Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes souffrent plus que les hommes?
s
17 mars 2010 23:10
Pourquoi les femmes se plaignent toujours de leurs relations et non les garçons? à l'inverse les garçons restent sur la réserve et jugent certaines d'entres elles.


Moi perso j'en sais rien et ça me fait réfléchir
D
18 mars 2010 01:02
Salem,

"Pourquoi les femmes souffrent plus que les hommes?"

Parce que tout simplement, l'égalité des sexes a ses limites...
f
18 mars 2010 12:24
coucou
les garçons aussi ont des sentiments et ils se dévoilent qu'en intimité!!
alors que ns les filles svt on en parle a nos copines, et tout, on sait pas se retenirOups c pour sa que t'as l'impression qu'on souffre plus!! le jr ou tu verras un mec souffrir et agir pr toi ça va te faire tt drôle, c tt le mal que je te souhaite!winking smiley
biseeeeees
18 mars 2010 13:59
Non, ca dépend des gens...

J'ai vu des nanas piquer des crises, et des mecs piquer des crises...

Ca souffre chez les deux sexes.

Et si je devais sortir une norme, je dirais que les femmes cachent moins leurs sentiments... Et je pourrais même ajouter que les femmes peuvent tourner la page plus facilement qu'un homme.

Un homme doit trouver une femme. Une femme peut trouver un homme en 35secondes chrono.

C'est pour ca que les mecs fonctionnent au repertoire... Genre, il prépare des plans B, des plans C, des plans D, des X-71... etc...
m
18 mars 2010 14:02
par ce que les femmes pensent et réagirent par leur coures /
m
18 mars 2010 14:29
parce qu'on se pose bcp trop de questions parfois ....
18 mars 2010 18:03
parce que les femmes sont betes (suis une femme) on aime avec notre coeur plus q'avec notre tete Grrrr
euuuuh les hommes je vous déteste du fond du coeur vous avez un coeur du pierecrying(
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
L
18 mars 2010 18:07
Salam,

Parce qu'en règle générale les filles sont plus expressives ainsi elles paraissent plus sensibles...

Eux aussi ont des sentiments et souffrent parfois mais ils ne le montrent pas...

D'ailleurs à force de se plaindre,les filles perdent leur crédibilité et on se dit ohh c'est bon elle est chiante celle là,elle pleure pour un oui ou pou un nongrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
t
18 mars 2010 18:19
parce que les femme sont plus sincéres tongue sticking out smiley
T
18 mars 2010 19:59
Les femmes souffrent peut etre le plus mais c'est souvent elles qui tournent la page d'une relation le plus vite (en tout cas de ce que j'ai vu) ...

et c'est souvent l'homme qui revient toujours à la charge (ils souffrent intérieurement et n'arrivent pas à tourner la page ?? ...)

Enfin c'est mon opinion ...
c
18 mars 2010 20:13
Salam,

La souffrance n'est pas l'apanage des femmes.

Hommes et femmes vivent les mêmes choses. C'est juste que les premiers vivent et digèrent ça seuls alors que les femmes ont (un vilain ?) besoin de parler, parler, parler, parler pour se sentir mieux.

C'est une question de sensibilité du caractère.
c
18 mars 2010 20:25
Cela ne veut rien dire...

Celui qui souffre c'est celui et celle qui s'est donné a 100% a L'autre...c'est celui qui n'as pas su se proteger et du coups il devient dependant de L'autre...

Et quand la separation arrive celui ou celle a le sentiment d'etre perdu.....il ou elle est perdu en effet...et la destruction peut commencer.....se reconstruir aprés n'est pas facille....il ya toujours cette peur et si sa recomence encors...alors chacun se protege comme il peut.


Il n'ya pas d'une coté des femmes ( les anges) et de l'autre coté le diable..

Il y a d'un coté l'homme et la femme...mais on est tellement nomreux que j'ai l'impression qu'on a une chance sur des milliers pour etre avec la personne qu'il faut....a defaut de parcourir le monde pour la ou le ou la trouver on se satisafait de l'un ou l'une qui semble etre une copie avec des points de resemblances.
l
18 mars 2010 20:39
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

"Pourquoi les femmes souffrent plus que les hommes?"

Parce que tout simplement, l'égalité des sexes a ses limites...

oui je suis d acore avec wiggum et plus de ca nous les femmes on est très fragile et sensible au probleme on aime que nous mariée seront attentive et tendra et doux et amoure tout simplement c est pas beaucoup demandé
S
18 mars 2010 22:16
Salam,

Tout à fait Chems...

Sweet dreams.

Latifa




Citation
chems a écrit:
Salam,

La souffrance n'est pas l'apanage des femmes.

Hommes et femmes vivent les mêmes choses. C'est juste que les premiers vivent et digèrent ça seuls alors que les femmes ont (un vilain ?) besoin de parler, parler, parler, parler pour se sentir mieux.

C'est une question de sensibilité du caractère.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
19 mars 2010 14:26
WelcomeMerci à tous pour ces infos,on m'a souvent dis que l'Homme et la Femme sont deux espèces différentes mais en question d'amour ils sont pareils....mais vu notre impatience j'ai eu un peu peur en pensant que les hommes ne souffre pas en amour lol
S
19 mars 2010 14:38
PARCE QUE vous ne savez pas ce que vous voulez .... A la fois réaliste et d'un autre côté shyzophréne..(un mélange de modernité et de tradition et vice versa ....) Faut arrêter de lire des romans bidons parceque le réveil fait très mal...... Prenez exemple sur vos mére et non .....
s
19 mars 2010 17:12
alors là Soussi7000 c'est n'importe quoi ce que tu dis, les skizo dans l'affaire c'est les gars rebeu, pour se payer une Française pur souche ils peuvent se marier avec - mais une rebeu trop ouverte c'est louche, donc pour prendre une vrai marocaine comme nos mère certain pour ne pas dire la plus part vont piocher au bled... mais bon résultat des courses c'est des divorces à gogo.

là moi je partais pas sur le jugement, je parle Homme et Femme en tant k'Homme et Femme et je vois pas pourquoi tu ramène nos mère sur le tapis, tous les hommes rebeus sont comme leurs pères?
L
22 mars 2010 23:36
Tout simplément parce que une femme n'est jamais contente .

Elle se contente jamais du peu et elle veut toujours de plus , puis personne n'a obligé une fille de se donner a fond dans une relation hors mariage et venir pleurer après ,

c'est souvent celles qui dépassent les bornes et les limites qui viennent pleurer après. les saintes ni touches et les personnes qui respectent la religion reposent en paix .


Citation
soujoud78 a écrit:
Pourquoi les femmes se plaignent toujours de leurs relations et non les garçons? à l'inverse les garçons restent sur la réserve et jugent certaines d'entres elles.


Moi perso j'en sais rien et ça me fait réfléchir
e
23 mars 2010 00:08
Citation
soujoud78 a écrit:
Pourquoi les femmes se plaignent toujours de leurs relations et non les garçons? à l'inverse les garçons restent sur la réserve et jugent certaines d'entres elles.

Moi perso j'en sais rien et ça me fait réfléchir

demande a vitaa!! elle en a fait une chanson! lolptdr
B
23 mars 2010 08:46
Bonjour,

Les hommes n'ont pas tous un coeur de pierre, mon mari est très doux et très attentifs il ne faut pas généraliser, c'est vrai qu'ils ne sont pas faciles à trouver mais il y en a quand même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook