Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes ne veulent (en majorité) pas étre avec un homme plus...
P
21 juin 2015 00:24
Salam 'aleikoum,

Tu te trompe de + en + de femmes se marient avec des hommes un peu plus jeune.

Personnellement je ne me vois pas me marier avec un homme plus jeune, parce que a femme a tendance à vieillir plus tôt que l'homme !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
21 juin 2015 00:25
Citation
simpledusud a écrit:
Là on peut être d'accord !
On a le droit d'écrire ce qu'on pense ! Il faut juste respecter l'autre
Je respecte l'autre. Fallait que je mette je ne généralise pas pour que sa passe crème ?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
21 juin 2015 00:28
Citation
marokiina311 a écrit:
Je respecte l'autre. Fallait que je mette je ne généralise pas pour que sa passe crème ?

L'immaturité ne concerne pas que les hommes, pas que les jeunes....
Il y a du bon et du mauvais chez les hommes comme chez les femmes, chez les jeunes comme chez les moins jeunes.
21 juin 2015 00:29
franchement les hommes plus jeunes c est des gamins
c est trop riqué de s engager avec un mec trop jeune
ok y a des hommes de 40 ans pas mûres
mais malgré tout t as plus de chanced etrouver la maturité chez quelqu un de plus âgé que l inverse
h
21 juin 2015 00:29
Citation
marokiina311 a écrit:
Deja plus âgé vous êtes pas mature alr plus jeune n'en parlons pas
A quand le prochain post

ptdr

ton post m'a bien fait rire ptdr
m
21 juin 2015 00:30
Citation
simpledusud a écrit:
L'immaturité ne concerne pas que les hommes, pas que les jeunes....
Il y a du bon et du mauvais chez les hommes comme chez les femmes, chez les jeunes comme chez les moins jeunes.
Oui chez les deux mais le post posé une question précise
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
i
21 juin 2015 00:30
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

Tu te trompe de + en + de femmes se marient avec des hommes un peu plus jeune.

Personnellement je ne me vois pas me marier avec un homme plus jeune, parce que a femme a tendance à vieillir plus tôt que l'homme !
Je ne comprend pas pourquoi vous pensé que les femmes vieillissent plus vite qu'un homme (dans le temps peut être mais plus maintenant)
P
21 juin 2015 00:32
Citation
isaac89 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous pensé que les femmes vieillissent plus vite qu'un homme (dans le temps peut être mais plus maintenant)

Ben si déjà elle a une limite par rapport aux enfants .. Passée la ménopause c'est chaud time pour elle, elle ne pourra plus enfanter tandis que l'homme n'a pas de " limite "

Et puis même physiquement elle vieillit plus vite que l'homme !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
21 juin 2015 00:34
Citation
marlin0 a écrit:
ptdr

ton post m'a bien fait rire ptdr
Mdrrr t'es le seul a avoir capter la dernière phrase
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
21 juin 2015 00:34
Citation
marokiina311 a écrit:
Oui chez les deux mais le post posé une question précise

Oui mais on dirait que tu attendais cette question depuis des années !
Tu as forcé un peu! Non?
R
21 juin 2015 00:36
Salem,
Pas mature, on n'a pas l'impression d'être protéger à ses côtés, pas envie de jouer à la maman, et j'ai envie de me sentir jeune et moins ridés que lui lol
m
21 juin 2015 00:37
Citation
simpledusud a écrit:
Oui mais on dirait que tu attendais cette question depuis des années !
Tu as forcé un peu! Non?
Non je l'attendait pas je les découverte là.
Je me pose pas ce genre de question dans ma vie quotidienne
Forcé dans ma réponse?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
C
21 juin 2015 00:38
Citation
Keunelle a écrit:
tu files un mauvais coton mon jeune ami...


Tu as raison mais quand je vois des commentaire comme sa " ah non je veux pas d'un plus jeune déjà que les plus vieux sont pas mature " .... et que je vois irl que 99% de fille non mature sa me fais bien rire !
21 juin 2015 00:39
Citation
marokiina311 a écrit:
Non je l'attendait pas je les découverte là.
Je me pose pas ce genre de question dans ma vie quotidienne
Forcé dans ma réponse?
En tout cas c l'impression que tu as donnée a travers ta réponse ! Peut être inconsciemment ?
m
21 juin 2015 00:41
Citation
simpledusud a écrit:
En tout cas c l'impression que tu as donnée a travers ta réponse ! Peut être inconsciemment ?
C'est inconsciemment c'est sûr a 100%
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
r
21 juin 2015 00:42
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu as raison mais quand je vois des commentaire comme sa " ah non je veux pas d'un plus jeune déjà que les plus vieux sont pas mature " .... et que je vois irl que 99% de fille non mature sa me fais bien rire !

ça veut dire quoi irl ?

99% waaaw

J'imagine que 1% c'est ta famille grinning smiley
i
21 juin 2015 00:43
Citation
perlipopette a écrit:
Ben si déjà elle a une limite par rapport aux enfants .. Passée la ménopause c'est chaud time pour elle, elle ne pourra plus enfanter tandis que l'homme n'a pas de " limite "

Et puis même physiquement elle vieillit plus vite que l'homme !
Plus l'homme fais des enfant a un age avancé plus l'enfant a des risques de maladie (ces par rapport au chromosome )
je connais des femme de 38 ans qui n'en paraissent que 22ans
m
21 juin 2015 00:44
Citation
isaac89 a écrit:
Plus l'homme fais des enfant a un age avancé plus l'enfant a des risques de maladie (ces par rapport au chromosome )
je connais des femme de 38 ans qui n'en paraissent que 22ans
Ah oui?
Mais les femmes sont limitées en temps. Elles peuvent pas faire d'enfants a un certain âge
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
C
21 juin 2015 00:46
Citation
Keunelle a écrit:
ça veut dire quoi irl ?

99% waaaw

J'imagine que 1% c'est ta famille grinning smiley

je voulais dire 99.99 % ptdr mais bon j'ai voulu etre gentil mdr , nan mais c'était pour dire que j'en vois pas vraiment donc quand je viens ici et je lis " wai les Hommes c'est tous les meme " alors que toi irl ta le bon comportement al hamdoulilah y'a un tigre qui veut sortir de moi Grrrr dommage on peut pas traverser un écran pour rejoindre un yabi ptdr

irl = in real life dans la vrais vie !
R
21 juin 2015 00:46
Citation
isaac89 a écrit:
Plus l'homme fais des enfant a un age avancé plus l'enfant a des risques de maladie (ces par rapport au chromosome )
je connais des femme de 38 ans qui n'en paraissent que 22ans

N'importe quoi plus c tôt mieux c
Avoir des gosses en étant âgé et les élever en étant un chibani laisse tomber les pauvres enfant à l'école mais c ton grand père lui mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook