Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les Femmes sont ainsi ?
J
13 juillet 2013 12:25
Salam,



oui elles se sentent en danger car elles sont creuses. En général les filles envieuses n'ont ni forme, ni fond....ça n'aide pas à apprécier la beauté des autres. Des fois elles ont la forme, ou plutôt les formes lol, mais elles ont appris que ça n'aide pas à grand choses quand on n'a pas le fond.
13 juillet 2013 12:29
Ca fait très longtemps que j'ai remarqué ça. C'est encore plus triste quand c'est entre copines, entre celles qui envient, qui font des coups bas, des remarques déplacées, qui rabaissent, qui jettent des regards qui en disent longs.. Ou encore des filles dont on ignorait l'existence qui vous vouent une haine démesurée.

Je trouve que c'est très présent chez les maghrébines mais aussi chez les françaises en général, alors que les asiatiques et les américaines pas du tout, elles complimentent, sourient lorsqu'elles trouvent quelqu'un joli. Je pense que c'est le manque d'estime de soi et le fait d'être mal dans sa peau qui en sont à l'origine, et puis certaines lorsqu'elles sont mignonnes et ont un semblant de succès avec les hommes veulent devenir les plus belles, elles en viennent donc à envier toute concurrente potentielle.
J'ai aussi constaté que ces filles jalouses cherchent toujours le défaut physique chez la fille enviée en question, histoire de se rassurer..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/13 12:30 par Camelia-.
13 juillet 2013 12:30
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

bof j'ai jamais remarqué ca

ah merde c'est parce que jss une mocheté elels perdnt pas leur tsp a etre jalouse de moi.

ptdr

non bon , euh oui phenomene possible . perso moi jss pas comme ca , quand je vois une belle femme j'admire sa beauté , il m'arrive de devisager et tt ca mais sans arriere pensée , si jla trouve belle jvois pasp k jla regarderais pas.
puis jregarde ses cheveux , la maniere de s'habiller de marcher de parler et jme dis "oh elle degage qlq chose blablabla"

envier et jalouser les gens c pas trop mon truc.

bref , sinon pk certaines sont comme ca?
aucune idée. c profond , le coeur est touché. y'a la gangrene.

Salaam,

Arrête de dire que t'es pas jolie. C'est pas la première fois que tu l'écris. Moi je suis certain que tu as du charme.

salam

pk tu mbalances comme ca?
mdrrr fallait que ca passe inaperçu

le charme ca sert a rien.
sinon jdis que jss pas joli pck en smoment j'ai une sale tete .
mais j'y travaille lol grinning smiley
J
13 juillet 2013 12:33
Citation
tchong tchong tchu a écrit:

salam

pk tu mbalances comme ca?
mdrrr fallait que ca passe inaperçu

le charme ca sert a rien.
sinon jdis que jss pas joli pck en smoment j'ai une sale tete .
mais j'y travaille lol grinning smiley

Salam,


Mauvaise réponse lol, le charme c'est tout. grinning smileygrinning smiley
13 juillet 2013 12:36
Citation
rosae a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:

salam

pk tu mbalances comme ca?
mdrrr fallait que ca passe inaperçu

le charme ca sert a rien.
sinon jdis que jss pas joli pck en smoment j'ai une sale tete .
mais j'y travaille lol grinning smiley

Salam,


Mauvaise réponse lol, le charme c'est tout. grinning smileygrinning smiley

salam

le charme ca va avec la beauté la plupart du temps.
a squi parait grinning smiley
13 juillet 2013 12:44
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:

Salaam,

Arrête de dire que t'es pas jolie. C'est pas la première fois que tu l'écris. Moi je suis certain que tu as du charme.

salam

pk tu mbalances comme ca?
mdrrr fallait que ca passe inaperçu

le charme ca sert a rien.
sinon jdis que jss pas joli pck en smoment j'ai une sale tete .
mais j'y travaille lol grinning smiley

Oops alors Oups

T'as peut-être trop de temps libre.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 juillet 2013 12:50
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:

Salaam,

Arrête de dire que t'es pas jolie. C'est pas la première fois que tu l'écris. Moi je suis certain que tu as du charme.

salam

pk tu mbalances comme ca?
mdrrr fallait que ca passe inaperçu

le charme ca sert a rien.
sinon jdis que jss pas joli pck en smoment j'ai une sale tete .
mais j'y travaille lol grinning smiley

Oops alors Oups

T'as peut-être trop de temps libre.

quel tps libree

grinning smiley
13 juillet 2013 12:58
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:


Oops alors Oups

T'as peut-être trop de temps libre.

quel tps libree

grinning smiley

Je pensais à tes vacances smiling smiley

T'es très occupée en ce moment ? Wla je suis entrain de te balancer encore une fois ? grinning smiley
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 juillet 2013 13:01
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:


Oops alors Oups

T'as peut-être trop de temps libre.

quel tps libree

grinning smiley

Je pensais à tes vacances smiling smiley

T'es très occupée en ce moment ? Wla je suis entrain de te balancer encore une fois ? grinning smiley

mdr nan tu balances pas
et oui jss en vacances
et j'ai trop de tps libres. lol grinning smiley
13 juillet 2013 13:05
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:


Je pensais à tes vacances smiling smiley

T'es très occupée en ce moment ? Wla je suis entrain de te balancer encore une fois ? grinning smiley

mdr nan tu balances pas
et oui jss en vacances
et j'ai trop de tps libres. lol grinning smiley

Tes pensées t'occupent trop c'est ça grinning smiley

Va faire du sport. move !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 juillet 2013 13:06
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:


Je pensais à tes vacances smiling smiley

T'es très occupée en ce moment ? Wla je suis entrain de te balancer encore une fois ? grinning smiley

mdr nan tu balances pas
et oui jss en vacances
et j'ai trop de tps libres. lol grinning smiley

Tes pensées t'occupent trop c'est ça grinning smiley

Va faire du sport. move !


bonne idée!!!! grinning smiley grinning smiley
j'ai fait dla gym hier j'ai mal partout smoking smiley
13 juillet 2013 13:09
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:

Tes pensées t'occupent trop c'est ça grinning smiley

Va faire du sport. move !


bonne idée!!!! grinning smiley grinning smiley
j'ai fait dla gym hier j'ai mal partout smoking smiley

C'est très bien ça. Quand on a mal comme ça, c'est qu'il faut continuer grinning smiley
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 juillet 2013 13:45
@Camelia : exactement , tu as tres bien cerné le problème !

Oui j'entends souvent des filles énumérer les défauts physiques de telle fille histoire de la rabaisser et de se rassurer par la même occasion.
Pitoyable comme comportement.

Oui j'ai surtout remarqué ce phénomène chez lez arabes et francais. Jamais chez les asiatiques ou espagnoles ou américaines.

Elles souffrent d'un complexe d'infériorité je pense.

Et dire que ce genre de comportement se passe même entre "amies" des fois....

Pourquoi leurs vies tournent-elles autour des hommes ?

C'est ca que je ne comprends pas.

Comment peut-on en arriver a baser sa vie sur un unique but : les hommes.

Si c'est ca etre Femme ,je ne me sens pas du tout Femme alors.
13 juillet 2013 13:51
Parce qu'une femme aime être regardée... Par les hommes généralement...

Et quand une autre nana te pique la vedette... Tu n'as rien à dire à part "oh la garce"... Un truc qui te viendra naturellement.

Sinon... Ce qui est énervant, c'est quand tu es un homme et que ton regard repére une belle femme alors que tu es avec ta femme/copine/amie qui en pince pour toi... Et que ton cerveau inconscient essaye de comprendre le secret de sa beauté en 3 coups d'oeils rapides...

Car pendant ce temps, la miss va repérer son adversaire et repérer ton regard automatique... Et te faire un procés plus tard. Qui peut varier entre "pourquoi tu mates les filles alors que je suis là." à "pourquoi tu as été méprisant avec le serveur du café espéce d'ordure" si elle n'a aucun moyen de justifier sa jalousie...

Mais le pire, c'est les nanas qui te font un sourire quand tu es avec une autre fille... Et qui t'ignorent quand tu es seul... Merci les filles. Sympa... Trop sympa...

Donc voilà... les femmes sont démoniaques.
13 juillet 2013 14:17
Citation
LeMask a écrit:
Parce qu'une femme aime être regardée... Par les hommes généralement...

Et quand une autre nana te pique la vedette... Tu n'as rien à dire à part "oh la garce"... Un truc qui te viendra naturellement.

Sinon... Ce qui est énervant, c'est quand tu es un homme et que ton regard repére une belle femme alors que tu es avec ta femme/copine/amie qui en pince pour toi... Et que ton cerveau inconscient essaye de comprendre le secret de sa beauté en 3 coups d'oeils rapides...

Car pendant ce temps, la miss va repérer son adversaire et repérer ton regard automatique... Et te faire un procés plus tard. Qui peut varier entre "pourquoi tu mates les filles alors que je suis là." à "pourquoi tu as été méprisant avec le serveur du café espéce d'ordure" si elle n'a aucun moyen de justifier sa jalousie...

Mais le pire, c'est les nanas qui te font un sourire quand tu es avec une autre fille... Et qui t'ignorent quand tu es seul... Merci les filles. Sympa... Trop sympa...

Donc voilà... les femmes sont démoniaques.

ptdr

Vous matez et c nous les fautives ...ba wi c logik...
On est demoniaques autant que vous etes sataniques !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/13 14:19 par heywa.
13 juillet 2013 14:28
Eh heywa... Nous on ne rends compte à personne...

On est sataniques et pire encore... Mais c'est pas nous le probléme... C'est vous qui venez gueuler aprés... Nous on se débrouille...

Et on est encore plus angéliques quand on résiste à la tentation... Respectez ca... Mais demandez pas la pureté...
13 juillet 2013 15:57
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Camelia : exactement , tu as tres bien cerné le problème !

Oui j'entends souvent des filles énumérer les défauts physiques de telle fille histoire de la rabaisser et de se rassurer par la même occasion.
Pitoyable comme comportement.

Oui j'ai surtout remarqué ce phénomène chez lez arabes et francais. Jamais chez les asiatiques ou espagnoles ou américaines.

Elles souffrent d'un complexe d'infériorité je pense.

Et dire que ce genre de comportement se passe même entre "amies" des fois....

Pourquoi leurs vies tournent-elles autour des hommes ?

C'est ca que je ne comprends pas.

Comment peut-on en arriver a baser sa vie sur un unique but : les hommes.

Si c'est ca etre Femme ,je ne me sens pas du tout Femme alors.

Et encore, je trouve que les maghrébines s'acharnent bien plus que les françaises. Surtout quand il s'agit d'une maghrébine qui se démarque un peu (physiquement ou par son style). Les asiatiques sont super mignonnes, plus d'une fois elles m'ont fait des compliments et me regardent mais je sens qu'elles sont très niya.
13 juillet 2013 16:02
Citation
LeMask a écrit:
Eh heywa... Nous on ne rends compte à personne...

On est sataniques et pire encore... Mais c'est pas nous le probléme... C'est vous qui venez gueuler aprés... Nous on se débrouille...

Et on est encore plus angéliques quand on résiste à la tentation... Respectez ca... Mais demandez pas la pureté...

Ha et nous on rend compte a qui !?
De quelle pureté tu me causes !?
13 juillet 2013 16:09
J'ai jamais fais de crise de jalousie moi... Pas que je sache en tout cas... Pas comme ca...

Bezzaf...
b
13 juillet 2013 16:40
slm c'est pas nouveau,ca a tjrs été comme ca entres elles....c'est la rivalité legendaire des femmes lol rien que dans les mariages,c'est le meilleurs exemple,les regards fusent tel des snipers avec visée laser mdrr..c'est la loi de celle qui sera la plus belle...

l'arme de la femme c'est la beauté,c'est son critere principal et veulent toutes se faire remarquée et mettre constamment a l'epreuve leurs degré de seduction,....et forcement lorsqu'une femme au degré de beauté plus élevé arrive,les regards des autres filles se figent,elles savent qu'elle va plaire (a qui?) bah aux hommes evidemment...et que leurs attentions et leurs regards seront pour la plupart porté sur elle...elle aura gagné le jeu..c'est un peu celle qui a le role de la princesse et les autres se retrouvent malgré leurs beauté en simple servantes,en simple figurantes mdrr..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook