Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont attirés par les hommes mariés ?
Z
20 avril 2016 13:46
Salam

Il y a un phénomène que je ne comprendrai jamais, c'est l'attirance qu'ont pas mal de femmes pour les hommes mariés et généralement casé.

Il y a des milliers d'hommes célibataires dans ce monde, mais certaines préfèrent aller pourrir des couples des autres et semer la zizanie.

Je l'ai remarqué moi même, en étant célibataire, très peu de femmes s'intéressent à vous, par contre dès que vous êtes avec quelqu'un, elle vous regardent, vous sourient, cherche même à vous parler et rentre en contact avec vous.

A croire qu'elle ont un sheitane intégré a3oudoubillah... Oups

Ca me dépasse... smoking smiley
c
20 avril 2016 13:51
oui ca c'est vrai
Puisse Allah nous preserver de tout cela

moi je dirais qu'elles sont attirées deja parce que satan les y aide beaucoup et aussi parce qu'elles se disent qu'elle ont loupé une occasion avec cet homme et qu'il a l'air d'etre super bien puisqu'il s'est marié et que son mariage tient

sinon ya aussi une part de responsabilité des hommes mariés qui promettent monde et merveille à leur maitresse et ils ont en general la parlote, c'est à dire qu'ils savent aussi endormir la femme
W
20 avril 2016 13:53
Salam

j'avou je l'ai remarqué ca aussi même si je suis pas marié

J'ai même un pote que lorsqu'il était pas marié les filles le calculais pas trop, puis une fois marié il me disé que pas mal de filles s'amusais à le dragué ouvertement,
Il était limite choqué par ce changement soudain

Mais bon ce genre de filles ca reste une minorité quand même et heureusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 14:25 par Wylverone.
w
20 avril 2016 13:55
Ils suffit de les ignorer. C'est ton shaytane qui te teste . Moi aussi j'ai une question : pourquoi des qu'une femme charme un homme marié celui craque aussitôt? ?

Et je peux te dire que les hommes aussi aime briser les couples. C'est pas typiquement féminin. On le le voit moins parce que les femmes cède moins.
S
20 avril 2016 13:56
Salam,

Ah bon, où ça ? perplexe
J'ai rarement vu ça personnellement ...
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
I
20 avril 2016 13:59
C'est une posteuse sur yabi qui t'as donner l'inspiration pour ecrire ce sujet??!!
m
20 avril 2016 13:59
Salem aleykoum
Ses vrai se que tu dit elle sont attirés pas les hommes en couple ou mariée pourquoi sincèrement moi même étant une femme je comprendrez jamais, met les homme marié eux aussi sont pas des anges ils se permettent de regarder avec femme et bb à côtés et si je te dit sa ses se qu'il met arrivée avec une copine et j'en étais dégoûter de se comportement irrespectueux,la pudeur et le respect ni Et plus dans notre époque...
20 avril 2016 14:01
Salem,

C'est le coté inaccessible qui attire ces personnes. Pour certaines personnes, c'est un challenge de réussir à séduire une personne mariée (personne mariée et heureuse = image de quelqu'un qui a réussi sa vie affective donc un bon parti). C'est aussi un peu comme les enfants qui essaient de piquer les jouets de leurs camarades.

Après, je n'ai jamais vu ça personnellement, juste entendu des histoires perplexe
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
S
20 avril 2016 14:03
On a le même entourage ? ptdr
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

C'est le coté inaccessible qui attire ces personnes. Pour certaines personnes, c'est un challenge de réussir à séduire une personne mariée (personne mariée et heureuse = image de quelqu'un qui a réussi sa vie affective donc un bon parti). C'est aussi un peu comme les enfants qui essaient de piquer les jouets de leurs camarades.

Après, je n'ai jamais vu ça personnellement, juste entendu des histoires perplexe
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
s
20 avril 2016 14:04
c est vrai quand je étais fiancé avec la bague j ai remarqué la même en plus en présence de la fiancée et même de ses propres amies.
s
20 avril 2016 14:05
rien que quand je sors avec ma soeur les filles changent de comportement alors je te raconte pas si tu es en couple elles deviennent toutes douces et entreprenantes, c'est le fait que tu sois "pris" et indisponible qui les attire, si une jolie fille est avec toi elles se disent que tu as forcément quelque chose de plus voilà.
20 avril 2016 14:05
Je pense, tiens un Sablito cappuccino Danse
Citation
Gaucho © a écrit:
On a le même entourage ? ptdr
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
20 avril 2016 14:06
A croire qu'elle ont un sheitane intégré a3oudoubillah... Oups

Oui Oui elles ontun sheitane intégré a3oudoubillah c est tout a fait ça.
il faut les fuir et penser a sa femme et ses enfants.
l faut tout d'abord être conscient et voir dans le mal d'autrui ce qui est à fuir.
S
20 avril 2016 14:06
Pour une femme, un homme marié est quelqu’un de sérieux et un célibataire est un mec en chien.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Y
20 avril 2016 14:16
Aaleykoum salam,

Je suis d'accord avec toi.

Sans doute le goût du challenge. Elles se disent si lui, marié, j'arrive à le " choper" , c'est que je suis vraiment forte et désirable et .....

Un défi pour celles qui aiment jouer..
S
20 avril 2016 14:20
Wa alaykoum salam smiling smiley

T'es grillé, t'as vu l'autre topic avec la "maîtresse" et t'as pondu le sujet. grinning smiley

Ces femmes ont à mon sens un comportement plus que méprisable.

Si les hommes mariés acceptent de céder à la tentation, ils sont tous aussi fautifs. Voir plus, puisqu'ils sont mariés alors que la maîtresse, pas forcément. Bien entendu, cela concerne aussi les hommes qui draguent les femmes mariées, ce n'est pas ça qui manque.

Je ne pense pas qu'elles attirent ces hommes mariés dans des caves, de force, pour attenter à leur dignité et à leur honneur. smoking smiley

De manière générale, il faudrait s'interroger sur les infidélités au sein des couples mariés (et même pour les autres couples mais je m'attarde sur le mariage, question de religion et d'obligation juridique aussi).

Ce sujet (l'infidélité, j'ai un peu débordé) est pas mal d'actualité, on a vu pas mal de sites florissants (dont je ne citerai pas le nom) qui proposent des rencontres extra-conjugales.

Pourquoi Miloud, 5 enfants, marié depuis 12 ans, irait voir ailleurs ?
Idem pour Karima, Sandra, etc...


D'après les fautifs, plusieurs causes mais comme je trouve ces excuses bidons.

Pour répondre à ton topic, peut être que ces femmes trouvent chez les hommes mariés une sorte de défi, séduire quelqu'un qui a priori ne saurait leur appartenir. De plus, peut être qu'elle voit là la possibilité de se marier elle-même, après avoir multiplié les connaissances sans succès = bah oui, il est marié, il est sans doute sérieux, il peut assumer un foyer, si j'arrive à le séduire, peut être qu'il m'épousera, etc...

Juste quelques suppositions.

Bye

PS = arrête de provoquer avec tes titres qui généralisent eye rolling smiley.












Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Il y a un phénomène que je ne comprendrai jamais, c'est l'attirance qu'ont pas mal de femmes pour les hommes mariés et généralement casé.

Il y a des milliers d'hommes célibataires dans ce monde, mais certaines préfèrent aller pourrir des couples des autres et semer la zizanie.

Je l'ai remarqué moi même, en étant célibataire, très peu de femmes s'intéressent à vous, par contre dès que vous êtes avec quelqu'un, elle vous regardent, vous sourient, cherche même à vous parler et rentre en contact avec vous.

A croire qu'elle ont un sheitane intégré a3oudoubillah... Oups

Ca me dépasse... smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/16 14:24 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
A
20 avril 2016 14:20
Salem
Le côté inaccessible, challenge de le détourner de celle qui l'aime. Un peu comme séduire un homo pour le changer de sa trajectoire de vie, et se dire je suis irrésistible.
Après le rayonnement d'un couple heureux, peut faire envie et inconsciemment ou consciemment elles se mettent en mode séduction par jalousie, en croyant que cette homme est exceptionnel.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
m
20 avril 2016 14:44
nuance, ce ne sont pas des femmes mais des s,alo,pes
pas la même chose
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Il y a un phénomène que je ne comprendrai jamais, c'est l'attirance qu'ont pas mal de femmes pour les hommes mariés et généralement casé.

Il y a des milliers d'hommes célibataires dans ce monde, mais certaines préfèrent aller pourrir des couples des autres et semer la zizanie.

Je l'ai remarqué moi même, en étant célibataire, très peu de femmes s'intéressent à vous, par contre dès que vous êtes avec quelqu'un, elle vous regardent, vous sourient, cherche même à vous parler et rentre en contact avec vous.

A croire qu'elle ont un sheitane intégré a3oudoubillah... Oups

Ca me dépasse... smoking smiley
o
20 avril 2016 14:47
Oh
Citation
alqarawi31 a écrit:
nuance, ce ne sont pas des femmes mais des s,alo,pes
pas la même chose
m
20 avril 2016 14:48
qu"est ce qui te choque ?
Citation
obj13 a écrit:
Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook