|
Amour et sentiments
Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: LAMIA007
Date: le 16 janvier 2008 à 18h19
A croire qu'ils ont pas de coeur ! ![]()
Franchement ça me saoule de plus en plus de voir les filles trimaient et souffrir à cause des gars qui au bout du compte de valent même pas un clou !
Elles se posent mille et une question, se cassent la tête à savoir le pourquoi du comment alors que Monsieur est tranquille en sachant pertinemment le mal qui pourrait éventuellement causer à la fille !
Mieux vaut être SEULE dans ces conditions là. Edité 1 fois. Dernière modification le 16-01-08 18h31. Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: sel&poivre
Date: le 16 janvier 2008 à 18h23
Oui c'est vrai ça pourquoi vous n'avez pas de coeur les garçons ? ![]() Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: Karmoss
Date: le 16 janvier 2008 à 18h26
Citer: Le coeur a ses raisons que la raison ignore... ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: karim_92
Date: le 16 janvier 2008 à 18h28
Citer: si vrai ke les mecs, sont moins "casse téte" !!! kan il sont en relation
alors ke al meuf, elle stresse, se pose 1000 et 1kestions
et la majorités des cas, des kestions débiles
"poirkoi aprés 3 jours il m'appélle po lol
sé bon, sa fé ke 3 jours, et non 1 mois
sé nature a la femme, tijours sinkiété ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: pounkette
Date: le 16 janvier 2008 à 18h28
Citer: Salam Des fois avec toutes ses histoires postées sur Yabi, je me demande s'il n'y a pas du mytho.. ![]() Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: Najlita
Date: le 16 janvier 2008 à 18h34
Salam
Ahhhhhh la fierté ! ![]() Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Date: le 16 janvier 2008 à 18h35
Citer: Toi par contre je sais que tu as un coeur mais c'est justement la raison qui te fait défaut ![]() ![]() ![]() Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Date: le 16 janvier 2008 à 18h38
Citer: les mecs le savent bien c pour cela qu'ils en profitent ! Moi g décidé de cogiter comme vous ! Et ça me fait un bien fou ! Je donne si je reçois et plus le contraire ça c une certitude ! Non mais !!!! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 16-01-08 18h39. Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: joliedounia
Date: le 16 janvier 2008 à 18h40
salam
c'est pas que les mecs n'ont pas de coeur... mais le probleme vient du côté des filles, des vrais chialeuses à croire que la terre leur est tombé sur la tête dés qu'elles ont un probleme avec leur "copain"!!! y'a pire dans la vie.... de plus, la vie est tellement courte et certaines perdent 1/2 de leur vie à chialer sur les fin d'histoire d'amour.... quand Allah vous demandera qu'avez vous fait sur terre quand vous etiez en bonne santé? ce serai dommage de repondre j'ai chialé pour tel ou tel mec...
pc: je suis une fille.... pas comme les autres.... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Date: le 16 janvier 2008 à 18h42
Citer: Allah ye3ttina men baraktek alhajja joliedonia ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 16-01-08 18h52. Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: Rrrrgh
Date: le 16 janvier 2008 à 18h44
je le dis depuis le début!! .... c'est à cause de VITAA et HELENE EGARER!!!!!!!!!!!!!!
pfff ... vous aussi! vous êtes tetues! et bein continuer a les écouter ! c'est deux chialeuses... Plaignement Votre.Rrrrgh ![]() Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Date: le 16 janvier 2008 à 18h51
Citer: Très vrai ! Tu relativises qd les "vraies" épreuves te "tombent dessus" EL HAMDOULEH Edité 1 fois. Dernière modification le 16-01-08 18h55. Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: karim_92
Date: le 16 janvier 2008 à 18h54
Citer:lol il va en chier ton futur![]() ![]()
ta grave raison ma belle! je le dit, dans une relation fo pas se prendre la téte!
-, ya pleins d'appells des 2 cotés , tant mieu, -ya pas bocoup d'appel, fo absolument pas se casser la téte...... mé bon en général au début, sé tout bo tout rose, on s'appelle souvent
aprés dés kelkes temps en général, on y prete plus bocou^d'attention vive l'amour![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: Montasser6
Date: le 16 janvier 2008 à 18h59
Citer: nous sommes des robots pré-programmés pour faire du mal autour de nous, surtout aux filles c'est indépendant de notre volonté, c'est comme ça Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: joliedounia
Date: le 16 janvier 2008 à 19h03
Citer: faut meme pas attendre que les "vraies epreuves" te tombe dessus!!! faut juste ce dire qu'Allah est celui qu'on aime plus que tout, plus qu'un mec..... et que ces mecs pour qui elles chialent ne vont leur servir à rien quand elles seront morte et entérrée... ce mec ne sera pas là quand mounkir et nakir vont nous rendre visite dans notre tombe pour un interrogatoire, il ne te defendra pas contre le chatiment de la tombe, il ne sera pas là non plus quand faudra rendre des comptes le jour du jugement... Perso, chialer pour un mec je trouve ça completement absurde!!!! (waw je vais recevoir des cailloux de ttes les filles du forum amour à l'eau de rose... )
Pensez à la future vie les fifilles, je vous assure que chialer pour un mec à ne plus avoir goût à la vie c'est une perte de temps , un temps qui nous ai compté, et un temps tres precieuse.... c'etait la khotba du jour... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Date: le 16 janvier 2008 à 19h04
Citer: Vous savaient très bien comment une fille fonctionne psychologiquement aprés vous avoir rencontré. Je vous en veux de ne pas vous soucier de son mal être causé par votre ATTITUDE CALCULLEE MITICULEUSEMENT alors que vous en êtes conscient ![]() Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: leiko31
Date: le 16 janvier 2008 à 19h06
et pourquoi les garcons petent?
et pourquoi les garcons sont pas genereux? et pourquoi les garcons ne me rapellent jamais? et pourquoi je suis seule au mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! il faut se secouer un peu les filles, les mecs n aiment pas les calimerettes (les chuineuses) donc on respire un bon coup et on gonfle la poitrine et on se dit qu on est des tueuses conclusion moi je suis mariée!!! Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Date: le 16 janvier 2008 à 19h08
Citer: Pour cela, faut avoir Le souvenir d'ALLAH dans le coeur en permanence ![]() Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: flora12
Date: le 16 janvier 2008 à 19h17
malheureusement, les femmes sont plus sensibles ke les hommes é ne peuvent s'empecher d'exprimer leur mécontentement, leurs douleurs sur le site ![]() Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Date: le 16 janvier 2008 à 19h44
Moi aussi je ss sensible voir même hypersensible mais JAMAIS face à un homme Sinon le début de la fin.
Adopter le même comportement qu'eux = DISTANT, de même si zaâma ils vous balancent des mots doux ( kils pensent pas AU PASSAGE) ne répondez pas de la même façon (CAR VOUS C SINCERE ) car ils vous testent. Dites juste merci Et Déviez sur autre sujet !Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: Rrrrgh
Date: le 16 janvier 2008 à 19h51
Citer: Attention miss tu commence à rentrer dans le groupe des plaignantes! Yallah! relever la tete, bomber le torse, mettez du gloss! Tirer sur le brush! ... on est des femmes!
les hommes eux se plaignent dans leur sommeil et en silence... nous les filles ont doit toujours faire les CALIMEROTTES!! Questionnement Votre.Rrrrgh! ![]() Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Date: le 16 janvier 2008 à 20h11
Citer: non, je pense que le vrai pb c'est que la femme en général est chieuse, qu'au lieu de bien vivre bien sa relation, elle cherche tjs lapetite bête au lieu de voir la moitié pleine du verre, elle voit tjs la moitié vide même si tout va bien, elle inventrait des problèmes donc le problèmes est en voues, vous n'avez pas de prédisposition pour le bonnheur Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Date: le 16 janvier 2008 à 20h15
Citer: ON EST FOUTU ![]() ![]()
Je peux être HEUREUSE sans vous Le bonheur peut se trouver ailleurs que ds vos bras ![]() Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: ki_koi_où
Date: le 16 janvier 2008 à 20h26
j'ai jamais chialé pour une mec moi.......... ce sont eux qui chialent pour moi !Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: clairebenett
Date: le 16 janvier 2008 à 20h37
"Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai"
bonsoir Lamia007 lol comme on dit pour vivre heureux vivons cachés , tu ne verras pas donc beaucoup de posts de filles qui racontent leur love story qui ne connaît aucun problème
c'est vrai qu'à lire certains posts cela en est déprimant, mais j'ai le souvenir d'avoir lu des posts rédigés par des hommes qui se posaient aussi mille questions sur leur amie
Quant au fait de dire "Le bonheur peut se trouver ailleurs que ds vos bras", tu as moult raison, pas besoin d'homme pour réussir dans la vie, pour les enfants on peut même les adopter lol et pour nos hormones.......voyons on arrive à se contrôler lol Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Date: le 16 janvier 2008 à 21h17
Citer: dans le couvent surement
allez sans rancune, et arrêtez de pleurnicher, nous aussi vous ne faîtes chier mais on s'adapte Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: Parciparlà
Date: le 16 janvier 2008 à 21h44
![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: hasheesh
Date: le 16 janvier 2008 à 22h43
Citer: sisi ta raison ta bien parlé ![]() Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: yaska
Date: le 17 janvier 2008 à 09h50
ILS NOUS EN FAUT BEAUCOUP PLUS POUR NOUS FAIRE SOURCILLER!!! ![]() Re: Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de leurs"gars" et non l'inverse !!!!!! Cela nous changerai
Auteur: OMEYMA
Date: le 17 janvier 2008 à 10h57
Les filles se prennent trop la tête certaines pensent que nous vivons ds un monde de bisounours et qu elles sont des Cendrillons ![]() |