Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont jalouses ?
s
11 avril 2009 12:47
J'ai discuter avec un homme sur un site de rencontre juste pour "passer mon temps" je ne cherchais pas mon âme sœur, les liaisons sur le net ne m'intéresse plus, rien de plus je n'envisage pas de le rencontrer, j'ai fini par le bloquer, et ensuite un nouveau contact s'affiche, j'accepte alors que je ne connais pas, et c'était la femme de l'homme avec qui j'avais discuter sur msn, je l'avais bien sûr bloquais et je lui ai dis qu'il ne m'intéressai pas et qu'on s'était jamais vu, elle pensait que je couché avec lui la pauvre son mari ne m'attire pas, et comme je l'ai dis, je n'envisage pas de relation avec ce type c'était juste pour tuer l'ennui, je ne l'ai jamais touché !
Donc elle s'est grave emporter contre moi, je l'ai remis à sa place et j'ai fini par la Bloquer tellement elle me faisait de la peine.
Pourquoi ne s'en prend elle pas à son mari qui a sa part de responsabilité ?
Si il avait du respect pour elle, je ne pense pas qu'il discuterai sur le net avec d'autres femmes.
Les hommes fidèles sont rare ça craint comme même !!!
Le pire dans tout ça c'est que j'avais bloquer son mari avant même qu'elle me dise qu'elle était sa femme.
h
11 avril 2009 16:13
une fois marier .... l'homme ne doit plus prononcer aucun prenom féminin, ...

fatiha, rachida, rqia ... ainsi que jacquline ou catherine...

il aura meme plus le droit de prononcer des mots féminins, ...

interdit de dire une porte, une télécommande, une pomme ....



comme quoi, ... la jalousie peut etre dangereuse.
assalam o alykoum
P
11 avril 2009 17:17
Salam,

Si cette femme t'a agressé sur msn c'est pas seulement jalousie, mais aussi par inquiétude? non? Elle ne sait pas si son mari lui dit la vérité ou lui cacher des choses, elle a essayé de te tirer les vers du nez je pense.

Par contre je vois pas pourquoi tu va sur des sites de rencontres pour passer le temps? moody smiley Tu peux pas lire un bouquin ou voir des amis à la place? C'est si excitant les sites de rencontres?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
11 avril 2009 17:35
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Si cette femme t'a agressé sur msn c'est pas seulement jalousie, mais aussi par inquiétude? non? Elle ne sait pas si son mari lui dit la vérité ou lui cacher des choses, elle a essayé de te tirer les vers du nez je pense.

Par contre je vois pas pourquoi tu va sur des sites de rencontres pour passer le temps? moody smiley Tu peux pas lire un bouquin ou voir des amis à la place? C'est si excitant les sites de rencontres?

Salam,

J'suis en partie d'accord avec elle. Il n'y a pas que de la jalousie, ou de l'inquiétude, il y a de tout grinning smiley mets toi une seconde à sa place. Comment aurais-tu réagis?!


Chacun son délire... mdrrr


Saaaaalam
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
v
11 avril 2009 18:49
t'as dérangé son couple jusqu'à la menace de la rupture et tu te demandes pkoi les femmes sont jalouses....????

ah!! ces femmes qui se contredisent instantanément!!!!!!Oups

pour t'occuper un peu, tu peux lire le bouquin "chat" de Nan Mccarthy, en 3 petits volumes...
une vrais hsitoire virtuelle...un délice pour fou.tre la paix aux hommes et surtout ceux des autres femmes tranquilles!!!
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
*
11 avril 2009 19:16
t'es sure que c est pas lui qui s'est fait passer pour sa femme?

enfin bref, si c'est pas ton délire les sites de rencontres je ne vois pas pourquoi t y vas...

y a tellement de choses à faire dans la vie, va au musée, lis un bouquin, apelle tes amis, va faire une

petite balade s'il fait beau je sais pas moi smiling smiley

PS/ tu ne sais pas qui se cache derrière un pseudo, y a de ces cas sociaux méfies-toi !
s
11 avril 2009 20:05
salam

eh beh dis donc eye popping smiley vs avez passes des sales 1/4 ts les 2 evil
t
11 avril 2009 20:23
kakhhhhhhhhhh kaKhhhhhhhhhhhh za3ma tu n'étais pas interessée l'orgeuil grinning smiley
Elle te faisait de la peine et tu parlais de jalousie. Je ne vois pas de lieu à la jalousie ici si toi tu ne lui as pas parlé, tu n'as pas discuté ou couché avec. La jalousie existe si tu connais le gars et c'est de son droit de savoir qui parle avec son mari winking smiley grinning smiley Après pour la punition, ce n'est pas toi qui sera punie c'est son mari grinning smiley


Dis moi, les nouveaux contacts chez toi sur msn comme des champignons tu valide n'importe qui ? même les spams ? tongue sticking out smiley



Citation
samia34 a écrit:
J'ai discuter avec un homme sur un site de rencontre juste pour "passer mon temps" je ne cherchais pas mon âme sœur, les liaisons sur le net ne m'intéresse plus, rien de plus je n'envisage pas de le rencontrer, j'ai fini par le bloquer, et ensuite un nouveau contact s'affiche, j'accepte alors que je ne connais pas, et c'était la femme de l'homme avec qui j'avais discuter sur msn, je l'avais bien sûr bloquais et je lui ai dis qu'il ne m'intéressai pas et qu'on s'était jamais vu, elle pensait que je couché avec lui la pauvre son mari ne m'attire pas, et comme je l'ai dis, je n'envisage pas de relation avec ce type c'était juste pour tuer l'ennui, je ne l'ai jamais touché !
Donc elle s'est grave emporter contre moi, je l'ai remis à sa place et j'ai fini par la Bloquer tellement elle me faisait de la peine.
Pourquoi ne s'en prend elle pas à son mari qui a sa part de responsabilité ?
Si il avait du respect pour elle, je ne pense pas qu'il discuterai sur le net avec d'autres femmes.
Les hommes fidèles sont rare ça craint comme même !!!
Le pire dans tout ça c'est que j'avais bloquer son mari avant même qu'elle me dise qu'elle était sa femme.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
11 avril 2009 20:26
mets toi a sa place et tu comprendras
a
11 avril 2009 22:44
Salam,

Au lieu de les bloquer, tu devrais carrement les supprimer tous les deux et les laisser en paix...

Je comprend tout à fait la réaction de sa femme...par contre pour ce qui est du mari, no comment thumbs down
t
12 avril 2009 00:19
moi je trouve que c'est pas la faute de samia ou une autre fille qui parle avec ce mec marié
le seule fautif c'est lui et lui seule
pffffffff les homme qui font des infidelité a leur femme on devrais les lapidé a mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook