Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont si compliquée ?
H
25 avril 2015 22:14
Salam à toutes et à tous,

Je fréquente cette fille depuis qlq (4-5 mois) et on s'est vu 3-4 fois et on s'entends vraiment a merveille, on n'arrete pas de parler par msg du moins au début.

Elle m'envoyait souvent des msg, je l'appellais et tout allais bien mais depuis qlq semaines ou je lui ai avoué avoir des sentiment pour elle et aller plus loin (mes intentions envers elle ne sont en aucun mauvaise car je la respecte vraiment), là elle m'a répondu qu'elle voulait restée ami avec moi.

Par conséquent je ne l'ai plus contacté pendant 2 semaines histoire de réfléchir et je me suis dit que cetait peut etre une question de halal etc..... j'ai fini par la rappeleé car je pense vraiment que c'est la bonne, on sait parler on a rigoler puis j'ai du partir en voyage.

Et depuis 2 semaines mnt je remarque qu'elle se fait désirer en me disant qu'elle est occupée, en ne répondant que 5h après a mes msg ou voir meme pas.

C'est vraiment une fille respectable de bonne famille j'en suis certain mais son attitude laisse a désirer ces derniers temps, je ne sais ce qui lui arrive à etre comme sa

Donc moi je vous demande si je dois l'oublier ou faire autre chose, conseillez-moi pck je pense vraimnt a laisser tomber car ce genre de coomportement me dégoute.....

Mesdames prq etes-vous comme sa quand une personne bien intentionner ce présente ?
25 avril 2015 22:18
Citation
Hadnane a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je fréquente cette fille depuis qlq (4-5 mois) et on s'est vu 3-4 fois et on s'entends vraiment a merveille, on n'arrete pas de parler par msg du moins au début.

Elle m'envoyait souvent des msg, je l'appellais et tout allais bien mais depuis qlq semaines ou je lui ai avoué avoir des sentiment pour elle et aller plus loin (mes intentions envers elle ne sont en aucun mauvaise car je la respecte vraiment), là elle m'a répondu qu'elle voulait restée ami avec moi.

Par conséquent je ne l'ai plus contacté pendant 2 semaines histoire de réfléchir et je me suis dit que cetait peut etre une question de halal etc..... j'ai fini par la rappeleé car je pense vraiment que c'est la bonne, on sait parler on a rigoler puis j'ai du partir en voyage.

Et depuis 2 semaines mnt je remarque qu'elle se fait désirer en me disant qu'elle est occupée, en ne répondant que 5h après a mes msg ou voir meme pas.

C'est vraiment une fille respectable de bonne famille j'en suis certain mais son attitude laisse a désirer ces derniers temps, je ne sais ce qui lui arrive à etre comme sa

Donc moi je vous demande si je dois l'oublier ou faire autre chose, conseillez-moi pck je pense vraimnt a laisser tomber car ce genre de coomportement me dégoute.....

Mesdames prq etes-vous comme sa quand une personne bien intentionner ce présente ?
Salam,


Il n'y a rien de compliqué elle ne veut juste pas te donner de faux espoirs.C'est plutôt gentil de sa part.Un conseil: oublie la,vu qu'elle veut de ton amitié seulement.Et pas du halal comme tu voudrais le penser pour mieux te rassurer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 22:19 par Alimâle.
R
25 avril 2015 22:19
Détails plus
H
25 avril 2015 22:24
Prq accepte-elle quand je lui donne alors ? c'est une attitude hypocrite de venir a un rdv quand on ne veut pas voir la personne, non ?
25 avril 2015 22:28
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Il n'y a rien de compliqué elle ne veut juste pas te donner de faux espoirs.C'est plutôt gentil de sa part.Un conseil: oublie la,vu qu'elle veut de ton amitié seulement.Et pas du halal comme tu voudrais le penser pour mieux te rassurer.


Salam
Alimale a tout dis si toi tu ne veux pas comprendre et jouer les sourds à ses parole qui sont tout à fait clair c'est pas la faute de cette fille mais la tienne..
Tu interprète son refoulement comme une demande d engagement de ta part ces ton attirance pr elle qui parle psq toi et ta fierté d homme ne veulent pas admettre qu elle ne te voit pas comme mari ms comme amis ce n est pas psq il y'a entente parfaite qu il y'aura forcément un hlel qui doit suivre...

Laisse tomber la distance qu elle met c'est pr éviter les faux espoir alors respecte son choix et soit seulement son ami si tes capable si tu ne le px pas efface toi..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 22:29 par TicTacTuCraques91.
b
25 avril 2015 22:29
Salam,

Pour le coup, elle n'est pas compliquée puisqu'elle a t'as dit clairement qu'elle ne souhaite pas avoir une relation amoureuse ....
Bonne continuation !
R
25 avril 2015 22:30
Citation
Hadnane a écrit:
Prq accepte-elle quand je lui donne alors ? c'est une attitude hypocrite de venir a un rdv quand on ne veut pas voir la personne, non ?


Pose lui la question c'est mieux
Dis lui que tes paroles ne sont pas en adéquation avec ton comportement et WHY?
E
25 avril 2015 22:31
Bah fréquente pas hors mariage génius, tu fais les choses dans le haram et tu t'étonnes d'avoir des problèmes ?

Dieu nous a donné la marche à suivre pour faire les choses bien, si tu ne suit pas cette voie et que tu t'aventures dans le haram faut pas s'étonner d'être déçu mon grand.
H
25 avril 2015 22:32
oui mais je trouvais que son attitude disais le contraire quand je la voyais mais c'est possible que je me trompe, quoi qu'il en soit je n'ai jms passer des heures au telephone avec un ami ni se parler presque chaque jours par msg
P
25 avril 2015 22:33
Salam walikoum,

cette fille a été claire avec toi donc elle n'est pas "compliquée" .. Un conseil si tu veux plus que de l'amitié, zappe la ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
25 avril 2015 22:39
Citation
Hadnane a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je fréquente cette fille depuis qlq (4-5 mois) et on s'est vu 3-4 fois et on s'entends vraiment a merveille, on n'arrete pas de parler par msg du moins au début.

Elle m'envoyait souvent des msg, je l'appellais et tout allais bien mais depuis qlq semaines ou je lui ai avoué avoir des sentiment pour elle et aller plus loin (mes intentions envers elle ne sont en aucun mauvaise car je la respecte vraiment), là elle m'a répondu qu'elle voulait restée ami avec moi.

Par conséquent je ne l'ai plus contacté pendant 2 semaines histoire de réfléchir et je me suis dit que cetait peut etre une question de halal etc..... j'ai fini par la rappeleé car je pense vraiment que c'est la bonne, on sait parler on a rigoler puis j'ai du partir en voyage.

Et depuis 2 semaines mnt je remarque qu'elle se fait désirer en me disant qu'elle est occupée, en ne répondant que 5h après a mes msg ou voir meme pas.

C'est vraiment une fille respectable de bonne famille j'en suis certain mais son attitude laisse a désirer ces derniers temps, je ne sais ce qui lui arrive à etre comme sa

Donc moi je vous demande si je dois l'oublier ou faire autre chose, conseillez-moi pck je pense vraimnt a laisser tomber car ce genre de coomportement me dégoute.....

Mesdames prq etes-vous comme sa quand une personne bien intentionner ce présente ?

Salam.

Si cette femme a discuté avec toi pendant des mois alors elle peut très bien le faire avec un autre.
L'attitude que tu décris tend à penser qu'elle parle ou fréquente quelqu'un d'autre et qu'elle n'a plus de temps à te consacrer...

Très franchement vous vous perdez dans des relations illicites et vous vous plaignez ensuite lorsque ça tourne mal. Pourquoi crois tu qu'Allah nous a interdit ces relations? Pour nous embêter ou nous protéger? Aimerais tu que quelqu'un entretienne des relations avec ta sœur ou ta mère? Alors stp respectes les sœurs des autres.

Je te laisse méditer et te conseil de craindre Allah.
Fraternellement.
t
25 avril 2015 22:42
Citation
Hadnane a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je fréquente cette fille depuis qlq (4-5 mois) et on s'est vu 3-4 fois et on s'entends vraiment a merveille, on n'arrete pas de parler par msg du moins au début.

Elle m'envoyait souvent des msg, je l'appellais et tout allais bien mais depuis qlq semaines ou je lui ai avoué avoir des sentiment pour elle et aller plus loin (mes intentions envers elle ne sont en aucun mauvaise car je la respecte vraiment), là elle m'a répondu qu'elle voulait restée ami avec moi.

Par conséquent je ne l'ai plus contacté pendant 2 semaines histoire de réfléchir et je me suis dit que cetait peut etre une question de halal etc..... j'ai fini par la rappeleé car je pense vraiment que c'est la bonne, on sait parler on a rigoler puis j'ai du partir en voyage.

Et depuis 2 semaines mnt je remarque qu'elle se fait désirer en me disant qu'elle est occupée, en ne répondant que 5h après a mes msg ou voir meme pas.

C'est vraiment une fille respectable de bonne famille j'en suis certain mais son attitude laisse a désirer ces derniers temps, je ne sais ce qui lui arrive à etre comme sa

Donc moi je vous demande si je dois l'oublier ou faire autre chose, conseillez-moi pck je pense vraimnt a laisser tomber car ce genre de coomportement me dégoute.....

Mesdames prq etes-vous comme sa quand une personne bien intentionner ce présente ?


Bonsoir,

Après avoir lu ton post, je pense qu'il y a deux grandes possibilité :
- Elle se fait désirer et veut voir jusqu'où tu es prêt à aller
- Elle ne veut pas d'une relation amoureuse et te réponds par respect, courtoisie ....

La première solution est peu envisageable, puisqu'elle te l'a dit clairement, après sans te donner de faux espoir, elle a peut être dit, qu'elle voulait seulement rester amis, parce que des choses ne vont pas, ne lui correspondent pas! (le fait que t'aies fait le mort pdt deux semaines, que tu partes en voyage)... bon je ne dis pas qu'il ne faut plus avoir de vie lorsqu'on essaye de conquérir une personne, mais dans un début, si l'on veut du sérieux, ben on ne part sans avoir posé "le couple"... ou on part mais en restant en contact.

La deuxième solution, qui est plus plausible est à vérifier ... pose lui la question clairement, et directement... Dis lui qu'elle te correspond, qu'en elle tu as trouver ce que tu cherche chez une femme et que t'aimerai faire les choses bien avec elle... ou sans sans te mouiller, demande lui, ce qu'elle pense de ta relation et qu'elles sont les orientations qu'elle lui donne!!

Bonne soirée
t
25 avril 2015 22:42
Citation
Hadnane a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je fréquente cette fille depuis qlq (4-5 mois) et on s'est vu 3-4 fois et on s'entends vraiment a merveille, on n'arrete pas de parler par msg du moins au début.

Elle m'envoyait souvent des msg, je l'appellais et tout allais bien mais depuis qlq semaines ou je lui ai avoué avoir des sentiment pour elle et aller plus loin (mes intentions envers elle ne sont en aucun mauvaise car je la respecte vraiment), là elle m'a répondu qu'elle voulait restée ami avec moi.

Par conséquent je ne l'ai plus contacté pendant 2 semaines histoire de réfléchir et je me suis dit que cetait peut etre une question de halal etc..... j'ai fini par la rappeleé car je pense vraiment que c'est la bonne, on sait parler on a rigoler puis j'ai du partir en voyage.

Et depuis 2 semaines mnt je remarque qu'elle se fait désirer en me disant qu'elle est occupée, en ne répondant que 5h après a mes msg ou voir meme pas.

C'est vraiment une fille respectable de bonne famille j'en suis certain mais son attitude laisse a désirer ces derniers temps, je ne sais ce qui lui arrive à etre comme sa

Donc moi je vous demande si je dois l'oublier ou faire autre chose, conseillez-moi pck je pense vraimnt a laisser tomber car ce genre de coomportement me dégoute.....

Mesdames prq etes-vous comme sa quand une personne bien intentionner ce présente ?


Bonsoir,

Après avoir lu ton post, je pense qu'il y a deux grandes possibilité :
- Elle se fait désirer et veut voir jusqu'où tu es prêt à aller
- Elle ne veut pas d'une relation amoureuse et te réponds par respect, courtoisie ....

La première solution est peu envisageable, puisqu'elle te l'a dit clairement, après sans te donner de faux espoir, elle a peut être dit, qu'elle voulait seulement rester amis, parce que des choses ne vont pas, ne lui correspondent pas! (le fait que t'aies fait le mort pdt deux semaines, que tu partes en voyage)... bon je ne dis pas qu'il ne faut plus avoir de vie lorsqu'on essaye de conquérir une personne, mais dans un début, si l'on veut du sérieux, ben on ne part sans avoir posé "le couple"... ou on part mais en restant en contact.

La deuxième solution, qui est plus plausible est à vérifier ... pose lui la question clairement, et directement... Dis lui qu'elle te correspond, qu'en elle tu as trouver ce que tu cherche chez une femme et que t'aimerai faire les choses bien avec elle... ou sans sans te mouiller, demande lui, ce qu'elle pense de ta relation et qu'elles sont les orientations qu'elle lui donne!!

Bonne soirée
s
25 avril 2015 23:02
Salam,

Je vais te donner mon point de vue en temps que femme:
Elle ne cherche pas un ami, au début elle est venu au RDV pour voir si ça pouvait coller entre vous car vous vous entendez très bien. Le soucis c'est qu'elle n'a pas eu de coup de cœur pour toi, tu ne lui as pas plus physiquement mais vu qu'elle te trouvais sympa elle a essayé de voir si elle pouvait espérer avoir des sentiments pour toi, or elle s'est aperçu que ça ne marcherait pas, qu'elle ne ressentais pas de réelle attirance pour toi.

Elle a été honnête et t'as fait comprendre qu'elle ne voulait rien de plus qu'une amitié (c'est l'excuse type de la femme qui ne veut pas froisser un homme). Ne va pas t'imaginer que c'est une façon pour elle de se faire désirer, les femmes sont toute pareil, si elles sont intéressé par un homme, elles ne répondent pas 5h après à un message mais immédiatement, et elle ne mette pas des distances avec lui pendant 2 semaines.

Je pense que toute les filles du forum te diront pareil. Te prend pas la tête, tu l'as trouvera ta perle rare inchallah!
25 avril 2015 23:11
Citation
Hadnane a écrit:
Prq accepte-elle quand je lui donne alors ? c'est une attitude hypocrite de venir a un rdv quand on ne veut pas voir la personne, non ?

Salut,

La majorité des femmes peuvent se lier d'amitié avec les hommes, ce qui n'est pas le cas pour la majorité des hommes.

Elle t'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas de relation au delà de l'amitié, à toi d'accepter et de vous fréquentez en tant qu'ami ou de refuser et ne plus accepter quelconque relation.
l
25 avril 2015 23:12
Salam
ben soit elle te fai galerer pour voir si vraiment t serieu avec elle, soit elle veu just etre ami.
donc toi pour savoir, tu devrai soi la faire galere pareil c est a dite ne plu la calculer ( nous les filles on n aime pa ca, ca nous enerve donc ca nous intrigue) lui repondre 5h apres aussi ( nous les filles on fai attention aux temps de reponse des message), soit tu lui demande direct si elle serai d accord q tu vienne la rhtob. A toi de voir
kheir Inch Allah
R
25 avril 2015 23:16
Hi!

Tu sais, il y a beaucoup d'autres sirènes dans l'océan!winking smiley
Bonne pêche et garde la pêche!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
n
26 avril 2015 01:17
Parcequelle ne demande qua etre aime dc du moment quelle se plaignent elle seront tjr complique.et si les femmes auraient ete comme les autres la vie serait ennuyeuse et morose dc la difference entre elle et ns est une sagesse divine .
26 avril 2015 03:36
Citation
Hadnane a écrit:
Prq accepte-elle quand je lui donne alors ? c'est une attitude hypocrite de venir a un rdv quand on ne veut pas voir la personne, non ?

Salam
Cest pas parce qu'elle ne veut plus etre avec toi qu'elle ne t'apprécie pas. Apres si elle te donne de faux espoirs oui cest hypocrite

Et ce n'est pas parce que c'est une fille de bonne famille qu'elle doit forcément dire oui ptdr
E
26 avril 2015 07:05
Salam

Ce n'es pas grave.. Laisse la partir.

Moi perso je pense que peut être t'était trop gentil (sa sonne faux au yeux de certaine fille) ou peut être que tu l'as mise sur un piédestal "princesse"

En gros elle a accepter de te rencontrer plusieurs fois mais sa n'as pas coller soit elle aime pas ta façon d'être soit elle aime pas ton caractère ton comportement ..etc..

Lors du rdv t'était intimidé par elle ? T'était au ange ? Tu lui as donner l'impression qu'elle pouvait avoir mieux que toi comme mari ?

Il faut se comporter en tant que Rajel dans la vie.. Abandonne la avant qu'elle t'abandonne .. Si c est pas la bonne ma3lish tu trouvera meilleur qu'elle ..

Sa peut être un bien pour toi ..qui sais .


Perso j'aime pas les capricieuse : soit sa colle soit sa colle pas. Celle qui se fond désirer je les laisse faire leur vie ..et je ne retourne jamais en arrière (c est mon mode de fonctionnement ) trouve toi le tiens car je ne te le conseil pas (ce mode).

Fait les choses dans le halal car la séduction ,c est le domaine des fille(elle n'on pas besoin de l'étudier comme nous les hommes et tu sais combien elle sont vicieuse et rancunière et trop fier pour avoue leur sentiment a un mec).

Un couple c'est deux pas un ! Si elle se fait désirer disparaît de sa vie sans lui donner aucune explication et laisse la pleurer sur son sort une fois que la raison l'aura emporter sur ses sentiment !!

In cha Allah tu trouvera une fille qui te mérite

crying( je suis une bouffone crying( crying(
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook