Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes peuvent t elle facilement......
30 mars 2017 20:06
développe ton idée...?

Citation
wouldnass75 a écrit:
moody smiley
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
A
30 mars 2017 20:47
Tt simplement bcp de filles sont LUNATIQUES comme bcp d'hommes

Difficile à canaliser son énergie

Cômment gérer ca quànd on est un hommme bein trouble du métabolisme trouble des hormones trouble de la personnalité esprit lunatique tt ca faut st HABITUER et se dire que cest Allah qui les a créer comme ca point

Du moment qu'elle n'abuse pas de tt ca et rênds PaS leurs mauvais états d'esprits en insolences vulgairies et hautaines ca va CA passe .

Sàns oublier l frustration quotidienne du grànd célibat .
a
30 mars 2017 23:55
Ce que tu viens de dire est obscur
Citation
Glimmer of hope a écrit:
@Cathy91 : il s'agit de la testostérone, pas de la progestérone.
@Dauntless : à mon avis tu touches du doigt l'explication.

Je pense aussi que les femmes sont davantage influencées par leur cerveau limbique. Il a plus d'emprise sur elles. Mais ce n'est pas le cas de toutes.

Moi par exemple, j'ai toujours eu du mal à m'entendre avec les filles. Je ne suis pas assez synchrone par rapport à cette sensibilité naturelle qu'elles ont. Entre elles, elles arrivent à se synchroniser naturellement, sans parler.

Moi, j'ai jamais pu.

Avec le temps et l'observation, j'ai développé un arsenal analytique de leurs émotions pour pallier le problème, mais c'est juste assez pour ne pas me les mettre à dos, si je reste sur la réserve.

Une femme qui ne pense pas comme une femme est une ennemie par défaut.
a
31 mars 2017 00:02
Wa alaikoum assalam imane

Ce que tu dis est indéniable, mais avoue qu'il y a de quoi se poser des questions
La patience est une qualité louable, mais je ne vois pas comment perdre son temps à decoder tout un type de réactions pourrait se rapprocher d'une qualité

Si les seules réponses que l'on propose à wouldnass sont que c'est ainsi, patiente, peut être qu il y a une chance sur 6 pour que derrière sa froideur, elle soit intéressée par toi, on tombe dans un pessimisme fataliste assez déroutant
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Parce que les femmes ont généralement une sensibilité plus accrue que celle des hommes. À fleur de peau quoi, et parfois il y a d'autres traits de caractère, des événements personnels antérieurs qui font qu'on peut facilement faire une fixette sur certaines choses, se braquer et embrouiller.

Faut savoir être patient, ce sont des choses que l'on fait pas par plaisir. Celles qui le font par plaisir sont des schizophrènes...
31 mars 2017 05:53
C'est juste les hormones elle sont pas faite comme nous c'est tout.
31 mars 2017 11:50
Les hormones moody smiley
w
31 mars 2017 12:12
Vous avez quoi avec les hormones MDR
D
31 mars 2017 15:34
Wa A3leykoum Salam,

C'est clair que ça peut être con comme réponse, surtout pour une personne qui ne comprend pas ce que peut ressentir la femme en face. Ce n'est pas concevable pour quelqu'un qui ne pense pas autant, ne va pas cogiter autant... Donc oui, c'est plus facile à dire qu'à faire, et c'est assez déroutant je te l'accorde, mais il faut vraiment essayer de se mettre à la place de la femme en question.

Si un homme n'arrive pas à patienter assez, il peut toujours aller vers une autre femme, ça ne manque pas. Parfois certaines personnes ne se comprennent pas du tout et ne sont pas faites pour être ensemble.
Citation
al qurtubi a écrit:
Wa alaikoum assalam imane

Ce que tu dis est indéniable, mais avoue qu'il y a de quoi se poser des questions
La patience est une qualité louable, mais je ne vois pas comment perdre son temps à decoder tout un type de réactions pourrait se rapprocher d'une qualité

Si les seules réponses que l'on propose à wouldnass sont que c'est ainsi, patiente, peut être qu il y a une chance sur 6 pour que derrière sa froideur, elle soit intéressée par toi, on tombe dans un pessimisme fataliste assez déroutant
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
1 avril 2017 00:42
Citation
a écrit:
C'est clair que ça peut être con comme réponse, surtout pour une personne qui ne comprend pas ce que peut ressentir la femme en face.
Non, c'est pas bête comme réponse, c'est juste qu'on se rend pas compte que le temps passe vite.
j'ai une collègue de travail qui disait qu'elle attendrait son prince charmant, etc etc. ça m'a fait rire, je lui ai dit sur le ton de la rigolade qu'elle disait cela parce qu'elle avait moins de 25 ans et qu'on en reparlera après 30 ans.
Elle a rigolé et était complètement d'accord ^^

Citation
a écrit:
Si un homme n'arrive pas à patienter assez, il peut toujours aller vers une autre femme, ça ne manque pas. Parfois certaines personnes ne se comprennent pas du tout et ne sont pas faites pour être ensemble.

Je suis complètement d'accord avec toi, ça ne sert à rien de se forcer. La compréhension est la base de la base d'un couple, si deux personnes ne se comprennent pas dès le début, mieux vaut chercher ailleurs.
Citation
Dauntless a écrit:
Wa A3leykoum Salam,

C'est clair que ça peut être con comme réponse, surtout pour une personne qui ne comprend pas ce que peut ressentir la femme en face. Ce n'est pas concevable pour quelqu'un qui ne pense pas autant, ne va pas cogiter autant... Donc oui, c'est plus facile à dire qu'à faire, et c'est assez déroutant je te l'accorde, mais il faut vraiment essayer de se mettre à la place de la femme en question.

Si un homme n'arrive pas à patienter assez, il peut toujours aller vers une autre femme, ça ne manque pas. Parfois certaines personnes ne se comprennent pas du tout et ne sont pas faites pour être ensemble.
1 avril 2017 15:00
Je ne vois pas en quoi ça l'est...
Citation
al qurtubi a écrit:
Ce que tu viens de dire est obscur
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook