Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont méchantes et cruels...
M
12 avril 2016 20:30
... avec les hommes gentils ?

Sincerement j'ai jamais vu autant de méchanceté. Elles sont sans limites et ce qui me sidère cest leur manque de scrupules. Si elles foutent un rateau à un mec ou si elles quittent leur copains elles s'en foutent complètement que le gars soit triste ou malheureux, elles passent direct à autre chose... Cest choquant...
12 avril 2016 20:39
Salam

Et c'est reparti pour un combat deloyal coq/poule

À quand la fin des généralités ??? perplexe

Pleure un bon coup va et laisse les femmes tranquille
g
12 avril 2016 20:46
Hommes et femmes ont des problèmes aujourd'hui et nagent en plein dans le vice.
Certains sortent du lot heureusement, hamdulillah
12 avril 2016 20:48
Pareil pour les hommes aussi

Y a des hommes qui blessent des femmes bien et qui ne regrette pas sans pitié sans Coeur
Citation
Mustang92 a écrit:
... avec les hommes gentils ?

Sincerement j'ai jamais vu autant de méchanceté. Elles sont sans limites et ce qui me sidère cest leur manque de scrupules. Si elles foutent un rateau à un mec ou si elles quittent leur copains elles s'en foutent complètement que le gars soit triste ou malheureux, elles passent direct à autre chose... Cest choquant...
A
12 avril 2016 20:56
Parce que nous avons été créées pour vous inciter à forniquer pécher evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/16 21:00 par Assia_ta.
C
12 avril 2016 20:56
C'est soulant votre truc là... HvsF ^^ Je pense qu'on a tous passé le stade de faire ce genre de comparaison, parceque je peux te sortir plein de mec qui font pareil aux femmes... Les femmes même si elles font ça, ça reste des douleurs sentimentales donc tu vas juste pleurer c'est tout et encore ^^ Mais quand un homme cause du tort à une Femme, là ça prend plus la même tournure... Quand la femme se rend compte qu'il en avait que pour le sexe et qu'il lui a promis un avenir derrière, certes c'est aussi ça faute de ne pas avoir été méfiante, mais c'est plus l'homme qui est responsable de ce genre d'horreur, parcque là ça peut vraiment aller loin pour la femme... Elle se rejette, se rabaisse constemment, elle se fait passé pour une moins que rien alors que ce n'est pas le cas et elle peut arriver à croire que la maltraitée est bon pour elle, qu'elle doit être traitée comme ça ^^ Tu vois un peu la gravité de la chose quand on change les rôles ? Alors maintenant arrêtez avec vos post coq vs poule ^^ Merci =)
m
12 avril 2016 20:59
Salam arleykoum,

Il y a les femmes méchantes et les hommes méchants ainsi que les femmes gentilles et les hommes gentils...
Il ne faut pas généraliser .. et mettre un râteau à quelqu'un ne fait pas de nous de mauvaises personnes même si l'autre peut mal le vivre ..
B
12 avril 2016 21:00
J'étais au volant de ma superbe Ford Mustang
Les femmes, les hommes, le yin, le yang
Mais pourquoi tu ne n'aimais pas comme je t'aime
Tu étais si froide, si blessante mais tu étais ma gemme

Aujourd'hui, j'ai si mal, je ne te reconnais plus
Sans toi, de la société, je suis un rebut
Tu m'obsèdes jour et nuit si tu savais
Tout ces souvenirs avec ce goût d'inachevé

Ah les femmes, si méchantes et cruelles !
Je vais finir cette histoire à coups de truelle
Ma belle, c'est toi que je vois dans cette ruelle ?

Approche discrète, la vengeance approche
A vrai dire, je commence à avoir la pétoche
Mais ce soir, je craque, ça va être fastoche !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/16 21:02 par LeFeuFollet.
M
12 avril 2016 21:06
Lol je faisais juste la meme discussion que la jeune femme d'hier...Elle disait que les hommes etaient méchants. Moi je dis simplement que les femmes sont méchantes avec les hommes gentils. Je suis bcp plus tolérant.
S
12 avril 2016 21:11
Examen final de Yabi.

Sujets aux choix :

1. Dissertation = "pensez-vous que le conflit hommes femmes sur yabi va trop loin ?"

2. Commentez la citation suivante "hommes ou femmes, vous êtes tous fous sur ce site". Anonyme. Angel

3. Question bonus : doit-on parler de pain au chocolat ou de chocolatine ?

Vous avez 4 heures. smoking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/16 21:13 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
M
12 avril 2016 21:13
C'est connus, les femmes bien avec les hommes mauvais et les homme bons avec les femmes mauvaises...
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
*
12 avril 2016 21:25
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevil < phorum break>

Wow le post du niveau de la mort qui tue...


Cf pub Orangina pour les très jeunes
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
12 avril 2016 21:27
Mustang t'es en dépression total toi. Allah y chafeih..
K
12 avril 2016 21:28
T'as fais une faute de frappe je crois, hommes ça s'ecrit avec "HO" au début pas "FE"

De rien Bye
*
12 avril 2016 21:32
C'est fou misken.

Mustang92, Inch ALLAH que tu parviendras à te départir de ta frustration et de ta vision binaire des rapports hommes femmes, que tu t'épanouiras auprès d'une épouse qui comblera chacun de tes jours de joie (et réciproquement).
Citation
Pistaches a écrit:
Mustang t'es en dépression total toi. Allah y chafeih..
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
12 avril 2016 21:35
C'est énervant w'Allah. Ya que en occident que ta le temps de déprimer. Dans le tiers monde pas le temps tu agis c'est tout...
Citation
*FreElectron* a écrit:
C'est fou misken.

Mustang92, Inch ALLAH que tu parviendras à te départir de ta frustration et de ta vision binaire des rapports hommes femmes, que tu t'épanouiras auprès d'une épouse qui comblera chacun de tes jours de joie (et réciproquement).
*
12 avril 2016 21:40
Moi je pense que tout le monde déprime à un moment ou un autre à sa façon...

Mais ce qui est redondant chez Mustang c'est ses représentations complètements faussées et négatives des femmes. C'est triste je trouve.
Citation
Pistaches a écrit:
C'est énervant w'Allah. Ya que en occident que ta le temps de déprimer. Dans le tiers monde pas le temps tu agis c'est tout...
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
12 avril 2016 21:43
Ba oui c'est triste. Il et dans sa bulle. Personne pour l'aider j'suis sur...

J'ai eu un débat sur ça. Et après j'avance rien mes conclusion du débat la dépression et du à avoir le temps de pensées. Serai une maladie occidentale. J'ai trouver ce point de vue intéressant... mais sûrement on déprimes chacun à nos manière..
Citation
*FreElectron* a écrit:
Moi je pense que tout le monde déprime à un moment ou un autre à sa façon...

Mais ce qui est redondant chez Mustang c'est ses représentations complètements faussées et négatives des femmes. C'est triste je trouve.
*
12 avril 2016 21:56
J'ai lu la même chose que toi. Effectivement, le dépression serait une maladie de pays riches. Dans les pays pauvres, ils sont surtout à se préoccuper de répondre à leurs besoins primaires (nourriture, toit, vêtements) tandis que nous, on est dans une consommation pure et dure, tant des matières que de l'humain. On se jauge selon nos milieux sociaux, nos idées etc...C'est tout un tralala. On vit perpétuellement dans le jugement aussi.
Cela mène notamment vers l'insatisfaction chronique, l'incapacité à apprécier ce que l'on a déjà car c'est jamais assez, on pourrait toujours avoir mieux: la société veille à nous le rappeler.
Citation
Pistaches a écrit:
Ba oui c'est triste. Il et dans sa bulle. Personne pour l'aider j'suis sur...

J'ai eu un débat sur ça. Et après j'avance rien mes conclusion du débat la dépression et du à avoir le temps de pensées. Serai une maladie occidentale. J'ai trouver ce point de vue intéressant... mais sûrement on déprimes chacun à nos manière..
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
12 avril 2016 21:57
Ça se voit qu'il est mal, ça sert à rien de l'enfoncer avec votre humour pour avoir des "j'aime" ..
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook