Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles converties ont un tel succès ?
2 octobre 2015 21:41
Pourquoi tant d'admirateurs ? J'en connais 3 de vue seulement et j'ai l'impression que c'est les 3 dernières femmes sur cette bonne veille planète terre .. Bezaf 3adakchi Are you crazy
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
I
2 octobre 2015 21:44
C'est l'effet de mode comme la barbe des Hipsters
I
2 octobre 2015 21:50
Est ce que ton poste en filigrane serait pas plutôt ... Pourquoi les européennes ont un tel succès ?
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Pourquoi tant d'admirateurs ? J'en connais 3 de vue seulement et j'ai l'impression que c'est les 3 dernières femmes sur cette bonne veille planète terre .. Bezaf 3adakchi Are you crazy
O
2 octobre 2015 21:53
La clique capdesert, ghoriba amandes, Marion78... va pas tarder à débouler.
R
2 octobre 2015 21:53
Mais qu'est ce qu'on en sait nous moody smiley
S
2 octobre 2015 21:55
Salam,

Tu parles de filles converties d'une
origine particulière ?
.............................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/15 22:00 par Sansa Stark.
2 octobre 2015 21:57
Non non je parle bien des converties (qui sont majoritairement européenne au passage) qui sont musulmanes. Les autres on s'en fout un peu pour le sujet lol.

Enfait ce que je veux dire c'est qu'il y a une tonne de maghrébin qui sont avec des européennes mais elles ne se sont pas convertis pour autant. Elles ont gardé leur religion ou leur absence de religion. Donc si un maghrébin veut se mettre avec une européenne il le pourrait facilement sans devoir la "changer".

Mais quand il s'agit d'une convertie la moitié des maghrébin de la ville la veulent. Du coup en quoi cette européenne convertie a plus de "succès" qu'une européenne quelconque ?

Sais pas si c'est super clair ?
Citation
Intisare a écrit:
Est ce que ton poste en filigrane serait pas plutôt ... Pourquoi les européennes ont un tel succès ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
2 octobre 2015 21:59
Salam

Et voilà y avais lgt... qu on avait pas eu un poste sur les converti(e)s whistling smiley

Et pour etre honnête il me tardait pas d en relire un, ms puisque tu met le sujet sur le tapis... Par succès tu veux dire quoi perplexe
Non parce que si tu crois que leurs succès en surface leurs épargne la même hass du mariage que les maghrébines baaaah laisse moi te dire que... c est louper elles font aussi banqueroute Oups
2 octobre 2015 21:59
Salam

Trop bon hhhhhhh
Citation
Oumniya. a écrit:
La clique capdesert, ghoriba amandes, Marion78... va pas tarder à débouler.
M
2 octobre 2015 22:00
Salam,

J'ai pas constaté un tel succès, moi Heu
B
2 octobre 2015 22:03
Pareils !

Les maghrébines ont du succès grinning smiley
Citation
MeHam a écrit:
Salam,

J'ai pas constaté un tel succès, moi Heu
t
2 octobre 2015 22:04
ton vécu et ta vie ne sont pas représentatifs de la réalité
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
I
2 octobre 2015 22:05
Je vois a peu près mais tu imbriques les deux, mais toi qui parle avec ces hommes, pose leur la question sincèrement, tu as déjà évoqué le sujet avec eux ?


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Non non je parle bien des converties (qui sont majoritairement européenne au passage) qui sont musulmanes. Les autres on s'en fout un peu pour le sujet lol.

Enfait ce que je veux dire c'est qu'il y a une tonne de maghrébin qui sont avec des européennes mais elles ne se sont pas convertis pour autant. Elles ont gardé leur religion ou leur absence de religion. Donc si un maghrébin veut se mettre avec une européenne il le pourrait facilement sans devoir la "changer".

Mais quand il s'agit d'une convertie la moitié des maghrébin de la ville la veulent. Du coup en quoi cette européenne convertie a plus de "succès" qu'une européenne quelconque ?

Sais pas si c'est super clair ?
2 octobre 2015 22:08
parce que la plupart des converties, sont souvent ignorées par leurs familles. Donc pour l'homme maghrébin, il n'a pas la belle famille à se coltiner lol. De plus, les converties ne sont pas élevés dans la tradition musulmanes, elles sont donc moins exigeantes.

Mais je peux me tromper.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
2
2 octobre 2015 22:08
Bien sûr que si, elles sont très sollicitées. Et les convertis aussi. Je parle des Européennes converties, car les Noires tout le monde s'en fiche. Sur internet, ils sont là à s'esclaffer comme des idiots quand un ou une Caucasienne se convertit avec des masha Alalh et des takbirs. Pourtant beaucoup d'Africains se convertissent et cela ne fait pas le buzz sur le web. Dès que tu as les yeux bleus ou verts, tu défrayes la chronique avec ton jilbeb.

Citation
MeHam a écrit:
Salam,

J'ai pas constaté un tel succès, moi Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/15 22:09 par Summertime.
s
2 octobre 2015 22:09
Salam,

c'est la mode que veux tu, les gars rejettent ce qui les ressemblent de trop.

Alors pour fuir leur condition de rebeu enchainé par la communauté, ils cherchent ce qui ne les ressemblent pas , mais avec une ressemblance tout de même ( celle qu'ils ne peuvent rejetter) la religion.

Mais que de conneries que ceux qui sous couvert de religion se casent pour ce motif , que de conneries pour celles qui se casent sous couvert de conversion pour rester avec leur moitié à vie ou le + longtemps possible ( dans un 1er temps).

et tout cela avec les applaudissements de l'imam des daronnes, des youyous à 2 sous...

Enfin ceci n'est qu'un avis, je peux me tromper et les convertis (ies) sinceres cela existe aussi.
2 octobre 2015 22:10
Merci Summertime de confirmer mes propos..

Je commencais à penser que je vivais dans une ville coupée du reste de ce monde
Citation
Summertime a écrit:
Bien sûr que si, elles sont très sollicitées. Et les convertis aussi. Je parle des Européennes converties, car les Noires tout le monde s'en fiche. Sur internet, ils sont là à s'esclaffer comme des idiots quand un ou une Caucasienne se convertit avec des masha Alalh et des takbirs. Pourtant beaucoup d'Africains se convertissent et cela ne fait pas le buzz sur le web. Dès que tu as les yeux bleus ou verts, tu défrayes la chronique avec ton jilbeb.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
M
2 octobre 2015 22:12
Les gens sont souvent endogames sur cette question.
Faut dire que ça a un coté pratique ...
Citation
BellaArosa a écrit:
Pareils !

Les maghrébines ont du succès grinning smiley
I
2 octobre 2015 22:12
La maghrébine et je n'aime pas ce terme est trop dévalorisée dans les médias, caricaturée, soit on la réduit à sa plastique, soit à son voile .
Quand elle est instruite et cultivée , elle devient menaçante, on teste ses compétences comme si elle devait s'imposer une deuxième fois en plus de l'acquisition de ses diplômes.

Nulle femme n'accepterait ce traitement médiatique, on se dit qu'on pourrait être défendues par le féminisme, et voilà les Femen qui débarquent !

Tout cela pour dire que ce type de construction d'image médiatique est voulue et que certains hommes musulmans de par leur comportement y participent ...
2
2 octobre 2015 22:14
Je confirme ce que tu constates dans ta ville, même sur le web tu peux t'en rendre compte alors que l'Islam à la base n'est pas une religion raciste. Mais les Noirs et les Jaunes qui se convertissent font moins le buzz et pourtant il y en a tous les jours qui viennent à l'Islam.

Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Merci Summertime de confirmer mes propos..

Je commencais à penser que je vivais dans une ville coupée du reste de ce monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook