Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y a t- il que des filles sur le forum qui se plaignent de...
L
23 janvier 2008 01:55
Citation
candi-up a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
angry smiley

A croire qu'ils ont pas de coeur !eye rolling smileyangry smiley

Franchement ça me saoule de plus en plus de voir les filles trimaient et souffrir à cause des gars qui au bout du compte de valent même pas un clou !angry smiley

Elles se posent mille et une question, se cassent la tête à savoir le pourquoi du comment alors que Monsieur est tranquille en sachant pertinemment le mal qui pourrait éventuellement causer à la fille !angry smiley

Mieux vaut être SEULE dans ces conditions là.


aaaah ma chère lammya...

il y a un gros goufre entre l'education que certains hommes ont eu et certaines femmes...malheureusement tout porte à croire que les mecs "normaux" sont tous pris...hélas je vois rien d'autres comme explication... la montée en flèches du nombre de posts de filles desespérées en ait la preuve... je commence à me dire qu'il faut aller au maroc se marier les filles ! les mecs d'ici c'est mort ils sont immatures !!!!! je n'ai pas de cousin au bled, mais je pense que je vais davantage laisser la chance à un mec du bled la prochaine fois mdrrr moi qui ne comprenait pas mes copines mariées au mecs du maroc, les voila heureuses, avec des momes, et ils ont un boulot, n'ont pas peur de se salir, ils sont braves aident leur femme bref... ca na rien a voir !!!
je vais regarder de l'autre coté de la méditerranée...In love

evil
Meme de l'autre coté il ya des sans coeur, sans scrupules ! FAIS ATTENTION

Au fait moi c LAMIA 007 et non Lammya No nogrinning smiley On est 2 ou 3 à utiliser le même Name
n
23 janvier 2008 11:58
fais gaffe candi up
au bled c'est toi et ta chance j'a pas mal de sale exple de copine mariée avec des blédards et au finale qui s'averent de vrai bip bip bip
de toute maniere le mariage aussi c'est toi et ta chance
ALLAH y séhèle pour les bent ness
et biensur les oulds ness (le peu qui reste) puisqu'ils sont déjà tous pris
l
23 janvier 2008 13:45
Salam,


ça dépend des filles aussi...il y'en qui se pose trop de quetions et parfois "des questions débiles"...eye rolling smiley!


En tout cas,Ana darba deniya bhajeraevil
23 janvier 2008 21:28
Citation
Yamina75 a écrit:
Oui je suis en ce moment dans la même situation, vous devez être au courant si vous avez lu mon post. Bref, en lisant ce sujet, ca m'a fait sourire et donné à réfléchir. Je vis une situation difficile avec mon gars et oui je PLEURNICHE en ce moment. Mais bon, je sais il faut savoir dire hamdoullah et relativiser. Donc en vous lisant, vous m 'avez donné pas mal de conseils. Désormais, je pense à ma gueule lol. Merci à tous et à toutes. et à toi lamia pour ton sujet interessant.

Salam Alikoum

Je profite de cette réponse pour donner mon point de vue sur la chose (sans généraliser au passage). C'est juste que l'expression de soi (ses problèmes) pour moi est dû à la condition sociale de la personne basée sur ses propres expériences et éducation.
Disons que les femmes, dans le cas par exemple de notre chère communauté, dans l'espace privé surtout, n'ont pas la capacité souvent à exprimer leurs sentiments (joie, colère, tristesse, etc). Même quand ça ne va pas "c'est le hamdoullillah, tout va bien !" qui prime, avec un sourire de façade, de circonstance disons. Puis, aujourd'hui, à qui se confier dans un moment où les gens (meilleures copines ou copains) ne sont pas capables de garder un secret.

Il en arrive qu'il y a des maux qui ont besoin de mots pour évacuer la pression, le stress quotidien. C'est la demande de conseils et autre confidences anonymes. Il faut savoir qu'un forum joue inconsciement le rôle plus humain que dans la réalité tout en permettant une marge de manœuvre dans l'acceptation des réponses ou pas selon les attentes de départ.

Je m'explique. Quand, on est avec une personne, il y a des échanges. De ces échanges, il y a des jugements de valeurs qui se font (je suis bien ou pas pour lui/elle), des ajustements (critiques), tout ça dans une sorte de jeu de miroir bien connu. Les jugements sont souvent sans appel, pas de recours possible, pour "savoir" le pourquoi du comment. Voir les histoires du mec ou de la fille qui font les morts ou disparaissent du jour au lendemain sans mot. C'est vraiment déconcertant dans la mesure où l'on a le sentiment d'avoir entamé un bon film et de ne pas en voir la fin, le sentiment de l'autre, à la fois spectateur et acteur, comme nous de notre vie.

Puisque dans une relation, qui est narcissique de base, on apprend "à se connaître" au travers de l'autre. Et chez les filles/femmes, c'est très compliqué dans la mesure où il y a toujours un doute sur leurs actions, sur leur personne (rapport au corps particulier), sur les autres... Autant de situations de stress qui nécessitent une libération émotionnelle par les larmes (symboliques), par la parole, ou une activité, sensé faire oublier, "se vider l'esprit". Et quand on ne trouve plus son interlocuteur priviligié ou qu'on a pas, un forum est un bon "défouloir", pour se libérer sans être jugée, même si c'est le cas, libre à nous de ne pas en tenir compte comme ceux qui postent et s'en vont...

Et si les gars ne se plaignent pas, ça va de soi, non ! Ils sont souvent à la base des plaintes de ces chères "mujeres au bord de la crise de nerf" parfois...

Bon courage à toutes

Amicalement,

Môh Tsu
L
24 janvier 2008 00:18
Citation
nesrinedelyon a écrit:
fais gaffe candi up
au bled c'est toi et ta chance j'a pas mal de sale exple de copine mariée avec des blédards et au finale qui s'averent de vrai bip bip bip
de toute maniere le mariage aussi c'est toi et ta chance
ALLAH y séhèle pour les bent ness
et biensur les oulds ness (le peu qui reste) puisqu'ils sont déjà tous pris
lolgrinning smiley

Amin toi aussi !
f
24 janvier 2008 15:39
Citation
LAMIA007 a écrit:
angry smiley

A croire qu'ils ont pas de coeur !eye rolling smileyangry smiley

Franchement ça me saoule de plus en plus de voir les filles trimaient et souffrir à cause des gars qui au bout du compte de valent même pas un clou !angry smiley

Elles se posent mille et une question, se cassent la tête à savoir le pourquoi du comment alors que Monsieur est tranquille en sachant pertinemment le mal qui pourrait éventuellement causer à la fille !angry smiley

Mieux vaut être SEULE dans ces conditions là.
et pourkoi l'herbe pousse et pourkoi 1+1=2??????? et pourkoi et pourkoi Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook