Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmmes....???
c
27 janvier 2015 10:19
Salem....



Pourquoi toutes les relegions et meme Bouddha a recomander de se mefier de la Femme???


et le coran dit:


"ina Kaydahona la3adime"


Leur capacité de nuisances est phenomenale???

manipalatrices de generations en generations

Pourquoi???



De L'autre cité ds les pays devloppés la Femme est valorisée..canon de beauté..etc..egalité.....elles se baladent presque a poils ds les rues..et crient....


Elles sont malheureuses malgrés les tonnes de maquillages...

elles font peur...


Et si Bouddha etait la..

Il dirais quois???
.


Les hommes en Europe sont devenus de simples geneteurs....le droit de faire leur valises et de payer...



Les relegions et les spiritualitées ont elles raison de recomander mefiance vis a vis des femmes???


Ces femmes qui pensent etre emancipé ne semblent pas etres heureuses et souvent finissent seules ....brad pit il n'ayas qu'un seul...et il est dejas pris....

Et pourtant commes des Folles..elles veulent toutes les memes ( vu a la telé) Beaux et riches et Chapion le soir arrivé.. et e elles revendiquent avec l'homme lambda d'etre unique...



A vous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/15 10:25 par chibanni.
27 janvier 2015 10:21
On est vicieuse evil
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
27 janvier 2015 10:23
Nan je plaisante,

Je pense que c'estparce que la femme a un pouvoir de seduction et persuasion qui peuvent faire beaucoup de degat si c'est utilisé à mauvais escient.
Wa Allah oua3lem
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
27 janvier 2015 10:24
Pourtant les hommes aussi peuvent l'etre...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
27 janvier 2015 11:01
Vous dites n'importe quoi!!!! Ce n'est pas Allah qui dit "ina Kaydahona la3adime" , c'est le mari de la femme qui a essayé de de séduire sayidna Youssef, et comme ce dernier n(a pas répondu à ses avances, elle a prétendu qu'il voulait la violer.
c
27 janvier 2015 11:12
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous dites n'importe quoi!!!! Ce n'est pas Allah qui dit "ina Kaydahona la3adime" , c'est le mari de la femme qui a essayé de de séduire sayidna Youssef, et comme ce dernier n(a pas répondu à ses avances, elle a prétendu qu'il voulait la violer.


Salem...


Ds toutes les relegions...la femme est un etre impur...sale...et sources de maheures...???


Je ne dit pas que je suis d'accord avec ca...mais je vous demande votre avis sur le sujet....


ce n'est que mon interpretation.....


Quand au boudhisme...


La femme est le vehicule de la soufrance...et donnes vies a des etres qui vont faire que soufrir...
c
27 janvier 2015 11:15
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous dites n'importe quoi!!!! Ce n'est pas Allah qui dit "ina Kaydahona la3adime" , c'est le mari de la femme qui a essayé de de séduire sayidna Youssef, et comme ce dernier n(a pas répondu à ses avances, elle a prétendu qu'il voulait la violer.


C'est ecrit..la...

Un etre pas digne de confiance???? d'aprés vos ecrits
c
27 janvier 2015 11:20
Elles sont responsables de l'etat de ce monde la.....


C'est elles qui transmettent les traditions et l'education aux futures generations,?????


Elles ont donné naissance a des hommes et des femmes rien que pour satisfaire leurs instincts animal.s..


Elles voient bien que nous sommes dejas nombreux....

Et elles continuent a generer de la soufrance???
27 janvier 2015 11:22
Quand on regarde bien, la femme fait plus de dégâts que les hommes.

Beaucoup de femmes sont jalouses, sournoises, et menteuses. 3 critères qui font beaucoup de dégâts.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
27 janvier 2015 11:23
Salam aleikoum

Tu es bouddhiste ?

justement dans l'Islam la femme à une place de choix, elle n'est pas considérée comme impure ou mauvaise au contraire.

La femme musulmane est fille, épouse, mère, soeur respectée. Elle est prise en charge financièrement et protégée par ses proches hommes.

La mère a un statut plus haut que le père.

La femme est l'égale de l'homme, les règles religieuses (sauf certaines en particulier) sont aussi bien valable pour l'homme que pour la femme, les peines légales sont les mêmes pour les deux sexes. Dans l'Islam les hommes et les femmes sont égaux devant Dieu

Les femmes sont considérées comme faisant partie des parures de ce monde, des belles choses que les hommes désirent dans la vie, comme les enfants, les biens, etc. C'est pour ça qu'on dit que la femme est une tentation, et qu'il y a des règles à respecter entre les personnes qui ne sont pas de même sexe, et que la passion qu'on a pour une femme ne doit pas faire oublier l'adoration de Dieu.
c
27 janvier 2015 11:27
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Tu es bouddhiste ?

justement dans l'Islam la femme à une place de choix, elle n'est pas considérée comme impure ou mauvaise au contraire.

La femme musulmane est fille, épouse, mère, soeur respectée. Elle est prise en charge financièrement et protégée par ses proches hommes.

La mère a un statut plus haut que le père.

La femme est l'égale de l'homme, les règles religieuses (sauf certaines en particulier) sont aussi bien valable pour l'homme que pour la femme, les peines légales sont les mêmes pour les deux sexes. Dans l'Islam les hommes et les femmes sont égaux devant Dieu

Les femmes sont considérées comme faisant partie des parures de ce monde, des belles choses que les hommes désirent dans la vie, comme les enfants, les biens, etc. C'est pour ça qu'on dit que la femme est une tentation, et qu'il y a des règles à respecter entre les personnes qui ne sont pas de même sexe, et que la passion qu'on a pour une femme ne doit pas faire oublier l'adoration de Dieu.


Je suis Marocain..né au Maroc....

J'ai eu le Temps d'observer le modéle....


Je n'ai aucune relegion et je respecte toute les relegions...


J'ai vu le diable la bas.......

J'ai vu les femmes labas....


loins de former une societé harmonieuse au contraire...

Hchouma par ci par la...

Et elles ont formé une societé hypocrite....en confusion.
F
27 janvier 2015 11:32
Citation
chibanni a écrit:
Je suis Marocain..né au Maroc....

J'ai eu le Temps d'observer le modéle....


Je n'ai aucune relegion et je respecte toute les relegions...


J'ai vu le diable la bas.......

J'ai vu les femmes labas....


loins de former une societé harmonieuse au contraire...

Hchouma par ci par la...

Et elles ont formé une societé hypocrite....en confusion.
Moi je suis française et j'ai toujours vécu en France, je suis musulmane.

Quand on parle de religion on parle toujours de la théorie, mais parfois la théorie n'est pas mise en pratique, ou pas entièrement, ou pas correctement.

Je pense que si une société mettait correctement en pratique les enseignements de l'Islam, ce serait une société idéale, ou régnerait la paix, le respect et l'amour de son prochain. Mais c'est une utopie.
c
27 janvier 2015 11:34
Ils va falloir faire une pose....


Cette espece croit comme des lapins....


Ces femmes engendre malheures aprés malheures....


On est en droit de demander une pose.....


Et on se pose...et voir quelle societé humaine nous voulons???

meme pas de repis .....des millions de soufrants chaque années....

Il faut tous detruire pour les nourire????


certaines femmes doivent etre obliger d'etre sterilisées...

Et quand fasse une pose????


Au Maroc a ce rhytme ce sont plus de 60 millions ds 30 ans....?????

Des millions d'etres qui soufrent....

Je les ai vu crier Fort la nuit..deseperés...et rejetés et traités de fous par ces memes femmes qui l'ont mis au monde..pourtant...

C'est les pellules pour certains..et "mahia" .la barbe et le fanatisme pour d'autres....la tension est Partout..
c
27 janvier 2015 11:35
Citation
chibanni a écrit:
Ils va falloir faire une pose....


Cette espece croit comme des lapins....


Ces femmes engendrent malheures aprés malheures....


On est en droit de demander une pose.....


Et on se pose...et voir quelle societé humaine nous voulons???

meme pas de repis .....des millions de soufrants chaque année....

Il faut tous detruire pour les nourire????


certaines femmes doivent etre obliger d'etre sterilisées...

Et qu' on fasse une pose????


Au Maroc a ce rhytme ce sont plus de 60 millions ds 30 ans....?????

Des millions d'etres qui soufrent....

Je les ai vu crier Fort la nuit..deseperés...et rejetés et traités de fous par ces memes femmes qui l'ont mis au monde..pourtant...

C'est les pellules pour certains..et "mahia" .la barbe et le fanatisme pour d'autres....la tension est Partout..
27 janvier 2015 11:36
Salam Clothilde33,

Comment vas-tu ? Tu as raison sur ce que tu dis sur les femmes et l'Islam, mais cela ne concerne plus les femmes d'aujourd'hui. C'était bon avant, mais c'était avant.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
27 janvier 2015 11:40
Tu as l'air à bout Chibanni, tu semble ne plus supporter tes congénères.
Je te propose de partir vivre en hermite dans le désert ou dans la montagne le temps de te reprendre.

Je te rappelle que les femmes ne font pas des enfants toutes seules, si tu veux on peut commencer par toi pour la stérilisation...Oups
F
27 janvier 2015 11:42
Citation
sos courriers a écrit:
Salam Clothilde33,

Comment vas-tu ? Tu as raison sur ce que tu dis sur les femmes et l'Islam, mais cela ne concerne plus les femmes d'aujourd'hui. C'était bon avant, mais c'était avant.
Ca va bien el hamdoulillah
Et toi comment vas-tu ?

L'Islam est intemporelle, à nous de nous reprendre et de nous reformer.
A nous aussi de donner une bonne éducation à nos enfants, avec des vraies valeurs et surtout le respect de l'autre.
c
27 janvier 2015 11:45
J a'i obesrvé une jeunesse les yeux fatigués et pas la...sous pressions.....


Vis ds la peur....


Peu d'amours....


Et pourtant c'est l'energie necessaire pour affronter la vie...



On ne peut continuer ainsi et compter sur les catastrophes et les epedimies pour reguler cette espece inconcsientes..et pourtnat elle pense.
c
27 janvier 2015 11:58
J'ai vu et j'ai pu observer que le Maroc fait des efforts pour rendre l'ecole accessibles atous y compris ds les compagnes....

Ds une compagne perdu pas loin de chamia j 'ai constaté que l'etat Marocain donne de l'argent aux parents pour les encpurager...


Et que font les femmes labas???

Elles ont 5 voir 6 car 30 euros/mois et par enfants....

J'ai visité a pied.....


Jeunesse hagards....perdu...certains esclaves...beaucoups de gens qui hurlent...


D'autres vont a Maraakech qui se font vendre pour quelques dirhames..

On vient de partout a Marakech.


La sterilisation est necessaire...

cela se fait en Inde

Et en chine on limite les degats???
27 janvier 2015 12:04
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ca va bien el hamdoulillah
Et toi comment vas-tu ?

L'Islam est intemporelle, à nous de nous reprendre et de nous reformer.
A nous aussi de donner une bonne éducation à nos enfants, avec des vraies valeurs et surtout le respect de l'autre.

Je vais bien merci.

Je sais bien que l'Islam est intemporelle, mais honnêtement qui transmet le jalousie, le mensonge, l'avarice, et la sournoiserie ? Les femmes (les mères).

Crois-tu vraiment qu'avec la mentalité d'aujourd'hui, les vraies valeurs peuvent encore être transmises.

Mon fils me disait pas plus tard que dimanche dernier, "tu sais maman, parfois, quand je vois comment tu m'as éduqué, et quand je vois le comportement des autres, je me demande souvent si je suis normal ?"
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook