Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes vierges acceptent les fornicateurs?
U
5 novembre 2018 20:24
Ben oui ,

Si je ne les fréquente pas , c'est que je ne les connais pas ...

Pour connaitre une personne , faut la fréquenter un minimim sinon tu fais comment ...

Tu apprends à la connaitre par télépathie ?

Moi , je n'ai pas ce don ..

ptdr
Citation
Obade a écrit:
Vos connaissances s'arrêtent à vos fréquentations ? Bien morose tout ça
m
5 novembre 2018 20:25
Mdrrr limite je vais me faire insulter parce que je suis vierge.Devant allah vous ferai moin les fausses beaux/belles
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Parce que, Elle se respecte pas elle même peut être... C'est rares les femmes bien de nos jours. Je commence a croire que la piéter est devenu un mythe...
h
5 novembre 2018 20:27
Respecte toi ma soeur qu'Allah te préserve des filles comme obade
Citation
majoliefleur a écrit:
Mdrrr limite je vais me faire insulter parce que je suis vierge.Devant allah vous ferai moin les fausses beaux/belles
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
O
5 novembre 2018 20:27
Enleve la poussière ta dans ton froc va pas faire zehma c'est un choix toi aussi tes dans le lot des désespérés d'ici grinning smiley
Citation
Quatrième a écrit:
C'est vrai, quand on aime pas la propreté, on a tendance à la diabolisé ou la rendre inutile. smoking smiley


Je suis juste un passant qui a enlevé la poussière.
V
Vr6
5 novembre 2018 20:29
Un.clash de foufouneptdr
F
5 novembre 2018 20:29
Y a d'autres conclusions possibles...

Les femmes sont moins regardantes sur la qualité que les hommes
Les femmes sont beaucoup plus needy que les hommes (en terme d'affection)
Etc...
Citation
Liiloou a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi!! La plupart des hommes souhaitent une femme pieuse après s'être bien amusé et se permettent de critiquer ensuite Oups Je pense que la situation opposée ne s'est jamais produite. Conclusion: ls femmes sont tous simplement moins hypocrite que la plupart des hommes Zen
5 novembre 2018 20:30
Je suis vierge moi aussi ma soeur smiling smiley
O
5 novembre 2018 20:30
Tabuse sur tes mots toi angry smiley
Allez je bouge ta casser mon délire evil
Citation
Vr6 a écrit:
Un.clash de foufouneptdr
V
Vr6
5 novembre 2018 20:31
ptdrptdr


Citation
Obade a écrit:
Tabuse sur tes mots toi angry smiley
Allez je bouge ta casser mon délire evil
O
5 novembre 2018 20:32
Qui ta insulter ?
Pourquoi tu fais la victime toi aussi

Citation
majoliefleur a écrit:
Mdrrr limite je vais me faire insulter parce que je suis vierge.Devant allah vous ferai moin les fausses beaux/belles
H
5 novembre 2018 20:32
Qu'est ce qu'on se marre ici grinning smiley

J'ai sorti les popcorns
5 novembre 2018 20:33
On te taquine voyons grinning smiley

Hamdoullah que tu te préserves thumbs up
Citation
majoliefleur a écrit:
Mdrrr limite je vais me faire insulter parce que je suis vierge.Devant allah vous ferai moin les fausses beaux/belles
O
5 novembre 2018 20:34
Heureusement on compte pas sur vous pour l'ambiance grinning smiley
Citation
Hchiche a écrit:
Qu'est ce qu'on se marre ici grinning smiley

J'ai sorti les popcorns
5 novembre 2018 20:34
D'accord petite, vas te mettre au chaud, il fait froid ici. Bye
Citation
Obade a écrit:
Enleve la poussière ta dans ton froc va pas faire zehma c'est un choix toi aussi tes dans le lot des désespérés d'ici grinning smiley
K
5 novembre 2018 20:34
J'ai lu des reponses de ouf jusqu'à sortir des délires religieux...

Franchement c'est simples, il faut juste mettre off vos cerveaux et ne pas le faire reflechir !

Je dis : Pourquoi les hommes chastes ou non chastes accepteraient une "fornicatrice" ???
Bah juste parce qu'elle est bonne, belle et qu'elle donne envie hein...

Homme = Femme

Donc si les femmes vierges acceptent des hommes fornicateurs c'est pour sa beauté, son physique ! Surtout qu'elles ont patienté toute leur vie, c'est pas pour se taper un thon à vie...

Etre chaste, ne pas fumer, ne pas boire etc donner l'image du gentil muslim ça ne vaut rien si le physique ne suit pas, ca ne donne pas le droit à une belle femme ou femme tout court.

Posteur je te pose cette question, et si tu peux répondre avec franchise ca serait bien :

Tu preferes une femme vierge et moche ou bien une femme belle et non vierge ?
Pas de supposition sur des différences de qualités intérieurs etc c'est du vent, faut juste s'arreter à la question.

Après je ne dis pas qu'il ne faut pas se reverver, et etre droit dans son comportement, je dis juste que ca sert à rien de VENDRE un comportement soit disant modele pour ESPERER des choses.

Un belle personne et qui en plus se preserve = personne parfaite mais bon c'est rare tant la tentation est grand, un mec beau une femme belle a le choix de taper dans tout ce qui bouge, surtout les mec ca a moins de sentiments...
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Salam tout est dans le titre
H
5 novembre 2018 20:36
Laisse moi apprécier le spectacle grinning smiley
Citation
Obade a écrit:
Heureusement on compte pas sur vous pour l'ambiance grinning smiley
V
Vr6
5 novembre 2018 20:37
Moi aussi je suis lightptdr


Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
On te taquine voyons grinning smiley

Hamdoullah que tu te préserves thumbs up
U
5 novembre 2018 20:37
Comme tu le dis , le mec va préférer la bombe non vierge ....
Mais il va passer à la traiter de catin parce qu'elle n' a pas su se préserver ...

Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?ptdr
h
5 novembre 2018 20:37
Je prends la pieuse
Citation
Ka7-92 a écrit:
J'ai lu des reponses de ouf jusqu'à sortir des délires religieux...

Franchement c'est simples, il faut juste mettre off vos cerveaux et ne pas le faire reflechir !

Je dis : Pourquoi les hommes chastes ou non chastes accepteraient une "fornicatrice" ???
Bah juste parce qu'elle est bonne, belle et qu'elle donne envie hein...

Homme = Femme

Donc si les femmes vierges acceptent des hommes fornicateurs c'est pour sa beauté, son physique ! Surtout qu'elles ont patienté toute leur vie, c'est pas pour se taper un thon à vie...

Etre chaste, ne pas fumer, ne pas boire etc donner l'image du gentil muslim ça ne vaut rien si le physique ne suit pas, ca ne donne pas le droit à une belle femme ou femme tout court.

Posteur je te pose cette question, et si tu peux répondre avec franchise ca serait bien :

Tu preferes une femme vierge et moche ou bien une femme belle et non vierge ?
Pas de supposition sur des différences de qualités intérieurs etc c'est du vent, faut juste s'arreter à la question.

Après je ne dis pas qu'il ne faut pas se reverver, et etre droit dans son comportement, je dis juste que ca sert à rien de VENDRE un comportement soit disant modele pour ESPERER des choses.

Un belle personne et qui en plus se preserve = personne parfaite mais bon c'est rare tant la tentation est grand, un mec beau une femme belle a le choix de taper dans tout ce qui bouge, surtout les mec ca a moins de sentiments...
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
V
Vr6
5 novembre 2018 20:37
Les chattes sont en chaleur ce soir ptdr
Facebook