Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes me rejettent?
25 septembre 2016 16:54
je trouve ça fade quand une femme fais des truc a contre coeur Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Une solution? Facile. Remets-toi en question. On ne force jamais une femme à faire ce qu'elle n'a pas envie de faire. Et si on le fait quand même, c'est qu'on n'est pas un homme.

Tu aurais bien aimé qu'on te permette de forcer une femme à faire ce que tu voulais qu'elle fasse. Même si ce que tu veux, c'est du halal. Manque de pot, aucune possibilité ne t'a été offerte.

Tu n'as pas 50 000 choix. Tu es obligé de composer avec le bon vouloir d'une femme. Tu veux te marier? Apprends déjà à être un homme respectueux envers une femme. Ce n'est pas parce que tu fais bien tes 5 piliers et que tu veux du halal que tu es respectueux envers les femmes.

Un homme qui l'est ne force pas les choses, il prouve sa valeur et sait que la femme qui saura la reconnaître voudra de lui naturellement. Il n'insistera pas dans le cas contraire, car ce n'est ni respectueux ni productif.

En revanche, il essaiera de se remettre en question, pour voir s'il fait quelque chose de mal. Notre prophète asws était très doux envers ses femmes. Beaucoup d'hommes de nos jours s'enorgueillissent pour rien et sont incapables de l'être avec les leurs. Rien de pire que l'orgueil. Car évidemment, il s'agit là d'orgueil.

A méditer.

Ou pas...
25 septembre 2016 16:57
Un homme dont la virilité est saine n'est pas attiré par le plaisir contraint.
S
25 septembre 2016 17:04
Salam,

En tout cas t'as l'air drôle, c'est déjà un bon point.

On peux pas savoir comme ça derrière l'écran ce qui cloche chez toi, plusieurs suppositions sont possibles.

Dis nous comment tu te comportes quand une femme te plait ? Que fais tu exactement ? Qu'est ce que tu lui dis etc ?

Elles plient bagage quand exactement ? Avant t'avoir vu ou après ?
T
25 septembre 2016 20:05
Je crois qu'il vit au Maroc...


Citation
Sarah9102 a écrit:
Sinon si tu penses que c'est à cause de ta couleur de peau , ben tu n'as qu'à faire comme certains maghrébins, choisis une française, elles raffolent des africains et en plus tu es chanceux ceux sont les plus belles qui s'intéressent aux africains (je ne vois que des mannequins avec des africains) et pas les "thons" qui finissent avec des maghrébins ptdr
a
26 septembre 2016 17:09
est-ce que t'on te trouve lourd habituellement?
Citation
leblack2012 a écrit:
Dès l'instant que je m'intéresse à une femme, et que je veux construire une relation, je me fais rejeter.

Elle me bloque sur Whatsapp, Facebook... Toutes le voies de communication physique et virtuel me sont fermées.

Je ne comprends pas, et cela dure depuis ma naissance, et j'ai 27 ans maintenant.

Suis je maudit? Peut-être suis je née pour vivre seul?
C
26 septembre 2016 17:28
ici sur le forum, chouiya grinning smiley

quand je lis what'quoi? fb ce sont des moyens-leurres, tu crois que tu lies des relations mais en fait c'est de la poudre aux yeux.

Laisse faire le mektoub (si t'es muslim) qui lui t'apportera de VRAIES relations.
Citation
al qurtubi a écrit:
est-ce que t'on te trouve lourd habituellement?
a
26 septembre 2016 17:30
haha, tu vois leblack2012, t'es relou, essaie de jouer là-dessus
et si une femme t'envoie bouler, pas la peine d'insister, hein ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
ici sur le forum, chouiya grinning smiley

quand je lis what'quoi? fb ce sont des moyens-leurres, tu crois que tu lies des relations mais en fait c'est de la poudre aux yeux.

Laisse faire le mektoub (si t'es muslim) qui lui t'apportera de VRAIES relations.
l
4 février 2018 08:39
Je gère toujours très mal, ma patience.



Citation
Glimmer of hope a écrit:
Salam,

Les hommes rejetés par les femmes savent tous pourquoi. Ceux qui prétendent l'ignorer mentent. Car ils auront toujours rencontré au moins une femme honnête pour leur dire quel est le problème, si tant est qu'il n'en aient pas été conscients eux-mêmes au départ.

Beaucoup d'hommes connaissent leur obstacle à l'épanouissement amoureux, mais ne veulent pas faire d'effort pour s'en départir. Ils veulent absolument être acceptés avec leur défaut rédhibitoire, et souvent, ils veulent même absolument être acceptés par une belle femme qui a tout pour elle, avec leur défaut rédhibitoire.

Parce qu'il le valent bien. Parce que les femmes sont toutes des p.
Et j'en passe.

Remise en question? Totalement hors de question...pardon, totalement hors de propos. Voilà quoi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook