chargement... joliedounia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 mai 2006 07:38 |
Citation
TIFIFELT a écrit:
Faut que ça la marque!
Dans une autre vie j'étais..."stabylo"!
Ou bien "typex"...?...m'en souviens plus!
Ah la mémoire...
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.

13 mai 2006 07:59 |
Citation
mehdiliege a écrit:Ca depend (dans 95% des cas) du niveau de maturité de l homme.Citation
marocain_fier a écrit:
à votre avis pourquoi les femmes sont-elles devenues difficiles et veulent diriger les hommes
et leur casser les c*******?
Si l homme se trouve encore au stade embryonnaire , c'est-à-dire qu il pense que son epouse = sa maman, donc elle fera son menage , ses repas et supportera sa mauvaise humeur , Il se trompe .
La patience d une mere pour son fils NE PEUT JAMAIS etre atteinds par ton epouse (il faut se le mettre dans le crane au marqueur indelebile)
Tu te maries, tu dois etre devenu un homme et savoir distinguer les choses.
En plus , toutes les femmes au monde s’empresseront de faire ce que tu leur demande
MAIS A UNE CONDITION, la facon dont tu leur demande.
Par amour, gentillesse et rappelle toi qu elle nest pas ta servante mais ta compagne.
Si elle est malade, tu prends soin d elle comme ellle aurait pris soin de toi si tu l avais ete.

13 mai 2006 14:23 |
13 mai 2006 22:51 |

13 mai 2006 23:31 |
Citation
marocain_fier a écrit:Citation
nadia1212 a écrit:
salamo 3alikom .
je sais que mon opignion va etre pas bien saisie ou provoquant un peux mais je suis convaincue et meme j insiste .
on opignion est :- cette situation et 1 erement causer par la mal coprheintion de la liberte , la femme d aujourdhui est instruite , plus sure d elle mais malheureusement parfois croient qu elle est superieur a l homme meme a la maison et n eglige la vrai realiter qu il n ya pas de superiere ou inferieure mais il ya chaqu un et son role .
2 ement : il ya bcp d hommes qui n egligent leur responssabilites de foyer sirtout se qui poussent la femme a prendre son role .et voila l hnarchie ds la societe .
alors ca reste une consequence assez grave qui engendre d autres resultas qui touchent les enfants en premier lieux .
amicalement
merc bcp mais vraiment mon opignion .
llah irdi 3lik, tu dis l vérité
13 mai 2006 23:34 |
Citation
asma06 a écrit:
la femme est l'egale de l'homme va falloir vous y faire
13 mai 2006 23:36 |
bon c nul aussi je sais! mais ça me fais delirer.
c le demon de minuittttttttt