Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les filles d'avis du jour au lendemain?
r
21 avril 2012 20:23
bonjour je suis avec quelqu'un depuis 4 ans sa c'est terminer y a 4 mois environ parce que je voulais attendre pour le mariage ensuite sa a repris entre nous et maintenant que c'est moi qui parle de mariage elle ne veut plus? Limite je me demande si depuis tous se temps elle voulais se marié ou pas
S
21 avril 2012 22:10
Je vais migrer sir mars, vous êtes tous bizarres, hommes comme femmes...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
b
21 avril 2012 22:12
Assalem aleykoum,

Tu lui poses clairement les choses : ça fait 4 ans qu'on se connaît, ya plus rien à découvrir de l'autre, soit jvais te khtob, soit c'est fini...Si c'est toi qu'elle veut, elle dira oui.

T'es face à une indécise commt tu l'avais été d'ailleurs. Fréquenter une personne sans mettre un cadre, sans aspect officiel a ses inconvénients, t'y fais face auj.

Reprends ta vie en main...
21 avril 2012 22:12
Citation
rachid92022 a écrit:
bonjour je suis avec quelqu'un depuis 4 ans sa c'est terminer y a 4 mois environ parce que je voulais attendre pour le mariage ensuite sa a repris entre nous et maintenant que c'est moi qui parle de mariage elle ne veut plus? Limite je me demande si depuis tous se temps elle voulais se marié ou pas

Quelque chose à changer depuis? Genre, tu travailles toujours? grinning smiley
m
21 avril 2012 22:19
Citation
rachid92022 a écrit:
bonjour je suis avec quelqu'un depuis 4 ans sa c'est terminer y a 4 mois environ parce que je voulais attendre pour le mariage ensuite sa a repris entre nous et maintenant que c'est moi qui parle de mariage elle ne veut plus? Limite je me demande si depuis tous se temps elle voulais se marié ou pas

Laisse la partir, ne te pose pas pas trop de questions.....tu as toutes les reponses , c'est un mal pour un bien, elle t'a montrer ce qu'elle valait......
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
s
21 avril 2012 22:28
salam
moi aussi j'ai la meme question que sa majesté qui se pose: travailles-tu encor?? ou autre chose qui a changé, je sais pas physiquement lol.. je sais tu vas me trouver bizare mais voilà peut être elle doute que tu te fasse acccepter chez elle, donc elle préfère attendre!!

apres peut etre que ça n'a rien avoir avec ça, et que c'est juste le fait qu'elle a changé sa vision des choses depuis ce temps, et que le mariage pour elle n'a plus la même importance!!
avec le temps , on a tendance a changé du physique au mental!!
S
21 avril 2012 22:30
Citation
Sa majesté a écrit:
Citation
rachid92022 a écrit:
bonjour je suis avec quelqu'un depuis 4 ans sa c'est terminer y a 4 mois environ parce que je voulais attendre pour le mariage ensuite sa a repris entre nous et maintenant que c'est moi qui parle de mariage elle ne veut plus? Limite je me demande si depuis tous se temps elle voulais se marié ou pas

Quelque chose à changer depuis? Genre, tu travailles toujours? grinning smiley


Peut être qu'elle tellement attendu qu'il l'a demande en mariage et l'a tellement harcelé qu'elle est dégouté mtnt lol
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
21 avril 2012 22:34
elle a rencontré personne d'autre entre temps?
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
21 avril 2012 22:35
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Je vais migrer sir mars, vous êtes tous bizarres, hommes comme femmes...

Pas besoin, 2012 est bel et bien la fin du monde !
r
21 avril 2012 22:52
Alors toi tu as le droit de vouloir attendre pour le mariage et pas elle ?

Peut être que ton indécision du début l'a fait finalement réfléchir, fais changer d'avis ou je ne sais quoi.
P
22 avril 2012 00:57
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie ma foi. Faire un choix et mettre les choses au clair ça ne coûte rien car laisser trainer tout ça

pendant des années ça doit être énervant à la fin. Je comprends la demoiselle...
m
22 avril 2012 01:10
Franchement je la comprends la fille, quand elle voulait se marier et faire les choses dans le halal, le mec était indécis et a voulu prendre son temps ! Il a préférer la séparation que de s'engager avec une fille qui connait depuis 4 ans quand même!!! Maintenant il revient comme une fleur et comme si de rien était et il veut se marier!!!!! Mais ta cru que c un jeu!! La fille a du etre traumatisé et n'a plus confiance en toi! Elle se sent trahi et je la comprends! Non mais tu te pose encore la question??? Il fallait y réfléchir avant ! Vs les hommes vs ne savez pas ce que vs voulez ?? Le monde a l'enver !!!
r
22 avril 2012 08:48
Salam

traduction langage homme femme tu vas comprendre

Tu pretes une voiture à un pote, il roule avec pdt pas mal de temps ( il a l'air de l'apprécier donc)

Tu lui dis bon vasy depuis tout ce temps que tu l'utilises, achète la moi.

Et là il refuse, te la rend et disparait.

Et puis quelques temps après il revient et il te dis bon ok vazi je te l'achete!

Bah dans un premier temps ya de fortes chance que tu lui dise nan. Juste pour lui montrer que ca sfaisait pas.
n
22 avril 2012 17:42
Tu l' a fait galerer.

quand on désire fort quelque chose, début longtemps, une fois qu'on peut l avoir, on n'en veut plus des fois.

Les sentiments qui s'envolent ça doit être son cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook