépend des femmes on peut vivre seule et avoir des valeurs, moi je crois surtout que c'est l'assurance et le financier qui font peur à ces messieurs par contre les soi-disantes "dépendantes" à l'homme et ben il y en a qui se révèlent très indépendantes et là l'homme ne se relève pas tant il est choqué quand elle a mis les voiles !!! Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Date: le 26 octobre 2009 à 23h44
Il y'a aussi des mecs qui évitent les vierges comme la peste
Une autre raison d'apprécier les femmes indépendantes... Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Date: le 26 octobre 2009 à 23h48
Citer: Ces femmes indépendantes sont peut-être vierges. Je ne comprends pas le rapport là. ![]() Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: zineatlassi
Date: le 26 octobre 2009 à 23h50
qui les évitent d'accord mais n'empeche que pour se marier il prendra bien une "vierge" ceci dit en passant
oh juste une remarque ! Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: lallaM
Date: le 26 octobre 2009 à 23h51
Citer: M. LeMask fait une fixette sur la virginité des jeunes filles d'après ce que j'ai compris. D'ailleurs s'il tombe fou amoureux et qu'il apprend que la fille est encore vierge, il l'enverra voir un de ses potes histoire de rectifier tout ça et respecter ses principes. Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Date: le 26 octobre 2009 à 23h55
Neurotica, bof...
Si elle a raison... C'est un point en plus pour les femmes indépendantes. Mais je pense qu'on peut assumer que les femmes indépendantes le sont aussi dans leur vies sexuelles... Je suppose... Mais c'était juste pour lui dire que comme on est pas concernés par la virginité (on devrait pas l'être, c'est un truc personnel)... Ben, on a pas à l'apprécier. lallaM, mwé, un de mes potes docteur... et gay... Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Date: le 26 octobre 2009 à 23h57
Citer: Je trouve que ce post à la base est franchement ridicule. C'est le deuxième de la posteuse sur lequel je tombe aujourd'hui et je suis à deux doigts de m'arracher les cheveux. C'est quoi le problème entre la virginité et le fait d'être indépendante ? Bref, c'est à n'y plus rien comprendre. Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: lallaM
Date: le 26 octobre 2009 à 23h57
Citer: ![]() Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Date: le 27 octobre 2009 à 00h04
Citer: Non non. Arrêtez avec vos raccourcis, indépendante = je couche. Et même si elle couche, il est où le problème ? (Là je m'adresse à la posteuse) Je réitère sa question : "pourquoi les femmes indépendantes font-elles peur aux mecs ?" et elle ajoute "elles ne couchent pas forcément pourtant". Je souligne le "pourtant" qui a l'air de dire que parce qu'elles sont peut-être vierges et indépendantes, alors ils ne devraient pas avoir peur "pourtant". Je suis lost. Je ne comprends rien. LOL Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Date: le 27 octobre 2009 à 02h10
Ma pauvre Neurotica...
Pourquoi tu t'acharne à trouver de la cohérence dans ce monde de fou? chacun vois le monde à sa façon. On est pleins de "raccourcis"... Pour moi vierge = tordue Pour la posteuse vierge = fille bien Et pour d'autres, indépendantes = femmes à problémes. Maintenant, il suffit de se mettre à l'aise et de profiter du spectacle... Vivre et laisser crever... Je suis trés peace & love en fin de compte... Maintenant, je vous invite à écouter la voix de la raison et à suivre ma voie. Les vierges sont pas drôles. Les femmes indépendantes sont moins casses pied. Les traditions c'est des problémes. Et la religion c'est des repéres pour éviter ces problémes. Vous n'êtes pas censé être un saint, arrêtez de vous prendre la tête. Faites de votre mieux et no stress. Ne faites pas de calculs, il y'a que les idiots qui font des calculs, les gens intelligents savent qu'ils sont trop bêtes et que leurs calculs sont foireux... Amen !! Je dois lancer une secte... Vous me faites un chéque de 50.000€ et je vous promets le bonheur total... Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Date: le 27 octobre 2009 à 13h58
Tu me fais penser à un psychopathe des fois... "Vivre et laisser crever..." Brrr
Traditions = problèmes. Je suis d'accord. Je peux rejoindre ta secte ? A condition que tu me fasses un prix d'ami. ![]() Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 27 octobre 2009 à 14h02
Et je paries que celles dont tu parles sont marocaines ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Pourquoi les filles independantes font peur aux mecs ?
Auteur: fifiririloulou
Date: le 27 octobre 2009 à 14h39
Citer: la majorité , à moins que tu n'es b.. TOUTES les filles indépendantes de ton pays, je ne vois pas d'où tu sors une telle affirmation....
idées reçues quand tu nous tiens ![]() |