Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi femmes sommes nous ainsi?
5 août 2013 07:20
SALAM aleykoum chères sœurs,ou frères,

Bon voilà je viens de lire un post d'un frère qui ma permis de me pose cette question,
Pourquoi une femme qui a un homme trop gentil à c'est côté elle finis par le fuir?
Alors que contrairement une femme avec un homme qui limite la calcule quand il veut(sans parler de mauvaises choses) et bien elle lui court après comme une gamine!!

Est ce que cette phrase** que je penses inventer peut t'elle être vrai!!!
**Suit moi je te fuis et fuit moi je te suis!!

C'est tellement ridicule que j'ai du mal à y croire,mais pourtant c'est souvent ainsi !!
Une femme qui trouvera un macho s'en attachera très vite puis après s'en plaindra car il lui montre aucun intérêt alors que si il est trop gentil elle s'en lassera très vite!!et lui fera et mal!!!
Faut t'il que dans un couple y-à une personne qui dois souffrir plus que l'autre juste par rapport à son caractère??
Enfin c'est peut être bidon mais moi je me demande pourquoi?? Pourquoi c'est ainsi et pas autrement!!
c
5 août 2013 07:34
Salam, faudrait également créer un post avec "pourquoi les hommes sont ainsi?" ils laissent les filles de bonne famille et courent aprés des sal*ppes.

Sinon je suis assez d'accord avec "suis moi je te fuis, fuis moi je... m'en fou". C'est vrai que personnellement les mecs trop gentils c'est pas du tout mon truc et les mecs que tu as cité non plus d'ailleurs, je préfère un mec macho avec les autres et gentil avec moi.

Pour les femmes que tu as cité: "une femme avec un homme qui limite la calcule quand il veut(sans parler de mauvaises choses) et bien elle lui court après comme une gamine!! ". Je pense que ce sont des femmes soumises par nature avec un esprit étroit, qui ont été éduquées à l'ancienne genre "l'homme est celui qui bat sa femme, ou plutôt qui est très fier pour exposer ses sentiments" avec je ne sais quelle connerie encore.

P.S: "Est ce que cette phrase** que je penses inventer peut t'elle être vrai!!!
**Suit moi je te fuis et fuit moi je te suis!! "

Non non tu ne l'as pas inventé, ça existe depuis la nuit des temps smoking smiley
y
5 août 2013 11:43
salam alaykoum
oui c'est vrai ca va dans les 2 sens, les hommes ont aussi à se reprocheé je suis moi meme un homme et je respecte beacoups enormement les femmes, faut pas s'arreter a ca et etre large d'esprit
r
5 août 2013 12:02
C'est la triste realite...
5 août 2013 12:26
Salam

Je ne me sens pas visée .
Et pourtant je suis une femme.

Les machos, jaloux et ignorants je les fuis comme la Peste.
5 août 2013 14:02
salam
jme pose aussi la questions lol
je pense que ces parce que quand ta quelque chose rapidement tu ten fous! mais quand sa met du tps sa fait plaisir!
ces comme si par exemple tu voulais une voiture et que tu travail dur pr lavoir la tu va en prendre soins et tt! mais quand tu la vite et bien tu ten fout lol
et ces pareil pr les hommes!
s
5 août 2013 14:34
Il y'a 2 reponses:1-Il y'a des femmes qui aiment un homme qui leur mange dans les mains 2-mais la majorité des femmes apprécient les hommes virils parceque beaucoup aiment être soumise
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
5 août 2013 15:16
Citation
choupaachoups a écrit:
Salam, faudrait également créer un post avec "pourquoi les hommes sont ainsi?" ils laissent les filles de bonne famille et courent aprés des sal*ppes.

Sinon je suis assez d'accord avec "suis moi je te fuis, fuis moi je... m'en fou". C'est vrai que personnellement les mecs trop gentils c'est pas du tout mon truc et les mecs que tu as cité non plus d'ailleurs, je préfère un mec macho avec les autres et gentil avec moi.

Pour les femmes que tu as cité: "une femme avec un homme qui limite la calcule quand il veut(sans parler de mauvaises choses) et bien elle lui court après comme une gamine!! ". Je pense que ce sont des femmes soumises par nature avec un esprit étroit, qui ont été éduquées à l'ancienne genre "l'homme est celui qui bat sa femme, ou plutôt qui est très fier pour exposer ses sentiments" avec je ne sais quelle connerie encore.

P.S: "Est ce que cette phrase** que je penses inventer peut t'elle être vrai!!!
**Suit moi je te fuis et fuit moi je te suis!! "

Non non tu ne l'as pas inventé, ça existe depuis la nuit des temps smoking smiley
SALAM,
oui effectivement pourquoi ne pas ouvrir un post pour les homme !!!
je me pose cet question car sur le forum Y.en a beaucoup à qui sa arrive autant l
pour la femme que pour l'homme!!ainsi que des gens que je croisent!!
Après y-à des femmes forte qui fuit au moindre signe !
5 août 2013 15:26
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Je ne me sens pas visée .
Et pourtant je suis une femme.

Les machos, jaloux et ignorants je les fuis comme la Peste.
thumbs uptu m'apprend lol!!!
5 août 2013 15:28
Citation
rawni a écrit:
C'est la triste realite...

Oui malheureusement ça devient une généralité..
5 août 2013 15:32
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
rawni a écrit:
C'est la triste realite...

Oui malheureusement ça devient une généralité..
Malheureusement , il faut être mauvais , méprisant et macho, pour se faire aimer , c'est la vie et surtout ce sont les femmes qui cautionnent ce genre de comportement
5 août 2013 15:45
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
rawni a écrit:
C'est la triste realite...

Oui malheureusement ça devient une généralité..
Malheureusement , il faut être mauvais , méprisant et macho, pour se faire aimer , c'est la vie et surtout ce sont les femmes qui cautionnent ce genre de comportement

SALAM,
Oui mais pourquoi justement elles cautionnement ce genre de comportement!!c'est totalement illogique!!
Moi je suis sur qu'un juste milieu serai l'idéal faut t'il déjà le trouver!!
5 août 2013 15:47
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
jme pose aussi la questions lol
je pense que ces parce que quand ta quelque chose rapidement tu ten fous! mais quand sa met du tps sa fait plaisir!
ces comme si par exemple tu voulais une voiture et que tu travail dur pr lavoir la tu va en prendre soins et tt! mais quand tu la vite et bien tu ten fout lol
et ces pareil pr les hommes!

Oui mais c'est triste quand m d'en arriver la!!!
5 août 2013 15:59
Citation
shariff a écrit:
Il y'a 2 reponses:1-Il y'a des femmes qui aiment un homme qui leur mange dans les mains 2-mais la majorité des femmes apprécient les hommes virils parceque beaucoup aiment être soumise

Bouhhh soumise j'aime pas ce mot quand il est mal interprété!! Ont est soumis à Allah (swt) pas au hommes!
Juste,ont peu apprécier un homme viril sans été traité comme une moins que rien!!
c'est pas parce qu'ont fait se que notre homme nous dit qu'ont est soumise pour moi c'est juste un respect qu'ont à entre mari et femme!!! Et pour moi perso un homme trop gentil c à évité sans être méchante mais où la place de l'homme dans tous ça!!faut un minimum des 2!!
5 août 2013 16:00
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
rawni a écrit:
C'est la triste realite...

Oui malheureusement ça devient une généralité..
Malheureusement , il faut être mauvais , méprisant et macho, pour se faire aimer , c'est la vie et surtout ce sont les femmes qui cautionnent ce genre de comportement

SALAM,
Oui mais pourquoi justement elles cautionnement ce genre de comportement!!c'est totalement illogique!!
Moi je suis sur qu'un juste milieu serai l'idéal faut t'il déjà le trouver!!
le pire c"est que ces femmes recherchent toutes un homme sérieux , hnine , dans le dine , bosseur mais quand elle le rencontre , elle font tout pour qu'il parte
5 août 2013 16:04
Citation
yaghferna.yarab a écrit:
salam alaykoum
oui c'est vrai ca va dans les 2 sens, les hommes ont aussi à se reprocheé je suis moi meme un homme et je respecte beacoups enormement les femmes, faut pas s'arreter a ca et etre large d'esprit[/quote


aleykoum SALAM,

Oui ça c'est sur mais un macho ne se reprochera rien pour lui tout est normal enfin..
Ah moi je m'arrête pas à ça je voit juste que plus le temps passe et plus ça devient presqu'une mode!
5 août 2013 16:10
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
rawni a écrit:
C'est la triste realite...

Oui malheureusement ça devient une généralité..
Malheureusement , il faut être mauvais , méprisant et macho, pour se faire aimer , c'est la vie et surtout ce sont les femmes qui cautionnent ce genre de comportement

SALAM,
Oui mais pourquoi justement elles cautionnement ce genre de comportement!!c'est totalement illogique!!
Moi je suis sur qu'un juste milieu serai l'idéal faut t'il déjà le trouver!!
le pire c"est que ces femmes recherchent toutes un homme sérieux , hnine , dans le dine , bosseur mais quand elle le rencontre , elle font tout pour qu'il parte

Oui ça c'est vrai mais elles ne sont pas toutes comme ça!!
je pense que les qualités de cet homme que tu as cité sont parfaites mais je pense qu'il manque juste une pointe de caractère car pour moi le caractère d'un homme montre qu'ont à un homme un vrai .. Tu peut être sur que la et bien la femme restera car elle auras trouver un homme idéal avec les qualités indispensable.la gentillesse le respect maïs avec du caractère!
5 août 2013 16:12
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
jme pose aussi la questions lol
je pense que ces parce que quand ta quelque chose rapidement tu ten fous! mais quand sa met du tps sa fait plaisir!
ces comme si par exemple tu voulais une voiture et que tu travail dur pr lavoir la tu va en prendre soins et tt! mais quand tu la vite et bien tu ten fout lol
et ces pareil pr les hommes!

Oui mais c'est triste quand m d'en arriver la!!!
oui ta raison! :/
5 août 2013 16:16
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
jme pose aussi la questions lol
je pense que ces parce que quand ta quelque chose rapidement tu ten fous! mais quand sa met du tps sa fait plaisir!
ces comme si par exemple tu voulais une voiture et que tu travail dur pr lavoir la tu va en prendre soins et tt! mais quand tu la vite et bien tu ten fout lol
et ces pareil pr les hommes!

Oui mais c'est triste quand m d'en arriver la!!!
oui ta raison! :/
crying( comment peut t'ont y remédier
5 août 2013 16:19
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
jme pose aussi la questions lol
je pense que ces parce que quand ta quelque chose rapidement tu ten fous! mais quand sa met du tps sa fait plaisir!
ces comme si par exemple tu voulais une voiture et que tu travail dur pr lavoir la tu va en prendre soins et tt! mais quand tu la vite et bien tu ten fout lol
et ces pareil pr les hommes!

Oui mais c'est triste quand m d'en arriver la!!!
oui ta raison! :/
crying( comment peut t'ont y remédier

je sais pas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook