Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles converties ont un tel succès ?
C
5 octobre 2015 14:25
La seule chose que je n'ai jamais compris chez les converties c'est le fait de vouloir s'arabiser .....de vouloir absolument s'approprier la culture maghrébine, manger maghrébin, parler derija et non fossha, enfin bref tout ce petit melting pot qui n'a rien à voir avec l'aspect religieu...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
h
5 octobre 2015 14:27
ces manipulateurs dont tu parles sont pour souvent des takfiris ou khawarij qui sont ignorants, arrogants et se permettent d insulter de koufar ceux qui sont pas d'accord avec eux. ils font énormement de mal a l'islam.

Abi Oufi qu’Allah l’agrée dit : le Prophète paix sur lui a dit « Les Khawarij sont les chiens de l’Enfer.
Recueil authentique de Ibn Maja – 143
Citation
louveteau a écrit:
Certains manipulateurs maghrebins disent des grosses conneries a leurs converties, si tu acceptes pas cest que tu s pas une bonne musulmane, moi jaime pas ça...si tu en es une i faut que tu acceptes, ils leur mentent et elles sentent au fond delles que cest faux ms comme elles considerent quelles ne savent pas assez e que leur magrebins en sait plus, elles se ft avoir...
I
5 octobre 2015 14:35
Salam aleikoum -)

Mes deux meilleures amies sont reconverties et y a pas mieux je les aime énormément et pour moi elles pratiquent l'Islam avec les traditions prophétiques et ne prennent de l'Islam que la bonne croyance authentique et ce sont des soeurs que j'aime en Allah

C'est Allah qui guide et n'oubliez pas que la première convertie à l'Islam était Khadidja

C'est la religion de l'humanité donc mettez de côté toute cette haine cette différence qui n'ont aucune place dans notre religion tant que l'on croit en Allah et à Son Messager alayhi salât wa salam sa reste sa soeur et son frère donc respectez cela avant toute chose et ne menez pas la discorde entre vous

De la part d'une marocaine avant tout musulmane -)
D
5 octobre 2015 15:53
On ne le repete jamais assez ... Cette gueguerre s'arretera le jour ou on arretera de parler de reconvertie !

Une francaise qui devient musulmane .. Est musulmane basta arretez de nous saouler avec vos intercalaires a la con.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
5 octobre 2015 16:28
je t'aime bien toi !!!!!!Welcome
5 octobre 2015 17:11
Salam alaycoum
A tous

Moi je pense que c'est pour la culture...
Pas de daronne, de famille rebeu derriere.
Et il faut se l'avouer
On melange beaucoup culture et religion
5 octobre 2015 17:44
tu es algérienne ? pour tes cousines , non ça n'a rien a voir avec les chaînes françaises , c une expression qu'on a hérité de nos grand parent ( d'ailleurs qui n'avaient ni chaînes française , ni arabe , ni une télé ) , ils disait ( on dirait romi ou gawri ) alors roussi ( russe ) est réservé pour les plus beaux

je me souviens des premières série turques qui ont été diffusées sur les chaîne arabes , y'avais l'acteur mohand ( un vrai blond aux yeux bleu ) et un autre acteur , je connais pas son prénom ( il était un vrai brun , mate de peau ) .. au début tt les deux ont été le coups de foudre pour les filles du monde arabe ... mais finalement c l'acteur brun et mate qui a eu le plus grand succès auprès de la gente féminine arabe plus que l'acteur blond aux yeux bleus

pour les hommes français , personnellement g jamais vu un acteur français beau gosse , ni un chanteur , ni un présentateur d'une émission ;ni un candidat ... ni dans la rue ( c rare ) .. ya pas plus beau que l'homme maghrébin ( brun ou blond ) ... après chacune son gout ( je parle de tes cousines )
Citation
laperle rare a écrit:
9a me rappelle quand j allais au bled étant gamine (15 ans )
Bon je suis Algérienne comme vous le savez et au bled a chaque fois qu une personne parlait d un bel homme il disait "romi" ( Français ) genre il est beau comme un romi etc
Je l' entendai a longueur de temps, je me disai mais pourquoi ils disent ça
Après je remarquai que mes cousines squattaient le cable, les films de la M6 de l après midi
et je comprennais que la bas ils ont une vision du Français beau gosse celui de la TV quoi
Dans ma tête je me disai punaise si elles savaient la plupart ils ont rien a voir avec ça
ils sont dénués de charme pour la plupart
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
m
5 octobre 2015 18:08
Salam
Heureusement que le sujet c'est les filles converties et non les gars mais bon.
Dans tous les peuples y a des beaux et des moins beaux.
Après si les "francais" ne sont ton genre bon mais de là à dire qu'ils sont pas beaux c'est exagéré.
Citation
la tendresse.dz a écrit:
tu es algérienne ? pour tes cousines , non ça n'a rien a voir avec les chaînes françaises , c une expression qu'on a hérité de nos grand parent ( d'ailleurs qui n'avaient ni chaînes française , ni arabe , ni une télé ) , ils disait ( on dirait romi ou gawri ) alors roussi ( russe ) est réservé pour les plus beaux

je me souviens des premières série turques qui ont été diffusées sur les chaîne arabes , y'avais l'acteur mohand ( un vrai blond aux yeux bleu ) et un autre acteur , je connais pas son prénom ( il était un vrai brun , mate de peau ) .. au début tt les deux ont été le coups de foudre pour les filles du monde arabe ... mais finalement c l'acteur brun et mate qui a eu le plus grand succès auprès de la gente féminine arabe plus que l'acteur blond aux yeux bleus

pour les hommes français , personnellement g jamais vu un acteur français beau gosse , ni un chanteur , ni un présentateur d'une émission ;ni un candidat ... ni dans la rue ( c rare ) .. ya pas plus beau que l'homme maghrébin ( brun ou blond ) ... après chacune son gout ( je parle de tes cousines )
B
5 octobre 2015 18:15
Elle a le droit de dire ce qu'elle pense!
Citation
muslima974 a écrit:
Salam
Heureusement que le sujet c'est les filles converties et non les gars mais bon.
Dans tous les peuples y a des beaux et des moins beaux.
Après si les "francais" ne sont ton genre bon mais de là à dire qu'ils sont pas beaux c'est exagéré.
m
6 octobre 2015 03:06
Moi aussi j'en ai le droit madame....

Citation
BellaArosa a écrit:
Elle a le droit de dire ce qu'elle pense!
h
6 octobre 2015 10:08
c est quoi ce discours de complexé qui mélange race, religion, culture, ...Que d'incohérences dans ton discours qui a ni queue ni tête. Le judaisme est une religion pas une race, de plus tu semble puiser une admiration a des gens qui massacrent tes frères et ce quotidiennement. IL est clair que eux ils sont unis contrairement aux musulmans (et ben oui l'union fais la force) mais la je parle de religion et non pas d'ethnie et la tu confonds encore, tu compare une ethnie a une religion, c'est du n importe quoi . Sinon le prophete sallalaouiessalem lui meme s'est "métissé" et a célébré des mariages mixtes , il y a de cela plus de 1400 ans , donc en 2015 qui sont ces égarés qui sont se complaisent a vivre avec des koufars et qui sont la a dire que le mariage entre muslims d'origine différente est une mauvaise chose alors que le meilleur hommes de l'histoire de l'humanité l'a fait. Vous voulez lui apprendre sa propre religion ou quoi ? le problème vous confondez islam et tradition, culture, c est pour que votre ignorance a ce sujet est telle cela vous avez beaucoup les francs maçons cherchent tous simplement a éradiquer l islam (dans quel monde ou tu vis, tu l'a pas constater ) , ce n'est pas des musulmans qui se marient entre eux ( de même origine ou pas ) qu ils imposent puisqu'il cela est licite, mais imposer le mariage des musulmanes a des non musulmans ( ce qui est absolument illicite en islam), tu na absolument rien compris a leur manigance.
Citation
abou_kais93 a écrit:
Voici un extrait du plan prévu par les Franc-Maçons représentés par le métisse austro-japonais Coudenhove-Kalergi (1894-1972) : « Nous nous efforcerons d’obtenir dans le futur une Europe orientalisée par un métissage euro-asiatique-négroïde. Cette future race métissée sera alors en apparence semblable à la race de l’ancienne Égypte. Les chefs en seront les Juifs en tant que nouvelle noblesse, grâce à leur esprit communautaire. »

En d’autres mots, c’est en gardant leur race pure que les Juifs deviendront les maîtres du monde métissé. Ils ont tout compris évidemment et savent que le métissage dilue les âmes et remplace les hommes de culture par des individus déracinés errants sans passé ni futur.
L
7 octobre 2015 02:56
ta rien compris toi va jouer au billes


Citation
abou_luqman a écrit:
c est quoi ce discours de complexé qui mélange race, religion, culture, ...Que d'incohérences dans ton discours qui a ni queue ni tête. Le judaisme est une religion pas une race, de plus tu semble puiser une admiration a des gens qui massacrent tes frères et ce quotidiennement. IL est clair que eux ils sont unis contrairement aux musulmans (et ben oui l'union fais la force) mais la je parle de religion et non pas d'ethnie et la tu confonds encore, tu compare une ethnie a une religion, c'est du n importe quoi . Sinon le prophete sallalaouiessalem lui meme s'est "métissé" et a célébré des mariages mixtes , il y a de cela plus de 1400 ans , donc en 2015 qui sont ces égarés qui sont se complaisent a vivre avec des koufars et qui sont la a dire que le mariage entre muslims d'origine différente est une mauvaise chose alors que le meilleur hommes de l'histoire de l'humanité l'a fait. Vous voulez lui apprendre sa propre religion ou quoi ? le problème vous confondez islam et tradition, culture, c est pour que votre ignorance a ce sujet est telle cela vous avez beaucoup les francs maçons cherchent tous simplement a éradiquer l islam (dans quel monde ou tu vis, tu l'a pas constater ) , ce n'est pas des musulmans qui se marient entre eux ( de même origine ou pas ) qu ils imposent puisqu'il cela est licite, mais imposer le mariage des musulmanes a des non musulmans ( ce qui est absolument illicite en islam), tu na absolument rien compris a leur manigance.
7 octobre 2015 06:48
J'ai quelques éléments de réponses:

1) sur le plan religieux, elles sont plus "pratiquantes" que les maghrébines. Elles y vont à fond. Ca plait à certains barbus.

2) c'est comme disques vierges. Tu peux les "formater" et leur apprendre des trucs... Oui, c'est Haram d'être en gros pyjamas pas sexy quand Monsieur est à la maison. Dieu est super super super fâché quand tu fais cela... Vilaine!! Méchante!!!

3) Certains idiots bavent encore sur les femmes blanches... Ah lala...

4) Les mecs qui veulent des filles vierges peuvent plus facilement pardonner les aventures des "ex-mécréantes"... Elle était perdue... La pauvre, son smartphone n'avait pas de GPS d'usine... Fallait changer de systéme d'exploitation... La pauvre... Bouhou...
Et surtout, elle fait pas ch*** en venant s'excuser 100.000 fois parce qu'elle avait vu un mec tout nu en 67 pendant la guerre du Vietnam et qu'elle pensait qu'il était l'homme de sa vie, et qu'elle allait mourir de toute façon... Et qu'elle avait le soleil dans les yeux...Je sais plus, qui écoute ces conneries? Est-ce qu'on s'excuse nous pour la nana de l'autre soir? Ben super pas...

Donc voilà...

En fin de compte... Les mecs qui sont avec des filles musulmanes de naissance, ils ont pas trouvé quoi...
7 octobre 2015 06:55
Je pense que c'est du au sentiment de ne plus appartenir a un groupe. Elles ont besoin de s'identifier a quelque chose pour peut-etre mieux s'adapter.

En gardant leur ancienne culture, qui bien souvent les rejette en raison de leur choix religieux, elles se retrouvent sans repere. En se convertissant et en s'immergeant dans la culture arabe, cela leur donne l'impression d'avoir pu trouver une place et des points communs avec un groupe.Cela facilite ainsi leur integration.

Et puis, les maghrebins, bien souvent confondent eux-memes culture et religion.
Citation
C.C.B a écrit:
La seule chose que je n'ai jamais compris chez les converties c'est le fait de vouloir s'arabiser .....de vouloir absolument s'approprier la culture maghrébine, manger maghrébin, parler derija et non fossha, enfin bref tout ce petit melting pot qui n'a rien à voir avec l'aspect religieu...
h
7 octobre 2015 09:44
hé p'tit complexé qui croit qui va m'apprendre quelque chose a chose a ce sujet, dis moi juste un seul passage du coran qui confirme ce que tu as écris et on reparle , en attendant tu sors des propos totalement hors contexte d'un koufar. Va donc auprès des juifs si tu le désires, tes maîtres que tu encenses si bien.
Citation
abou_kais93 a écrit:
ta rien compris toi va jouer au billes
h
7 octobre 2015 09:51
on verra bien le jour du jugement qui aura bien tort le complexé.
Citation
abou_luqman a écrit:
hé p'tit complexé qui croit qui va m'apprendre quelque chose a chose a ce sujet, dis moi juste un seul passage du coran qui confirme ce que tu as écris et on reparle , en attendant tu sors des propos totalement hors contexte d'un koufar. Va donc auprès des juifs si tu le désires, tes maîtres que tu encenses si bien.
7 octobre 2015 12:18
biensur qu'on a le droit d'avoir des préférences, mais ce que tu dis sur les maghrébins "quel maghrébin n'aimerait pas une européenne", qu'ils préfèrent les yeux bleus c'est pas vrai smiling smiley

vous dites ça dans la théorie mais dans la pratique vous adorez notre beauté chaleureuse de femme orientale et même quand vous épousez une femme européenne vous finissez presque toujours par la voir fade (maskina) et retourner aux femmes arabes mais je parle pas des maghrébins pratiquants, je parle des maghrébins loin de l'Islam qui épousent des européennes non musulmanes


sinon biensur l'islam est pour tout le monde si ya la croyance en Dieu tout le monde a le droit de se melanger et bienvenu a nos frères et soeurs convertis de toutes les origines smiling smiley




Citation
Le Chérifien a écrit:
Je l'épouse thumbs up

Dire que les européennes sont jolies ne veut pas dire que les maghrébines sont moches, elles sont aussi belle, juste que parfois on a des préférences Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 13:39 par Maaryaãm.
s
7 octobre 2015 13:11
Euh c'est normal ma chérie car une femme qui se convertie admettons une française. Elle perd d'office les hommes français. Ils ne voudront jamais d'une femme française musulmane. Elle doit donc opérer un changement radical non seulement religieux mais aussi culturel.

C'est plus facile de pêcho mahmoud le barbu de l'épicerie de sarcelles si elle sait faire le tajine, tu comprends mieux ?
Citation
C.C.B a écrit:
La seule chose que je n'ai jamais compris chez les converties c'est le fait de vouloir s'arabiser .....de vouloir absolument s'approprier la culture maghrébine, manger maghrébin, parler derija et non fossha, enfin bref tout ce petit melting pot qui n'a rien à voir avec l'aspect religieu...
7 octobre 2015 14:57
Après moi je te parle de mon vécu, je dois avoir une 30 d'oncles et au moins 60 cousin, et on va dire les 3/4 qui sont marié le sont avec des françaises chrétienne ou converti (mashallah) et figure toi qu'ils sont comblés et très heureux, tandis que le reste qui sont marié à des maghrébines c'est embrouille du matin au soir, on les entend que gueuller c'est insupportable, avec eux le mariage donne pas envie mdr sad smiley

Ensuite je vois pas ce qui a de fade chez elles? Au contraire souvent elles sont au naturel très peu de maquillage de plus vieillissent très bien (avec les asiatiques ce sont celles qui vieillesses le mieux).

Pour finir totalement d'accord avec toi, les maghrébines sont très belles, vous avez un charme orientale à en faire jalouser les autres ethnies d'asie et d'afrique Angel . Et c'est surtout pas un maghrébin qui va dire le contraire !
Citation
Maaryaãm a écrit:
biensur qu'on a le droit d'avoir des préférences, mais ce que tu dis sur les maghrébins "quel maghrébin n'aimerait pas une européenne", qu'ils préfèrent les yeux bleus c'est pas vrai smiling smiley

vous dites ça dans la théorie mais dans la pratique vous adorez notre beauté chaleureuse de femme orientale et même quand vous épousez une femme européenne vous finissez presque toujours par la voir fade (maskina) et retourner aux femmes arabes mais je parle pas des maghrébins pratiquants, je parle des maghrébins loin de l'Islam qui épousent des européennes non musulmanes


sinon biensur l'islam est pour tout le monde si ya la croyance en Dieu tout le monde a le droit de se melanger et bienvenu a nos frères et soeurs convertis de toutes les origines smiling smiley
7 octobre 2015 14:57
Pk toujours se comparer aux autres? On est toutes belles a notre façon et tous les gouts sont dans la nature.

Aucune race n'est supérieure a une autre en Islam
Citation
BellaArosa a écrit:
Elles ont rien du tout et les maghrébines sont largement plus belle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook