Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes ont des sentiments négatifs envers leurs beaux-fils ou...
l
29 juillet 2016 17:42
J ai déjà posté ici sous le thème' se lier à qn qui a caché le nombre de ses enfants', entre temps, ma tendance est devenue négative à cause d autres problèmes. Et pourtant il y a un sujet qui me préoccupe un peu:

Aprés avoir parlé à certaines filles/femmes, j ai remarqué que mêmes des femmes celibataires avec des enfants refusent d être avec des mecs ayant des enfants, ceci sans parler de mecs vivant avec leurs enfants. Elles disaient qu elles auraient des sentiments négatis envers ceux-ci.

Qu en pensez-vous? Des Sentiments justifés? Avez-vous des expériences?

Merci pour avis.
F
29 juillet 2016 18:22
Salam,

J'en pense que si elles ont en conscience dés le départ et que du coup elles évitent ces mariages, alors tant mieux !

Elles évitent ainsi les problèmes pour elles et ces enfants.

Des sentiments justifiés ? Chacun fait ce qu'il veut donc oui.

Non, pas d'expérience à partager.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
29 juillet 2016 18:24
Pourquoi plutot beaucoup femmes sont obnubilé par le faite de ce battre avec leurs belle mère comme des animaux sauvages Angel
Citation
leilaxx a écrit:
J ai déjà posté ici sous le thème' se lier à qn qui a caché le nombre de ses enfants', entre temps, ma tendance est devenue négative à cause d autres problèmes. Et pourtant il y a un sujet qui me préoccupe un peu:

Aprés avoir parlé à certaines filles/femmes, j ai remarqué que mêmes des femmes celibataires avec des enfants refusent d être avec des mecs ayant des enfants, ceci sans parler de mecs vivant avec leurs enfants. Elles disaient qu elles auraient des sentiments négatis envers ceux-ci.

Qu en pensez-vous? Des Sentiments justifés? Avez-vous des expériences?

Merci pour avis.
29 juillet 2016 18:31
Sa dépend de chaque femme personnellement je pense ça reste plus facile si l'enfant est jeune comme ça elle l'éduque aussi.. personnellement ça ne m'aurais pas déranger.. j'ai une collègue qui vit avec un homme et qui a des enfants et le mari lui a reproche qu'elle ne sortait pas beaucoup avec les enfants style les vacances etc.. j'ai une autre collègue pour elle le prend comme son fils ça dépend de chaque femme
w
29 juillet 2016 19:45
ben ya des pestes
mais d'un côté c bien qu'elles soient conscientes qu'elles sont des pestes

j'en connaissais une petite de 6/7 ans qui se faisait hagar psychologiquement par sa belle mère, ça fait froid dans le dos
29 juillet 2016 19:59
j'en pense que c n'importe quoi d'avoir des pensées négative envers eux car eux n'on rien demander et puis pourquoi avoir des pensées négatives envers eux? qu'es ce que ca va apporter a pars foutre la merde au sein du couple? (a pars si c ce qu'elles veulent)

2. non ce sont pas pas des sentiments justifiés, a pars si la belle fille ou beau fils fou la merde .
Citation
leilaxx a écrit:
J ai déjà posté ici sous le thème' se lier à qn qui a caché le nombre de ses enfants', entre temps, ma tendance est devenue négative à cause d autres problèmes. Et pourtant il y a un sujet qui me préoccupe un peu:

Aprés avoir parlé à certaines filles/femmes, j ai remarqué que mêmes des femmes celibataires avec des enfants refusent d être avec des mecs ayant des enfants, ceci sans parler de mecs vivant avec leurs enfants. Elles disaient qu elles auraient des sentiments négatis envers ceux-ci.

Qu en pensez-vous? Des Sentiments justifés? Avez-vous des expériences?

Merci pour avis.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
30 juillet 2016 17:20
Salam 3alaykoum

Dans quel contexte places-tu ta question ?
Le premier ou le second ?

1) Je dis cela car ton titre mentionne "leurs beaux-enfants" : je suppose que nous sommes dans le cas où le couple est déjà marié.

2) Le passage "j ai remarqué que mêmes des femmes celibataires avec des enfants refusent d être avec des mecs ayant des enfants, ceci sans parler de mecs vivant avec leurs enfants. Elles disaient qu elles auraient des sentiments négatis envers ceux-ci."
Fait plutôt allusion au fait que certaines femmes soient réticentes à épouser un papa divorcé = pas de mariage envisagé avec un papa divorcé.



Citation
leilaxx a écrit:
J ai déjà posté ici sous le thème' se lier à qn qui a caché le nombre de ses enfants', entre temps, ma tendance est devenue négative à cause d autres problèmes. Et pourtant il y a un sujet qui me préoccupe un peu:

Aprés avoir parlé à certaines filles/femmes, j ai remarqué que mêmes des femmes celibataires avec des enfants refusent d être avec des mecs ayant des enfants, ceci sans parler de mecs vivant avec leurs enfants. Elles disaient qu elles auraient des sentiments négatis envers ceux-ci.

Qu en pensez-vous? Des Sentiments justifés? Avez-vous des expériences?

Merci pour avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook