Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les filles ne font pad confiance aux hommes du bled
s
17 janvier 2016 22:00
Salam à tous
Je ss marocain je vis en France depuis 5 ans je ss séparée mais pas encore divorcé officiellement, j ai connu une fille qui me plaisait bcp je la voyait ma femme de rêve et elle aussi je lui plaisait un jour on s est rencontré et on a parlé et j ai lui dit que je ss séparée de mon ex mais pas encore divorcé donc tte la vérité et la elle a changé elle m à demandé pourquoi j ai quitté mon ex j ai lui dit que c est elle qui m à quittait et qu elle voulait plus de moi et c ma vérité et ma elle me choque elle me dit je te crois pas tu va me quitter un jour comme elle ...bref après elle a disparu .un an plus tard je rencontre une autre fille très mignonne on a commencé à discuter longtemps avant de se voir après j ai lui expliqué ma situation avec mon ex (sachant que je ss pas un sans papiers) et la encore elle me dit désolée j ai du mal avec les mecs qui viennent du bled et qui quittent leur femmes, et encore un autre choque je commence vrm à en avoir marre pourquoi on nous colle tjr ce ticket je ss vrm sincère et sérieux quand je m engage et la elles me bloquent avec leur jugement
P
17 janvier 2016 22:03
Slm

Je réponds à ton titre sans lire ton texte

Pck bcp nous prennent pour une carte de séjour une passerelle pour l Europe
B
17 janvier 2016 22:07
Alaykum Salam,

Pourquoi tu fais connaissances avec des filles si ton divorce n'est pas prononcer? C'est normal qu'elles prennent la fuite après bon j'avoue que les 3/4 des filles donnent une étiquette aux hommes vivant au bled moi la première (ne me jette pas de tomate) bon tu es un cas à part car tu n'es pas en situation irrégulière bon c'est vrai qu'il ne faut pas tirer de conclusion hâtive chaque homme est différent
P
17 janvier 2016 22:10
C'est pas les filles mais CERTAINE FILLES!
Nuance

Et puis ya tellement d'hommes "du bled" qui voient les filles de France comme une nationalité que je comprends qu'elle soit prudente et méfiante

Rien ne sert de généraliser
s
17 janvier 2016 22:10
Salam

Ben arrête de dire que ta quitté ta femme Oups
C fou comme certains n'apprennent pas de leurs erreurs.....
Sinon moi un mec du bled ça me dérange pas.
17 janvier 2016 22:22
Moi en te lisant mon frère j'ai plus l'impression que s'est une histoire de personnalité qui colle pas entre toi et tes prétendantes et que tu mets ces échecs sur le dos de ton statut "homme qui vient du bled".

Allah y kemel
17 janvier 2016 22:31
Salam

La conclusion de ton Post est claire :
[{ je commence vrm à en avoir marre
pourquoi on nous colle tjr ce ticket je ss vrm sincère et sérieux quand je m engage
et la elles me bloquent avec leur jugement...}]
Tu te victimises et tu estimes les
sortir de je ne sais quoi....) Les mentalités sont différentes et même si vous avez réussi
une belle carrière, au Bled , elles ne se font plus avoir : Mariage contrat notaire etc etc
certains ont encore à l'esprit que ce sont des filles (d'immigrés) facile avec du bagout et
fermeté on peut tout en faire, hélas ou tant mieux faut se réveiller les temps ont changés.

Citation
soufiane1980 a écrit:
Salam à tous
Je ss marocain je vis en France depuis 5 ans je ss séparée mais pas encore divorcé officiellement, j ai connu une fille qui me plaisait bcp je la voyait ma femme de rêve et elle aussi je lui plaisait un jour on s est rencontré et on a parlé et j ai lui dit que je ss séparée de mon ex mais pas encore divorcé donc tte la vérité et la elle a changé elle m à demandé pourquoi j ai quitté mon ex j ai lui dit que c est elle qui m à quittait et qu elle voulait plus de moi et c ma vérité et ma elle me choque elle me dit je te crois pas tu va me quitter un jour comme elle ...bref après elle a disparu .un an plus tard je rencontre une autre fille très mignonne on a commencé à discuter longtemps avant de se voir après j ai lui expliqué ma situation avec mon ex (sachant que je ss pas un sans papiers) et la encore elle me dit désolée j ai du mal avec les mecs qui viennent du bled et qui quittent leur femmes, et encore un autre choque je commence vrm à en avoir marre pourquoi on nous colle tjr ce ticket je ss vrm sincère et sérieux quand je m engage et la elles me bloquent avec leur jugement
17 janvier 2016 23:00
Salam,

Tu te base sur deux rencontres pour arriver à un tel constat?

La première femme semble avoir été dissuadée par ton passif non pas ton pays d'origine et la seconde ton passif doublé de ton background.

Le seul élément commun est au final le manque de confiance et cela est propre à chacun.
L'attachement à certains préjugés ou stéréotypes dépend souvent du vécu, de certains constats, éducations données etc.

Ne désespère pas, demande à Allah swt de mettre sur ta route la femme de tes rêves qui saura te faire confiance.
S
17 janvier 2016 23:05
Parce qu'elles ne sont pas :

- suicidaires
- aveugles
- folles
- r.s..
- h.l.
- ..

J'ai plus d'encre dans mon clavier. j'vais recharger et j'reviens confused smiley
Citation
soufiane1980 a écrit:
Salam à tous
Je ss marocain je vis en France depuis 5 ans je ss séparée mais pas encore divorcé officiellement, j ai connu une fille qui me plaisait bcp je la voyait ma femme de rêve et elle aussi je lui plaisait un jour on s est rencontré et on a parlé et j ai lui dit que je ss séparée de mon ex mais pas encore divorcé donc tte la vérité et la elle a changé elle m à demandé pourquoi j ai quitté mon ex j ai lui dit que c est elle qui m à quittait et qu elle voulait plus de moi et c ma vérité et ma elle me choque elle me dit je te crois pas tu va me quitter un jour comme elle ...bref après elle a disparu .un an plus tard je rencontre une autre fille très mignonne on a commencé à discuter longtemps avant de se voir après j ai lui expliqué ma situation avec mon ex (sachant que je ss pas un sans papiers) et la encore elle me dit désolée j ai du mal avec les mecs qui viennent du bled et qui quittent leur femmes, et encore un autre choque je commence vrm à en avoir marre pourquoi on nous colle tjr ce ticket je ss vrm sincère et sérieux quand je m engage et la elles me bloquent avec leur jugement
S
17 janvier 2016 23:24
Salam,

J'ai un peu de mal...

Déjà, je pense que tu devrais attendre le divorce avant d'aller vers d'autres femmes. Juridiquement, les obligations du mariage subsistent pendant l'instance de divorce'fin bref.


Et là tu es légalement établi en France ? Donc j'vois pas trop pourquoi elles pourraient se méfier sur ce point puisque même si tu te maries une nouvelle fois ou non, tu seras toujours en règle..

Mais c'est vrai qu'il y a cette crainte chez de nombreuses femmes, à savoir épouser un homme du bled qui ne serait intéressé que par des papiers.


Après t'as fait que deux rencontres c'est pas énorme non plus..




Citation
soufiane1980 a écrit:
Salam à tous
Je ss marocain je vis en France depuis 5 ans je ss séparée mais pas encore divorcé officiellement, j ai connu une fille qui me plaisait bcp je la voyait ma femme de rêve et elle aussi je lui plaisait un jour on s est rencontré et on a parlé et j ai lui dit que je ss séparée de mon ex mais pas encore divorcé donc tte la vérité et la elle a changé elle m à demandé pourquoi j ai quitté mon ex j ai lui dit que c est elle qui m à quittait et qu elle voulait plus de moi et c ma vérité et ma elle me choque elle me dit je te crois pas tu va me quitter un jour comme elle ...bref après elle a disparu .un an plus tard je rencontre une autre fille très mignonne on a commencé à discuter longtemps avant de se voir après j ai lui expliqué ma situation avec mon ex (sachant que je ss pas un sans papiers) et la encore elle me dit désolée j ai du mal avec les mecs qui viennent du bled et qui quittent leur femmes, et encore un autre choque je commence vrm à en avoir marre pourquoi on nous colle tjr ce ticket je ss vrm sincère et sérieux quand je m engage et la elles me bloquent avec leur jugement
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Y
17 janvier 2016 23:26
Aaleykoum Salam,

Je ne sais pas si ces femmes t'ont vraiment fuis parce que tu venais du bled Allahoua3lam.

Mais je réponds quand même à ta question.

C'est parce que malheureusement , beaucoup de nos compatriotes du bled usent de mariages gris.Ils jouent avec les sentiments des femmes et une fois la carte de séjour de 10 ans en poche, ils s'en vont.
Ils sont obsédés par le bled.Ils ne craignent pas Allah.
Ils sont calculateurs, manipulateurs,sans pitié..Ce sont de parfaits acteurs.On pourrait leur décerner un oscar.

On connaît toutes ,je pense, au moins une femme victime de mariage gris.

Je ne te connais pas et je ne dis pas que tu es aussi comme ça.

Ça pénalise ceux qui sont sincères, honnêtes,désireux de se marier pour de vrai et fonder leur famille.

Kheir inchaallah.
p
17 janvier 2016 23:34
Salem

Vu que tu es encours de divorce elles n'apprécient peut être pas.
Peut être elle se disent il c marie avec une femme de France et maintenant qu'il a les papiers il divorce.
Bien sûr ce ne St que des suppositions

Malheureusement certains femmes.et hommes se St fait avoir comme cela.

Une femme racontait une fois elle était à un mariage en Algérie.
Les femmes ne savaient pas qu'elle était de France elle était choque des discours de femmes la bas.
Une femme lui disait "j'aimerais bien que mon fils se marie avec une femme de france comme ça après qu'il a les papiers ils divorce et se marie avec une femme d'ici ".

La femme de france était juste choque et elle lui a répondu "tu sais je vis en France et ma fille je la donne à un fraicais pur souche et pas à vos fils".

C'est malheureux mais c'est ainsi.
17 janvier 2016 23:35
Faut dire ce qui est .. La majorité des MRE detestent les MRM et inversement

A ta place, je snobe toutes ces'personnes qui pensent qu'etre né sur le sol francais fait d'elles des etres superieures..

Meme si faut pas'etre hypocrite non plus, la reputation que vous avez hommes comme femmes, elle n'est pas gratuite

C'est mitigé comme delire .. Mais toi t'as tes paplards alors c'est bon quoi, le delire sans papier blablabla ...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
17 janvier 2016 23:36
Salam,

Peut-être que :

- tu vises haut : tu as l'air d'apprécier beaucoup les femmes très mignonnes. Avoue que t'as pas le profil idéal ; Football

- tu devrais te lancer dans une nouvelle histoire qu'une fois que tu seras divorcé une bonne fois pour toute. Chaque chose en son temps Oups
W
17 janvier 2016 23:51
Salam,

c'est valable aussi dans le sens inverse, beaucoup d'hommes ont du mal à faire confiance aux filles du bled aussi
S
18 janvier 2016 00:07
Salam,
Ces filles sont dans leur droit de t'accepter ou pas
Toi aussi t'es dans ton droit de ne pas les calculer dès qu'elle te prennent de haut

Ce sujet c'est au cas par cas

Beaucoup de brahach du bled ont joué de l'avenir de bnet nass en europe, et inversement.

L'image que tu risque d'envoyer malgré toi c'est le mec qui a "eu" ses papiers et s'est barré pour venir maintenant raconter qu'enfin du compte il est en règle etc etc ...

Et cette image c'est toi qui la renvoie et personne d'autre.

Il y a bien des cas où c'est la fille qui court après le mec "sans papier" car tout simplement elle sait bien que le mec n'est pas un profiteur

Autre chose aussi importante, quand tu explique à une femme que c'est ta femme qui t'a quitté ça sonne bizarre, elle va chercher ton défaut qui a fait que .... Ou simplement déduire que t'es pas le style d'homme capable de rendre heureuse une femme.

Courage :-)
Citation
soufiane1980 a écrit:
Salam à tous
Je ss marocain je vis en France depuis 5 ans je ss séparée mais pas encore divorcé officiellement, j ai connu une fille qui me plaisait bcp je la voyait ma femme de rêve et elle aussi je lui plaisait un jour on s est rencontré et on a parlé et j ai lui dit que je ss séparée de mon ex mais pas encore divorcé donc tte la vérité et la elle a changé elle m à demandé pourquoi j ai quitté mon ex j ai lui dit que c est elle qui m à quittait et qu elle voulait plus de moi et c ma vérité et ma elle me choque elle me dit je te crois pas tu va me quitter un jour comme elle ...bref après elle a disparu .un an plus tard je rencontre une autre fille très mignonne on a commencé à discuter longtemps avant de se voir après j ai lui expliqué ma situation avec mon ex (sachant que je ss pas un sans papiers) et la encore elle me dit désolée j ai du mal avec les mecs qui viennent du bled et qui quittent leur femmes, et encore un autre choque je commence vrm à en avoir marre pourquoi on nous colle tjr ce ticket je ss vrm sincère et sérieux quand je m engage et la elles me bloquent avec leur jugement
18 janvier 2016 00:36
Tu généralises trop avec ton titre frère.
Chez les immigrés tu en a de tout. Y'en a celles qui pètent plus haut que leur cul, elle se croient chi haja avec leurs papiers même s'elles ne servent à rien.
Y'en a celles qu'on appelle les beurettes, elle n'ont pas encore fini avec leurs aventures.
Y'en les cyber muzz qui légalisent tout à l'exception des gens du bled
Et t'en a enfin celles qui ont des craintes legitimes.
Mais une chose est sûre wallah mon frère par experience dès qu'elles tombent sur quelqu'un qui a de l'argent elles oublient tout. L'argent leur ferment les yeux et les gueules.
Tout ce que tu lis plus haut c de l'hypocrisie, j'en connais des ados elles se tapent ceux qu'ils appellent les bledards car ils leur remplissent aussi bien le ventre qu'autre chose.
A ta place je cherche une gentille jolie du bled puisque tu es aussi du bled cela t'evite bcp de soucis.
I
18 janvier 2016 01:57
mdr Kim Jong Un, tu m'as trop fait rire! c'est exactement ça!!poto va chercher des sous et après dragues ces filles à nouveau, vous vous marierez le jour même!!ptdr
Citation
Kim Jong Un a écrit:
Tu généralises trop avec ton titre frère.
Chez les immigrés tu en a de tout. Y'en a celles qui pètent plus haut que leur cul, elle se croient chi haja avec leurs papiers même s'elles ne servent à rien.
Y'en a celles qu'on appelle les beurettes, elle n'ont pas encore fini avec leurs aventures.
Y'en les cyber muzz qui légalisent tout à l'exception des gens du bled
Et t'en a enfin celles qui ont des craintes legitimes.
Mais une chose est sûre wallah mon frère par experience dès qu'elles tombent sur quelqu'un qui a de l'argent elles oublient tout. L'argent leur ferment les yeux et les gueules.
Tout ce que tu lis plus haut c de l'hypocrisie, j'en connais des ados elles se tapent ceux qu'ils appellent les bledards car ils leur remplissent aussi bien le ventre qu'autre chose.
A ta place je cherche une gentille jolie du bled puisque tu es aussi du bled cela t'evite bcp de soucis.
c
18 janvier 2016 09:12
arretes donc tes pleurnicheries et remets toi en question

quelle femme accepterait de rencontrer un homme qui est...marie? quel parent serait d'accord pour te laisser rencontrer leur fille dans ta situation?
tu rencontres des femmes en pensant au mariage alors que tu es encore marie et tu oses critiquer ces femmes des qu'elles connaissent ta situation?elles te jugent? pauvre petit. c'est toi qui tu devrais avoir honte de les avoir approche alors que tu n'es pas celibataire. le probleme , c'est toi. tes actions donnent une idee de tes valeurs morales et ca ne joue pas en ta faveur. aucune surprise la dedans. rien avoir avec le fait que tu viennes du maghreb.
18 janvier 2016 09:26
Tu fous la gerbe avec ton mepris assume et tes generalisations. Ton pote Ibn Omar aussi d'ailleurs.
Citation
Kim Jong Un a écrit:
Tu généralises trop avec ton titre frère.
Chez les immigrés tu en a de tout. Y'en a celles qui pètent plus haut que leur cul, elle se croient chi haja avec leurs papiers même s'elles ne servent à rien.
Y'en a celles qu'on appelle les beurettes, elle n'ont pas encore fini avec leurs aventures.
Y'en les cyber muzz qui légalisent tout à l'exception des gens du bled
Et t'en a enfin celles qui ont des craintes legitimes.
Mais une chose est sûre wallah mon frère par experience dès qu'elles tombent sur quelqu'un qui a de l'argent elles oublient tout. L'argent leur ferment les yeux et les gueules.
Tout ce que tu lis plus haut c de l'hypocrisie, j'en connais des ados elles se tapent ceux qu'ils appellent les bledards car ils leur remplissent aussi bien le ventre qu'autre chose.
A ta place je cherche une gentille jolie du bled puisque tu es aussi du bled cela t'evite bcp de soucis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook