Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont si attirées par les hommes qui les malmènent ?
N
6 février 2018 01:37
Je reconnais que ce post n'a aucune rigeur, la fatigue du soir sleeping

Pour ma défense c'est à cause du post juste avant qui ma légérément irrité, d'une femme qui aime un homme qui la défigurerais si elle le quitter.
6 février 2018 01:44
Nidal tu as la mauvaise définition de ce que c'est que d'avoir du caractère. Mohammed Ali sans caractère ?! Looooool. En voilà un qui avait compris de son vivant le juste milieu avec la femme.
Citation
Nidalllll a écrit:
ghandi , mandela, plein d'autre et même mohammed ali c'est pas des gens qui ont du caractére, c'est des gens qui savent crier et se battre avec justice, pour un moi un homme qui a du caractère c'est un homme qui est injuste.
N
6 février 2018 01:45
Oui mais je te parle pas du deuxieme cas de de ton deuxieme paraghraphe, moi aussi j'aime pas les suiveurs et ceux qui sont facilement manipulable.
S
6 février 2018 01:45
J'étais pas insultant mais logique
tu penses leurs parents leur diront c juste une erreur?
je vois que tu t'y faite une idée sur moi vu la tirade etc
tu as tout faux sur moi, mais libre à toi de me juger je sais ce que je vaux !
le seul reproche que tu puisses me faire c'est de paterniser les posteuses en général ! je me mets souvent à la place de leurs pères et sache que dans la plupart des cas, ils vont pas leurs dire c'est juste une erreur!!!!!!!!!!!
il n'y a point de méchanceté, loin de là, mais j'aime pas quand mes sœurs glissent de cette manière!
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Rien que faire une si longue tirade ça prouve quelques trucs, m’enfin je te dis juste ce qui découle de tes réponses quelque fois cinglantes.

Elles ou ils font des fautes et alors ? Personne n’est parfait, certes certains abusent mais c’est pas pour autant qu’ils méritent que tu leur répondes comme ça, le respect c’est une grande qualité au cas où tu ne le savais pas.
6 février 2018 01:47
Bah par définition c’est ça un homme sans caractère eye rolling smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Oui mais je te parle pas du deuxieme cas de de ton deuxieme paraghraphe, moi aussi j'aime pas les suiveurs et ceux qui sont facilement manipulable.
Ma3dnous > Kosbor
6 février 2018 01:52
Déjà je veux que tu enlèves l’idée que je te juge ou je ne sais quoi c’est loin treees loin de mon intention première, je t’ai dit mon ressenti voilà tout.

Oui mais le soucis c’est que tu n’es pas leur père, tu n’es qu’un simple spectateur à qui on vient demander un avis, un conseil ou une aide.

Personne n’aurait aimé qu’on lui dise ce que tu as dit et toi le premier !
On peut être quelque fois cynique pour réveiller la personne en face mais en aucun cas tenir des propos tels que « tu es une honte bla bla » etc.

Bah ça te fait du mal mais tu devrais pas, tout le monde faute dans la vie on n’est pas là pour enfoncer le couteau.
Citation
Sanji93 a écrit:
J'étais pas insultant mais logique
tu penses leurs parents leur diront c juste une erreur?
je vois que tu t'y faite une idée sur moi vu la tirade etc
tu as tout faux sur moi, mais libre à toi de me juger je sais ce que je vaux !
le seul reproche que tu puisses me faire c'est de paterniser les posteuses en général ! je me mets souvent à la place de leurs pères et sache que dans la plupart des cas, ils vont pas leurs dire c'est juste une erreur!!!!!!!!!!!
il n'y a point de méchanceté, loin de là, mais j'aime pas quand mes sœurs glissent de cette manière!
Ma3dnous > Kosbor
S
6 février 2018 01:55
Biensur que tu me juge ( mon fond plein de haine, ma triade en dit kelk chose des truc du genre)
libre à toi de ne pas être d'accord mais faut pas s'attaquer au fond des gens juste parce que tu n'as pas su lire entre les lignes
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Déjà je veux que tu enlèves l’idée que je te juge ou je ne sais quoi c’est loin treees loin de mon intention première, je t’ai dit mon ressenti voilà tout.

Oui mais le soucis c’est que tu n’es pas leur père, tu n’es qu’un simple spectateur à qui on vient demander un avis, un conseil ou une aide.

Personne n’aurait aimé qu’on lui dise ce que tu as dit et toi le premier !
On peut être quelque fois cynique pour réveiller la personne en face mais en aucun cas tenir des propos tels que « tu es une honte bla bla » etc.

Bah ça te fait du mal mais tu devrais pas, tout le monde faute dans la vie on n’est pas là pour enfoncer le couteau.
N
6 février 2018 01:56
Continuez comme sa les gars , je veux battre le record de commentaire, alors clashez vous jusqu'à l'aube eye rolling smiley.
6 février 2018 02:02
Bah t’as pas à attaquer les gens non plus y a des manières sérieux !

Là je t’attaque même pas que tu te sens attaquer alors imagines une personne t’aurais répondu de la même façon que tu l’as fais. Réfléchis.
Citation
Sanji93 a écrit:
Biensur que tu me juge ( mon fond plein de haine, ma triade en dit kelk chose des truc du genre)
libre à toi de ne pas être d'accord mais faut pas s'attaquer au fond des gens juste parce que tu n'as pas su lire entre les lignes
Ma3dnous > Kosbor
6 février 2018 02:02
Comptes sur moi. eye rolling smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Continuez comme sa les gars , je veux battre le record de commentaire, alors clashez vous jusqu'à l'aube eye rolling smiley.
Ma3dnous > Kosbor
S
6 février 2018 02:06
il y a une nuance entre critiquer un acte commis, et critiquer le fond de la personne
tu mélange encore les choses
je me sens pas attaqué loin de là
tu as le droit de ne pas être d'accord, de critiquer un acte mais jamais toucher au fond des gens, j n 'ai pas été d'accord avec toi, mais c'est pas pour autant que j'attaque ta personne et ton donf intérieur
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah t’as pas à attaquer les gens non plus y a des manières sérieux !

Là je t’attaque même pas que tu te sens attaquer alors imagines une personne t’aurais répondu de la même façon que tu l’as fais. Réfléchis.
6 février 2018 02:16
Bon bah excuses moi alors si je t’ai offensé, je n’ai pas voulu critiquer ton fond mais juste te réveiller sur le fait que l’on parle pas comme ça aux gens en fait, c’est très irrespectueux et tu ne sais pas qui il y a en face de toi.

On a pas tous le même degré de fragilité et ça faut que tu le prennes en compte donc il faut que t’apprennes à mesurer tes paroles.
Citation
Sanji93 a écrit:
il y a une nuance entre critiquer un acte commis, et critiquer le fond de la personne
tu mélange encore les choses
je me sens pas attaqué loin de là
tu as le droit de ne pas être d'accord, de critiquer un acte mais jamais toucher au fond des gens, j n 'ai pas été d'accord avec toi, mais c'est pas pour autant que j'attaque ta personne et ton donf intérieur
Ma3dnous > Kosbor
S
6 février 2018 04:25
Les femmes ne sont pas réputés pour être cérébrales surtout les femmes de chez nous ces dernières générations.

Faut pas chercher a comprendre la ou il n'y a rien a comprendre.
6 février 2018 05:55
Regardez moi ce machisme yabiladien...
Une femme oû une jeune fille plutôt attiré par ce genre d'homme au casier judiciaire est une fille en gêneral tres souvent en rupture familiale, n'ayant pas etudié, au QI bas, pas de culture, de connaissance, loin de la religion.

À vrai dire je dirais qui se ressemble s'assemble.

Mais une Femme avec un grand F sera loin de voir en cet homme égaré son futur mari, le pere de ses enfants si sa propre vie à élle est bien structurée.

Les bad boy tu ne les verras jamais avec une enseignante, une DRH, oû un médecin.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
6 février 2018 08:40
C'est pas toutes les femmes. . .
puis une femme qui a du caractère va pas se retrouver avec un homme qui n'a pas de caractère C'est logique non Ill
6 février 2018 09:07
Pour la simple et bonne raison que ces femmes là sont idiotes, si elle aiment ce faire malmener qui sommes-nous pour les juger ? Chercher à vouloir comprendre les humains c'est comme vouloir stopper une vague avec ses mains.
s
6 février 2018 09:51
Si si, qu'ils aillent se crasher entre eux et laissent les autres tranquilles
s
6 février 2018 10:04
Qu'ils aillent se crasher entre eux et laissent les autres tranquilles
Citation
Mouslim7 a écrit:
Moi je dis qu'un homme qui a un fort caractère n'a pas intérêt à se mettre avec une femme a fort caractère, je ne dis pas que ça ne fonctionnera pas, mais le bon sens dit : Compte à rebours activé !
s
6 février 2018 10:27
Elles veulent peut être assurer le lit avant tout...

Les "bad boy" restent "bad" même quand ils sont tout en haut de l'échelle sociale.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Regardez moi ce machisme yabiladien...
Une femme oû une jeune fille plutôt attiré par ce genre d'homme au casier judiciaire est une fille en gêneral tres souvent en rupture familiale, n'ayant pas etudié, au QI bas, pas de culture, de connaissance, loin de la religion.

À vrai dire je dirais qui se ressemble s'assemble.

Mais une Femme avec un grand F sera loin de voir en cet homme égaré son futur mari, le pere de ses enfants si sa propre vie à élle est bien structurée.

Les bad boy tu ne les verras jamais avec une enseignante, une DRH, oû un médecin.
6 février 2018 10:46
Salam,
Si j'ai un conseil à te donner,reste comme tu es.
Les filles à problèmes sont attirés par les hommes à problèmes et l'inverse marche aussi.
Trouve toi une femme sage,calme et douce comme toi. C'est ce qu'il y a de mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook