chargement... ND [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 octobre 2009 23:57 |
Citation
lallaM a écrit:Citation
Neurotica a écrit:Citation
LeMask a écrit:
Il y'a aussi des mecs qui évitent les vierges comme la peste![]()
Une autre raison d'apprécier les femmes indépendantes...
Ces femmes indépendantes sont peut-être vierges. Je ne comprends pas le rapport là.
M. LeMask fait une fixette sur la virginité des jeunes filles d'après ce que j'ai compris.
D'ailleurs s'il tombe fou amoureux et qu'il apprend que la fille est encore vierge, il l'enverra voir un de ses potes histoire de rectifier tout ça et respecter ses principes.
26 octobre 2009 23:57 |
Citation
LeMask a écrit:
Neurotica, bof...
Si elle a raison... C'est un point en plus pour les femmes indépendantes.
Mais je pense qu'on peut assumer que les femmes indépendantes le sont aussi dans leur vies sexuelles... Je suppose...
Mais c'était juste pour lui dire que comme on est pas concernés par la virginité (on devrait pas l'être, c'est un truc personnel)... Ben, on a pas à l'apprécier.
lallaM, mwé, un de mes potes docteur... et gay...

27 octobre 2009 00:04 |
Citation
LeMask a écrit:
Neurotica, bof...
Si elle a raison... C'est un point en plus pour les femmes indépendantes.
Mais je pense qu'on peut assumer que les femmes indépendantes le sont aussi dans leur vies sexuelles... Je suppose...
Mais c'était juste pour lui dire que comme on est pas concernés par la virginité (on devrait pas l'être, c'est un truc personnel)... Ben, on a pas à l'apprécier.
lallaM, mwé, un de mes potes docteur... et gay...
27 octobre 2009 02:10 |
27 octobre 2009 13:58 |

27 octobre 2009 14:02 |

27 octobre 2009 14:39 |
Citation
amecheyvou a écrit:Citation
fifiririloulou a écrit:Citation
samiraaaa75 a écrit:
salam
tout est dans le titre!
une fille qui vit seule ne couche pas forcement pourtant!
elles font peur parcequ'elle peuvent "dégager" le mec sans se retrouver à la rue ou retourner chez maman.. elles ont donc plus d'assurance et sont plus éxigeantes. elles sont indépendantes autant pshychologiquement que financièrement, et prennent leur tps dans une relation.
alors qu'une fille qui passe de la maison familiale à la maison maritale, elle est corvéable plus facilement et réfléchira à deux fois avant de quitter si ça ne va pas.
c'est une hypothèse comme une autre..
et tu crois que c'est sa...tu crois un homme a peur de se retrouvé dehor ??
haha mais tout ce qui faut pas entendre ..mais alor la rien avoir..
la majorité des filles qui sont seul raméne des mec chez elles ..y a peut-etre des exeption mais c'est rare ......,
, à moins que tu n'es b.. TOUTES les filles indépendantes de ton pays, je ne vois pas d'où tu sors une telle affirmation....