Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes sont-elles devenues trop difficiles?
m
12 mai 2006 23:38
à votre avis pourquoi les femmes sont-elles devenues difficiles et veulent diriger les hommes
et leur casser les c*******?
A
12 mai 2006 23:40
il faut pas oblier que les hommes sont encore plus peniibles que le filles
r
12 mai 2006 23:41
à vs deux , vs avez donner les reponses
j
12 mai 2006 23:46
No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
12 mai 2006 23:49
Citation
marocain_fier a écrit:
à votre avis pourquoi les femmes sont-elles devenues difficiles et veulent diriger les hommes
et leur casser les c*******?


car les hommes veulent trop dirige les femmes donc maintenentNo no les femmes se rebellllleeeeeClap

evilgrinning smileygrinning smiley
m
12 mai 2006 23:51
la rebellion c pas bien car ça risque de mal terminer pour elles smiling smiley
n
nah
12 mai 2006 23:53
Citation
marocain_fier a écrit:
la rebellion c pas bien car ça risque de mal terminer pour elles smiling smiley

c'est a dire...????moody smiley
S
12 mai 2006 23:56
l'inversion des rôles
remarque dans les pays scandinaves, c'est les femmes qui draguent les hommes et les demandent en mariage
on se dirige vers ça
m
12 mai 2006 23:56
Citation
nah a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
la rebellion c pas bien car ça risque de mal terminer pour elles smiling smiley

c'est a dire...????moody smiley

cad qu'elles risquent de finir seules à 40 ans ou de rendre les hommes encore plus méchants smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/06 23:57 par marocain_fier.
n
nah
12 mai 2006 23:59
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
la rebellion c pas bien car ça risque de mal terminer pour elles smiling smiley

c'est a dire...????moody smiley

cad qu'elles risquent de finir seules à 40 ans ou de rendre les hommes encore plus méchants smiling smiley

il faut avoué que les hommes aussi sont casse tete des foisangry smiley cherche les embrouille pour walou mais bon


sur ce bonne soiré envie de dodosleeping hihigrinning smiley
mon lit m'appellegrinning smiley
13 mai 2006 00:01
Citation
Salvador Dali a écrit:
l'inversion des rôles
remarque dans les pays scandinaves, c'est les femmes qui draguent les hommes et les demandent en mariage
on se dirige vers ça
Salam , ça à commençé depuis belle lurette au bled grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
13 mai 2006 00:05
Citation
Salvador Dali a écrit:
l'inversion des rôles
remarque dans les pays scandinaves, c'est les femmes qui draguent les hommes et les demandent en mariage
on se dirige vers ça

et t'as pas tt dis, il ya de plus en plus d'hommes scandinaves qui prennet le congé maternité à la place de leur femme pour s'occuper de bebes, tu vois pleins 'hommes avec des poussetes dans les jadins, je crois même qu'ils cherchent un moyen manant pour que l'homme soit capable de "tomber enceint" et porter l bébé, et après lui donner le sein
n
13 mai 2006 00:19
salamo 3alikom .
je sais que mon opignion va etre pas bien saisie ou provoquant un peux mais je suis convaincue et meme j insiste .
on opignion est :- cette situation et 1 erement causer par la mal coprheintion de la liberte , la femme d aujourdhui est instruite , plus sure d elle mais malheureusement parfois croient qu elle est superieur a l homme meme a la maison et n eglige la vrai realiter qu il n ya pas de superiere ou inferieure mais il ya chaqu un et son role .

2 ement : il ya bcp d hommes qui n egligent leur responssabilites de foyer sirtout se qui poussent la femme a prendre son role .et voila l hnarchie ds la societe .

alors ca reste une consequence assez grave qui engendre d autres resultas qui touchent les enfants en premier lieux .

amicalement
m
13 mai 2006 00:21
Citation
marocain_fier a écrit:
à votre avis pourquoi les femmes sont-elles devenues difficiles et veulent diriger les hommes
et leur casser les c*******?
Ca depend (dans 95% des cas) du niveau de maturité de l homme.
Si l homme se trouve encore au stade embryonnaire , c'est-à-dire qu il pense que son epouse = sa maman, donc elle fera son menage , ses repas et supportera sa mauvaise humeur , Il se trompe .
La patience d une mere pour son fils NE PEUT JAMAIS etre atteinds par ton epouse (il faut se le mettre dans le crane au marqueur indelebile)
Tu te maries, tu dois etre devenu un homme et savoir distinguer les choses.
En plus , toutes les femmes au monde s’empresseront de faire ce que tu leur demande
MAIS A UNE CONDITION, la facon dont tu leur demande.
Par amour, gentillesse et rappelle toi qu elle nest pas ta servante mais ta compagne.
Si elle est malade, tu prends soin d elle comme ellle aurait pris soin de toi si tu l avais ete.
m
13 mai 2006 00:37
Citation
nadia1212 a écrit:
salamo 3alikom .
je sais que mon opignion va etre pas bien saisie ou provoquant un peux mais je suis convaincue et meme j insiste .
on opignion est :- cette situation et 1 erement causer par la mal coprheintion de la liberte , la femme d aujourdhui est instruite , plus sure d elle mais malheureusement parfois croient qu elle est superieur a l homme meme a la maison et n eglige la vrai realiter qu il n ya pas de superiere ou inferieure mais il ya chaqu un et son role .

2 ement : il ya bcp d hommes qui n egligent leur responssabilites de foyer sirtout se qui poussent la femme a prendre son role .et voila l hnarchie ds la societe .

alors ca reste une consequence assez grave qui engendre d autres resultas qui touchent les enfants en premier lieux .

amicalement


llah irdi 3lik, tu dis l vérité
m
13 mai 2006 00:38
Citation
marocain_fier a écrit:
à votre avis pourquoi les femmes sont-elles devenues difficiles et veulent diriger les hommes
et leur casser les c*******?

Marocain fier...smiling smiley

Pkoi sont elles devenues difficiles c à dire ? Par rapport à koi et à ki ?
Elles veulent diriger les hommes ? Des exemples, je te prie eye rolling smiley
Leur casser les C....Ah bon ? Ds kel sens

Kels sont tes références pour faire ce genre de constat ? Es tu marié ?

Voilà pour le moment ça sera tout...Après avoir répondu, je pourrais t'apporter ma petite réponse tongue sticking out smileywinking smiley

Amicalement
m
13 mai 2006 00:46
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
à votre avis pourquoi les femmes sont-elles devenues difficiles et veulent diriger les hommes
et leur casser les c*******?

Marocain fier...smiling smiley

Pkoi sont elles devenues difficiles c à dire ? Par rapport à koi et à ki ?
Elles veulent diriger les hommes ? Des exemples, je te prie eye rolling smiley
Leur casser les C....Ah bon ? Ds kel sens

Kels sont tes références pour faire ce genre de constat ? Es tu marié ?

Voilà pour le moment ça sera tout...Après avoir répondu, je pourrais t'apporter ma petite réponse tongue sticking out smileywinking smiley

Amicalement

je ne suis pas marié, mais je connais des filles soit en tant qu'amie ou autre chose et j'en fréquente assez, et apparemment une bonne partie d'elles j'ai l'impression qu'elles demandent trop de trucs, elles parlent tt le temps d'égalité, épanouissement, femme accomplie, épanoui, égale de l'homme dans tout (je vais caricaturer mais j crois qu'elles vont demander des parties génitales masculines prochainement), je rentre quand je veux, tu t'occupe des enfants, mon mari doit savoir faire à manger, je fais à manger quand ça me plait, il doit faire le ménage quand moi je regarde mon émission prférée (starac), je veux porter des minijupes, lire mari-claire et elle et les mettre dans mon sac...et bcp de bétises dans ce style



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/06 02:09 par marocain_fier.
m
13 mai 2006 01:02
Et tu penses ke l'ensemble de la gente féminine réagit ainsi ?

Il est clair ke les femmes d'aujourd'hui ne sont plus celles des générations d'avant, convient il pourtant d'établir une comparaison entre ce k'elles fussent et ce k'elles sont ?

Il est clair k'une épouse doit tenir son rôle d'épouse tout kom le mari d'ailleurs.

La Société dans laquelle on vit est hélas, k'on le veuille ou non différente, ke celles des femmes d'antant, les tâches ki lui incombent sont les mêmes mais la vie a radicalement évolué dans le bon kom dans le mauvais sens.

Elles ne changent pas de comportements, elles s'imprégnent uniquement de ce k'elles pensent ê bon pour elles et agissent pour faire en sorte de respecter son rôle de femme ki doit ê, je le répète assez souvent, le rôle de gardienne du foyer mais l'homme doit pouvoir contribuer à apporter cet équilibre non ?

L'homme et l'homme et la femme est la femme, maintenant k'elle vive sa vie tout en s'épanouissant, tout en sortant de tps en tps, d'exprimer son mécontentement s'il a envie de l'exprimer, de demander à son époux de s'occuper des enfants car elle a d'autres tâches à accomplir, de poser le ppeint car elle a envie de t'aider ds tes tâches enfin bref, l'essentiel n'est il pas ke le couple s'épanouisse ensemble, dans la complicité et l'harmonie et surtout dans le monde k'est celui là.

L'homme impose son statut, la femme en fait tout autant, tout ça dans le respect des 2 parties, ce ke vous n'entendez pas, enfin certains hommes, c ke la femme d'aujourd'hui doit ê l'équivalent des femmes kom nos courageuses mamans. C tout honorable de pouvoir agir et réagir ainsi, mais les choses évoluent.

Je ne vais pas en remettre une couche en t'indiquant ke certaines femmes travaillent =ment, il est logique ke son époux équilibre à son tour les choses au sein de leur cocoon non ?

Tout ça ne se résume pas à dire, ke nous sommes + Ch iantes ?

Enfin, je sais pas, je n'ai pas l'impression ke les femmes veulent impérativement revêtir la combinaison de l'Homme ? c simplement ke la femme d'aujourd'hui demande effectivement + de choses à son époux mais en aucun cas prendre son rôle, chacun à sa place mais ne t'attends pas à trouver une femme ki ressemble à nos mamans...

Maintenant, je peux me tromper...Kan je vois ma maman mashallah In love Mais il est clair, ke je ne peux tenir son rôle dans la vie k'est la nôtre dans cette maudite Sté

Voilà, c mon avis et ça n'engage ke moiwinking smiley

Amicalement

Et bon nini sleeping smiling smiley
G
13 mai 2006 01:55
Salem,

Et oui, la femme est devenu l'egal de l'homme !! Et visiblement la gente masculine a beaucoup de mal a se retrouver dans cette nouvelle donne !! grinning smileygrinning smiley

Jadis, le chef de famille endossait sa combinaison de super héros. L'homme courageux bravant les intempéries, le travail pénible, subvenait aux besoins de la famille. AngelAngel
Quand il rentrait à la maison, il retrouvait une femme aimante, souriante, s'occupant exclusivement du foyer, mijotant des petits plats a son mari chéri. AngelAngelIn loveIn love
Les roles était bien défini, l'homme se sentant puissant aux yeux de sa femme. winking smileywinking smiley

Ce tableau idyllique (pour l'homme bien sur) a bien changé depuis!! la femme s'est emancipée, rattrapant son retard en terme d'égalité vis a vis de l'homme. smiling smiley

A l'heure d'aujourd hui, les roles ne sont plus clairement défini comme autrefois!!
C'est surtout l'homme qui a perdu ses repères. Lui qui était considérait comme un "super héros" jadis, n'est plus sur de sa valeur aux yeux de sa femme.... et de la société!!

Ce changement de situation, mène malheureusement à des dérives!! sad smileysad smiley
Ceratins hommes ont besoin d'une realtion dominant/dominé, justement pour se sentir "puissant" vis a vis de sa conjointe. Il l'interdira de travailler par exemple.
Certains ne peuvent concevoir que leur femme gagne + d'argent que lui. Les exemples sont énormes.
Ce changement de role peut expliquer aussi l'explosion de l'homosexualité (homosexualité déclarée et assumée!!), ces dernieres années. sad smileysad smileyeye popping smileyeye popping smiley

A la question, pourquoi les femmes sont elles devenues difficiles?? Je répondrai qu'elles ne sont pas + difficiles qu'avant, mais que seulement; elles ont pris conscience de leurs valeurs!!
L'homme régresse, la femme avance....ce n'est pas pour rien que l'on dit que l'avenir du monde passe par la femme....!! moody smileymoody smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
T
13 mai 2006 02:03
Salam,


Les pires de toutes, ce sont les féministes!!


Ce sont de véritables fléaux montés sur talons aiguilles!


A chaque fois que j'en croise une au détour d'une discussion entre ami(e)s...


Je m'arrange pour qu'elle s'en souvienne longtemps après...


En général!


Faut que ça la marque!


Dans une autre vie j'étais..."stabylo"!


Ou bien "typex"...?...m'en souviens plus!


Ah la mémoire...


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook