Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de...
L
16 janvier 2008 18:19
angry smiley

A croire qu'ils ont pas de coeur !eye rolling smileyangry smiley

Franchement ça me saoule de plus en plus de voir les filles trimaient et souffrir à cause des gars qui au bout du compte de valent même pas un clou !angry smiley

Elles se posent mille et une question, se cassent la tête à savoir le pourquoi du comment alors que Monsieur est tranquille en sachant pertinemment le mal qui pourrait éventuellement causer à la fille !angry smiley

Mieux vaut être SEULE dans ces conditions là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/08 18:31 par LAMIA007.
s
16 janvier 2008 18:23
Oui c'est vrai ça pourquoi vous n'avez pas de coeur les garçons ?grinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
K
16 janvier 2008 18:26
Citation
sel&poivre a écrit:
Oui c'est vrai ça pourquoi vous n'avez pas de coeur les garçons ?grinning smiley



Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Angel
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
16 janvier 2008 18:28
Citation
LAMIA007 a écrit:
angry smiley

A croire qu'ils ont pas de coeur !eye rolling smileyangry smiley

Franchement ça me saoule de plus en plus de voir les filles trimaient et souffrir à cause des gars qui au bout du compte de valent même pas un clou !angry smiley

Elles se posent mille et une question, se cassent la tête à savoir le pourquoi du comment alors que Monsieur est tranquille en sachant pertinemment le mal qui pourrait éventuellement causer à la fille !angry smiley

Mieux vaut être SEULE dans ces conitions là.


si vrai ke les mecs, sont moins "casse téte" !!!
kan il sont en relationevil

alors ke al meuf, elle stresse, se pose 1000 et 1kestionssmoking smiley
et la majorités des cas, des kestions débilesevil

"poirkoi aprés 3 jours il m'appélle poOh grinning smileylol
sé bon, sa fé ke 3 jours, et non 1 moistongue sticking out smiley
sé nature a la femme, tijours sinkiétéevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
16 janvier 2008 18:28
Citation
LAMIA007 a écrit:
angry smiley

A croire qu'ils ont pas de coeur !eye rolling smileyangry smiley

Franchement ça me saoule de plus en plus de voir les filles trimaient et souffrir à cause des gars qui au bout du compte de valent même pas un clou !angry smiley

Elles se posent mille et une question, se cassent la tête à savoir le pourquoi du comment alors que Monsieur est tranquille en sachant pertinemment le mal qui pourrait éventuellement causer à la fille !angry smiley

Mieux vaut être SEULE dans ces conitions là.

Salam

Des fois avec toutes ses histoires postées sur Yabi, je me demande s'il n'y a pas du mytho..eye rolling smiley
N
16 janvier 2008 18:34
Salam smiling smiley
Ahhhhhh la fierté ! grinning smiley
s
16 janvier 2008 18:35
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Oui c'est vrai ça pourquoi vous n'avez pas de coeur les garçons ?grinning smiley



Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Angel

Toi par contre je sais que tu as un coeur In lovemais c'est justement la raison qui te fait défaut grinning smileyeviltongue sticking out smiley
L
16 janvier 2008 18:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
angry smiley

A croire qu'ils ont pas de coeur !eye rolling smileyangry smiley

Franchement ça me saoule de plus en plus de voir les filles trimaient et souffrir à cause des gars qui au bout du compte de valent même pas un clou !angry smiley

Elles se posent mille et une question, se cassent la tête à savoir le pourquoi du comment alors que Monsieur est tranquille en sachant pertinemment le mal qui pourrait éventuellement causer à la fille !angry smiley

Mieux vaut être SEULE dans ces conitions là.


si vrai ke les mecs, sont moins "casse téte" !!!
kan il sont en relationevil

alors ke al meuf, elle stresse, se pose 1000 et 1kestionssmoking smiley
et la majorités des cas, des kestions débilesevil

"poirkoi aprés 3 jours il m'appélle poOh grinning smileylol
sé bon, sa fé ke 3 jours, et non 1 moistongue sticking out smiley
sé nature a la femme, tijours sinkiétéevil

les mecs le savent bien c pour cela qu'ils en profitent !

Moi g décidé de cogiter comme vous ! Et ça me fait un bien fou !

Je donne si je reçois et plus le contraire ça c une certitude ! Non mais !!!!angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/08 18:39 par LAMIA007.
j
16 janvier 2008 18:40
salam

c'est pas que les mecs n'ont pas de coeur... mais le probleme vient du côté des filles, des vrais chialeuses à croire que la terre leur est tombé sur la tête dés qu'elles ont un probleme avec leur "copain"!!!

y'a pire dans la vie.... de plus, la vie est tellement courte et certaines perdent 1/2 de leur vie à chialer sur les fin d'histoire d'amour.... quand Allah vous demandera qu'avez vous fait sur terre quand vous etiez en bonne santé? ce serai dommage de repondre j'ai chialé pour tel ou tel mec... eye rolling smiley


pc: je suis une fille.... pas comme les autres.... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
16 janvier 2008 18:42
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est pas que les mecs n'ont pas de coeur... mais le probleme vient du côté des filles, des vrais chialeuses à croire que la terre leur est tombé sur la tête dés qu'elles ont un probleme avec leur "copain"!!!

y'a pire dans la vie.... de plus, la vie est tellement courte et certaines perdent 1/2 de leur vie à chialer sur les fin d'histoire d'amour.... quand Allah vous demandera qu'avez vous fait sur terre quand vous etiez en bonne santé? ce serai dommage de repondre j'ai chialé pour tel ou tel mec... eye rolling smiley


pc: je suis une fille.... pas comme les autres.... evil



Allah ye3ttina men baraktek alhajja joliedonia Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/08 18:52 par sel&poivre.
R
16 janvier 2008 18:44
angry smileyje le dis depuis le début!! .... c'est à cause de VITAA et HELENE EGARER!!!!!!!!!!!!!! angry smiley


pfff ... vous aussi! vous êtes tetues! et bein continuer a les écouter ! c'est deux chialeuses...


Plaignement Votre.Rrrrghangry smiley
L
16 janvier 2008 18:51
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est pas que les mecs n'ont pas de coeur... mais le probleme vient du côté des filles, des vrais chialeuses à croire que la terre leur est tombé sur la tête dés qu'elles ont un probleme avec leur "copain"!!!

y'a pire dans la vie.... de plus, la vie est tellement courte et certaines perdent 1/2 de leur vie à chialer sur les fin d'histoire d'amour.... quand Allah vous demandera qu'avez vous fait sur terre quand vous etiez en bonne santé? ce serai dommage de repondre j'ai chialé pour tel ou tel mec... eye rolling smiley


pc: je suis une fille.... pas comme les autres.... evil

Très vrai ! Tu relativises qd les "vraies" épreuves te "tombent dessus" EL HAMDOULEH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/08 18:55 par LAMIA007.
16 janvier 2008 18:54
Citation
LAMIA007 a écrit:

les mecs le savent bien c pour cela qu'ils en profitent !

Moi g décidé de cogiter comme vous ! Et ça me fait un bien fou !

Je donne si je reçois et plus le contraire ça c une certitude ! Non mais !!!!angry smiley
lolgrinning smiley il va en chier ton futurevilClapClap

ta grave raison ma belle! winking smiley je le dit, dans une relation fo pas se prendre la téte!grinning smiley

-, ya pleins d'appells des 2 cotés , tant mieu,

-ya pas bocoup d'appel, fo absolument pas se casser la téte......

mé bon en général au début, sé tout bo tout rose, on s'appelle souventsmoking smiley
aprés dés kelkes temps en général, on y prete plus bocou^d'attention evil vive l'amoursmoking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
16 janvier 2008 18:59
Citation
sel&poivre a écrit:
Oui c'est vrai ça pourquoi vous n'avez pas de coeur les garçons ?grinning smiley

nous sommes des robots pré-programmés pour faire du mal autour de nous, surtout aux filles

c'est indépendant de notre volonté, c'est comme ça
j
16 janvier 2008 19:03
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est pas que les mecs n'ont pas de coeur... mais le probleme vient du côté des filles, des vrais chialeuses à croire que la terre leur est tombé sur la tête dés qu'elles ont un probleme avec leur "copain"!!!

y'a pire dans la vie.... de plus, la vie est tellement courte et certaines perdent 1/2 de leur vie à chialer sur les fin d'histoire d'amour.... quand Allah vous demandera qu'avez vous fait sur terre quand vous etiez en bonne santé? ce serai dommage de repondre j'ai chialé pour tel ou tel mec... eye rolling smiley


pc: je suis une fille.... pas comme les autres.... evil


Très vrai ! Tu relatives qd les "vraies" épreuves te "tombent dessus" EL HAMDOULEH


faut meme pas attendre que les "vraies epreuves" te tombe dessus!!!
faut juste ce dire qu'Allah est celui qu'on aime plus que tout, plus qu'un mec..... et que ces mecs pour qui elles chialent ne vont leur servir à rien quand elles seront morte et entérrée... ce mec ne sera pas là quand mounkir et nakir vont nous rendre visite dans notre tombe pour un interrogatoire, il ne te defendra pas contre le chatiment de la tombe, il ne sera pas là non plus quand faudra rendre des comptes le jour du jugement...

Perso, chialer pour un mec je trouve ça completement absurde!!!! (waw je vais recevoir des cailloux de ttes les filles du forum amour à l'eau de rose... evil)

Pensez à la future vie les fifilles, je vous assure que chialer pour un mec à ne plus avoir goût à la vie c'est une perte de temps , un temps qui nous ai compté, et un temps tres precieuse....


c'etait la khotba du jour... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
16 janvier 2008 19:04
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Oui c'est vrai ça pourquoi vous n'avez pas de coeur les garçons ?grinning smiley

nous sommes des robots pré-programmés pour faire du mal autour de nous, surtout aux filles

c'est indépendant de notre volonté, c'est comme ça

Vous savaient très bien comment une fille fonctionne psychologiquement aprés vous avoir rencontré.

Je vous en veux de ne pas vous soucier de son mal être causé par votre ATTITUDE CALCULLEE MITICULEUSEMENT alors que vous en êtes conscient angry smiley angry smiley
l
16 janvier 2008 19:06
et pourquoi les garcons petent?
et pourquoi les garcons sont pas genereux?
et pourquoi les garcons ne me rapellent jamais?
et pourquoi je suis seule au mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

il faut se secouer un peu les filles, les mecs n aiment pas les calimerettes (les chuineuses)
donc on respire un bon coup et on gonfle la poitrine
et on se dit qu on est des tueuses

conclusion moi je suis mariée!!!
L
16 janvier 2008 19:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est pas que les mecs n'ont pas de coeur... mais le probleme vient du côté des filles, des vrais chialeuses à croire que la terre leur est tombé sur la tête dés qu'elles ont un probleme avec leur "copain"!!!

y'a pire dans la vie.... de plus, la vie est tellement courte et certaines perdent 1/2 de leur vie à chialer sur les fin d'histoire d'amour.... quand Allah vous demandera qu'avez vous fait sur terre quand vous etiez en bonne santé? ce serai dommage de repondre j'ai chialé pour tel ou tel mec... eye rolling smiley


pc: je suis une fille.... pas comme les autres.... evil


Très vrai ! Tu relatives qd les "vraies" épreuves te "tombent dessus" EL HAMDOULEH


faut meme pas attendre que les "vraies epreuves" te tombe dessus!!!
faut juste ce dire qu'Allah est celui qu'on aime plus que tout, plus qu'un mec..... et que ces mecs pour qui elles chialent ne vont leur servir à rien quand elles seront morte et entérrée... ce mec ne sera pas là quand mounkir et nakir vont nous rendre visite dans notre tombe pour un interrogatoire, il ne te defendra pas contre le chatiment de la tombe, il ne sera pas là non plus quand faudra rendre des comptes le jour du jugement...

Perso, chialer pour un mec je trouve ça completement absurde!!!! (waw je vais recevoir des cailloux de ttes les filles du forum amour à l'eau de rose... evil)

Pensez à la future vie les fifilles, je vous assure que chialer pour un mec à ne plus avoir goût à la vie c'est une perte de temps , un temps qui nous ai compté, et un temps tres precieuse....


c'etait la khotba du jour... evil


Pour cela, faut avoir Le souvenir d'ALLAH dans le coeur en permanence In love
f
16 janvier 2008 19:17
malheureusement, les femmes sont plus sensibles ke les hommes é ne peuvent s'empecher d'exprimer leur mécontentement, leurs douleurs sur le sitesad smiley
L
16 janvier 2008 19:44
Moi aussi je ss sensible voir même hypersensible mais JAMAIS face à un homme angry smiley Sinon le début de la fin.

Adopter le même comportement qu'eux = DISTANT, de même si zaâma ils vous balancent des mots doux ( kils pensent pas AU PASSAGE) ne répondez pas de la même façon (CAR VOUS C SINCERE grinning smiley ) car ils vous testent. Dites juste merci grinning smiley Et Déviez sur autre sujet !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook