Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont attirés par les hommes mariés ?
Z
20 avril 2016 14:51
Salam,

Je pense qu'elles testent leur pouvoir de séduction...

"Va-t'il craquer ?" , "Suis-je mieux que sa femme ?" "Qui va-t'il choisir ?"

Elles sont animés par l'auto-satisfaction que ça leur procure.

Toujours plus difficile de faire craquer un homme casé, le challenge, l'inaccessible attire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 14:53 par Zimzima.
s
20 avril 2016 14:55
regarde le post de celle qui est détestée par tout le monde.
20 avril 2016 15:01
khos nzewjouk sadi9i grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
o
20 avril 2016 15:04
Elles sont juste débiles, quand elles voient un truc bien, elles sont automatiquement intéressées grinning smiley

Moi ce que j'aime le plus, c'est les daronnes arabes qui te fusillent du regard quand elles te voient discuter avec Marie dans la rue ptdr
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Il y a un phénomène que je ne comprendrai jamais, c'est l'attirance qu'ont pas mal de femmes pour les hommes mariés et généralement casé.

Il y a des milliers d'hommes célibataires dans ce monde, mais certaines préfèrent aller pourrir des couples des autres et semer la zizanie.

Je l'ai remarqué moi même, en étant célibataire, très peu de femmes s'intéressent à vous, par contre dès que vous êtes avec quelqu'un, elle vous regardent, vous sourient, cherche même à vous parler et rentre en contact avec vous.

A croire qu'elle ont un sheitane intégré a3oudoubillah... Oups

Ca me dépasse... smoking smiley
20 avril 2016 15:18
c est normal elles pensent a leur filles,qui va venir demander la main? si tout les Mohamed se tournent vers marie whistling smiley
Citation
obj13 a écrit:
Elles sont juste débiles, quand elles voient un truc bien, elles sont automatiquement intéressées grinning smiley

Moi ce que j'aime le plus, c'est les daronnes arabes qui te fusillent du regard quand elles te voient discuter avec Marie dans la rue ptdr
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
o
20 avril 2016 15:26
Tout de suite grinning smiley

Quand t'es dans la rue, ça peut être une collègue, ou une amie, rien de plus smiling smiley

Ou bien... perplexe

Elles sont trop compliquées leurs filles ptdr
Citation
Citronnel. a écrit:
c est normal elles pensent a leur filles,qui va venir demander la main? si tout les Mohamed se tournent vers marie whistling smiley
h
20 avril 2016 15:29
un mohamed qui se tourne vers une kuffar, on a pas perdu grand chose winking smiley

il suffit pas d'être maghrébin, il faut la religion dans le pack..


Citation
Citronnel. a écrit:
c est normal elles pensent a leur filles,qui va venir demander la main? si tout les Mohamed se tournent vers marie whistling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
20 avril 2016 15:33
Le complexe de supériorité de la musulmane, c'est merveilleux ptdr
Citation
alRazi a écrit:
un mohamed qui se tourne vers une kuffar, on a pas perdu grand chose winking smiley

il suffit pas d'être maghrébin, il faut la religion dans le pack..
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
20 avril 2016 15:38
non les maghrébines ne sont pas compliquées enfin pas toutes, rien ne vaut le côté épicé d'une magrébine..
pense au couscous aux 9 légumes bien épicés la prochaine fois que tu vois une marie whistling smiley
Citation
obj13 a écrit:
Tout de suite grinning smiley

Quand t'es dans la rue, ça peut être une collègue, ou une amie, rien de plus smiling smiley

Ou bien... perplexe

Elles sont trop compliquées leurs filles ptdr
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
h
20 avril 2016 15:45
Sourate 2

191. [...] l'association est plus grave que le meurtre.

217. [...] L'association est plus grave que le meurtre.

221. Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent!




Citation
Muramassai a écrit:
Le complexe de supériorité de la musulmane, c'est merveilleux ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
o
20 avril 2016 15:49
Alors moi en général, je m'en fou des Marie grinning smiley

A la base je suis uniquement axé maghrébine, seulement je prends de l'âge, et je me dis que ma méthode est peut-être pas la plus efficace grinning smiley

Je plaisantais quand je disais compliquée winking smiley

Je sais pas si les autres femmes sont comme ça, vu que j'ai connu que vous jusque très récemment.

Oh non moi la nourriture ... un macdo fait l'affaire spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Citronnel. a écrit:
non les maghrébines ne sont pas compliquées enfin pas toutes, rien ne vaut le côté épicé d'une magrébine..
pense au couscous aux 9 légumes bien épicés la prochaine fois que tu vois une marie whistling smiley
20 avril 2016 15:50
si c est pas une convertie, généralement c est pour une chose bien précise...

la religion c est important c est clair, un homme qui a fréquenté des françaises je pourrai pas personnellement
Citation
alRazi a écrit:
un mohamed qui se tourne vers une kuffar, on a pas perdu grand chose winking smiley

il suffit pas d'être maghrébin, il faut la religion dans le pack..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
h
20 avril 2016 15:51
d'ailleurs, rien à voir (et je pense que tu t'en moques),

mais tu sais pas à quel point j'ai mal au coeur quand je vois des 3abdelLah ou des muhammad se complaire dans le vice...

ils ne méritent pas de porter leur nom.

on aurait dû les appeler robert ou bob, j'aurais pas eu aussi mal à la poitrine


Citation
Muramassai a écrit:
Le complexe de supériorité de la musulmane, c'est merveilleux ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
20 avril 2016 16:00
La tolérance ça te dis quelque chose? Tu associe les les français a des koufars c'est une grosse erreur. Les écrits sont là pour éviter l'anarchie certe mais beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis?
Citation
alRazi a écrit:
Sourate 2

191. [...] l'association est plus grave que le meurtre.

217. [...] L'association est plus grave que le meurtre.

221. Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
20 avril 2016 16:02
continu tes recherches tu finiras pas trouver celle que tu cherches avec la patience inchaAllah amine winking smiley

tu n as peut etre pas encore gouter un vrai couscous spinning smiley sticking its tongue out
Citation
obj13 a écrit:
Alors moi en général, je m'en fou des Marie grinning smiley

A la base je suis uniquement axé maghrébine, seulement je prends de l'âge, et je me dis que ma méthode est peut-être pas la plus efficace grinning smiley

Je plaisantais quand je disais compliquée winking smiley

Je sais pas si les autres femmes sont comme ça, vu que j'ai connu que vous jusque très récemment.

Oh non moi la nourriture ... un macdo fait l'affaire spinning smiley sticking its tongue out
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
o
20 avril 2016 16:05
Bof, plus le gout.

Je redeviens carriériste, c'est mieux grinning smiley

Et toi t'en es où ? perplexe
Citation
Citronnel. a écrit:
continu tes recherches tu finiras pas trouver celle que tu cherches avec la patience inchaAllah amine winking smiley

tu n as peut etre pas encore gouter un vrai couscous spinning smiley sticking its tongue out
h
20 avril 2016 16:06
il est là ton problème

je m'en doutais mais j'attendais que tu le dises

qui a dit que je pensais que toutes les européennes étaient des kafira?

j'ai simplement dit qu'un maghrébin qui fréquente des kouffar on ne perd rien

donc au lieu de t'attaquer à mon complexe de supériorité de musulmane, comprends de quoi les gens parlent smiling smiley

car, que je sache, ce complexe de supériorité concerne aussi les maries reconvertis à l'Islam smiling smiley

donc tu t'excites pour rien



Citation
Muramassai a écrit:
La tolérance ça te dis quelque chose? Tu associe les les français a des koufars c'est une grosse erreur. Les écrits sont là pour éviter l'anarchie certe mais beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
20 avril 2016 16:15
tu as perdu le gout de bien mangé je crois...
je suis mariée maintenant...

pourquoi carriériste?
Citation
obj13 a écrit:
Bof, plus le gout.

Je redeviens carriériste, c'est mieux grinning smiley

Et toi t'en es où ? perplexe
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
o
20 avril 2016 16:16
Je trouve que tu as tord de participer au lynchage en règle des mécréants.

C'est avant tout des créatures de Dieu et nous ne sommes personne pour les juger, ou décider de leur qualité ...

Qu'attendons-nous, prenons tous des AK-47 et éliminons cette race de la planète aussi ptdr

Moi c'est pas du tout ma came, c'est clair, mais c'est pas pour autant que je vais sortir un verset du Coran, l'interpréter à ma sauce, pour les descendre en flèche.

Y'a des soeurs converties sur le forum qui sont machallah...

Et rien à voir, mais j'ai lu une news sur le Hijab Day à Science Po, et y'en a qui sont pas totalement fermée selon leurs paroles grinning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
si c est pas une convertie, généralement c est pour une chose bien précise...

la religion c est important c est clair, un homme qui a fréquenté des françaises je pourrai pas personnellement
o
20 avril 2016 16:18
Peut-être, mais la bouffe en général je m'en tape grinning smiley

J'espère que ça se passe bien winking smiley

Parce que vaut mieux se concentrer sur le taff, le reste viendra tout seul.

Bon je te laisse, je cours au sport avant que les Marie en leggings ne débarque ptdrptdr
Citation
Citronnel. a écrit:
tu as perdu le gout de bien mangé je crois...
je suis mariée maintenant...

pourquoi carriériste?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook