Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont si faibles????
M
13 juin 2016 17:38
Je pense qu'une femme, si elle se sert de tout ses atouts, peut largement manipuler un mec !

Celles qui se laissent dominer ne veulent pas les utiliser !
A
13 juin 2016 17:38
Parce qu'un homme peut se prendre une p*te dans l'Islam?
J'ai jamais rien lu d'aussi stupide ptdr
Citation
mamiche a écrit:
Parce que la femme ne peut pas vivre seule, sans homme ou son mari

Un homme peut vivre seul, il peut paie une femme de menage pour la maison et une p..te pour ses besoin et il est comble.

une femme, en islam tout au moins, ne peut pas prendre un amant, en changer chaque fois que y a probléme , et travailler comme un homme ans et elever ses enfants comme une mère au foyer et s occuper de sa maison comme une femme de menage

Une femme n est qu etre de chair . Elle peut pas tout faire .

Une femme a plus besoin d un homme que l homme d une femme.

Et l islam ne lui offre pas d autres options que le mariage.....
g
13 juin 2016 17:41
C'était une femme n'en déplaise aux hommes!
Citation
el camino a écrit:
Jeanne d'Arc était un homme.
Il faut pas croire tout ce qu'on dit dans les livres d'histoire.
13 juin 2016 17:53
Qu'il soit homme ou femme, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne suis pas du tout dans cette guerre stupide des hommes contre les femmes.

Ce que je trouve nul c'est de prendre n'importe qui comme modèle et de l'adorer.

L'histoire de Jeanne d'Arc est une fable comme beaucoup de choses dans les livres d'histoire.

Mais bon maintenant qu'il ou elle a été canonisé, ça lui donne une certaine crédibilité. Quoique ce qui vient du Vatican n'est pas non plus une référence.
Citation
granuleused a écrit:
C'était une femme n'en déplaise aux hommes!
g
13 juin 2016 17:54
ok ^^
Citation
el camino a écrit:
Qu'il soit homme ou femme, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne suis pas du tout dans cette guerre stupide des hommes contre les femmes.

Ce que je trouve nul c'est de prendre n'importe qui comme modèle et de l'adorer.

L'histoire de Jeanne d'Arc est une fable comme beaucoup de choses dans les livres d'histoire.

Mais bon maintenant qu'il ou elle a été canonisé, ça lui donne une certaine crédibilité. Quoique ce qui vient du Vatican n'est pas non plus une référence.
13 juin 2016 18:16
bah t as qu a lire le forum de un pour les temoignage

de deux, dans les 3 pays du maghreb et certain plus que d autres, les hommes qui vont aux p..tes c est devenu la norme , normal. Il y a eu plein de reportage sur le sujte a la télé

zaama tous ces jeunes qui se marient pas faite de moyens, travail et logements, ils vivent une vie de pretres.. Et bien sur la prostitution au maroc par exemple, c est seulement pour les touristes etrangersperplexe
Citation
SiLaKriz a écrit:
Parce qu'un homme peut se prendre une p*te dans l'Islam?
J'ai jamais rien lu d'aussi stupide ptdr
D
13 juin 2016 18:25
Le pire c'est qu'elles ont même pas à se rebeller elles mêmes, si elles sont sensibles pas agressives qu'elles peuvent pas se défendre face à un mari violent c'est compréhensible étant donné la nature de la femme. Elles ont juste à prévenir le père ou un frère qui doit directement la soutenir, c'est leur rôle

Si j'ai une fille je lui dirai au moindre problème (problème sérieux genre violence, pas une petite dispute lol) tu me le dis. Et franchement si y'en a un qui frappe ma fille je lui coupe les testicules sur le champ. Rien que de l'écrire ça me monte l'angoisse ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook