Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes me rejettent?
l
25 septembre 2016 14:12
Dès l'instant que je m'intéresse à une femme, et que je veux construire une relation, je me fais rejeter.

Elle me bloque sur Whatsapp, Facebook... Toutes le voies de communication physique et virtuel me sont fermées.

Je ne comprends pas, et cela dure depuis ma naissance, et j'ai 27 ans maintenant.

Suis je maudit? Peut-être suis je née pour vivre seul?
s
25 septembre 2016 14:14
Peut etre psk c'est femme la ne cherche pas à construire une relation.

Simple.
V
25 septembre 2016 14:15
Donc a 2 ans t"avais deja une copine ? bien bien.

Peut être que tu ne sais pas t'y prendre c'est tout.
L
25 septembre 2016 14:18
Vas louer une Bm fas une photo avec

Achetes une paires de lunette de soleil prends une photo de toi sur un sommet.

Prends une photo de toi sur un jet ski a Agadir.

Prends une photo de toi avec plein de potes. Montres que t aware.

Postes tou sa sur facebook

Et sa va rappliquer comme les mouches autour de la merde.
P
25 septembre 2016 14:18
Moi aussi à la maternelle j'avais du mal avec les filles

mais ne t'inquiète pas, ça va passer
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
25 septembre 2016 14:23
vien a paris tus sera surbooké Angel
Citation
leblack2012 a écrit:
Dès l'instant que je m'intéresse à une femme, et que je veux construire une relation, je me fais rejeter.

Elle me bloque sur Whatsapp, Facebook... Toutes le voies de communication physique et virtuel me sont fermées.

Je ne comprends pas, et cela dure depuis ma naissance, et j'ai 27 ans maintenant.

Suis je maudit? Peut-être suis je née pour vivre seul?
25 septembre 2016 14:25
Ne prend pas mal ce que je vais te dire mais peut être que tu es trop collant àvc elles et du coup elles prennent peur et s'enfuient.smiling smiley
Citation
leblack2012 a écrit:
Dès l'instant que je m'intéresse à une femme, et que je veux construire une relation, je me fais rejeter.

Elle me bloque sur Whatsapp, Facebook... Toutes le voies de communication physique et virtuel me sont fermées.

Je ne comprends pas, et cela dure depuis ma naissance, et j'ai 27 ans maintenant.

Suis je maudit? Peut-être suis je née pour vivre seul?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2016 14:27
Hé bien c'est clair que si tu cherches à fréquenter et forniquer, une musulmane pratiquante va refusé de t'adresser la parole ... smoking smiley

Après le conseil de Lemechant2 est une option si tu veux juste t'amuser avec des filles mais ton portefeuille va en prendre un sacré coup !

Si tu cherches sérieusement à te "poser" , supprime tous ces réseaux sociaux inutiles, rapproches-toi de Dieu et dis à un imam ta volonté de te marier, il paraît que ça marche du tonnerre !!! Satisfait ou remboursé thumbs up





Citation
leblack2012 a écrit:
Dès l'instant que je m'intéresse à une femme, et que je veux construire une relation, je me fais rejeter.

Elle me bloque sur Whatsapp, Facebook... Toutes le voies de communication physique et virtuel me sont fermées.

Je ne comprends pas, et cela dure depuis ma naissance, et j'ai 27 ans maintenant.

Suis je maudit? Peut-être suis je née pour vivre seul?
A
25 septembre 2016 14:32
Parceque t'es moche smiling smiley
Et aujourd'hui une fille abordée par un mec moche elle répond pas. Parcequ'elle a des standards à respecter tu vois Cool

A partir de la tu vois ce que tu peux faire. Fais ta vie tout seul, vis la pour toi et si un jour ca mord tant mieux.

Sache en tout cas qu'un mec collant ca déprecie ta valeur.
A
25 septembre 2016 14:34
Satisfait ou remboursé haha. grinning smiley
s
25 septembre 2016 14:35
Salam,


Les femmes aiment pas les hommes trop collants... c'est peut-être ça ou peut-être sans vouloir être méchante physiquement/mentalement tu n'es pas leurs styles..

Bref ne te prends pas la tête ça viendra quand ça viendra...

Kheir
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
b
25 septembre 2016 14:35
ba ça dépend de la manière dont tu te comportes avec elles
quelle est ton approche ?
S
25 septembre 2016 14:48
Ca veut dire qu'il est bon qu'a pécho des beurettes?
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
vien a paris tus sera surbooké Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
25 septembre 2016 14:52
Ben il est pas sur un forum de suédoises.
Citation
Muramassai a écrit:
Ca veut dire qu'il est bon qu'a pécho des beurettes?
25 septembre 2016 14:52
Sinon si tu penses que c'est à cause de ta couleur de peau , ben tu n'as qu'à faire comme certains maghrébins, choisis une française, elles raffolent des africains et en plus tu es chanceux ceux sont les plus belles qui s'intéressent aux africains (je ne vois que des mannequins avec des africains) et pas les "thons" qui finissent avec des maghrébins ptdr


Citation
leblack2012 a écrit:
Dès l'instant que je m'intéresse à une femme, et que je veux construire une relation, je me fais rejeter.

Elle me bloque sur Whatsapp, Facebook... Toutes le voies de communication physique et virtuel me sont fermées.

Je ne comprends pas, et cela dure depuis ma naissance, et j'ai 27 ans maintenant.

Suis je maudit? Peut-être suis je née pour vivre seul?
Z
25 septembre 2016 14:53
Salam alikom
Ça t apprend la patience . Remerci Dieu mon frere
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
25 septembre 2016 14:54
Salam

Que tu veux ! Et est-ce elle Veut ? Personne n'est maudit mais l'homme est une
créature Bornée.Et ne fait que creuser le fossé qui le sépare de la femme.

Citation
leblack2012 a écrit:
Dès l'instant que je m'intéresse à une femme, et que je veux construire une relation, je me fais rejeter.

Elle me bloque sur Whatsapp, Facebook... Toutes le voies de communication physique et virtuel me sont fermées.

Je ne comprends pas, et cela dure depuis ma naissance, et j'ai 27 ans maintenant.

Suis je maudit? Peut-être suis je née pour vivre seul?
25 septembre 2016 14:58
L'humour c'est pas ton point fort toi Angel
Citation
Muramassai a écrit:
Ca veut dire qu'il est bon qu'a pécho des beurettes?
*
25 septembre 2016 15:00
Ya rabi ....
À cause de ton pseudo forcément ça commence à parler mal ...
Qu'Allah vous donne votre dû à tous là
25 septembre 2016 15:02
je peux comprendre quand c'est pas dis sur le ton de la rigolade mais la c'est vraiment pour rire faut arreter de voir du racisme partout Angel
Citation
*FSA a écrit:
Ya rabi ....
À cause de ton pseudo forcément ça commence à parler mal ...
Qu'Allah vous donne votre dû à tous là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook